|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:42 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:48 | |
| MDR BB JUJU EN GARDE A VUE NON NON NON NON et du coup genre Anca elle a tapé Valerian & Seven en rp (seven à coup de chaussons je tient à dire 8D ) ça marche je peux valider ? Ou faut que ça soit après le défi lancé lalalalalalala (mais jvous promet elle tape Anca faut juste VRAIMENT l’énerver) ET CAIN EMBRASSER QUELQUUN DIANTRE je vais devoir le dévergonder. hmpf. faites attention à vous hein c'est parce que j'ai que des rp avec des gamines à problème que Caïn il se lache pas mais c'est pas Magic Mike pour rien :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:50 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:56 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 0:57 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 1:49 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- (et genre les pauvres frères, ils le mérite aaaaamplement non mais oooooh)
val oui mais moi non, j'suis un gentil frère pk tu me frappes mais du coup j'ai hâte de voir anca à l'œuvre ouloulou (ps : mads arrête de montrer ta culotte à tout le monde stp ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 13 Mar - 1:51 | |
| QUELLE CULOTTE ELLE EN A PAAAAAAS LALALALALA :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 15 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 15 Mar - 15:40 | |
| omg, maintenant j'imagine barbra embrasser boo, c'est malin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 15 Mar - 16:54 | |
| arrete, ca serait son premier baiser ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 15 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 15 Mar - 17:14 | |
| Ca va, j'te la laisse, t'as l'air en mal d'amour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Sam 18 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Sam 18 Mar - 10:39 | |
| omg, jpp de vous, j'avais même pas capté *sbaff* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Sam 18 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis | |
| |
|