|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Ven 24 Mar - 20:09 | |
| hein ? quoi ? c'est pour m'avoir obligé à toucher le cul de Nash... et au départ je voulais que tu dises je t'aime à ton frangin, mais j'ai eu pitié de vous et de la syncope que tu allais faire ingrate |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 29 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Jeu 30 Mar - 9:15 | |
| Arthur t'es un FOURBE, Jael va se retrouver avec des postillons de poulet à la figure, c'est triste. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Jeu 30 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Jeu 30 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Jeu 30 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Ven 7 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Ven 7 Avr - 11:48 | |
| tu seras magnifique en poulet :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Ven 7 Avr - 14:15 | |
| @Sil Myers Le respect il a mouru, t'es inspiré. :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 18 Avr - 9:34 | |
| Non mais @Sil Myers t'as osé ! "se prendre un mur dans la gueule (salement)" Ca va mal finir ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 18 Avr - 20:23 | |
| te plaint pas toi, c'est pas si affreux. j'aurais pu faire tellement pire ! |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mer 3 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 17:05 | |
| @"sil meyers" SE TROUVER UN NOUVEAU CLIENT PARMI LES MEMBRES J'ATTENDS QUE CA PFFFF PAS DE MA FAUTE SI ICI LES GENS SE PENSENT TROP BIEN POUR BZ LES PUTES :nora: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 18:59 | |
| vas y, PARLER DE LICORNE C'EST FACILE WESH
MOI JE ME SUIS PRIS UNE BALLE DANS LE CUL ALORS ARRETEZ DE PLEURER sinon je vous jure, vous allez souffrir mes petits ! |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis | |
| |
|
| |
|