Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kizuki // Démons et merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:37

Félicitations !

olalalalala Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 1043588926 j'aime tellement ta fiche et ta plume heartbeat et kizuki du coup forcément  Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 2700857663 le personnage est vraiment super intéressant  loveeye du coup, ivy m'a dit que c'était bon pour elle, elle passera te mp très vite Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 659403233 du coup te voilà validé, amuse toi bien parmi-nous  Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 114880360  

tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 Bougie11. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Owen Miyazaki

Owen Miyazaki
MAD HATTER
▹ posts envoyés : 366
▹ points : 5
▹ pseudo : Amaya.
▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram.
▹ avatar : Miyavi Ishihara.
▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:43

Un grand merci beaucoup à tous (ce n'est pas fou, je l'avoue, mais je ne trouve rien de mieux qui ne fasse pas trop pompeux pour exprimer ma sincère reconnaissance et mes sentiments distingués avec ici l'assurance de mon amitié et de ma très haute considération de votre excellence, etc, etc.) Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 3024817597 Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 5758458
https://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 https://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:18

Aujourd'hui, j'arrive toujours en retard Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 4021671171
Ce personnage est trop cool, OMG Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 3184084084 Je veux tellement un lien Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 1150036335
Bienvenue sur WAB Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 778448285
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:45

C'est tellement cool cette arrivée d'asiatiques aux coupes de cheveux aussi colorées et chouettes !

Bienvenue à la maisoooon !

Ah, Mejibray, ça me rappelle ma jeunesse :jedediah:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:01

welcome bb kizu!
un poil en retard
m'en veut pas Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 4021671171
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles...   Kizuki // Démons et merveilles... - Page 2 Empty

Kizuki // Démons et merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2