crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... Mer 24 Mai - 22:37 | |
| Félicitations ! olalalalala j'aime tellement ta fiche et ta plume et kizuki du coup forcément le personnage est vraiment super intéressant du coup, ivy m'a dit que c'était bon pour elle, elle passera te mp très vite du coup te voilà validé, amuse toi bien parmi-nous
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... Mer 24 Mai - 22:43 | |
| Un grand merci beaucoup à tous (ce n'est pas fou, je l'avoue, mais je ne trouve rien de mieux qui ne fasse pas trop pompeux pour exprimer ma sincère reconnaissance et mes sentiments distingués avec ici l'assurance de mon amitié et de ma très haute considération de votre excellence, etc, etc.) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... Jeu 25 Mai - 0:18 | |
| Aujourd'hui, j'arrive toujours en retard Ce personnage est trop cool, OMG Je veux tellement un lien Bienvenue sur WAB |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... Mar 30 Mai - 9:45 | |
| C'est tellement cool cette arrivée d'asiatiques aux coupes de cheveux aussi colorées et chouettes !
Bienvenue à la maisoooon !
Ah, Mejibray, ça me rappelle ma jeunesse :jedediah: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... Mer 31 Mai - 12:01 | |
| welcome bb kizu! un poil en retard m'en veut pas |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Kizuki // Démons et merveilles... | |
| |
|