Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 d'une pierre deux coups (curl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

d'une pierre deux coups (curl) Empty
MessageSujet: d'une pierre deux coups (curl)   d'une pierre deux coups (curl) EmptyDim 14 Mai - 2:26

Peter, j’ai beau l’aimer, parfois j’ai vraiment envie de l’insulter de tous les mots que j’connais, de toutes les langues possibles. Vraiment. Ouais, c’est peut-être lui qui m’a ramené à l’appart, qui m’a aidé quand ça n’allait pas, mais c’est aussi lui qui me fout dans des merdes pas possibles. Je parle pas des cambriolages, des vols que je suis obligée de faire tous les mois pour pouvoir payer mon dû. Non, pas que de ça. Ce mois-ci, j’ai pas mal de difficultés à me remplir les poches. Depuis quelques jours, je ne suis plus trop à l’appart, je rentre que pour retrouver mon lit et passer une bonne nuit, puis je repars tôt le matin. J’ai retrouvé la trace de mon petit lapin tout mignon, de mon petit frère. Même si j’en ai pas parlé à grand monde, en fait, seulement à Curl, on a tous les deux été séparés il y a quelques années, quand on a décidé de nous mettre tous les deux dans des familles d’accueils différentes. Moi, j’ai préféré fuir, mais lui vu son âge, il a pas vraiment pu… J’ai mené mon enquête, j’ai trouvé la baraque dans laquelle sa petite famille de merde vivait, puis je l’ai vu… Putain, ça faisait longtemps que j’avais pas autant chialé. Il était toujours aussi mignon, il avait l’air heureux, puis il avait surtout grandi. Trop grandi. Il ne ressemblait plus à ce petit bébé trop mignon que j’avais l’habitude de serrer dans mes bras plus jeune. Plus d’une fois, j’ai passé mes journées à espionner ses parents d’accueils, pour pouvoir connaître leurs horaires de boulot, leurs habitudes de vie… J’ai pas encore réussi à lui parler, mais ça arrivera assez tôt, je l’espère. Puis je le récupérerai et on partira tous les deux loin d’ici, on sera heureux, on formera la famille qu’on était avant. Mais on n’y est pas encore, alors… Faut que je me bouge le cul pour rattraper le retard financier que j’ai réussi à me coltiner ce mois-ci. J’en ai parlé à Peter, il est pas très content… Il a trouvé une solution qui pourrait m’aider à pouvoir le payer en temps et en heure. Une solution qu’il trouve géniale, moi plutôt minable.

« Je t’ai trouvé un petit deal à faire, je sais que t’as la marchandise… mais tu peux pas y aller seule, vaut mieux pas en tout cas. C’est des petits caïds, ils seront sûrement en groupe. Tu devrais y aller avec Curl histoire de pas te faire tabasser. » Je sais pas ce qui est le pire. Le fait qu’il croit que je ne suis pas capable de me défendre, ou qu’il ait décidé de me faire bosser avec Curl. Curl, quoi. Il sait bien qu’on est loin d’être potes, il sait ce qu’il s’est passé… Pourtant, il veut en remettre une couche. Je sais que venant de Peter, c’est pas une attention innocente. Soit il veut de la bagarre, soit il veut qu’on essaye de se reparler même si j’en ai clairement pas envie. Ça s’est certes un peu calmé depuis qu’on a rompu, mais… c’est pas mon pote et il le sera jamais. C’est pas quelqu’un digne de confiance, c’est pas quelqu’un à qui j’me confierais, plus maintenant. Mais c’est loin d’être quelqu’un de mauvais, au contraire, c’est juste un gros connard. À mes yeux, en tout cas.

J’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit puisque Peter avait déjà prévenu Curl qui, je crois, n’avait pas refusé… Je me retrouvais donc à l’attendre, le sac sur le dos, assise sur le trottoir devant l’appart, les bras croisés, essayant de ne pas trop faire la gueule. Je savais pas comment ça allait se passer, bien j’espère. Je voulais juste pouvoir payer Peter à la fin du mois. 
Revenir en haut Aller en bas
 

d'une pierre deux coups (curl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes coups d'jus et mes coups d'foudre (nutie)
» (24.02-07.03 + 20.03-27.03)) Iulia & la smala ( yev, rob et curl )
» ( vos coups de coeur )
» sous les coups de l'enclume (intrigue)
» { Un, deux, trois ... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES