|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:35 | |
| En même temps c'est un peu vrai je peux témoigner mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:40 | |
| L'avatar de MVDD a un petit coté hypnotique @_@ |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:43 | |
| oui mvdd je veux plus jamais changer Et toi t'es toujours BG sur tes avatars jpp. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| T'as grave raison MVDD ! Reste comme ça Et merci, un jour, vous verrez des trucs comme çaaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:50 | |
| MVDD les hormones d'ado de Lenny en peuvent plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 13:40 | |
| Je dirais pas que MVDD est cute mais elle est sacrément mignonne :jed: Et pour SVDD, un cadeau pour tes hormones, merci Wendy pour le vava |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:11 | |
| Mvdd faut que je te réponde |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:18 | |
| Cache ta joie mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:31 | |
| T'as raison, MVDD, TVDD il m'aime plus. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:42 | |
| le gif de mvdd me fait mal au cœur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:43 | |
| Je vois que mvdd aime trop son spiderman pour s'en séparer. C'est pas vrai lenny je t'aime |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:50 | |
| mvdd fais gaffe je vais le faire
(en vrai ce serait chiant parce que l'image est tellement fat que du coup je repère mes posts dans le flood grave facilement mdrrrr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:51 | |
| D'un autre côté du coup ton profil fait 3km de long mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:52 | |
| C'est pas grave ça mvdd on est plusieurs dans ce cas-là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 14:54 | |
| mvdd c'est le plus beau et vdd de mvdd, c'est juste pour te faire chier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:09 | |
| La gentillesse c'est pour les faibles MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:10 | |
| Et la faiblesse c'est un truc de roux, t'as raison mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:15 | |
| Mvdd ça fait 300 fois j'le vois clash le roux .... J'serai le roux en question j'tapperai un tête |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:24 | |
| mvdd devrait savoir que pédobear c'est un méchant pas beau qui fait que clasher les autres |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:30 | |
| j'approuve MVDD, puis de toute il est juste jaloux de ma rousseur parce que je fais plus irlandais que lui |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:30 | |
| c'est parce que t'es le fils du facteur mvdd (jtm) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 27 Juil - 15:31 | |
| mvdd je le préfère sous sa forme décolorée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |