|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 17:17 | |
| mvdd moi aussi jpeux te calmer (mais jpense que tu vas pas aimer ) (quoi que mdr tu aime les filles violentes bisous) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:34 | |
| t'avais lu quoi mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:39 | |
| t'es la pire des kassos mvdd |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| Je me perd entre les nombreuses identités de MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:45 | |
| je peux t'aider à repérer ses identités mvdd : c'est tous des victimes :lucian: |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:48 | |
| c'est pas un signe distinctif ça mvdd y'en a plein par ici :lucian: edit : MVDD trop rapide pour moi oh oui viens donc je t'attend à bras ouvert mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| j'ai qu'une seule victime moi mvdd donc bON edit. tu devrais pas ouvrir les bras trop grand mvdd mais bon j'dis ça j'dis rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:51 | |
| J'en conclus que les persos de MVDD sont tous des psychopathes. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 18:55 | |
| euh non mvdd, ce sont des gens sains et sans histoires |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:01 | |
| - Lars Hunter a écrit:
edit. tu devrais pas ouvrir les bras trop grand mvdd mais bon j'dis ça j'dis rien MVDD parle par expérience ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:03 | |
| oui mvdd, c'est satan donc bon j'te déconseille je mets 0/10 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| waw c'est sévère MVDD, mais j'suis pas sûre de vouloir t'accorder du crédit quand t'es sous ce compte :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:07 | |
| pourtant tu devrais mvdd, c'est conseillé si tu veux avoir droit à ma générosité n'est-ce pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| un peu comme toi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| Seven est sain et sans histoire ou c'est la victime MVDD ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| MDRRRRR TU VAS TE CALMER MVDD la première option of course (spoiler alert : la victime c'est sid :lucian:) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| je t'envoie ça mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |