|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:11 | |
| C'EST QUOI CES CÉRÉALES MVDD ? 0/10 JE DÉVALIDE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:14 | |
| je valide pas l'idée du club abstinence mvdd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:24 | |
| pour le retirer, elle aurait besoin de cours de confiance mvdd.
mais toi tu n'as aucun club. comment se fesse ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:34 | |
| lui dis pas de se rhabiller enfin mvdd, c'est sexiste et vdd de mvdd, j'peux t'en donner des cours puis y a pas le club débordé par des gamins qui font n'importe quoi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:36 | |
| mais c'est ce qu'elle fait mvdd. et toi tu crois pas qu'on voit à quoi tu penses ?! "j'me ferais bien Rhoan il est trop hot" avoue ( ) edit grillé : ho bah vu que t'as l'habitude des mioches, pourquoi pas hein vdd, t'as l'air sage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:46 | |
| je suis très très sage mvdd, responsable et pur. et doué. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 21:52 | |
| J'me suis permis parce qu'il y a quelques heures j'étais moi-même à poil sur mon avatar c'tout mvdds :lucian:
Mais vdd de mvdd je me le fais déjà Rhoan tkt. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:03 | |
| mvdd toi c'est le gif de ta signature qui me fait baver bordel |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:04 | |
| bave donc mvdd c'est gratuit :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:04 | |
| ouais mais je vais te noyer mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:05 | |
| je savais que j'te plaisais mvdd mais à ce point dis donc, ça devient gênant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:06 | |
| t'es trop populaire mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:07 | |
| en vrai c'est plutôt l'inverse mvdd mais c'est gentil de croire en moi, pour la peine j'te mets un keur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:17 | |
| j'y peux rien si t'es baisable mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:20 | |
| tes mots doux savent toujours réchauffer mon keur mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:22 | |
| mvdd c'est vrai que t'es canon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 22:54 | |
| on va tous se mettre à lui faire des compliments mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 23:03 | |
| MVDD force les mineurs à boire de l'alcool. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 23:11 | |
| mvdd fait boire une coupe de champagne à un ado presque majeur, nuance |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 23:16 | |
| Tout dépend du point de vue, MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 23:45 | |
| mouais c'est pas horrible non plus mvdd fais pas genre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 23:49 | |