|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:55 | |
| ouii, ils feront des bb dinos. /bam/
Avec Tootsie. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:57 | |
| si vous faites un bébé j'ai le droit de le tuer ? j'veux dire j'aime aucun de vous deux alors un mix non merci quoi :lucian: avec moi edit. tu me doubles donc pour la peine avec moi aussi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:00 | |
| si on fait un bb on va l'élever pour te tuer tkt même pas fdp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:01 | |
| avec le dieu de l'amour |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:03 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:06 | |
| avec quelqu'un de bien. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:07 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:09 | |
| SNIP SNIP
AVEC ANCA PLATONIQUEMENT OBVIOUSLY SUR UNE PLAGE ET HEUREUX MERCI |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:13 | |
| ok mais uniquement si elle amène un plat qu'elle a cuisiné :lucian: |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:14 | |
| Avec moi pour mourir plus vite. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:38 | |
| ça c'est grave une bonne idée je dis oui, gagnant-gagnant et tout |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:41 | |
| toujours moi, nous sommes faits l'un pour l'autre. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:47 | |
| viens bb j't'emmène visiter l'enfer |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:48 | |
| calmez vous par contre personne ne meurt ici |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:50 | |
| t'es juste jaloux parce que nemo et moi we're meant to be avec personne dégage |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:51 | |
| ptdr j'en veux aucun de vous deux bande de déchets
|
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:52 | |
| avec une épuisette à crevettes. edit : ah merde c'est pas seven.
bon bah Rhofy :jed: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:53 | |
| i spot a liar et j'crois que t'as pas trop compris le jeu mais bon on te pardonne, t'as la tête trouée et tout faut pas trop en demander du coup avec un rouleau de scotch ça peut être utile edit. tu me doubles et je valide totalement donc j'te mets avec quelqu'un de bien genre euh lenny DOUBLE EDIT. EN FAIT NON DONC AVEC JJ |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:54 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:56 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:56 | |
| essayer pas de te débarrasser de tes ennemis en me les refourguant Seven ! c'est de la triche, p'tite bite va.
avec qui tu veux bb Lenny, l'apollon de tes rêves etoo comme il faut
edit : tu fais chier sale molusque. avec le néant |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 23:58 | |
| vous, tous ensemble |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 0:02 | |
| toi avec eux tous comme ça j'ai la paix, bye bitches |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 0:10 | |
| |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 0:17 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |