|
|
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: ivory rhodes Mar 18 Avr - 18:51 | |
| IvoryEbony and Ivory live together in perfect harmony side by side on my piano keyboard oh Lord, why don't WEEEEEEEEEEE? |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 14:05 | |
| MeredithT'es sérieux là ? Tu pouvais pas lui envoyer un sms à elle ? Vas y tu fais chier, t'as intérêt à me payer le mcdo.
|
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 14:12 | |
| MeredithTous les mcdo que je veux ?... Ok je prend note ! Tu pourras pas revenir sur ta parole je te préviens ! J'arrive dès que le bouquet est prêt.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 15:27 | |
| MeredithT'es vraiment mais alors vraiment zarbi quand tu veux, tu le sais hein ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 16:49 | |
| DSJ'ai vu Meredith le préparer, ça fera trente-cinq balles, bisous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 18:34 | |
| DSQuand tu auras remboursé l'écran cassé et les cinquante balles de pizzas ingérées lors de la dernière réunion du club de lecture, peut-être, bisous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 18:46 | |
| DSElles seront pas gratos. Tu me dois un café, bisous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 19 Avr - 18:50 | |
| DSC'est un deal, Rhodes, bisous.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Dim 23 Avr - 13:00 | |
| Piat'écris comme une merde même un enfant de 5 ans du cirque parle mieux que toi. tu es affligeant; affligeante. je sais pas. tu me soule. arrête de m'envoyer des messages je suis occupée.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Dim 23 Avr - 13:29 | |
| Piaje saigne des yeux en te lisant Ivory. fais un effort s'il te plait je comprend une phrase sur deux. et désolé mais c'est des messages avec des coeurs donc pas de l'amour. t'as toujours pas compris ça ? Je couds. tu me dérange. retourne bricoler ta voiture la.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Dim 23 Avr - 14:34 | |
| MiaOh je t'aime (ok j'étais bourrée.)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 24 Avr - 10:13 | |
| MiaPleure pas Dandelion, tu sais bien que j'aime personne quand je suis sobre. Mais j'ai dit je t'aime qu'à toi hier, c'est déjà pas mal.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 25 Avr - 12:51 | |
| PiaPourquoi tu me harcèle je suis occupée je répond pas tout de suite c'est tout. Tu me soule. Je couds une jupe la mienne a bruler, accident du travail. Et arrête avec tes coeurs putains tu me donne envie de vomir. Trop de coeur tue les coeurs.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 25 Avr - 17:45 | |
| MiaMais si bien sûr que je t'aime, comme un chien. Ou une assiette de frites. Ça dépend.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 25 Avr - 18:26 | |
| PiaNon mais ma jupe est foutue. Je vais devoir la recouper. Ca me soule. Ils sont tous tellement con ici.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 25 Avr - 23:51 | |
| PiaNon c'est bon je les ai tapé avec ma canne. Je dirais bien que tu connais mais comme tu ressent rien quand je te frappe tu peux pas faire la comparaison.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 26 Avr - 14:26 | |
| MiaOui voilà. Et parce que t'es gavant au bout d'un moment.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 0:57 | |
| NUMERO INCONNU
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 9:46 | |
| NUMERO INCONNUoh. je crois que je me suis trompé de personne.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 10:31 | |
| NUMERO INCONNUben... là je suis en train de manger un reste de raviolis, c'est pas glorieux mec. (meuf? poney?)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 12:02 | |
| NUMERO INCONNUstylé non? je parle à un poney. trop cool. soyons deux poneys alors.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 12:42 | |
| NUMERO INCONNUEclair-de-feu second du nom
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 15 Mai - 18:53 | |
| PiaNon. mais si t'es sage je peux te faire un gâteau.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 16 Mai - 10:33 | |
| MiaMa machine à laver marche plus. Viens me sauver plz plz plz t'auras le droit de te servir dans le frigo.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mar 16 Mai - 15:27 | |
| NUMERO INCONNUÇa fait très licorne magique tout ça.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes | |
| |
|
| |
|