Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Mer 17 Mai - 22:07 | |
| NUMERO INCONNUTu es donc un bâtard Quelle honte. (j'ai 14 ans sinon)(c'est faux)
|
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Jeu 18 Mai - 23:30 | |
| Piame harceler parce que je répond pas c'est pas être sage. donc je sais plus pour le gâteau, si ça vaut vraiment le coup...
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Ven 19 Mai - 23:45 | |
| DSMerde, Ivory, est-ce que ça va ? Si t'as besoin d'aide hésite pas, bisous.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Ven 19 Mai - 23:58 | |
| DSJ'espère que Marquise va bien. Et Mia est toujours jolie, embrasse-la de ma part. (et ne la laisse pas rouler trop vite), bisous.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Sam 20 Mai - 0:16 | |
| DSSur ses rollers. Elle me fait un peu peur des fois. Hésitez pas à passer chez moi tous les deux si vous voulez prendre le goûter.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Sam 20 Mai - 0:36 | |
| DSCrêpes. Et des fraises. Si vous pouvez ramener du chocolat, ce serait cool.
|
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Dim 30 Juil - 23:31 | |
| Pianon. Vivante. Et soulée. Zyki est con. (pour changer.)
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 25 Sep - 13:36 | |
| NUMERO INCONNUHey la licorne raconte moi une blague
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ivory rhodes Lun 25 Sep - 14:39 | |
| NUMERO INCONNUjsp?
|
|