| (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Lun 5 Juin - 17:58 | |
|
Dernière édition par Lenny Kucera le Ven 28 Juil - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Lun 5 Juin - 18:32 | |
| courage petit chat, déchire tout pour ton mémoire ok ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Lun 5 Juin - 20:08 | |
| ooooh courage bb tu vas y arriver et t'as raison, garde tes mots pour ton mémoire plein de force pour tout ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Mer 7 Juin - 11:14 | |
|
Dernière édition par River Albarn le Mer 7 Juin - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Mer 7 Juin - 11:15 | |
| Omg mémoire..... Allez, GOGOGO tu peux le faire ! |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Mar 4 Juil - 22:28 | |
| Merci les choux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Ven 28 Juil - 18:37 | |
| Biou, je repasse par ici pour dire que je vais sans doute plus du tout avoir l'occasion de rp d'ici le 16 (faut que je sois raisonnable) et après je pars en road trip en Irlande du 17 au 27, j'aurais sans doute l'occasion de rp dans la voiture mais pour poster c'est moins sûr. (c'est pas sûr que je prenne mon pc en fait) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Dim 27 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| Ouip, je m'y remets dans les prochains jours. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold | |
| |
|
| |
| (27/08) Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold | |
|