banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song Sam 25 Mar - 23:49 | |
| alors, alors je suis désolée mais du coup je ne peux pas te valider tout de suite, il y a certaines choses qui coincent la première chose et la plus gênante, c'est qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais aussi de syntaxe il faudrait vraiment que tu te relises pour essayer d'arranger ça au maximum ensuite, je trouve qu'elle accumule beaucoup de choses elle chante, joue des instruments, compose paroles et musique, fait du design d'intérieur, elle est aussi vlogueuse, puis technicienne vétérinaire et maintenant en plus fait des études pour devenir vétérinaire, etc etc tu vois ce que je veux dire ? et pour terminer, ça nous gêne un peu que tu relies ton personnage à des gens existants (Faith Hill et Tim McGraw), on a pas de souci avec le fait que son oncle et sa tante soient des célébrités dans le milieu de la country et du cinéma, mais on aimerait autant que ce soit des gens inventés s'il te plait
Voilà voilà, une fois une fois tout ça rectifié n'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées pour ne pas qu'on t'oublie |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (rea) ~ i'm a just a girl in a country song Dim 26 Mar - 1:36 | |
| non j'ai perdu mon temps... bye bye |
|