|
|
Auteur | Message |
---|
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Ven 22 Sep - 7:53 | |
| Nom du personnage : Holly Martinson Autres comptes ? (si vous avez des dcs et que vous voulez les inscrire aussi.)Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Ven 22 Sep - 16:54 | |
| Nom du personnage : jimmy king Autres comptes ? il est déjà inscrit ce kassos |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mar 26 Sep - 23:47 | |
| bonsouaaaar Nom du personnage : Ailish McCormick Autres comptes ? le cinnamon roll est déjà inscrit faites-la souffrir (et merci d'avance aussi, parce que jsuis polie, z'avez vu? ) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Jeu 5 Oct - 9:39 | |
| je sais pas trop dans quoi je me lance, mais je sens que ça va être drôle Nom du personnage : daire méalóid Autres comptes ? nopeen l'honneur de ceux qu'elle bully, j'vous jette daire en pâture |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mar 31 Oct - 14:14 | |
| moi aussi ze jeux zouer Nom du personnage : Seth Inuzuka Autres comptes ? / |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Lun 20 Nov - 11:58 | |
| Nom du personnage : Wolfgang Riviera Autres comptes : nope. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Lun 20 Nov - 15:09 | |
| Nom du personnage : Winifred Wells Autres comptes ? les autres sont déjà inscrites mercii Et est-ce que c'est possible de mettre dans le tableur les défis que tout le monde peuvent faire ? Y en a je crois non ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Ven 1 Déc - 10:38 | |
| Nom du personnage : Mihail Popescu Autres comptes ? ils y sont thanks |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mar 5 Déc - 19:00 | |
| Coucou Nom du personnage : Eoin Taggart Autres comptes ? / |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mar 5 Déc - 19:12 | |
| Nom du personnage : Luka Dmitriev Autres comptes ? // Merci les cocos, |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mer 13 Déc - 22:58 | |
| Nom du personnage : Tito Ochoa Autres comptes ? les nuls sont déjà inscrits. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Jeu 14 Déc - 2:21 | |
| oups j'avais oublié de passer pour toni Nom du personnage : toni margolis Autres comptes ? ils y sont déjà mdr cimer albert |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Mer 10 Jan - 6:35 | |
| Nom du personnage : Betty Hawkes Autres comptes ? (si vous avez des dcs et que vous voulez les inscrire aussi.)Merci |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Dim 14 Jan - 15:32 | |
| ça m'tente bien. Nom du personnage : Fanny Leitord. Autres comptes ? (si vous avez des dcs et que vous voulez les inscrire aussi.)merci. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) Dim 28 Jan - 13:45 | |
| awi tiens Nom du personnage : Ghost Sun Autres comptes ? ils y sont déjà merciii |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES DEFIS RPS ) | |
| |
|
| |
|