|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 16:43 | |
| Je bannis mvdd parce que je crush sur lui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 17:41 | |
| je bannis mvdd parce que ses avatars sont trop beaux, c'est indécent |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 21:32 | |
| je bannis mvdd parce qu'on peut faire trop de jeux de mots avec son prénom |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 4 Aoû - 12:01 | |
| je bannis mvdd pck c'est un frère indigne. bouh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 7 Aoû - 18:51 | |
| Je bannis MVDD pcq comme ça elle sera rien qu'à moi |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 10 Aoû - 4:35 | |
| moh oui mvdd je susi toute à toi je bannis mvdd pck cet avatar je refuse mes hormones souffrent |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 10 Aoû - 9:47 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop badass pour ce monde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 10 Aoû - 18:48 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a la mobylette la plus pétée de l'univers |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 16:24 | |
| je bannis mvdd pck il chante faux. (bisous) (noraj) (alicelameilleure) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 19:05 | |
| je bannis mvdd parce que c'est pas Alice la meilleure c'est Trix |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 19:12 | |
| je bannis mvdd (exceptionnellement) parce que trop de sexyness |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 20:30 | |
| je bannis mvdd parce que sa beauté me fait de l'ombre |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 20:45 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle aime pas les microbes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 20:49 | |
| je bannis MVDD parce que c'est un microbe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 20:55 | |
| Je bannis MVDD parce que Nemo prend ça commence un compliment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:05 | |
| Je bannis mvdd parce que Nemo est définitivement bizarre |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:06 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle ne sait pas apprécier les bonnes choses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:09 | |
| Je bannis MVDD qui considère que Nemo est une bonne chose |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:11 | |
| Je bannis MVDD parce que je suis une extrêmement bonne chose d'abord. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:14 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai un gros doute par rapport à ça :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:17 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle a seulement mauvais goût |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:25 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il critique mon très bon goût |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:41 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle dit n'importe quoi, j'l'ai pas encore goûtée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| Je bannis MVDD parce que j'suis pas Alice moi on goûte pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:57 | |
| Je bannis MVDD parce que j'la goûte si je veux, d'abord |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|