|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 12:10 | |
| Faudrait vraiment que j'aille consulter MVDD un jour |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 12:11 | |
| Mauvaise idée mvdd il risque de tomber amoureux de toi et devenu fou, et pas du tout t'aider en fait ! On a déjà vu ça... une fois.. |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 12:23 | |
| mvdd me brise le coeur cesse donc je veux te recoller et scotcher les morceaux cassés :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 12:30 | |
| NON MAIS ARRÊTEZ C'EST ARRIVÉ UNE SEULE FOIS ET ÇA N'ARRIVERA QU'UNE SEULE FOIS Quinn Jedediah sera très correcte et puis il est très correcte avec Elliot tais toi Halina MVDD chantera bien un peu de Britney pour faire fondre mon coeur ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:28 | |
| NHDKJSFHKG.FJSLL MVDD JE T INTERDIS AVOUE TU AS FAIT EXPRES SNIF SNIF SNIF |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:38 | |
| MERCI VDD MERCI ET T'AS PAS LE DROIT DE TE SERVIR DE BB JUNIOR C'EST INJUSTE VAS T'EN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:43 | |
| Mes VDD m'embrouillent totalement. Voilà, c'est dit @_@ |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:55 | |
| HO MAIS PETIT BÉBÉ JUNIOR FJEIOZFHZEIHFOZEIHFZOIEFHEOIFHZOEIFHOZIEHFRGHURG BUH BJREGJIOR Non mais arrêtez c'est faux Anca il l'a sorti de la zermi et Elliot n'a plus essayé de se suicider depuis qu'ils se connaissent CESSEZ DE MENTIR Edit : avec toute cette passion j'avais oublié que c'était pas le flood bande de VDDS menteurs |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 14:58 | |
| j'ai répondu à mvdd
(ET CETTE ATTAQUE SOURNOISE DE BB JUJU EN TRISTESSE JE NE PEUX ARGH.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 15:09 | |
| Aaaaaaw il est choupinou Le gif de profil de MVDD est... particulier xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 15:24 | |
| Il me met super mal à l'aise ce gif, VDD, soyons en pls |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Jan - 16:04 | |
| Je veux trouver des liens cools avec Mads, VDD |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 10:42 | |
| COMME SI TU N'AVAIS PAS ASSEZ DE LIEN AVEC MADS VIEUX PERVERS DE MVDD ! (Leo disaprroves ಠ_ಠ ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 10:50 | |
| mvdd c'est mon grumpy cat préféré :( (enfin celui d'Anca) (bref j'arrête lalala) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 11:12 | |
| Mvdd est bien trop tristounette sur son avatar ;_; Ça ne va pas èé |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|