|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 23:01 | |
| J'aime trop la typo dans la sign de mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 2:54 | |
| rolalalala mvdd mais faut que vous arrêtiez vos signatures avec jed je meurs |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 9:23 | |
| MVDD est très classe dans sa signature |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 10:29 | |
| tu connais adopteunecutie.com mvdd ? je te créé un profil quand tu veux et j'négocierais avec Luka. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 10:52 | |
| Je serais pas contre l'idée de me faire adopter par MVDD mais je suis pas sure de vouloir qu'elle négocie avec Luka |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 11:11 | |
| Genre MVDD serait pas contre :suspect: ? Alors VDD de ma VDD est carrément super mignonne Mais Quinn est amoaaaa >< |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 11:28 | |
| Mais elle dit que je suis cutiiiie MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 11:40 | |
| ... Bah si tu préfères aller avec elle, ou quelqu'un d'autre, je t'en empêcherais pas MVDD... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 11:48 | |
| Je me demande à quel point MVDD est tout gentil pour que les filles le trouvent attendrissant Comme si j'allais préférer être avec quelqu'un d'autre, tu te débarrasseras yamééééé de moi /o/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 12:22 | |
| Attendrissant ? Moi ? Geeeenre xD Et je ne cherche pas a me débarrasser de toi VDD, au contraire, mais si c'est toi qui veut partir, je te laisserais faire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 13:05 | |
| au pire mes vdds, taisez vous et adoptez vous mutuellement, ça vous fera gagner du temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Déc - 13:22 | |
| MVDD est de bon conseil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 16:19 | |
| normal mvdd, j'ai toujours raison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:36 | |
| Par contre personne ne veut adopter ma VDD Sauf Cece mdr Mais Søren ne voudra jamais d'une Jude de salon. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:44 | |
| bah pourquoi mvdd, soso ne veut pas une nouvelle œuvre d'art dans son salon ? |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:45 | |
| MVDD EST UN EXHIBISIONNISTE JE SUIS OUTREE LAISSE LES PAUVRES ENFANT DANS LEUR PURETE MERCI BIEN |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:47 | |
| shhh mvdd, ne mens pas, tout le monde aime regarder les fesses de seven |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:53 | |
| non pas moi mvdd 8D merci bien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:57 | |
| tu sais pas ce que tu rates mvdd |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 20:58 | |
| t'as bien raison mvdd ça n'en vaut pas la peine. par contre tu nous fais un comparatif fesses de Tex versus fesses de Juju ?
SHIT DOUBLE : donc tu n'en vaux pas la peine vdd voilà bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:01 | |
| j'ai des preuves que tu penses exactement le contraire mvdd, bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:04 | |
| je ne me souviens pas avoir parlé de fesses avec toi vdd. je suis choquée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:08 | |
| Je ne suis même plus de quelles fesses parlent MVDD à force @_@ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:11 | |
| non mais du fait que je vaille la peine vdd de mvdd on parle des miennes mvdd, tu veux voir ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|