|
| |
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 10:58 | |
| commence pas mvdd sinon j'enlève mon pantalon |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:03 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:11 | |
| pas du tout mvdd, je t'apprends la vie, JE TE RENDS SERVICE |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:40 | |
| mvdd, tu as un nouveau rang de toute beauté ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:41 | |
| chut mvdd je l'assume pas du tout, JE DIS STOP A L'ABUS DE POUVOIR |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:49 | |
| MVDD emploie ce terme à tord et à travers alors qu'on n'abuse pas du tout, il l'a bien mérité (c'est gratuit bitch 8D) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 11:53 | |
| mais mvdd, j'ai rien fait pour mériter ça |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 12:01 | |
| C'est la vérité ce que tu dis VDD mais tes petits yeux de biches ne me convainquent de rien. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 12:28 | |
| Mvdd pue-t-il vraiment des pieds ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 13:34 | |
| C'est moins vrais que le fait que maVDD se prennent des râteaux. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 14:07 | |
| Mais en fait, je sais pas d'où ça sort ça, mvdd xD J'me suis jamais pris de râteau. Sauf ceux avec lesquels feu mon mari me frappait |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 5:03 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 19:36 | |
| Mvdd a des awards trop mignon |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 20:02 | |
| mvdd fait un peu peur à quelques uns de mes persos pourtant hughie le cutie olalala, je suis en conflit.
Dernière édition par Serena Gianelli le Lun 12 Déc - 20:09, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 20:08 | |
| MVDD est trop mignon tout court, quand on cherche bien
HAN DEVANCÉ
Hé bien Ma VDD n'est pas mignonne mais plutôt sexy donc c'est pas mal non plus. (Je suis juste pas sous le bon compte.) |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 20:21 | |
| pour un daddy-style, t'es pas mal non plus vdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 20:45 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 20:47 | |
| Avec cet avatar, on dirait presque que mvdd est sain d'esprit |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:04 | |
| mais il est tout à fait sain d'esprit mvdd, de quoi parles-tu donc ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:05 | |
| Je parle que mes pierres me disent énormément de choses négatives à son sujet, mvdd. /PAN ( oui, moi aussi je suis saine d'esprit, kessta ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:09 | |
| pas tant que ça mvdd, tu parles à des PIERRES, où va le monde |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:12 | |
| C'pas moi qui leur parle, je les écoute, mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:13 | |
| je sais pas si c'est beaucoup mieux mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:14 | |
| Mais au moins, moi j'ai pas de tatouage indécemment placé, mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |