|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 19:20 | |
| mvdd a clairement un problème vu le nombre de ses récompense dans la signature 8) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 19:50 | |
| je plussoie mvdd, du coup j'aimerais bien qu'anca parte en courant SAUVE TOI LES MICHES |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 19:57 | |
| ça risque d'être difficile mvdd vu qu’apparemment je suis une tête à claque et que j'ai pas inventé l'eau chaude, je pense pas pouvoir partir comme ça tu vois :'( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 20:12 | |
| J'adore les awards de mvdd
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 20:14 | |
| les tiens sont pas super rassurants mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 21:32 | |
| Et pour mvdd, je ne suis que joie arc-en-ciel et amour <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 21:41 | |
| Vous êtes tous mimis avec vos récompenses mes VDD. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 23:11 | |
| mvdd fait parti de la même team que mwé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 4:02 | |
| mvdd a un très bel avatar ! je ne connaissais pas cette célébrité. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 17:35 | |
| l'avatar de mvdd est super beau aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 17:39 | |
| Ma VDD devrait arrêter d'avaler du papier sinon on va encore lui dire qu'elle est un peu SIMPLET lol. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 17:41 | |
| j'aimerais que mvdd apprenne le respect |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 17:53 | |
| J'aimerai bien VDD mais personne n'est assez sympa pour me l'enseigner :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Déc - 21:38 | |
| Non VDD, car tu es une jeune femme dans une voiture. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 9:54 | |
| Toi, ferme ta gueule |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 10:32 | |
| je trouve que tu n'es pas très poli mvdd |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 10:40 | |
| MVDD EST UN GROS NULLOSSSSSSSE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 10:42 | |
| viens me dire ça en face mvdd, on verra si t'assumes |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Déc - 10:52 | |
| J ARRIVE MVDD mais avant ça met un t-shirt stp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|