|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 16:52 | |
| Des promesses, toujours des promesses ! Duck ! :o |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 21:48 | |
| méfie-toi david, tu t'fais déjà doublement gooser dès le début donc fais pas trop le malin duck |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 21:59 | |
| nan nan triplement goosé.... (mdr svp pas de goose thx j'ai déjà ma dose) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 18 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 18 Sep - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 20 Sep - 19:05 | |
| duck |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 20 Sep - 23:57 | |
| allez chui bonne joueuse mdr duck. (je me respecte même plus) |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 20 Sep - 23:59 | |
| hahaha mais chut. faut pas le dire. goose so. |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 21 Sep - 0:11 | |
| Jme sens pas respectée sur ce forum. PFFFFFF TU SAIS CE QUE J EN PENSE JE TE BOUDE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 21 Sep - 22:18 | |
| Duck ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 22 Sep - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 22 Sep - 14:58 | |
| Oh my ! Qu'il est fucking moche avec la barbe et les cheveux longs xD Pis l'noeud pap' quoi.. xD Y'a tout dans cette photo xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 23 Sep - 0:12 | |
| Oh bah alors, si Barbie s'y met :roll: Duccck ( oui, je sais, je suis pas validée, mais ça compte pas ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 23 Sep - 15:57 | |
| je crois que jared est capable du meilleur comme du pire duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 24 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 21:24 | |
| Ce sujet est MORT. C'est inacceptable !! Duck. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 21:55 | |
| Mdr ça me fait penser que Søren ne viendra jamais ici. Duck |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:10 | |
| quel rabat-joie ce søren, bande de lâches à planquer vos miches là duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:13 | |
| Gooooooose c'est en cours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:21 | |
| je regrette déjà d'être venu duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:29 | |
| JE JE SUIS PK PK TU ME FAIS ÇA J'SUIS OUTRÉE PAR CE MANQUE DE RESPECT AHFLEJLGJRLKF MADS VIENS ME FAIRE DES BISOUS POUR REDORER MA DIGNITÉ STP JPP DE TOI TOTO |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 29 Sep - 22:31 | |
| Uhuhuhuuh you're welcome Mads n'y pourra rien, ta dignité est partie loin, elle vient de m’appeler pour me dire qu'elle ne reviendra jamais Duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|