|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: ( duck duck goose ) Dim 10 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 12 Déc - 11:16 | |
| CHRISTMAS GOOSE (ça arrive ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 12 Déc - 14:30 | |
| ouiiiiiiii duck parce que j'ai pas d'inspi et pas le temps de la chercher mais... |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 0:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 0:13 | |
| OUIIII CHUIS BEAU merci duck |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 1:04 | |
| de rieeeen. coincoin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 1:21 | |
| ptêtre un jour je te gooserais 8D duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 9:31 | |
| CHRISTMAS GOOSE (je te fais ça ce soir) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 11:28 | |
| Bah pourquoi ? Je crée des oeuvres de toute beauté Duck |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 12:17 | |
| christmas goose :lucian: ça arrive soon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 12:29 | |
| CHRISTMAS GOOSE AUSSI :jedediah: :jedediah: (je goose en série c'est bonheur bonheur) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 13:51 | |
| MDRRRR SALOPERIE tiens @tito ochoa j'essaie de te vendre (spoiler alert : ça marche pas top top) - Spoiler:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 14:12 | |
| MDRRRRR c'est merveilleux merci. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 14:21 | |
| JE SUIS MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRR
|
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 14:22 | |
| Mdr je démissionne jpp de vous et rhoan je te retiens. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 14:38 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEET - Spoiler:
CHRISTMAS GOOOOOOSE
|
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 14:42 | |
| MAIS NONOUI PUTAAAAAIN FBDBSNSNJSSJS JE BOUDE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 15:16 | |
| je goose aussi jaja allez hop hop :)))) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 15:17 | |
| je duck (le alice, probablement m'a fait mourir de rire) |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 13 Déc - 15:26 | |
| MAIS VOUS ETES TOUS DES FILS DE PUTE JE VOUS DETESTE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|