|
|
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 28 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 28 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 28 Aoû - 23:58 | |
| Goose |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 29 Aoû - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 29 Aoû - 0:30 | |
| IOAAAAAN Voilà ton gooooose Il vaut aussi pour Sid', cela dit. Duck
Dernière édition par Iulia Popescu le Lun 29 Aoû - 0:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 29 Aoû - 0:38 | |
| J'suis pas une tapette :( J'te hais :(
Duck ... |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 29 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 29 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 30 Aoû - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 31 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 1 Sep - 23:05 | |
| duck (de retour dans le game ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 3 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 3 Sep - 22:56 | |
| DUCK J'AI UNE GROSSE BITE |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 3 Sep - 23:11 | |
| ALLER GOOSE DANS TA GUEULE ! (j'te fais ça plus tard cela dit xD) EDIT : tu noteras ma flemme intense hein mais bon, j'trouve que ça a quand même son charme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 0:48 | |
| C'est bon t'as réussis on a bien ris merci il est exceptionnelle j'adore je l'habille et fais gaffe au cul de Léo
Edit : putain mais mdr ma signature est trop longue je suis obligée de virer la stylée POUR CE GOOSE DE MERDE JE TE HAIS :'D
Dernière édition par Alexander Jefferson le Dim 4 Sep - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 0:56 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 11:43 | |
| Ouais mais goose tu t'attendais à quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 13:40 | |
| Duck !
( Putain j'ai un goose trop bien pour Anca :( ) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 17:13 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- Ouais mais goose tu t'attendais à quoi
J'attends de voir ANCA RAMENE TA FRAISE TON FRERE VEUT TE TRAUMATISER ! (duck) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 17:16 | |
| Duck !
( Si jamais vous voyez Anca goosez là pour moi 8D ) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 17:36 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOSE 8D Je te l'avais promis, le voici ! - Spoiler:
J'ai oublié de baisser la taille et j'ai plus le temps là désolé OwO Et flemme de me remettre sous Ioan~
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 4 Sep - 21:56 | |
| CE NON RESPECT. IOAN A LA PROCHAINE FOIS QU ON SE VOIT PAS DE NONONOCAT POUR TOI NI DE PAPOUILLES JE TE BOUDE TU ES MORT D8 t'avais promis de pas le faire ;w; (jme suis faite bolosser en bonne popescu que je suis ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|