|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 22:41 | |
| JPP JE RIGOLE TELLEMENT vous me tuez avec vos goose. Ce non respect pour Joe je suis écroulée hahaha merci <3 et Iuiu t'es la best 8D <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 22:46 | |
| ..... xD ptin bolossage en règle merci. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:11 | |
| SORRY NOT SORRY BBY. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:15 | |
| *actuellement en pls* je mérite l'award du meilleur bolossage de gueule 2016 merci. adieu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| ( message beugé OwO ) Duck
Dernière édition par Ioan Popescu le Mar 13 Sep - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| En vrai, j'étais en train de me marrer d'un côté et de pleurer de l'autre. C'ETAIT SUPER CHELOU. XD
DEZ DEZ PISOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:18 | |
| OMG NAN JPPPPP XDDD STOP IT XDDD Duck motherfucker |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:20 | |
| xDDDDD jme vengerais tkt (jte jure jvais me pointer chez toi à Halloween avec une barre de fer promis XDDDDDD) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 23:21 | |
| OWI. OMD. OUI. Les autres gens vont pas capter, t'sais. Ca va être drôle Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 14 Sep - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 14 Sep - 12:44 | |
| duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 14 Sep - 22:47 | |
| Duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 14 Sep - 23:21 | |
| MDR GOOSE DSL J AI TROP UNE IDEE mais jte fais ça demain haha la je vais dodo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 9:07 | |
| Omagod snif ! Re-Duck ^^' J'me vengerais plus tard :diable qui hoche la tête en souriant d'un air satanique: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 13:56 | |
| Franchement j'hésite. T'es tellement tentant à gooser, tellement, tellement tentant... Et d'un autre côté, tu vois, j'ai pas eu l'étincelle, ça va pas être au niveau.
Fais juste gaffe à ton cul quand tu postes ici, je te mate 8D
Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 14:02 | |
| Duuuuck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 14:40 | |
| M'en fiche ! Même po peur !
Duck ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 15:12 | |
| Tant pis pour toi, goose dans ta face. Je te fais ça ce week end :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 15:25 | |
| Ouch ! Vais p't'être arrêter de poster ici alors, c'dangereux en fait oO
Duck ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 16:16 | |
| Mdr désolée je suis l'intermédiaire de Tobias qui te goose :'D tu n'en sortira pas vivant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 16:31 | |
| T'as pas dis duck, duck ! |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 15 Sep - 16:48 | |
| MDRRR DAVID, faut toujours savoir s'arrêter de ducker avant qu'on te goose, c'est la règle de base pour survivre ici !
Duck ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|