|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:14 | |
| j'ai hâte que leo te porte le coup fatal (j'espère que ça sera une bifle) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:16 | |
| tiens voilà pour toi mon petit jeffounet ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 19:19 | |
| MDRRRR MAIS CE MANQUE DE RESPECT ABYSSALE ET ABSOLU :'DDDDDDDDDD Putain va falloir que je sois au niveau j'ai trop de pression !! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 20:02 | |
| en fait vous vous respectez juste pas entre vous xD c'est assez triste tout ça |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 7 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 9 Sep - 15:28 | |
| Duuuuck ( T'as de la chance Sid j'ai hésité ~ ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 9 Sep - 16:57 | |
| trop aimable duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 9 Sep - 18:20 | |
| T'as vu ça ? Et j'peux pas dire Nohomo je suis pas sur le bon compte pour dire ça Duck~ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 10 Sep - 11:38 | |
| Olalalala, quelques temps d'absence et c'est la foulie sur DDG XDDDDD J'adore, vos goose sont tous de toute bôté Duck |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 10 Sep - 23:01 | |
| non mais oui ce sujet c'est tout le temps bagdad stp duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 10 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 10:15 | |
| OH PUTAIN GOOSE L'OCCASION EST TROP BELLE ! EDITAller, bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 14:51 | |
| Mais je ris tellement mais Léo mais ta limite n'existe plus (très heureuse de voir que tu assumes d'être back dans le game malgré tes profonds traumatismes 8DDDD)
DUCK |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 15:13 | |
| Non mais je pouvais pas laisser passer cette occasion Attendez faut quand même que j'me venge de la méchanceté de Joe dans notre rp quoi xDD Du coup, j'me tire vite d'ici avant d'être goosé contre ma volonté ! ALLEZ CIAO, ET DUCK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 19:31 | |
| Samih, voilà ton nouveau cadeau :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 19:45 | |
| OMG NAN CE GOOSE XDDD DUCK |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 20:53 | |
| MAIS NOOOOOOOOOOOON PUTAIN !!!! ADIEU VOUS NE ME REVERREZ PLUS LA ! CIAO!! Duck ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 13 Sep - 22:36 | |
| Yeva dit que c'est la vérité vraie Duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |