|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 24 Aoû - 1:53 | |
| mdr chui tellement dead. cette perfection. et Jed jtm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 24 Aoû - 2:17 | |
| Ce goose Duuuck :V |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 24 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 24 Aoû - 10:19 | |
| J'avais pas capté la piscine mdr mais pourquoi dans une piscine je vomis
Duck |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 24 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Jeu 25 Aoû - 17:06 | |
| Euh comment ça seven a pas de goose en court ? Goosi-goosa mon petit et ça arrive vite :D EDIT VOILA POUR TOI MON CHOU |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 3:15 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 3:17 | |
| xDDDDD CE NON RESPECT PUTAIN. c'est tellement beau (et triste.) (surtout triste) (aucun respect chez seven tu ferais même rigoler les mioches xD ) <3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 3:20 | |
| non mais azy on me respecte pas et toi tu rigoles, SŒUR INDIGNE v'là la réputation que j'me traîne stp duck |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 8:22 | |
| Haha chuuuut va, arrêtes de râler et regarde comme mon oeuvre d'art est magnifique dans ta signature, c'est beau ptn ! Duuuck (j'ai faillit te re-goosé, mais j'me suis dis que t'allais crever xD) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 16:03 | |
| Je viens de voir que tu me qualifie de pucelle et ça mériterait de se faire gooser à nouveau mais je suis sympa. Duck. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 16:40 | |
| puisque tu te moques autant de nous autres VICTIMES, j'te goose jimbo :justin: ça arrive vite, tkt mon lapin EDIT. j'suis trop une artiste svp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 17:17 | |
| zhfelkjglkj ravie que mes talents de graphiste fassent leur petit effet et laisse moi tranquille stp reste dans ta flemme, t'en as assez fait comme ça bitch :justin: duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| Excellent Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Ven 26 Aoû - 23:45 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- et laisse moi tranquille stp reste dans ta flemme
J'ai lu " Reste dans ta femme " au secours. jpp Duck :B |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 27 Aoû - 11:36 | |
| Duck et voici les goose de Meo et Tobias qu'on ne se lasse plus de gosser, déso les enfants ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais on a fait ce qu'on a pu. En fait celui de Meo est plus triste que drôle je suis désolée :'D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Sam 27 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 28 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Dim 28 Aoû - 19:40 | |
| je le redis mais : perfection 8D je suis tellement morte
et duck ~ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|