|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 0:25 | |
| Bon j'ai failli goose mais vu l'heure j'f'rais mieux d'aller me coucher pour demain... Tu t'en sortiras indemne pour cette fois. :lol: Bienvenue au passage, j'avais pas vu qu'on avait une nouvelle Eanna =D Duck, parce que bon, quand même, faut laisser des opportunités à certaines personnes de se venger |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 18:25 | |
| j'aime trop ce jeu, duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 23:18 | |
| duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 29 Nov - 23:20 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 11:21 | |
| Bon nana, voilà pour toi : - Spoiler:
Surtout me demande pas pourquoi tu t'es retrouvée avec l'accent du sud, j'en ai aucune idée ! sinon, duck pour cette fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 12:20 | |
| Hahaha t'as pas le droit de la mettre en spoiler ta signature (au pire je te la resize un peu si c'est une question de taille) c'est la dure loi du goose Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 13:31 | |
| maiiis ma signature elle est belle okay je vais la mettre à la vue de TOUUUUS (oublie pas que c'est toi qui l'a demandé hein ) DUUUUUCK |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 18:22 | |
| Coucou toi goose oops je t'aime tant Edit : PUTAIN EANNA T'AS NIQUÉ LE PLUS BEAU GOOSE DE L'HISTOIRE JE RAGE DANS LA RAGE DE MA RAGE Léonard kiff ta chance ton cul n'est pas passé loin du feu Duck putain |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 18:25 | |
| Mais toi tu n'y échapperas pas. Goose mon bb (Eanna, couvres-moi !) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 18:35 | |
| Léonard sale petite bite lâche couille molle duck ta face duck ta grand mère au patchoulit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mer 30 Nov - 19:40 | |
| GOOSE BBY. EDIT ; je suis vraiment désolé- Spoiler:
|
|