Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:08

oliver ; avec plaisir skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 je vais lire ta fiche, mais en attendant tu as une petite idée ? positif, négatif ?

tommy ; j'ai besoin de tout donc ça nous aide pas à ce niveau là hmm après j'ai lu dans ta fiche qu'il venait en vacances à savannah, il a fait ça jusqu'à quand ? parce qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle venait visiter sa famille ou quelque chose comme ça ? skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:11

Je ne l'ai jamais précisé pour être franche skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754 Mais adolescent il venait toujours, c'est sûr, et je dirais peut-être jusqu'à ses 20-21 ans. Après, je n'écarte pas l'idée qu'il passait de temps en temps, mais pas tout l'été :P Du coup, ça pourrait fonctionner, je crois skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

j'avoue que je viens un peu en touriste mais les traits de caractère me plaisent bien, j'imaginais bien du positif
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 5:19

tommy ; oh bah du coup si ça peut fonctionner ils peuvent s'être rencontrés il y a quelques années pendant un été et après garder contact par internet ou quelque chose comme ça skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 puis ils auraient pu se croiser à nouveau à savannah maintenant qu'ils y sont tous les deux ?

oliver ; je pense que du positif est tout à fait possible donc partons là-dessus skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 ils pourraient se connaitre par le sport comme tous les deux sont sportifs sinon ils peuvent se rencontrer dans un bar ou même par le boulot d'une façon ou d'une autre ! puis de là ils peuvent facilement s'entendre je pense, skylar a pas beaucoup d'amis en ville alors elle serait bien contente de pouvoir trainer avec oliver skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:06

oui par le sport ils sont devenu amis ça me va aussi :)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:15

Tout à fait ! skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:59

Une petite place pour moi ? :)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 5:22

oliver ; parfait alors skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 du coup on peut partir là-dessus et on pourra toujours faire évoluer par rp ? skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 2957034826

tommy ; oh super skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 skylar serait vraiment troublée de découvrir qu'il est un pdg je pense skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754

alban ; bien sur skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 t'as une petite idée, positif, négatif ? je vais aller lire ta fiche demain voir si une idée me vient skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:27

Et ben pas vraiment j'suis un peu venue en touriste mais j'aimerais bien quelque chose de négatif pour changer un peu tiens skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:21

Mouahah ça pourrait être drôle limite. skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:06

si t'es dispo pour un rp éventuellement skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 3156413753
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 5:47

alban ; on peut réfléchir ensemble ! et du négatif ça me va skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 tu peux me décrire rapidement alban et me dire ce qui pourrait l'énerver ? histoire de trouver sur quoi ils pourraient ne pas s'entendre ahah

tommy ; totalement skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754 faudra se faire un rp où elle découvre la chose ! elle va s'étouffer en buvant ou en mangeant ahah

oliver ; je suis dispo quand tu veux, on peut en parler par mp skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:06

Avec plaisir ! Je suis disponible quand tu veux ! skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:30

Skylar Oakley a écrit:
alban ; on peut réfléchir ensemble ! et du négatif ça me va skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 tu peux me décrire rapidement alban et me dire ce qui pourrait l'énerver ? histoire de trouver sur quoi ils pourraient ne pas s'entendre ahah

Alban est toujours positif, mais genre, toujours. Pour l'anecdote, il a mis sa copine enceinte à seize ans et ses parents l'ont envoyé à Savannah parce qu'ils ne supportaient plus ses "conneries" mais il la recherche pas, il se dit que si son destin c'est d'être père et de connaître son enfant, ils finiront par se croiser un jour. Il est aussi beaucoup trop franc, ce qui peux énerver quand on le connait mal. 

Ce sont ses deux plus gros défauts (même si à la base c'est censé être des qualités chez lui c'est démesure. )  mad
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 5:49

tommy ; moi aussi je suis dispo, donc on peut en discuter par mp ou le faire après celui qu'on a avec jordan, comme tu veux ! skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459

alban ; alors alors, c'est difficile de détester quelqu'un de positif surtout que skylar l'est tout de même aussi skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754 du coup je pense qu'il faudrait partir sur l'histoire de la copine ! (je sais pas trop comment elle aurait pu le savoir) du moment où elle saurait l'histoire, elle serait franchement désagréable avec lui skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 220270702 elle le trouverait franchement irresponsable et qu'il devrait pas agir comme ça !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:49

C'est comme tu le souhaites, l'un ou l'autre ne me gêne pas ! skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:09

Skylar Oakley a écrit:

blake ; ça me tente oui skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1043588926 en lisant rapidement ta fiche :
Citation :
Depuis qu'elle est petite Blake adore les animaux, malheureusement elle est incapable d'en prendre un en charge sans que celui-ci ne finisse par mourir

Pourtant habituée aux bons petits plats de sa maman, Blake est une piètre cuisinière et se voit donc souvent obligée de commander son repas pour pouvoir se nourrir

Bien qu'elle soit une fan inconditionnelle de la nature, elle à une phobie peu commode qui est celle des mouches. Elle ne sait pas d'où lui vient cette peur, seulement qu'elle est dérangeante

Blake est sportive, un corps comme le sien ça s'entretient. Elle est une adepte du jogging et s'est récemment mise à la boxe, le sport favori de son frère

elles sont vraiment faire pour s'entendre skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 je pense qu'elles pourraient se connaitre par le sport ? le jogging le matin ou skylar aurait pu s'essayer à la boxe elle-aussi hmm dans tous les cas, je pense que le courant n'aurait pu que passer rapidement !

Oui en effet, elles sont faites pour s'entendre! C'est vrai que leur côté sportif aurait put les rapprocher mais j'avais aussi pensé au lien qu'elles partagent toutes les deux avec Jordan.
Etant sa soeur, elle a surement multiplié les tours à l’hôpital lorsque celui-ci était dans le coma. De son côté, Blake est une collègue de l'école. Celle à qui on a confié la classe de Jordan lorsqu'il a eut son accident. Toutes les deux auraient peut-être put commencer par se croiser à l’hôpital où l'atmosphère n'est pourtant pas vraiment propice à un début d'amitié mais justement, alors que le frère de Sky dormait profondément, elles ont eut l'occasion d'apprendre à se connaître et puis pourquoi pas, commencer à faire du sport ensemble par la suite?
skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 2878479968
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

tommy ; je dirais qu'on attende après le rp avec jordan, sinon je risque de trop en avoir skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754

blake ; ah oui effectivement je pense qu'elles se seraient sans doute croiser à l'hôpital, skylar va rendre visite assez régulièrement et encore plus lorsqu'elle travaille puisqu'elle le fait entre ses pauses et tout ! du coup oui, elles auraient pu se parler et voir tous les points communs qu'elles ont ce qui aurait fini par une invitation à faire du sport, du genre pour se changer les idées et se relaxer un peu ! de là je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, à faire du sport ensemble par la suite skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:37

Pas de soucis ! I love you skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Skylar Oakley a écrit:
blake ; ah oui effectivement je pense qu'elles se seraient sans doute croiser à l'hôpital, skylar va rendre visite assez régulièrement et encore plus lorsqu'elle travaille puisqu'elle le fait entre ses pauses et tout ! du coup oui, elles auraient pu se parler et voir tous les points communs qu'elles ont ce qui aurait fini par une invitation à faire du sport, du genre pour se changer les idées et se relaxer un peu ! de là je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, à faire du sport ensemble par la suite skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459

Oui surtout que Blake va avoir besoin d'un pédiatre tôt ou tard puisqu'elle est enceinte de sept mois. Voilà encore quelque chose qu pourra les rapprocher par la suite skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1326955652 Donc oui on peut partir sur ça, un lien évolutif du coup. Parties de connaissances via Jordan et puis finalement amies qui pratiques le sport ensemble. Du coup comme tu l'avais dis, Blake aurait ut initier Sky à la boxe. Elle est loin d'être encore une pro vu qu'elle n'a commencé qu'il a deux ans mais elle connaît les bases. Et puis c'est plus drôle quand on est pas très doué, surtout avec la maladresse de Blake x)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:23

tommy ; parfait, on en discutera après le rp avec jordan alors skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459

blake ; ah oui en plus ! c'est certain que si elle a un enfant ça pourra bien faire évoluer leur lien encore plus, skylar se ferait un plaisir d'être sa pédiatre skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 et du coup ouais que blake l'initie à la boxe ce serait cool, même si elle est pas une pro ça lui permet d'essayer et puis comme tu dis ça va être drôle, puis c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un d'un niveau plus semblable skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 du coup moi ça me va comme ça ! on pourra le faire évoluer par rp du coup **
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:00

Skylar Oakley a écrit:

blake ; ah oui en plus ! c'est certain que si elle a un enfant ça pourra bien faire évoluer leur lien encore plus, skylar se ferait un plaisir d'être sa pédiatre skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 et du coup ouais que blake l'initie à la boxe ce serait cool, même si elle est pas une pro ça lui permet d'essayer et puis comme tu dis ça va être drôle, puis c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un d'un niveau plus semblable skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145 du coup moi ça me va comme ça ! on pourra le faire évoluer par rp du coup **

Oui du coup un lien évolutif c'est plus sympa! Ca nous laisse l'occasion de faire pas mal de choses par rp comme tu dis.
Je t'en proposerai bien un maintenant mais je suis surbookée skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754 On pourra toujours chercher un sujet et faire ça plus tard si ça te tentes?? skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:19

exactement skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 et puis pour le coup ça m'arrange aussi parce que je suis un peu surbookée moi aussi skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 760405754 cela dit on peut discuter rp quand tu veux par mp skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:04

Oui pas de soucis, je t'envois un mp dès que j'ai quelque chose d’intéressant à te proposer.
Si tu as quelque chose entre temps n'hésites pas! Wink
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:46

yep, c'est bon skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 1765165459 je t'envoie un mp dès que j'ai une idée !
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. - Page 2 Empty

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant