Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. Empty
MessageSujet: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 26 Juil - 13:58

skylar oakley

affable ; obstinée ; persévérante ; émotive ; efficace ; nerveuse ; attentionnée ; ambitieuse ; indulgente ; rancunière ; sociable ; pragmatique ; naïve.

en ville de façon permanente depuis quelques semaines, mais elle venait souvent en visite ♔ elle a habité à san fransisco depuis le début de ses études universitaires jusqu'à son récent transfert ♔ gauchère pour écrire et droitière pour les sports ♔ elle est allergique aux noix, au poisson, aux fruits de mer, aux bananes et la salive d'animaux ♔ elle joue de la batterie avec plus ou moins de réussite ♔ elle est très sportive et pratique occasionnellement plusieurs types de sport ♔ elle rêve parfois de fonder une famille, mais ça a été relégué au second plan ♔ elle est douée avec les enfants et c'est en partie pour ça qu'elle a choisi d'aller en pédiatrie ♔ elle regarde mary poppins à chaque année ♔ elle a une peur bleue des orages ♔ elle boit un café avec deux laits et trois sucres à chaque matin et elle en bois souvent le soir ♔ elle adore passer du temps en nature, par exemple lors d'un weekend en camping ♔ elle tombe facilement amoureuse ♔ ses seuls animaux de compagnies sont des poissons qu'elle tente de faire vivre ♔ elle cuisine très mal ♔ elle vient de commencer à passer son permis de conduire ♔ elle fume occasionnellement lorsque le stresse est trop grand.

34 ans ♔ pédiatre ♔ bisexuelle ♔ célibataire

♔ guide (f/m) étant en ville depuis quelques semaines, elle a envie de découvrir la ville plus qu'elle ne l'a vu en visitant.
♔ ami(e)s de longue date (f/m) des gens qu'elle connait d'atlanta lorsqu'elle était plus jeune ou de san francisco à partir du moment où elle est entrée à l'université.
♔ collègues (f/m) des gens qui travaillent à l'hôpital et qu'elle aurait donc croisé depuis son arrivée à savannah.
♔ flirts (f/m) même si sa dernière relation amoureuse a été plutôt catastrophique, ça ne l'empêche pas d'être remonté sur le cheval. bref, il faut des gens avec qui elle pourrait avoir des relations à plus ou moins long terme, voir éventuellement des coups d'un soir de façon plus exceptionnelle puisque skylar tombe facilement amoureuse.

JORDANthere is life outside »» (on)
OWENslow down time »» (on)
RILEYno one is born a great cook, one learns by doing »» (on)
OLIVERwe must be swift as a coursing river »» (on)
ELLIEyou learn to live with the unimaginable »» (on)
PARTNERnom du rp »» (on/off)

Dernière édition par Skylar Oakley le Lun 12 Sep - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 26 Juil - 13:58

maisie oakley
bla bla bla

jordan oakley
bla bla bla

Dernière édition par Skylar Oakley le Lun 12 Sep - 15:11, édité 4 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 26 Juil - 13:58

owen mcgrath
bla bla bla

oliver sparks
bla bla bla

tommy grayson
bla bla bla

ace saltarelli
bla bla bla

Dernière édition par Skylar Oakley le Lun 12 Sep - 15:12, édité 7 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

riley miller
bla bla bla

blake stevens
bla bla bla

ellie bentley
bla bla bla

maia oakley
bla bla bla

Dernière édition par Skylar Oakley le Lun 12 Sep - 15:12, édité 7 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 26 Juil - 18:24

Je veux un lien svp :)

t'es célibataire? :P
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 4:53

avec plaisir pour le lien skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1765165459
et oui je suis célibataire skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 2957034826 en plus comme owen a un gamin ça pourrait être skylar qui s'en occupe comme pédiatre, ce serait tout récent comme elle vient d'arriver à savannah mais voilà ça peut faire un point de rencontre skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 5:03

Parfait pour moi, Malikai doit avoir un suivi pour la prise de poids car il y a six mois sa mère est décédée d'une overdose. Le petit a été retiré de là et il souffrait de malnutrition

Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 5:13

oh bah c'est parfait ça (enfin plus ou moins pour le gamin) ! du coup skylar aurait pu reprendre le dossier à son arrivée skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145 puis à priori je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, c'est sur que skylar ferait tout pour s'entendre avec le gamin et elle ferait aussi de son mieux avec le père quoi skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 2957034826
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 5:30

Surtout que le papa n'est pas trop moche même s'il est en fauteuil :P
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 16:17

il est plus que pas moche quand même skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 2957034826 du coup je pense qu'ils pourraient pas mal discuter quand le gamin est occupé avec des tests et ce genre de chose, on pourrait voir ce que ça donne en rp quelque chose comme ça !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMer 27 Juil - 17:25

Parfait on se fait un Rp quand tu veux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 28 Juil - 5:27

oh bah je suis bien disponible pour un rp skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1765165459 du coup on peut en parler par mp !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 28 Juil - 12:08

Citation :
dans un appartement à city market avec ses poissons et ses cactus.
Riley habite dans un appartement au City Market aussi (Avec Ace) skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145 comme Skylar est arrivée depuis peu, je vois bien Riley venir toquer à sa porte pour lui souhaiter la bienvenue et tout skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyVen 29 Juil - 4:46

oh c'est trop chou skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926 skylar serait trop contente de voir riley venir lui souhaiter la bienvenue ! je verrais bien skylar vouloir lui rendre la pareille en lui ramenant des cookies brulés (comme elle cuisine très mal skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 760405754 )
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyVen 29 Juil - 11:02

Moooh skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926 Riley les prendra avec plaisir même s'ils sont cramés elle dira rien (car Riley cuisine bien le jour et la nuit aha)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptySam 30 Juil - 17:36

ahaha bah ça va faire bien plaisir à skylar skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926 et puis du coup j'imagine qu'elles sont de bonnes voisines du genre qui s'entendent bien, qui s'invitent à manger une fois de temps en temps ce genre de chose ! (la personne que skylar va voir quand elle a besoin de sucre *sors*)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptySam 30 Juil - 17:48

Owii skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145 C'est tellement le genre de Riley en plus ce genre de chose skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1765165459
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyLun 1 Aoû - 20:45

oh bah c'est parfait ça skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1765165459 skylar va être plus que contente d'avoir une voisine sympa vers qui elle peut se tourner !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyLun 1 Aoû - 21:22

On peut se faire un rp si tu veux skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 2 Aoû - 1:44

ow avec plaisir, on en parle par mp si tu veux skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Moi ? I love you
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 4 Aoû - 0:00

Nos deux nanas pourraient bien s'entendre je pense. Ca te tentes? skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 4 Aoû - 3:45

tommy ; owi bien sur skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1765165459 je vais passer lire ta fiche demain, en attendant, positif, négatif ? skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 659403233

blake ; ça me tente oui skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 1043588926 en lisant rapidement ta fiche :
Citation :
Depuis qu'elle est petite Blake adore les animaux, malheureusement elle est incapable d'en prendre un en charge sans que celui-ci ne finisse par mourir

Pourtant habituée aux bons petits plats de sa maman, Blake est une piètre cuisinière et se voit donc souvent obligée de commander son repas pour pouvoir se nourrir

Bien qu'elle soit une fan inconditionnelle de la nature, elle à une phobie peu commode qui est celle des mouches. Elle ne sait pas d'où lui vient cette peur, seulement qu'elle est dérangeante

Blake est sportive, un corps comme le sien ça s'entretient. Elle est une adepte du jogging et s'est récemment mise à la boxe, le sport favori de son frère
elles sont vraiment faire pour s'entendre skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145 je pense qu'elles pourraient se connaitre par le sport ? le jogging le matin ou skylar aurait pu s'essayer à la boxe elle-aussi hmm dans tous les cas, je pense que le courant n'aurait pu que passer rapidement !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 4 Aoû - 13:13

moi je veux bien un lien aussi skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 306237145
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. EmptyJeu 4 Aoû - 14:50

C'est comme tu veux skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. 659403233 Tu aurais une envie ou un besoin en particulier ? I love you
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.   skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you. Empty

skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant