Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 { The show must go on }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 16:26



Oliver, Keiran, Meredith
{ The show must go on }
© creditimage|tumblr
PRENOM|NOM Keiran, Meredith, Oliver. Même son nom de famille ressemble à un prénom... AGE|LIEU DE NAISSANCE 27 ans, né à Edimbourg NATIONALITE|ORIGINE A acquérit la nationalité américaine, est d'origine écossaise  ETUDES|EMPLOI Keiran a fait des études de lettres, il travaille actuellement dans une bibliothèque STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Keiran, il se prend plus la tête. Il l'a trop fait avant. C'est quelqu'un d'altruiste qui a toujours fait passer les autres avant lui. Depuis quelques années, il a décidé de penser à lui également, alors il fait tout pour éviter les soucis, vivre sa vie comme il l'entend. C'est le genre de gars à qui on peut se confier et qui est également de bon conseil. C'est le bon pote qui sera toujours là quand on a besoin de lui. Il est plutôt sociable et il n'hésitera pas à parler à tout le monde, même aux inconnus. En contrepartie, Keiran a, comme tout le monde, des défauts. Le premier, on l'a déjà évoqué, celui de se préoccuper des autres avant de lui-même. Il arrive également que Keiran soit un peu collant. Un peu trop collant, mais c'est parce qu'il materne un peu trop les gens, encore plus depuis quelques années d'ailleurs, sûrement le fait d'être devenu papa. Il est aussi du genre à dépenser un peu trop d'argent et comme d'habitude, pour les autres. Bref, Keiran c'est une boule d'amour, voilà !GROUPE Alizé

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir, ça restera forcément ma tentative de suicide. Quand j'y repense aujourd'hui, c'était la chose la plus stupide que j'ai faite de toute ma vie. J'ai été lâche et j'ai tenté de mettre fin à mes soucis sans leur faire face. Mais en contrepartie, ce mauvais souvenir est également lié à quelque chose de meilleur pour moi. Après tout c'est grâce aux personnes que j'ai rencontrées lors de mon internement en hôpital psychiatrique que j'ai pu reprendre ma vie en main et remonter la pente.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je suis quelqu'un qui croit beaucoup en la famille. Ma soeur Cyara étant la personne en qui j'ai sûrement le plus confiance au monde. Elle est ma confidente, et elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle. A part ça, je suis aussi quelqu'un qui accorde facilement sa confiance, parce que j'ai une grande facilité à parler à tout le monde. J'aime voir des amis en chaque personne, alors on peut dire que je fais confiance à toute personne avec qui le courant passe plutôt bien.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Le décès qui a opéré le plus grand changement dans ma vie fut celui de ma grand mère, Anne. J'étais très proche d'elle lorsque j'étais enfant et que je vivais encore en Ecosse. C'est suite à son décès que nous avons déménagé à Savannah. J'ai été inconsolable pendant longtemps, mais c'est notre départ aux Etats-unis qui a marqué un changement dans ma vie. Je pense encore souvent à ma grand-mère aujourd'hui, parce que c'était une femme pour qui j'avais vraiment beaucoup de respect.

=  You are a memory


  • Keiran, il a une petite fille de six ans qui se prénomme Molly. La mère de Molly est son ex-petite amie. Il aime sa fille plus que tout et il peut se montrer très papa poule avec elle, même si il ne la voit qu'un week-end sur deux maintenant.
  • Keiran, il est un peu geek dans l'âme. Ses plus grandes passions c'est les jeux vidéos retro, Star wars, les comics ainsi que la littérature, son auteur favoris étant Tolkien. Il n'est pas devenu bibliothécaire pour rien, c'est sa passion pour les bouquins qui l'a mené là.
  • Keiran, il a un de nombreux tatouages sur le corps, notamment les deux bras entiers ainsi que d'autres tatouages sur ses côtes. (Lui au moins, il a rien sur le cul ! #Popescu)
  • Keiran, il a pas toujours été aussi optimiste qu'aujourd'hui. Il a déjà fait une tentative de suicide il y a 7 ans, avant que sa fille naisse. Il a passé un moment en hôpital psychiatrique après ça.
  • Keiran, même s'il est sorti avec une femme pendant quelques années et même s'il a eu un enfant avec elle, il a toujours été attiré par les hommes. Il a d'ailleurs eu une relation sentimentale avec un gars qu'il a rencontré quand il était interné, mais il n'a plus eu de ses nouvelles une fois que celui-ci est sorti de l'hôpital.
  • Keiran, il aime beaucoup lire, mais il aime également écrire. Il lui arrive d'écrire des nouvelles de temps en temps sur un petit carnet qu'il garde à portée de main, mais il ne les fait jamais lire à d'autres personnes.
  • Keiran, il est né en Ecosse. Il a passé une dizaine d'années là-bas avant de déménager aux Etats-Unis avec ses parents, il a d'ailleurs gardé un certain accent écossais, et il roule toujours un peu ses R !
  • Keiran, il est né dans une famille plutôt aisée. Il a jamais vraiment manqué de rien depuis son enfance et ses parents ont toujours été aux petits soins pour lui. C'est pour ça qu'il a agit pendant longtemps de façon à ne pas les décevoir avant de penser à son propre bonheur.
  • Keiran, il a toujours bien aimé se dépenser, c'est pourquoi il a toujours fait du sport. Aujourd'hui, il fait de la musculation environ deux fois par semaines quand son travail lui laisse le temps. Ça lui permet d'entretenir un peu son corps, parce qu'il sait qu'il finirait le cul dans son canapé s'il gardait pas un peu de motivation.
  • Keiran, il a eu une phobie un peu étrange. En effet, il est dendrophobe. Enfin quand il était petit, il avait super peur des arbres, on sait pas trop pourquoi, et du coup, ça arrive encore par moments que sa soeur le charrie avec ça. Même si aujourd'hui, il n'en a plus vraiment peur.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Hethan ♂ AGE 20 ans PAYS France AUTRE COMPTE Ioan Popescu, Like a virgin ! AVATAR Andre Hamann MOT DE LA FIN Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  


Code:
<pp>ANDRE HAMANN</pp> ▪ Keiran M. Oliver


Dernière édition par Keiran Oliver le Lun 22 Aoû - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 16:28




{ Easy way out }
Ma vie a débuté en Écosse, loin de Savannah. Mes parents se sont disputés pour savoir comment je m'appellerais, et ils ont fini par me donner le doux prénom de Keiran. C'est celui que mon père voulait pour moi. Ma maman, elle voulait qu'on me prénomme Meredith, c'est pourquoi j'ai fini par être Keiran Meredith Oliver. Et oui, ça fait trois prénoms, et ça a été un peu difficile par moments quand on me demandait de me présenter, les gens savaient jamais si mon prénom était Oliver, Keiran ou même encore Meredith. Parfois même, ça m'amusait un peu. J'ai eu la chance de naître dans une famille plutôt aisée. Mon père est chirurgien et ma mère physicienne. J'ai également une grande sœur, Cyara, alors pour mes parents c'était vraiment le choix du roi : une fille et un garçon, on était vraiment la famille un peu clichée mais visiblement plutôt parfaite.

Quand j'étais enfant, j'étais de santé assez fragile. Je tombais tout le temps malade pour un rien et il m'arrivait souvent de devoir manquer l'école à cause de ça. Du coup, c'est ma grand-mère qui prenait soin de moi. Je l'aimais beaucoup et j'aimais également aller passer du temps avec elle. Parce qu'elle était la femme la plus gentille de la terre, mémé Anne. Elle avait toujours un paquet de bonbons cachés dans un coin. Je me souviens m'être fait punir par mes parents une fois, alors qu'on avait un diner chez elle. Et bah mémé Anne, elle m'a quand même donné une glace quand ils ont eu le dos tourné. Mémé Anne elle m'a également offert ma première console de jeux, c'était une super NES et j'ai passé un temps fou à jouer dessus, c'est sûrement de là que me vient ma passion des jeux rétros.

J'avais beau être quand même un gosse de riche, j'ai jamais été du genre à me vanter. J'avais un certain succès dans la cour de récrée même ! On peut dire que j'ai jamais été réservé, parce que je suis le premier à parler aux gens que je ne connais pas, encore aujourd'hui. J'aime apporter mon aide, j'aime être utile… C'est un peu comme si c'était dans ma nature. On peut se dire que j'ai été un peu le gamin modèle, pourtant il y a toujours eu un truc qui « cloche » chez moi. En effet, j'ai jamais été attiré par les filles. Je me souviens avoir répondu à une amie de ma mère me demandant si j'avais une amoureuse à l'école que « les filles, c'est nul ». Bah, ça l'a fait rire vous voyez, parce que c'est mignon un gamin qui dit ça. Et puis, « De toute façon c'est un vrai garçon ton fils, y a pas de soucis à se faire ». C'est le genre de phrases lambda qu'on peut entendre certains adultes dire quand on est enfants, et on comprend pas forcément. Parce qu'ils se disent que de ne pas aimer les filles quand on est enfant, c'est drôle, ça veut rien dire, ça changera quoi. Parce que si un petit garçon aime les jeux vidéos et les petites voitures, « y a aucun risques ». Risque de quoi au juste ? Parfois il m'arrive d'entendre ce genre de phrases encore, venant de parents. Et je me dis aujourd'hui que c'est le genre de choses que je pourrais jamais dire à un enfant, parce que je sais d'expérience que ça peut fermer l'esprit de certains et que ça peut faire souffrir d'autres… Enfin bref, cette petite information qui devrait normalement n'être qu'un petit détail anodin va malheureusement me causer bien des soucis, alors on sera bien sûr menés à en parler de nouveau…

Alors que j'avais à peine dix ans, j'ai dû affronter le décès de mamy Anne. Morte de vieillesse pendant son sommeil. J'ai été inconsolable pendant quelques semaines malgré les tentatives de ma sœur pour me faire penser à autre chose. Elle et moi, on était toujours en train de se chamailler d'habitude. Mais je crois que cette perte nous a rapprochés elle et moi et c'est à partir de ce jour qu'on est devenus plus soudés que jamais. Notre mère, qui venait de perdre la sienne, était malheureuse elle aussi et elle ne cessait d'y penser. Il n'y avait plus aucun bruit chez nous, juste un silence de mort. Et c'est là que l'idée du déménagement s'est imposée à mon père. Il pouvait être muté aux Etats-Unis, et comme ma mère ne pouvait plus sortir dans la ville où elle a passé sa vie sans se rappeler de mémé Anne, la décision fut prise rapidement. On allait partir vivre très loin, de l'autre côté de l'Océan, pour commencer une nouvelle vie et peut-être enfin mettre fin à cette longue période de deuil qu'on a connue…

Ça a été difficile de s'acclimater à Savannah, notre nouvelle ville. Moi j'entrais au collège et avec ça, dans les années emmerdes de l'adolescence. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le collège c'est une grosse merde et je m'attarderais pas trop dessus parce que je ne veux pas raviver de vieux souvenirs. J'essayais de rester le gars jovial que j'avais toujours été mais je me suis vite rendu compte qu'à cet âge là, on ne peut pas se faire des amis partout. Ouais, on s'est moqué de moi, mais j'étais sûrement pas le seul à avoir vécu ça. J'étais un adolescent, comme tout le monde je découvrais un peu tout, notamment les sentiments amoureux. On peut pas dire que je sois réellement tombé amoureux à cette période là, mais j'ai commencé à ressentir de l'attirance pour certains gars de ma classe. J'ai connu ses moments un peu gênants où je me surprenais à en mater certains dans les vestiaires avant d'aller au sport. Les moments où on se questionne un peu, où on se demande si on est « normal », où on se trouve con quand les mecs nous demandent si on trouve telle ou telle fille « bonne »… J'ai eu des moments de doutes hein, parce que quand on voit que même les programmes scolaires n'abordent pas vraiment la question de l'homosexualité, on se demande parfois si c'est pas une tare, on se demande ce qui cloche chez nous, et on a envie d'en parler à personne pour pas que ça se sache. Personnellement j'ai essayé de rentrer dans le moule à cette période, parce que je me suis dis que ça passerait peut-être ?

Après ça, t'arrive au lycée. C'est plus cool, les gens sont plus ouverts, y a moins de personnes qui crachent sur la gueule des autres … Et c'est là que j'ai commencé à me sentir plus libre. Je me suis entouré d'une bande d'ami.e.s géniaux et je me suis dis que j'allais pouvoir être moi-même. J'ai rencontré un gars à ce moment-là. Un gars qui s'assumait totalement. Il était homosexuel et ça semblait poser de problèmes à personne dans notre groupe d'amis. Alors je me suis dis, « pourquoi pas? », c'était peut-être pas si tabou que ça après tout. J'ai passé beaucoup de temps avec lui et j'ai pu lui parler. C'est la première personne a qui j'ai avoué mon homosexualité et il m'a beaucoup aidé. Grâce à lui, j'ai arrêté de me sentir « anormal » et je me cachais plus. Je suis même sorti avec un mec à l'époque, un gars de deux ans de plus que moi, qui étais vachement mignon. Et parce qu'on ne peut rien cacher à ma grande sœur, elle l'a su assez rapidement et j'ai pu en discuter avec elle également. J'ai eu la chance d'avoir une grande sœur ouverte d'esprit. Elle était heureuse pour moi, mais en même temps, elle m'a conseillé de ne pas en parler à mes parents pour le moment, parce qu'ils n'étaient sûrement pas prêts. Après tout, nos parents nous avaient toujours élevés comme leurs petits enfants parfaits, ils nous aimaient plus que tout, mais c'est comme s'ils avaient déjà voulu tracer toute notre vie. Ils nous imaginaient déjà, ma sœur et moi, avec notre mari et femme respectifs, nos enfants, notre métier de rêve… Et « ça », ça pourrait perturber nos plans. Mais, Cyara, elle était prête à m'épauler le jour où j'aurais choisi de faire mon coming out, et je lui étais vraiment reconnaissant…

Pourtant, ce moment-là, il est jamais vraiment venu. Plus le temps passait, plus mes parents avaient l'air fier de ce qu'on était devenus Cyara et moi. D'ailleurs, ma sœur a rencontré un gars et elle l'a présenté à nos parents. Ils avaient pleins de projets, mes parents avaient l'air si heureux … Et c'est là que cette pensée m'est venue à l'esprit : Jamais ils n'éprouveront ce bonheur là si je leur présentais un homme. Ils s'inquièteraient pour moi, me diraient sûrement que ça peut être dangereux si je tombais sur des personnes malintentionnées, ils se plaindraient même sûrement du fait que je ne puisse pas avoir d'enfants avec un homme … Ils auraient honte d'en parler à leur amis pendant leurs soirées, parce que ce n'est pas quelque chose dont ils seraient capable de se vanter, comme ils le font avec ma sœur … Et j'ai eu la boule au ventre le jour où j'ai pensé ça. Mes parents ont toujours tout fait pour moi et moi je serais pas capable de les rendre heureux en retour. Je devais être le pire fils du monde, et ça je ne le supportais pas, parce que j'ai toujours fais passer le bonheur des autres avant le mien. Je ne pouvais pas leur dire ça, vraiment pas. Même si Cyara a essayé de me raisonner et de m'en empêcher, j'ai quitté mon petit ami, et j'ai recommencé à me cacher, comme-ci toute ma période lycée n'avait jamais existé.

J'ai rencontré Thea quand j'étais à la fac de lettres. C'était une jeune fille adorable, avec des rêves plein la tête et en plus de ça elle était plutôt jolie. Je suis devenu proche d'elle assez rapidement, parce qu'on s'entendait parfaitement bien. Les gens autour de nous auraient pu parler d'un coup de foudre, mais on avait l'air parfaitement assorti. Et moi, on peut sûrement dire que je suis tombé amoureux d'elle. On est sortis ensembles et d'après les autres, on était même un beau couple. Je l'ai présentée à ma sœur et à mes parents. Bien sûr, mes parents étaient ravis, parce que leurs deux enfants chéris prenaient le chemin qu'ils avaient imaginé pour eux. Et moi, j'étais heureux de pouvoir leur procurer ce bonheur là. Je peux pas mentir là-dessus, j'ai connu de vrais moments de bonheur à cette période là, même si au fond, je savais très bien qu'il me manquait quelque chose, mais je m'étais juré de taire ce truc au fond de moi.

Le temps a passé. J'ai emménagé avec Thea et on passait beaucoup de temps ensembles entre les cours. Pourtant, plus les choses avançaient, plus je ressentais comme un vide. Peu importe les sentiments que je pouvais avoir pour elle, mon attirance pour les hommes me quittait pas, et c'est normal, on peut pas vraiment renier ce qu'on est. J'ai vécu des jours pires que d'autres. Parfois j'ai eu envie de tout lâcher, d'avouer tout à ma famille, mais je pouvais pas leur faire ça, enfin c'était vraiment compliqué. D'autres jours, j'allais mieux et je me sentais presque à ma place dans cette vie là. Jusqu'au jour où tout a basculé. Thea est tombée enceinte. L'annonce de la nouvelle m'a fait l'effet d'une grosse claque. D'un seul coup, tout s'est écroulé et j'ai commencé à faire des crises d'angoisse à longueur de temps. Thea a mis ça sur le dos du stress de devenir père, mais elle avait déjà tout prévu, elle avait plein de projets pour nous, notre future vie à trois … Mais pour moi tout s'était arrêté. Je voulais plus avoir à me cacher et ma santé se dégradait. Cyara m'a demandé à plusieurs reprises de dire tout à notre famille, parce qu'elle voyait bien que cette vie là était pas faite pour moi. Mais encore une fois je l'ai pas écoutée, je voulais blesser personne et j'ai encore tout caché.

J'ai été un vrai lâche. J'étais au bout du rouleau et j'ai tenté de me suicider. J'me suis raté, parce qu'on a eu le temps de me sauver. Et après quelques tests psychologiques, on a jugé bon de m'interner en hopital psychiatrique quelques temps. Mes parents et Thea ne comprenaient pas pourquoi j'avais pu faire ça, ils venaient me rendre visite parfois, ils essayaient de me trouver pleins d'excuses, sûrement pour se persuader qu'il n'y avait aucun « soucis » avec moi… Là-bas, j'ai rencontré une jeune femme prénommée Anca. Tout comme moi, elle avait tenté de mettre fin à ses jours. On a pu passer beaucoup de temps à parler. Elle et moi, on était totalement différents, nos histoires étaient tellement éloignées l'une de l'autre et pourtant on en était venus à la même conclusion. C'était un bien triste constat, mais j'ai pu développer des liens assez forts avec Anca. Et parler avec elle me faisait un bien fou. C'est sûrement grâce à elle que j'ai pu voir en quelques sortes la lumière au bout du tunnel. Elle me faisait un peu penser à ma sœur, par moments. Parce que ce sont les deux femmes qui m'ont incité à rester qui je suis et à penser à mon bonheur avant d'essayer de ne pas décevoir les autres. J'ai également rencontré un gars là-bas. J'ai jamais trop su pourquoi il était interné ici, mais je suis vraiment tombé sous son charme à ce moment-là. Je pense que les avoir, lui et Anca, avec moi, ça m'a aidé à remonter la pente et à m'accepter comme je l'étais. Alors je l'ai fais, j'ai avoué mon homosexualité à ma famille, et par la même occasion à Thea. J'avais pris mon courage à deux mains et malgré ma peur de la faire souffrir, j'ai réussi à le faire.

Mes parents, comme je m'en doutais, ont été choqués de la nouvelle. Je ne sais pas s'ils l'ont vraiment digéré aujourd'hui encore. Ils font de leur mieux pour m'accepter tel que je suis, je le sais, mais je sens par moment qu'ils restent un peu déçus, et qu'ils pensent encore que je puisse « changer d'avis ». Pour Thea, ça a été plus dur, et je le conçois totalement. Je venais de plaquer une femme qui était enceinte de moi. Je me suis senti comme le pire des connards pendant longtemps et même parfois encore, j'ai des remords. Elle m'a détesté et c'est peut-être encore le cas. Elle m'a aussi dit des horreurs, mais avec le temps, elle a essayé de me comprendre. Je lui ai laissé le temps qu'il fallait, je l'ai laissée m'insulter, ne plus me contacter. Mais j'avais fais mon choix et je ne pouvais plus reculer.

Notre fille est née quand j'étais encore interné. Pourtant, voir son visage a été un des grands bonheurs de ma vie. Elle ressemblait à un petit ange. Et je me suis juré d'être un bon père pour elle, quand je serais sorti de là. En parlant de ça, quand je suis enfin sorti, je me suis senti comme lors de notre emménagement à Savannah, il y avait plus de dix ans de cela, comme si c'était le début d'une nouvelle vie. J'ai pris un appartement, j'ai pu finir mes études là où je m'étais arrêté, et j'ai fini par décrocher mon diplôme. J'avais le droit de voir ma fille un week-end sur deux, c'était peu, mais j'essayais de profiter un maximum de ces moments. J'ai décroché un petit boulot dans la bibliothèque de la ville. Et au fil des années, je me suis senti libre à nouveau. J'ai commencé à faire ma vie comme je l'entendais et j'ai retrouvé ma joie de vivre. Je suis resté très proche de ma sœur et même de mes parents malgré tout. Thea et moi n'avons plus vraiment de différents, même si je m'en voudrais sûrement toujours d'avoir agit comme ça par le passé. Mais maintenant, j'ai envie de vivre un peu pour moi aussi, et pour ma petite fille, parce qu'elle reste la prunelle de mes yeux.


Dernière édition par Keiran Oliver le Dim 21 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 16:44

dis donc le vilain, on lit pas le règlement à c'que j'vois :justin: pornstach gné
les initiales sont pas autorisées dans les pseudos { The show must go on } 4178267404

rebienvenue en tout cas,
un bibliothécaire, c'est trop cool ça { The show must go on } 195239296 fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 16:48

{ The show must go on } 3184084084 { The show must go on } 3184084084 *attaque secrète d'Anca*
Mon bby Kieran ;; pleurons ensemble sur notre vie de merde. rebienvenue ici mon petit chou que j'aime plus que tout { The show must go on } 1765165459 { The show must go on } 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 16:51

Junior -->
Oups { The show must go on } 659403233
Non plus sérieusement, j'avais pas vu, j'ai changé ça !
Et merci à nouveau { The show must go on } 3358714544

Anca -->
Oh oui { The show must go on } 306237145 Viens on pleure et on se fait un gros calin ! Je t'aime tout aussi fort, vivement nos RP ! { The show must go on } 3156413753 { The show must go on } 3156413753 { The show must go on } 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 17:09

rebienvenue I love you
j'ai hâte de découvrir ce personnage { The show must go on } 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 17:09

Donc après nous avoir envahis, les Popescu se font tous des dc et tc { The show must go on } 760405754 On va finir par renommer la ville PopescuLand { The show must go on } 760405754

Rebienvenue!! { The show must go on } 1326955652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 18:27

Haaan rebienvenue { The show must go on } 309481704
J'ai bien hâte de voir ce nouveau perso { The show must go on } 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptySam 20 Aoû - 18:42

{ The show must go on } 3184084084 { The show must go on } 3184084084
toi, rebienvenue par ici, j'ai trop hâte d'en savoir plus et j'veux déjà plein de liens { The show must go on } 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Mina ::
Merci à toi { The show must go on } 306237145

Blake ::
Mais chut il faut pas révéler notre plan machiavélique voyons ... { The show must go on } 659403233

Meo ::
Maaaah merci ! { The show must go on } 3358714544

Ace ::
Mouhahahaha on va voir ça t'inquiètes ~



Et sinon, j'ai enfin terminé ma fiche ! (enfin je crois que j'ai rien oublié !~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } EmptyLun 22 Aoû - 14:22



Félicitations !

Tout me semble parfait, je te valide donc avec plaisir. { The show must go on } 306237145 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

{ The show must go on } Empty
MessageSujet: Re: { The show must go on }   { The show must go on } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ The show must go on }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skylar ♔​ show me the way to go and i will follow you.
» tonight, you need to show me the way. (nash)
» show time ; ft rilaige
» where insects run the show (darcy)
» show me a magic trick (Zyki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES