Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptyMer 13 Juil - 14:41



(Angel)
I found love where it wasn’t supposed to be
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Angel n'est pas son véritable prénom. C'est son nom de scène, celui qu'elle utilise quand elle travaille. Son véritable prénom est au choix. AGE|LIEU DE NAISSANCE entre 30 et 34ans. La danseuse est née à New York. NATIONALITE|ORIGINE Une part d'elle est américaine, pour le reste, à vous de voir. ETUDE|EMPLOI ancienne danseuse étoile. strip teaseuse, simplement parce que danser, c'est tout ce qu'elle sait faire. STATUT CIVIL célibataire, elle a consacré sa vie entière à sa carrière. CARACTERE ambitieuse, brisée, cynique, indépendante, froide, mystérieuse, sensuelle, gracieuse, confiante, réticente quand il s'agit de s'engager. GROUPE au choix. AVATAR Natalie Portman I love you .

= Better place
Elle est issue d'une famille nombreuse et modeste. Gamine, elle se passionne pour la danse classique et force ces parents à lui payer des cours. Elle s'avère être excellente. Troisième enfant, elle avait l'impression d'étouffer chez elle et prend rapidement son indépendance en entrant dans une prestigieuse académie de danse. Son acharnement lui permettra de monter et de devenir première danseuse. Adorée par son public, elle met son corps et son esprit dans sa passion, sans se soucier du reste. Jusqu'à l'apparition d'un glaucome deux ans plus tôt. Cette maladie oculaire le plus souvent lié à l'âge. Altération de son champs visuel. Fin de sa carrière de ballerine. Un drame qui la plongera dans une période sombre et tragique. Alcool. Tentative de suicide. Elle n'a jamais fait le deuil de cette carrière en pleine effervescence. En 2014, elle déménage à Savannah et y décroche un emploi de strip teaseuse. Sur scène, elle devient quelqu'un d'autre.

=  You are a memory
CALLUM ALLISTER ✧ Lui est sous le charme. Elle, elle ne sait pas qu'il existe. Lui a le coeur en miette. Elle n'a jamais donné de chance à l'amour. Entre eux, ça va faire boom. L'incendie de deux solitudes. Deux êtres détruits par la vie qui n'a pas su les épargner.  
extrait de ma fiche:


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Bonjour  (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 1765165459 Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario d'une importance capitale pour mon petit Callum. Pour ce qui est des points ci dessus, beaucoup de choses sont négociables mais jamais sans me demander mon avis. J'ai une vision assez précise d'Angel mais je considère que c'est votre personnage et que vous devez en faire ce qui vous plait. La suite est assez flou dans mon esprit, j'ai plein d'idées et j'aimerais qu'on en parle ensemble. Ce qui est sur, c'est que j'aime torturer mes personnages et qu'on ne vivra pas d'amour et d'eau fraiche. (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 659403233  (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 439768168 Je m'adapte à tous niveau RP, peut importe votre style. J'avoue être une accroc au jeu alors si on me répond vite, c'est parfait... :bedl: Au moins une réponse par semaine si vous voulez vous engagez, plus c'est mieux (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 1526591201

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 16 Juil - 18:29

Me voilà ♥ J'ai finalement craqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptyDim 17 Juil - 11:42

Et tu as eu raison :bedl:
Je suis pas chez moi ce weekend mais je te fais un accueil sensationnel dès demain (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 3358714544
Je passerais avec mon portable, si tu as des questions (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 23 Juil - 18:32

Je n'ai pas pu résister (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 306237145 Est-ce que je peux tenter ? (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 23 Juil - 21:16

Owiiiii. Je suis sur mon portable -ouais encore- et en plus j'ai la flemme de changer de compte mais je suis trop contente que tu essaye :bedl: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 3558113818 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 4222963148 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 2957034826 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 3620463890 (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 23 Juil - 21:20

Y a pas de soucis, tant que tu réponds à mes questions plus tard (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 666793816

J'espère être à la hauteur (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 13 Aoû - 22:42

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptyDim 21 Aoû - 22:33

J'ai tout simplement craqué pour ton scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptyDim 4 Sep - 15:00

scénario pris, je déplace heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN EmptySam 31 Déc - 16:28

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES