-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 31 Juil - 17:42



Nathan
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Nathan pour le scénario mais les nom et prénom sont totalement libres AGE|LIEU DE NAISSANCE Pour l'âge tout dépend de l'avatar choisi mais il a plus de 30 ans. Pour le lieu de naissance c'est également au choix mais il doit être américain NATIONALITE|ORIGINE Américain ETUDE|EMPLOI Psychologue STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Calme, à l'écoute, intelligent, perspicace, doux, maniaque ... GROUPE Au choix AVATAR(S) Ian Somerhalder négociable avec Jamie Dornan, Colin O'Donoghue ou Jared Padalecki

= Better place
L'histoire est relativement libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
- Au niveau de sa famille et de son enfance, vous faites ce que vous voulez. Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique. Vous êtes totalement libre là dessus.
- Il s'est lancé dans des études de psychologie après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée. Il a toujours été très observateur et curieux de la façon d'agir et de se comporter d'autrui. C'est un domaine qui l'a toujours intéressé.
- Il a toujours été le genre de personne à se préoccuper des autres. Il peut s'occuper d'une oeuvre caritative. C'est un homme généreux qui n'hésite pas à donner de sa personne pour le bien des autres.

=  You are a memory
STELLA HOPKINS ✧ Patiente. Stella Hopkins est militaire. Elle a effectué plusieurs missions en Irak et en Syrie depuis quelques années. Malheureusement, elle a perdu de nombreux frères d'armes sur le terrain et notamment son frère. Il y a cinq mois, elle a été suspendue et doit rester chez elle pour se reposer. C'est ainsi que Nathan entre en jeu. Les supérieurs de Stella l'obligent à être suivie par un psy parce qu'elle subit un choc post-traumatique. En effet, suite à toutes les horreurs qu'elle a pu voir au moyen-orient, elle ne dort plus la nuit et fait de nombreux cauchemars. Elle a du mal à s'en remettre et Nathan est là pour l'aider. Elle a besoin d'un soutien psychologique sans quoi elle risque de dérailler complètement. Cela fait donc 5 mois que Nathan s'occupe d'elle et tente de lui redonner goût à la vie. Il estime que c'est une jeune femme courageuse qui en a bavé dans sa vie. En effet, son enfance n'a pas été de tout repos non plus puisqu'elle a été adoptée par une famille américaine à l'âge de treize ans. Mais cela est une autre histoire. Dans tous les cas, Nathan commence à se prendre d'affection pour ce petit bout de femme que la vie n'a pas épargné.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Hello toi ! Si tu lis ce qui suit c'est que mon scénario t'intéresse? I love you Tu m'en vois ravie !
Alors en ce qui concerne le pseudo, il est totalement négociable, je l'ai chosi un peu au hasard alors fais toi plaisir.
Pour l'avatar, j'aime bien Ian, c'est lui que j'ai en tête depuis le début, mais il est négociable avec les autres avatars notés.
L'histoire est très libre et le lien n'est pas modifiable puisque c'est la base de leur relation. A voir en rp comment ça évoluera !
Enfin, j'aimerais quelqu'un qui soit présent et qui fera évolué le personnage. Niveau rp, je préfère la qualité à la quantité et quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de recopier ce qui a déjà été dit.
Voilà voilà, n'hésitez pas à sauter le pas et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Les reufs (4/4 libre)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES