-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 26 Fév - 22:07



Nom, Prénom
citation citation
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Au choix
✧ NOM Au choix
✧ ÂGE Entre 29 et 31 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix
✧ NATIONALITÉ Au choix
✧ ORIGINE Au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Je la verrais bien professeur pour des enfants de maternelle, quelque chose du genre
✧ STATUT CIVIL Amoureuse et heureuse, elle est avec Aiden depuis des années
✧ CARACTÈRE douce + souriante + attentive + sensible + romantique + rancunière + timide... ( libre à toi d'en ajouter etc... )
✧ GROUPE Sirocco
✧ CÉLÉBRITÉ Au choix, mais je garde tout de même un droit de veto

ft. célébrité
Vraiment, je laisse carte blanche pour ce qui est de l'histoire de X, je tiens juste à ce qu'elle ait eu une ville simple, sans événements extrêmement brave, on va dire qu'elle n'a pas vraiment souffert lorsqu'elle était enfant etc...

Dans tout les cas, il faut qu'elle vive à Savannah depuis une dizaine d'année environ. Aiden et X sont ensemble depuis plusieurs années ( peut-être trois ou quatre ans, nous verrons comment ils se sont rencontrés ensemble ) et il faut dire que Aiden avait comme projet de demandé X en mariage. Mais ça, il ne s'en souvient pas, Aiden est militaire et après une mission qui a tourné au vinaigre, il est atteint d un syndrome de stress post-traumatique et d'une amnésie rétrograde, il ne se souvient pas de son ancienne vie, du coup, il ne se souvient pas de sa bien-aimée. X n'a pas de nouvelles de lui, elle sait juste qu'il à été porté disparu pendant sa mission. Elle ne s'attend alors pas à le retrouver à Savannah avec des cheveux longs et de la barbe et surtout, ça sera un choc lorsqu'elle comprendra qu'il ne se souvient pas d'elle.
Ce que l'on peut aussi faire, c'est que X ait trouvée la bague qu'avait acheter Aiden pour la demander en mariage lorsque ce dernier à été porter disparu...
Enfin bref, le drama sera au rendez-vous, ça c'est sûr  (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926

les liens.

AIDEN STEWART✧ L'amour avec un grand A. Ils étaient heureux, amoureux comme au premier jour. Un beau p'tit couple, comme le disent leurs amis. A croire qu'ils étaient vraiment faits pour être ensemble, que l'un était l'âme sœur de l'autre. Il y a peu de dispute dans ce couple, et encore quand il y a en une, ils se réconcilient cinq minutes après, ne supportant pas d'être en colère contre la personne qu'ils aiment. Puis, le bouleversement... Un coup de fil... Il n'est plus là. Porté disparu apparemment. Mort ou en vie ? Personne ne le sait. Le cœur serré, presque brisé, l'homme qu'elle aime n'est peut-être plus de ce monde. Et pourtant, elle continue de l'aimer, elle espère qu'un jour, il sera là, sur le pas de la porte, qu'il sera enfin de retour à la maison...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 26 Fév - 22:12




I love you, you love me, we're a happy family
©️ creditimage|tumblr.

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario  (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926  Si tu en es là, c'est que ce personnage t'intéresses hein ? hein ? HEIN ?!  (F/LIBRE) AU CHOIX 2903251074

Alors, je n'ai pas beaucoup d'exigence, je rappelle juste que, bien que l'avatar soit au choix, je me garde un droit de veto ^^ Ensuite, je ne suis pas chiante en ce qui concerne l'écriture, je préfère la qualité à la quantité. Tant que le nombre de ligne maximum est respectée, ça me va parfaitement.

En ce qui concerne le lien, il y aura du drama, bien évidemment. Aiden va-t-il retomber amoureux de la femme qu'il aimait avant tout ça. Peut-être que sa mémoire à oublié mais que son cœur va se souvenir ? Nous verrons tout ça ensemble  (F/LIBRE) AU CHOIX 2580503148  (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926

En tout cas, encore merci de m'avoir lu et attends toi à une IMMENSE VAGUE D'AMOUR si tu prends la bien-aimée de mon petit Aiden chéri  (F/LIBRE) AU CHOIX 1391408092  loveeye  (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544  (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Mar - 15:29

Coucou !(F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544

J'aimerai savoir si le scénario est bien toujours disponible et si Aja Naomi King te conviendrait ? (je sais que ce n'est pas un avatar commun, mais ça fait depuis un moment que je voulais la jouer et comme j'ai craqué sur ton scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Mar - 15:39

Le scénario est disponible oui (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 aaaah aaaah
Et pour ton choix d'avatar... (F/LIBRE) AU CHOIX 4075296236 J'approuve totalement aaaah barbra (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Mar - 15:57

Donc ça veut dire que c'est tout bon ! Ouf j'ai eu peur loveeye aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES