Partagez
 

 (F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptySam 28 Jan - 14:08



Howden, Lauren
Not everything is yours, sadly
© creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Lauren.
✧ NOM Howden.
✧ ÂGE 34 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, Géorgie, elle y a vécue toute sa vie.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Au choix.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Au choix, n'a pas l'argent pour avoir fait de longues études. Elle à aussi travaillé dans le milieu de la drogue pendant quelques années avant que Greyson aille en prison.
✧ STATUT CIVIL Célibataire.
✧ CARACTÈRE Au choix; elle doit rester un minimum farouche, sachant que sa jeunesse n'a pas toujours été rose. Elle se veut indépendante, mais à beaucoup d'anxiété, et elle déteste les grosses foules.
✧ GROUPE Au choix.

ft. natalie dormer
Lauren, c'est une femme qui s'est refermée sur elle-même quand elle a rencontré Greyson la première fois, quand elle avait 27 ans. Elle était du genre à s'attacher rapidement, à rêver de grandeur, à vouloir tout faire mais rien faire à la fois. Elle était passionnée par l'art et la peinture mais à tout arrêté pour commencer à vendre de la drogue pour Greyson, et à commencé à en prendre elle-même. Elle à désormais un problème d'addiction d’héroïne. Elle est d'ailleurs tombée enceinte du monsieur, après multiples nuits dans les draps de son lit, et il s'est sauvé quand il l'a su. Il sortait tout juste de prison, c'est pas comme s'il pouvait l'aider, c'est ce qu'elle s'est dit.
Elle à une petite soeur à qui elle ne parle plus, et elle s'est éloignée de ses parents qui l'ont forcé à quitter le nid familial quand elle avait 18 ans parce qu'ils n'avaient plus les moyens de fournir pour ses besoins.
Lauren accumule les boulots de barmaid, de serveuse, de livreuse, de strip-teaseuse, et réussi à s'acheter un petit appartement, juste un toit sur sa tête pour la protéger de la pluie et du mauvais temps.


Le reste vous est libre. Voici la fiche de Greyson pour plus d'information.

les liens.

GREYSON WOLFE ✧ C'était beau, au début; elle l'appelait son grand colosse. Il était fort, il avait un caractère de merde, mais ça l'enchantait. C'est pour ça qu'elle a décidé de l'héberger, après l'avoir croisé dans un bar. Son look de bête blessée lui faisait quelque chose. Elle n'avait que 27 ans, Lauren, et sa vie n'allait nul part, elle s'était dit que c'était probablement un signe du destin.
Il a emménagé chez elle rapidement, il savait pas trop où se placer, mais Lauren s'était mis en tête de l'aider à se sentir mieux, de là proviennent les faveurs sexuelles. De dire qu'il était autre chose que comblé, c'était mentir. Il avait trouvé une femme qui était prête à s'occuper de tous ses bobos, ses problèmes, mais rien n'est parfait, vous voyez. Lauren réalise qu'elle est enceinte, et elle hésite à le dire à Greyson, sachant qu'il n'est pas fan de l'aspect je-dois-rester-a-la-maison avec sa femme et son enfant. Il était dans la rue, en train de vendre son weed, ses armes illégales, et elle était en train de se shooter à l’héroïne dans la salle de bain. Elle lui dit quand même. Il pète une crise, lui fout une baffe, tombe dans une rage noire, et Lauren est terrifiée, elle est pas encore descendue de son trip. Le lendemain, elle se réveille dans un appartement vide, son colosse est parti, et elle est seule dans son malheur, avec un enfant dans son ventre. Son enfant.
Fausse couche. Elle aura jamais eu l'enfant. Le médecin dit que c'est la sur-utilisation de drogue. Il a aussi dit que c'était probablement la meilleure solution, sachant qu'à cause de l’héroïne, le bébé aurait eu une pelletée de problèmes développementaux et retards mentaux. Lauren est détruite, c'est tout ce qui la rattachait à Greyson, et il lui à été enlevé aussi. Détruite, mais rancunière, ça c'est certain. Il va passer un sale quart d'heure si elle réussi à mettre ses pattes sur le grand barbu. Même si elle sait que  dans son coeur, une partie d'elle-même l'aimera toujours, elle veut lui faire comprendre qu'il à détruit sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptySam 28 Jan - 14:18




I deal with shit on the daily
©️ creditimage|tumblr.

BONJOUR MES AMOURS. (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2957034826 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2957034826
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et j'espère qu'il vous plaît... J'y ai mis mon coeur, mon âme et mon amour. (F/LIBRE) NATALIE DORMER 643491794 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2620830689 Toutefois, avant de pouvoir l'incarner, j'ai quelques précisions pour vous, qui vous seront probablement utiles, et aussi très intéressantes. C'est la partie la plus facile à lire du scénario. (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2620830689

L'AVATAR est libre; j'adore Natalie Dormer et elle est pile dans la tranche d'âge. Elle à aussi cette tête qui fait femme forte et indépendante, mais qui garde son petit côté fragile.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2903251074  Je vous laisse quand même la possibilité de changer, sachez juste que j'ai le dernier mot sur l'avatar.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1327373963
Le PRÉNOM/NOM sont aussi libre; j'ai un petit faible pour Lauren, mais franchement, faites comme vous voulez, ça n'a pas d'impact sur l'histoire de mon personnage vu que je n'ai jamais mentionné son prénom nul part.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2580503148
Pour ce qui est de l'HISTOIRE ainsi que des INFORMATIONS de Lauren, ce qui est écrit en haut est tout simplement un guide pour vous aider à cerner le personnage, mais vous pouvez quand même y mettre votre touche personnelle.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 2878479968
Le LIEN entre les personnages est toutefois intouchable; si vous voulez plus d'informations le concernant, vous pouvez toujours aller lire ma fiche, comme ça vous savez ce qui s'est passé du côté de Greyson. Ma boîte MP est aussi toujours disponible pour votre âme curieuse.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 4178267404

Pour ce qui est de votre PRÉSENCE et de votre QUALITÉ RP, je ne demande pas grand chose. Je comprend que IRL on peut être occupés, moi-même je le suis, mais je souhaite quand même quelqu'un qui peut répondre à ses RP une fois tous les trois ou quatre jours, histoire que ça avance un minimum. La QUANTITÉ RP m'importe peu; 15 lignes me convient amplement.  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 306237145

C'est tout pour moi! J'espère vous revoir sur le forum et sachez que même si nos persos ont pas l'histoire la plus adorable du monde... QUE MOI JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR.  loveeye  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 643491794
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES