-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 8 Juil - 1:04



Stevens, Prénom
Frozen in the place I hide, not afraid to paint my sky with some who say i've lost my mind
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Le prénom est libre à la condition qu'il soit mixte et puisqu'il s'agit d'un frère et d'une soeur le nom est non négociable: Stevens. AGE|LIEU DE NAISSANCE En toute logique, ce point là n'est pas négociable non plus. Les jumeaux Stevens sont nés il y a 32 ans au cour d'un mois d'avril, dans la ville de Bordeaux.NATIONALITE|ORIGINE Parce qu'ils sont nés en France, ils ont tous les deux la nationalité de ce pays. Mais puisqu'ils sont arrivés aux Etats-Unis durant l'année de leur deux ans, ils sont également citoyens américains. Pour ce qui est de leurs origines, elles viennent de leurs parents: le père est irlandais et la mère française. ETUDE|EMPLOI libre STATUT CIVIL libre CARACTERE le cœur sur la main - déterminé - investi - discret - fan de boxe (qu'il pratique depuis plusieurs années). Le reste est libre GROUPE libre AVATAR libre

= Better place

-Avril 1984: Naissance dans la ville de Bordeaux, en France.
Il est le second enfant (puis qu’arrivé quelques minutes après sa soeur) de la famille Stevens. Une famille aimante de classe moyenne.
-Année 1986: Déménagement de la famille pour la Nouvelle-Orléans.
-1994: Naissance d'une petite soeur (Ayden)
-Août 2005: l'Ouragan Katrina frappe le pays (pas de blessure grave dans la famille cependant).
-22 mars 2014: disparition. Pour ses proches X est décédé ce jour là, ils l'ont même enterré sans savoir que le cercueil était vide. Les raisons qui ont conduit à cette disparition sont complètement libres.

-Les années entre ces événements sont eux aussi totalement libres. Sa crise d'ado, ses états d'âme quitte à y impliquer des substances illicites. Je laisse le champ libre à votre imagination!

=  You are a memory
Blake Stevens ✧ Depuis l'enfance, Blake et X sont le parfait cliché des jumeaux. Enfants, ils étaient toujours fourrés ensemble prêt à faire la moindre bêtise. Puis, à la naissance de leur petite soeur, un distance s'est crée. Il n'étaient plus deux mais trois, cependant leur relation gardait toujours ce petit côté unique. A l'adolescence, tous les deux ont opté pour des groupes d'amis différents. D'ailleurs c'est à cette époque que Blake a rencontré celui qui est devenu son fiancé. X n'a jamais apprécié celui-ci, répétant à sa soeur qu'il n'était pas fait pour elle. Mais têtue, elle s'est obstinée à s'imaginer un futur avec cet homme. Leur relation a duré jusqu'en 2014, après plusieurs années durant lesquelles leur couple n'a cessé de s'éloigner. Pourtant, X n'était pas là pour voir la rupture se produire. Il était déjà mort... Enfin c'est ce que pensait sa soeur, alors qu'elle plongeait dans une dépression pour plusieurs mois. Aujourd'hui elle ne dirait pas qu'elle s'en est complètement remise mais elle arrive à sourire à nouveau, de plus elle est "sur le point de" refaire sa vie alors qu'un petit être grandit en elle depuis février. Les retrouvailles entre frère et soeur risquent d'être vraiment compliquées pour eux qui ont toujours trouvé des excuses à l'autre.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Alors alors, tout d’abord je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici dans votre lecture, cela montre que le personnage vous plaît au moins un peu et ça me fait plaisir. Il y a quelques petits points dont je voudrai vous faire part, mais avant de vous sauver sur le champs je tiens à vous rassurer, je ne mord pas et je ne suis pas très exigeante. Vous pouvez donc continuer votre lecture sans grande crainte  (M/LIBRE) AU CHOIX 2878479968

△ Comme pour tout scénario, les points imposés peuvent paraître compliqués à retenir mais vous allez voir c'est pas grand chose finalement. Et si jamais il y a le moindre soucis, il faut surtout pas hésiter à poster des questions  Wink    
△ Je l'ais déjà mit dans le titre mais la célébrité est libre, à vous de voir quelle bouille vous fait craquer. Bien évidement il faudrait quand même que l'avatar ressemble un minimum à ma célébrité puisqu'il s'agit de jumeaux.
△ S'il vous plait, si jamais vous comptez prendre le personnage, ne devenez pas un membre fantôme, cependant je comprend qu'il puisse y avoir une baisse d'inspiration ou de temps parfois, il suffit de poster une absence. Je ne demande pas de présence minimum, juste de poster de temps en temps.
△ En prenant ce personnage, il vous sera aussi possible d'avoir des liens avec d'autres personnes: l'ex fiancé de Blake (scénario) avec lequel X ne s'est jamais entendu et la petite soeur des jumeaux qui devrait faire son apparition sur le forum d'ici sous peu et qui soupçonne déjà le fait que son frère puisse être en vie. Sans oublier tous les autres membres!  

Merci à vous d'avoir tout bien lu, je vous fais des gros bisous et espère vous retrouver bientôt par ici.  (M/LIBRE) AU CHOIX 1765165459

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Juil - 21:29

on m'attendait, je crois? (M/LIBRE) AU CHOIX 2957034826 (M/LIBRE) AU CHOIX 2957034826 (M/LIBRE) AU CHOIX 2957034826 (M/LIBRE) AU CHOIX 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Juil - 21:32

Tu peux pas savoir à quel point!!! (M/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 (M/LIBRE) AU CHOIX 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Juil - 23:46

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 21 Juil - 18:38

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES