Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 12 Aoû - 15:06



Au choix
beautiful liar
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM au choix AGE|LIEU DE NAISSANCE entre 24 et 27 ans.NATIONALITE|ORIGINE c'est libre  ETUDE|EMPLOI c'est libre aussi, mais je vois quand même pas un truc ouf. c'est plutôt un flemmard (a) STATUT CIVIL là aussi je vous laisse le choix. CARACTERE les grandes lignes du caractère sont libres. mais il est quand même menteur, manipulateur. le reste c'est à vous de voir.GROUPE au choixAVATAR là j'ai mis diego barrueco pour meubler (M/LIBRE) AU CHOIX 760405754 je suis pas difficile, et on peut en discuter lors de votre inscription  heartbeat  

= Better place
il a pas eu la vie facile. je pense que dans son enfance il a dû beaucoup mentir et manipuler les gens pour s'en sortir. il a jamais eu la grande vie, il a jamais eu beaucoup d'argent. ça l'intéresse pas forcément d'ailleurs. il aime se fixer des challenges, et des défis. et quand il a quelque chose en tête il fait tout pour l'obtenir. l'hypocrisie il manie, quand c'est dans son intérêt. en fait c'est le gars avec plusieurs facettes. un caméléon qui s'adapte selon les situations. parce que c'est comme ça qu'il a appris à survivre.  

après le lieu de naissance, la vie avec les parents ou pas, des frères et soeurs : peu importe, à vous de voir, les passions, les manies, les tics tout ça à vous de choisir  heartbeat  (M/LIBRE) AU CHOIX 3184084084

=  You are a memory
Au choix.✧ il est venu plusieurs fois à la boutique. il s'est fait passer pour le riche client. elle y a vu que du feu, parce qu'il est parfait dans le rôle. évidemment, elle le trouve charmant, beau, et surtout riche. alors elle veut en savoir plus sur lui. ils ont entamé un jeu de séduction. elle voit pas qu'elle se fait mener par le bout du nez, et qu'il est pas celui qu'il prétend. parce qu'elle connait rien de sa vie, elle connait rien de lui. et lui il ment, il est fourbe. le seul truc sur lequel il triche pas c'est l'attirance qu'il a pour elle. et réciproquement.

quant à l'évolution du lien c'est totalement libre, y a pas de pression. on verra au fil des rp comment ça fonctionne entre les deux.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


COUCOU TOI. merci de regarder mon scénario. heartbeat je suis vraiment pas difficile en fait, tout est à peu près négociable, sauf le lien de base avec la jolie Solveig évidemment. (M/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 mais je serai ravie de jouer ce lien avec toi, et de torturer un peu nos personnages parce c'est ça qui est bon (M/LIBRE) AU CHOIX 659403233

je demande pas d'être hyper présent, une réponse par semaine c'est déjà bien, on a tous une vie. même au niveau du contenu je m'adapte, je fais pas souvent des énormes pavés (M/LIBRE) AU CHOIX 490659465

pour ce qui est du prénom et nom, je suis pas difficile non plus. j'aime bien les trucs simples en général, mais on s'en fout c'est pas le plus important. l'avatar aussi je suis pas chiante (M/LIBRE) AU CHOIX 760405754 j'ai mis diego parce que c'est le genre de mec qui colle avec le scénario je trouve voilà. si tu t'inscris n’hésite pas à me harceler, parce que putain j'adore ça  (M/LIBRE) AU CHOIX 3358714544  :bedl:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES