Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 1 Juil - 22:29



Nom, Prénom
Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Les deux sont libres AGE|LIEU DE NAISSANCE Il doit avoir entre 32 et 35 ans grand max, puisqu'ils se sont connus au lycée. Le lieu de naissance est totalement libre NATIONALITE|ORIGINE Libre ETUDE|EMPLOI Il est censé succédé à son père qui est à la tête d'une grande entreprise dont la spécialité est libre (à vous de voir si ce choix le ravis ou non) STATUT CIVIL Libre CARACTERE Confiant - à la base gentil mais rendu aigris par son accident - fonceur - dépendant de la fortune de ses parents - bien élevé etc... GROUPE Libre AVATAR libre, du moment que la tête vous plait, elle me plait aussi!

= Better place

>Années 2000's → rencontre avec Blake au Lycée
>2002→ fiancailles et emménagement à Savannah avec Blake
>2005→ Frappé par l'ouragan Katrina (le couple était en Louisianne après que Blake ait insisté pour rendre visite à leur deux familles. Un soir, alors que la tempête avait gagné l'Etat, le couple séparé chez leurs parents respectif s'était donné pour consigne de rester caché jusqu'à ce que le calme revienne. Seulement, après plusieurs jours pendant lesquels son père tentait de le convaincre qu'il était grand temps de prononcer le mariage entre son fils avec Blake. Et cela, bien que X ne soit plus très sûr de ses sentiments. Son patriarche lui a forcé la main, lui interdisant l'accès au siège de sa société s'il ne lui obéissait pas. Alors, tant dis qu'on pouvait observer un moment d'accalmie, X a décidé de rejoindre Blake pour faire sa demande tant qu'il en avait encore le courage. La maison des Stevens n'était pas si loin de la sienne pourtant, le court trajet suffit pour que quelque chose le heurte et le rende paraplégique.) Pour ce qui est de ses jambes, dans ma fiche j'ai simplement écrit que la rééducation était longue et que X semblait se décourager fortement à cause de cela mais qu'il pourrait remarcher un jour. Rien n'empêche alors qu'il marche aujourd'hui.
>2014→ Séparation avec Blake (c'est elle qui a prit la décision de partir après avoir perdu son frère jumeau. C'était sa moitié et il lui avait toujours répété que X n'était pas pour elle, surtout depuis son accident. X était devenu presque haineux et méchant avec elle. Blake ne savait pas s'il  le faisait consciemment ou non, de façon à lui faire payer son envie de partir pour la Nouvelle-Orléans alors qu'une tempête s'annonçait.)
>Aujourd'hui vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, seul son passé commun avec Blake es non négociable le reste vous appartient!

=  You are a memory
Blake Stevens ✧ Tous les deux se sont rencontrés au lycée et son finalement tombés amoureux, assez rapidement. Erreur de jeunesse ou non, ils ont finit par se fiancer (à l'initiative de X) et par emménager ensemble à Savannah dès leur entrée à l'université. Au début, tout se passait bien et le couple filait le parfait amour. Ah les jeunes... Mais voilà, après quelque temps, on pouvait déjà sentir que leurs sentiments respectifs avaient changés. Chacun faisait en sorte d'être de moins en présent au domicile conjugale, à cette époque X a aussi commencé à travailler pour son père et a donc dû multiplier les déplacements.
Profitant d'un moment où il serait enfin de retour chez eux, Blake lui à demander d'aller passer quelques jours dans la ville de leur enfance (La Nouvelle-Orléans), là où habitent encore leurs parents. C'est à cette occasion qu'il a perdu l'usage de ses jambes.
Revenu handicapé de ce séjour, il n'a ensuite cessé de faire payer à sa fiancé le voyage pour lequel elle avait tant insisté. Elle est d'abord restée par remord puis elle en a eut marre, en 2014 juste après qu'elle ait perdu son frère jumeau, elle est partie avec ses affaires. Ils ne se sont pas revus depuis, il serai même plus juste de dire qu'elle l'évite.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


Alors alors, tout d’abord je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici dans votre lecture, cela montre que le personnage vous plaît au moins un peu et ça me fait plaisir. Il y a quelques petits points dont je voudrai vous faire part, mais avant de vous sauver sur le champs je tiens à vous rassurer, je ne mord pas et je ne suis pas très exigeante. Vous pouvez donc continuer votre lecture sans grande crainte :)

△ Comme pour tout scénario, les points imposés peuvent paraître compliqués à retenir mais vous allez voir c'est pas grand chose finalement. Et si jamais il y a le moindre soucis, il faut surtout pas hésiter à poster une question  Wink   
△ Je l'ais déjà mit dans le titre mais la célébrité est libre, à vous de voir quelle bouille vous fait craquer  (M/LIBRE) AU CHOIX 1326955652
△ S'il vous plait, si jamais vous comptez prendre le personnage, ne devenez pas un membre fantôme, cependant je comprend qu'il puisse y avoir une baisse d'inspiration ou de temps parfois, il suffit de poster une absence. Je ne demande pas de présence minimum, juste de poster de temps en temps.
△ En prenant ce personnage, il vous sera aussi possible d'avoir des liens avec d'autres personnes: le frère de Blake (scénario à venir) qui n'est en fait pas mort et la soeur de Blake qui devrait faire son apparition sur le forum d'ici sous peu. Sans oublier tous les autres membres!  (M/LIBRE) AU CHOIX 2878479968

Merci à vous d'avoir tout bien lu, je vous fais des gros bisous et espère vous retrouver bientôt par ici.  (M/LIBRE) AU CHOIX 1765165459

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Juil - 20:38

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES