-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 28 Sep - 8:57



Crystal
broken teenagers.  healing together.
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Je l'imaginais bien porter le prénom de Crystal ou d'une pierre précieuse, mais c'est libre et totalement négociable. AGE|LIEU DE NAISSANCE 22 ou 23 ans. NATIONALITE|ORIGINE Anglo-irlandaise. ETUDE|EMPLOI Au choix. STATUT CIVIL Célibataire. CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. AVATAR J'imaginais bien Freya Mavor ou Cailin Russo.  Je tiens absolument à ce que la célébrité ait au maximum 25 ans et soit blonde, c'est une partie très importante du lien! Arrow  Mais au final, tant que tu respectes ces deux points, tu prends qui tu veux! Freya Mavor for the win please

= Better place
Crystal est née à Cork, en Irlande de parents anglais et irlandais.  Elle a rencontrée Peter à la garderie et ils sont aussitôt devenus amis.  Elle l'a rapidement appelé Peter.

Ils sont restés amis durant plusieurs années, meilleurs amis même, frôlant la relation amoureuse, mais n'osant pas se brûler les doigts de cet amour si puissant.

Le départ de Peter l'a attristée et l'a plongée dans une peine impossible à consoler.  Elle s'est lancée tête baissée dans les drogues, l'alcool et les fêtes, mais depuis quelques mois, elle est complètement clean et prête à retrouver son amour de jeunesse.  Il lui manque, atrocement.

Le reste de l'histoire est complètement et totalement au choix.

=  You are a memory
PETER DE BARRA ? Tu étais à la garderie, autour du bac à sable, déguisée en Wendy de Peter Pan.  Comme d'habitude, les autres gamins riaient de toi, mais il y avait ce petit rouquin qui te regardait au loin avec ce petit sourire aux lèvres.  Il te faisait justement penser à Peter Pan et c'est ce qui t'as amené vers lui.  Tu t'es approchée avec tes jouets, tu les as balancés à ses pieds et il continuait de te regarder en souriant.  « Est-ce que tu t'appelles Peter? »  Il se met à rire en ramassant tes jouets.  « Non.  Je m'appelle Finn, mais appelle-moi Peter si tu veux! »  Et c'est de ce petit garçon que tu t'es attaché.  C'est avec lui que tu as vécu tes plus belles années de jeunesse.  Ton Peter Pan, ton héros, celui qui chassait les méchants garçons et les méchantes filles qui t'agaçaient.  Il a toujours été présent pour toi et t'as jamais comprit comment il faisait.  Après tout, tu n'étais qu'une fille parmi tant d'autres, mais pendant que tu le considérais comme tout ton monde, tu étais littéralement le sien.

Les années ont passées, les sentiments ont évolués, vous vous êtes volés des baisers.  L'amour naissait, mais ça crevait les yeux depuis que vous étiez gosses que l'amour se mêlerait à votre jeu.  « J'dois partir Crys... »  Il a l'air piteux, malheureux, perdu, détruit.  Tu vois dans son regard qu'il aimerait rester près de toi, profiter de chaque seconde à tes côtés, mais il doit partir.  « Mais... pourquoi?! »  Il relève le regard en prenant ta main dans la sienne.  Ton coeur se casse lentement en plusieurs milliers de morceaux.  « Mes parents sont emprisonnés.  Je pars en famille d'accueil... »  Il se met à pleurer en te prenant dans ses bras et en inspirant du plus fort qu'il le peut.  Tu fais de même, tentant de te rappeler de tous les moindres détails.  Vous n'étiez que des gosses, des adolescents qui apprennent comment fonctionne la vie.  « Ne m'oublie jamais... je t'en supplie. »  Il te regardait, les yeux remplit de larmes et de tristesse.  « Jamais. »  La vie vous a séparés et tu as tenté de vivre sans lui, sans ton Peter Pan, ton héros, ton meilleur ami, mais tout était si difficile.

Depuis son départ, vous ne vous êtes pas parlés, jamais en fait.  Tu l'as retrouvé sur les réseaux sociaux et tu as apprit qu'il vivait au Savannah.  Tu as décidé de partir là-bas, le retrouver, après toutes ces années.  Cinq longues années.  Vous avez grandit, vous êtes des adultes, vous êtes brisés, mais tu l'aimes toujours.  Tu ne l'as jamais oublié et il ne t'as jamais oublié.

Mais qui dit que les retrouvailles seront faciles?  En grandissant, vous avez changés.  Et si vous aviez trop changés?


? ? ?
BEHIND THE DOOR


Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'exigences. :love:  heartbeat  Alors je me lance! (F/LIBRE) AU CHOIX 1595897747

Je suis très flexibles en ce qui concerne la présence et le nombre de lignes.  Je ne veux pas d'une personne qui fasse des fautes à toutes les phrases, c'est assez pénible à lire... (F/LIBRE) AU CHOIX 1326955652

Au niveau de l'avatar, je dois avouer que j'imaginais parfaitement Freya Mavor dans le rôle du scénario, mais elle est négociable avec n'importe quelle célébrité blonde âgée au maximum de 25 ans. (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216  (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793

En ce qui concerne le reste, tout ce qui est écrit de façon précise n'est pas négociable, le reste est soit libre ou négociable... donc n'hésite pas à venir me mpotter en cas de problèmes! (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233  (F/LIBRE) AU CHOIX 1242719620  heartbeat

PRENEZ CRYSTAAAAAALLL !!! (F/LIBRE) AU CHOIX 1526591201
Elle est si importante pour Peter (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 30 Sep - 9:47

Je suis là mon Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES