Partagez | .
 

 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1309
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : Sarasvati(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:12


Feliciano, « Jael » Luce
Les fées adorent danser, voyez-vous ; et bien qu'elles oublient les pas, quand elles sont tristes, elles ont tôt fait de les retrouver quand elles redeviennent gaies. C'est la raison pour laquelle les fées ne disent jamais : "Nous nous sentons heureuses", mais : "Nous avons envie de danser". J.M. Barries

anecdotes

01 Mafia Princess ; Luce Feliciano, prénom aux consonnances italiennes, c’est parce qu’elle vient de loin, du moins son père. Mafia sicilienne implanté à New York, quand Alijah, son père, en prend la tête elle vient de naitre. Du genre à l’ancienne, celle qu’on voit dans les films. Elle a grandit là dedans, petite lumière dans un univers un peu trop violent, sans comprendre vraiment les véritables actions de son père.

02 Maman aime la drogue ; deuxième épouse d’Alijah. Maman perdue, maman paumée, maman trop triste, maman droguée. Combien de fois Alijah a dû la ramasser l’aiguille dans le bras. Pourtant il n’a pas cherché à la changer, ou alors pas assez. Luce et sa mère enfermée dans la maison, Luce dans le placard pour laisser Maman sniffer son rail. Combiens d’heures passées enfermée dans le noir à hurler pour qu’on la sorte de là. Combien d’heures à chialer, les mains liées, pour pas qu’elle puisse venir emmerder Maman.
Maman qui aime la drogue un peu trop, ça aura eu raison d’elle, endormie dans le salon, trop pâle, trop blanche, et Luce qui voit tout, attachée de l’autre côté, incapable d’aller la sauver.

03 Left behind ; Il a pas fallut longtemps avant qu’il l’abandonne lui aussi. Parait que c’est pour son bien, c’est ce qu’il lui a dit Alijah, papa. Il lui a dit que c’était dangereux, qu’il avait énervé des gens méchants, vendetta lancée parce qu’il a joué les balances, qu’il a vendu l’organisation entière à la police. Elle a sept ans Luce, gamine qui regarde son père sur le banc des accusés, qui voit soudain tous ceux qui étaient des amis, se promettre de les tuer. Et ça fait peur. Personne pour lui serrer la main le soir alors qu’elle chiale, l’avocat au regard trop froid qui lui promet d’un ton détaché que ça va aller. Mensonge

04 Switzerland ; C’est quelques mois de battement, à pas savoir vraiment, des larmes intarissable, gamine perdue dans un foyer où elle ne se sent pas à sa place. Puis y a Jonathan. Jonathan qui vient la chercher, qui lui tend la main, lui promet que ça va aller. Jonathan il est un peu âgé, pas de femme, pas d’enfant, la solitude qui les réunis. Ensemble ils quittent New York, l’Amérique, direction l’Europe : la Suisse. C’est un peu comme un conte de fée.

05 Poupée toquée ; Luce qui devient Jael, parait que c’est pour sa sécurité. Y a plus de Sicile dans ses veines, du moins c’est comme ça que Jonathan maquille la vérité. Il l’élève comme il peut, c’est-à-dire plus que bien, dans un luxe qui la noie petit à petit, princesse dans ses robes de taffetas. Il voit bien qu’elle est pas comme les autres Jael, plus fragile, différente, comme une fissure dans le cerveau, quand elle regarde le vide de ses grands yeux, sa manie de parler de deux sujets en même temps, la peur qui la prend quand elle se retrouve enfermé, quand on lui attrape les poignets.

06 Couleurs sur les doigts ; Rouge, bleu, vert, jaune. Qui s’étale sur ses doigts, sur sa robe, sur sa toile. Gouache, acrylique, aquarelle ou crayons de couleurs. Une préférence pour la craie grasse, furieusement quand elle gratte sur sa feuille. Besoin de dessiner, comme une thérapie, y a que lorsqu’elle est face à son canevas qu’elle arrive à respirer. C’est des obsessions, gratter dans son carnet des visages qui la fascine, l’impression parfois qu’elle est légèrement maniaque, incapable de s’arrêter tant que la mine n’est pas cassée.

07 Cecilia ; Cecilia elle a débarqué dans leur vie un peu trop parfaite, stéréotype de la femme trophée, femme vénale, femme poison. Cecilia qui a charmé Jonathan sans qu’elle comprenne comment. Elle ne l’a jamais aimé Jael, et surement qu’elle ne l’aimera jamais. Elle sent bien que Cecilia va tout faire foirer. C’est comme une tension, Cecilia qui lui vole tout petit à petit, Jael qui comprend pas, impuissante, personne pour l’écouter crier.

08 Savannah ; Savannah elle y atterrit pas par choix. Résidence secondaire de Jonathan, il se met dans l’idée de vouloir y habiter avec Cecilia alors que Jael est encore en pensionnat en Suisse. Puis y a cette fois où on l’appelle pendant le cours de bio, le visage trop pâle de la surveillante, quand on lui apprend que son père a eu un accident, qu’elle doit partir tout de suite. Elle prend rien avec elle Jael, juste de quoi atterrir là-bas, une semaine dans le flou où les médecins ne savent pas, avant que Jonathan finissent par fermer les yeux définitivement. Nouveau père qui la laisse là, à pleurer tout ce qu’elle peut, dans cette chambre d’hôpital qui lui donne envie de hurler.

09 Héritage ; Cecilia elle a tout prit. Tout. Tout ce qui lui revenait. Sombre histoire d’héritage que Jael n’a pas vraiment compris, veuve noire devenue plein aux as après la mort de son mari. Plus d’argent, plus personne, juste du vide dans les poches et une chambre dans une maison au bord de la mer à lui donner la gerbe. Elle aurait pu rester Jael, si Cecilia n’avait pas tout fait pour la pousser à partir. Alors c’est ce qu’elle a fait, sans vraiment trop savoir où aller, en plein mois de novembre. Elle a fait ses bagages, sac remplis de souvenirs, elle a gardé la clé autour du cou, avant de se sauver.

10 Peter ;

.
Prénom ; Luce, à prononcer à l’italienne, prénom qu’elle a abandonné en arrivant à Savannah. Aujourd’hui c’est Jael ou bien Wendy
Nom ; Willow sur les papiers officiels, celui de son père adoptif qui l’a élevée. Quand il est mort elle a préféré tout effacer, aujourd’hui c’est Feliciano, celui de sa mère, celui de son père, le vrai.
Âge ; 18 ans à peine, l’impression que tout va trop vite.
Lieu de naissance ; New York
Nationalité ; Américaine
Origine ; Sicilienne, de cette mafia qui a émigré pour s’installer aux Etats-Unis. Y a l’Italie dans ses veines, un langage qu’elle maitrise à moitié, racines qui s’effacent avec le temps.
Statut ; En couple, ou du moins c’est ce qu’elle pense, elle a pas compris s’il la largué ou si ça continue entre eux. Amoureuse aussi, de trop de gens à la fois, le cœur qui se divise en trois.
Orientation sexuelle ; Pansexuelle & polyamoureuse, même si elle ne comprend pas vraiment, elle sait pas mettre de mot dessus, sur ce qu’elle ressent vraiment.
Emploi/étude ; Colonel de Peter, elle gère un des squat des Lost Boys, petite bande de rats des villes, ceux qu’on emploie pour faire le sale boulot que personne ne veut faire. Jael sert le plus souvent d’appât, gamine à la gueule d’ange et aux jambes rapides. Sinon elle fait la manche, son spot préféré étant devant l’église, rien de mieux que les pieux pour vous remplir la main de billets.
Caractère ; allumette cassée, celle qui fait démarrer des feus mais qui sait pas les éteindre. Poussière de fée, qui vole un peu partout, qui file entre les doigts en laissant derrière elle une trainée de paillettes. Cœur volage, cœur grenadine, cœur d’artichaut, à tomber amoureuse à droite à gauche, à aimer trop. Névrosée, de ces peurs qui se cachent dans un coin de cerveau, elle chante plus fort pour couvrir leurs paroles. Droguée, accro, et pas du genre des plus jolies, de celles qui finissent à l’hopital, qui crèvera surement dans on lit, seringue d’héro coincée dans les veines.
Groupe ; broken
Crédits ; alahoz & moi
interview

Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis un an et quelques mois, elle a perdu le compte, arrivée ici pour l’enterrement de son père adoptif, elle a pas réussi à repartir.

Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Si on lui avait posé la question y a un an elle aurait rigolé. Illégal ? Tu parles, plus sage qu’elle y a pas. Si on lui avait posé la question y a 10 ans elle aurait rigolé. Illégal ? Tu parles, ça coule dans son sang. Les flingues sur la table à l’heure du repas, l’argent sale qui colle aux doigts. Pas les siens. Ceux des autres.
Mais aujourd’hui y a juste la vie, elle fait ce qu’elle peut pour survivre, même si ça veut dire se salir aussi. Gamine des rues, la main trop agile quand elle fouille dans le sac des gens. Distributrice de rêve, de poussière de fée, de quoi rêver en soirée. Y a rien de bien légal dans ce qu’elle fait aujourd’hui.

A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Drogue. Encore et toujours. Devenir ce qu’elle s’était promis de ne jamais être, comme sa mère, putain de junkie, les bleus pleins la peau à force de planter l’aiguille un peu hasard. Il lui faut de quoi décoller, de quoi oublier, foutre des néons dans sa vie trop grise : ecsta, lsd c’est ses préférées. Elle touche un peu à tout, du genre à expérimenter, avale ce qu’on lui donne sans trop réfléchir. Ca l’a jamais vraiment aidé, overdose y a quelques mois, elle a faillit y passer.

Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; elle n’en a pas mais à côté de son matelas y a une rangée de figurine de dinosaures qu’elle a piqué à des gosses au jardin d’enfant, carnet de croquis et fusains qui tombent en miettes, surement un paquet de tabac à moitié vide et les filtres éparpillés autour, rien de bien vital en somme.

Que pense-t-il des armes aux usa ; La question ne s’est jamais posée, ça ne l’a jamais choquée, ça ne la choquera surement jamais. Elle a grandit avec les armes à porté de main, holster à la ceinture de son père, des autres hommes, lames étalées sur la table au milieu du repas. C’est comme ça, ça changera pas.

S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Surement qu’elle demanderait à son père biologique de l’emmener avec elle au lieu de l’abandonner sur un banc au procès. Ou peut-être qu’elle empêcherait sa mère de crever, qu’elle aurait le réflexe d’appeler les pompiers pour la sauver. Peut-être tout simplement qu’elle voudrait n’avoir jamais rencontré Peter, être repartie en suisse après l’enterrement de Jonathan.

Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Un peu partout, vagabonde elle se plait à dire que Savannah lui appartient. Préférence pour les sous-sols, les souterrains, là où y a de l’aventure, des frissons pour exister. Sinon elle se traine dans toutes les soirées inimaginable, trouve toujours un moyen de s’incruster.

Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Les deux, le sommeil qui fuit un peu trop facilement, elle a du mal à fermer les yeux. Elle en profite pour vivre à 200 % plutôt que d’attendre que Morphée daigne la visiter.

S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sa dépendance envers les autres et le besoin inconditionnel d’être aimé. Elle voudrait ne pouvoir compter que sur elle-même plutôt que de pleurer dès qu’on lui tourne le dos.

A-t-il des projets d'avenir ; ne pas finir morte dans le fossé ? Non plus sérieusement elle sait pas trop, parfois elle se dit qu’elle aimerait retourner à l’école, ça commence à lui manquer, l’école buissonnière qu’a déjà trop duré.

Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

liens


m/f (+16) ; Celui ou celle qu’elle a arnaqué. Jolie gamine en soirée qui vous a fait les grands yeux, regard de biche et sourire tornade. Sans que vous vous en rendiez compte elle vous a entourloupé, vidé vos poche, vidé surement le cœur aussi. Depuis y a que de la rancœur pour cette fille qui s’est joué de vous, l’envie de la punir, de se venger pour l’affront qu’elle vous a fait subir. Pas de chance, elle file entre les doigts, mais c’est pas ça qui va vous arrêter.

sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

hors-jeu

obligatoire
Prénom & Pseudo ; Zoé & Baalsamine / Trashcan
Âge ; 23 ans
Pays ou région/ville ; France
Autre(s) compte(s) ; Anca P. Caïn D. Pia B. Moira B. Alice R. Ruby H.
Spoiler:
 





Dernière édition par Jael Feliciano le Jeu 19 Juil - 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1309
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : Sarasvati(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:12


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
Lady laisse couler, laisse le jus couler dans tes veines
2000 ; Naissance à New York, fille d’Alijah & Lydie Feliciano. Famille pas des plus recommandable, une place trop incrustée dans la mafia sicilienne.
2005 ; Mort de Lydie, elle fait une overdose dans le salon, c’est Alijah qui la retrouve étendue et Jael enfermée dans le placard juste à côté.
2008 ;Alijah vend toute l’organisation, s’en suit un long procès où Luce est trainée, elle y rencontre Asher sur un banc, en attendant le verdict. Finalement il est décidé qu’Alijah entrera dans un programme de protection de témoin et abandonne son identité, il devient Jedediah Innocente. Pour protéger sa fille il décide de se séparer d’elle, s’assure qu’elle soit placée dans un foyer où la mafia ne pourra pas la retrouver.
2009 ; Luce est adoptée par Jonathan Willow, riche millionnaire américain exilé en Suisse, veuf et sans enfants. Elle laisse dans un caprice son premier prénom et décide d’utiliser le second : Jael. Jael Willow.
2010 ; Entrée au pensionnat, l’uniforme qui gratte, le nœud autour du cou, les dortoirs. Y a Leila qui lui tend la main, deux gamines qui dorment dans un lit la nuit, trop différentes pour les autres.
2015 ; Premier podium, la fierté sur le visage de Jonathan, de Leila, c’est le bronze mais c’est une victoire quand même. Jael paumée mais Jael douée, corps élastique, la gymnastique qui lui va si bien.
2016 ; Cecilia qui débarque dans leur vie, blonde aux yeux verrons, de celles dont on se méfie. Jael la déteste immédiatement, présentiment dégueulasse qui lui donne envie de supplier Jonathan de la quitter. Pourtant il est heureux. Alors elle fait rien, la laisse grignoter chaque parcelle de vie privée, le mariage dans l’année. Jonathan et Cece déménagent à Savannah, Jael qui les rejoint pendant les vacances.
janvier 2017 ; Tout qui dérape, tout qui déraille. Parait qu’il a eu un accident de voiture, quelque chose de malencontreux. Elle plaque tout, prend un avion pour Savannah, n’arrive pas à temps pour dire adieu à Jonathan. L’enterrement lui fait l’effet d’une balle dans le cœur.
fevrier 2017 ; Elle essaye comme elle peut Jael, de cohabiter avec Cecilia. Officiellement c’est sa tutrice, elle a pas trop le choix. Pourtant elle s’enlise, comprend que Cecilia a tout planifié, y a plus d’héritage pour Jael, plus d’argent, plus rien. Juste du vide et une blonde pour se foutre d’elle. Elle n’y arrive plus Jael, fait ses valises sur un coup de tête, claque la porte.
24 fevrier 2017 ; Trois jours qu’elle est dans la rue, le ventre qui  lui fait mal, le froid qui lui souffle sur le bout des doigts. Surement qu’elle va crever, c’est ce qu’elle se dit à chaque fois qu’elle ferme les yeux, trop fière pour retourner chez Cecilia. Pourtant y a lui. Peter. Il lui tend la main, lui promet que ça va aller. Elle a la naïveté d’y croire, glisse ses doigts entre les siens ? Première descente aux enfers
juin 2017 ; Le rythme au sein des Lost Boys qui lui convient parfaitement, gamine qu’on abandonne à la porte des églises pour tendre la main, gueule d’ange qui ferait même pleurer Dieu. Y a la drogue dans le sang qui se mélange avec les larmes, petite bulle de paradis qu’elle se construit maladroitement.
aout 2017 ; La dose de trop, Tobias qui glisse bien plus qu’il ne faut dans ses veines pour essayer, elle s’était proposée cobaye pour tester du LSD, ça dérape, direction l’hôpital, overdose à 17 ans, les ailes qui fondent au soleil.
aout 2017 ; La dose de trop, Tobias qui glisse bien plus qu’il ne faut dans ses veines pour essayer, elle s’était proposée cobaye pour tester du LSD, ça dérape, direction l’hôpital, overdose à 17 ans, les ailes qui fondent au soleil.
décembre 2017 ; Elle promet que ça va aller, arrêter d’abuser, Peter qui devient plus stricte alors que Jedediah revient dans sa vie. Père absent, père menteur, Jael qui ne sait plus où elle en est, concrètement c’est la merde.
2018 ; De nouveau ça dérape, entre les espoirs qui se retrouvent réduit en cendre quand Jedediah se fait exécuter dans un coin de rue. Fusillade de règlement de compte, la Mafia qui n’oublie jamais. Elle se fait toute petite Jael, essaye de calmer son cœur, sait pas comment faire. 2018 c’est compliqué, elle voudrait tout annuler. Elle est adulte maintenant, du moins sur les papiers. Orpheline vraiment, le cœur en berne, ça fait mal, elle préfère se remettre à rêver. Trace de poussière de fée qui coule du née, les pupilles dilatées, direction le paradis alors qu’elle ne fait que couler.

.

   


Dernière édition par Jael Feliciano le Mer 25 Juil - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1285
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : flightless bird (avatar) moi (gif) & tumblr (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:22

Les dinosaures, du grec ancien δεινός / deinόs (« terriblement grand ») et σαῦρος / saûros (« lézard »)1, forment un super-ordre extrêmement diversifié de vertébrés diapsides. Ce sont des archosaures ovipares, ayant en commun une posture érigée et partageant un certain nombre de synapomorphies telles que la présence d'une crête deltopectorale allongée au niveau de l'humérus et un acetabulum perforant le bassin. Présents dès le milleu du Ladinien (dernier étage du Trias moyen), il y a environ 240 Ma, ils disparaissent presque entièrement lors de l'extinction Crétacé-Tertiaire il y a 66 Ma. La majorité des paléontologues admettent que les oiseaux ont émergé de petits dinosaures théropodes du Jurassique supérieur. Ainsi la survie des oiseaux à cette extinction, leur diversification considérable durant le Cénozoïque, en fait le seul groupe vivant actuel de dinosaures selon cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 701
▹ points : 11
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by jsp j'ai essayé un truc ; sign by afanen ; icons by vocivus
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:25

bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401

avatar
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1309
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : Sarasvati(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:27

mdrrrrr mathie mais
LES DINOSAURES REVIENDRONT COMME DANS JURASSIQUE PARK

et Ninel tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1285
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : flightless bird (avatar) moi (gif) & tumblr (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 11:28

bizarrement j'ai pas hyper hyper envie hmm
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5124
▹ points : 45
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av + gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 14:29

t'as perdu tes cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. me, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 18:09

c'est quand que t'arrêtes de changer de tête ? gné
on va plus s'y retrouver, bouuuh tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4085
▹ points : 21
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Lun 9 Juil - 18:34



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1309
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : Sarasvati(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   Mer 25 Juil - 17:30

j'vous parle pas vous êtes tous nuls voila. angry angry angry angry

(sauf Daire pck le gif est trop mignon voilà.)

BON SUR CE OLALALA QUELLE JOLIE FICHE MON DIEU JE TE VALIDE TU ES SI DOUEE ZOE DAMN CE PERSONNAGE FASCINANT ET SI PARFAIT ET SI GENIAL
A-MA-ZING.

(pardon je vais me jeter à la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)   

Revenir en haut Aller en bas
 

deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (jael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout droit devant toi...
» Tricot
» DME... comment faites-vous???
» hydrosalpinx
» Colonel Harry A. "Paddy" Flint... Une légende tout droit sortie d'un film de guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: raconter son histoire :: bienvenue à savannah-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.