Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 ( STALKAGE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

MessageSujet: ( STALKAGE )   Jeu 5 Juil - 15:59


journal intime de wab
stalkage, pour tout savoir
       
Tous les mois, vous retrouverez un nouveau topic avec un résumé très bref des actions marquantes de certains rps. Évidemment, tous les rps ne pourront peut-être pas être passés en revue, il faut dire qu'il y en a quand même un sacré paquet. Chaque semaine seront mis à l'honneur certains rps dans le menu déroulant, sous le header. Mais tous n'y figureront pas, donc n'oubliez pas de passer par-ici pour découvrir les autres !

  Nous espérons ainsi que ça vous aidera à suivre un peu ce qu'il se passe sur le forum et donc à être moins perdus. Notamment dans la partie HJ, si certaines discussions tournent autour des rps. Et, peut-être que ça vous inspirera aussi pour trouver une idée de rp ou de lien avec quelqu'un  


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   Dim 22 Juil - 17:40


mois de juillet
les péripéties.
     
première fournée

disc jealousy ;
Résumé du rp. Tentations pour @Ghost Sun quand il traine avec @Kizuki Kurosawa, poète qui n’a pas spécialement une bonne influence sur notre DJ préféré, pourtant il ne dit pas non. Il dit jamais non. Alors c’est tous les deux dans l’appartement étrange de Ghost, à valser sur un fil, en équilibre précaire. Bouteille de nitroglycérine, il manque plus que l’étincelle pour tout faire péter, et pourquoi pas cette peluche abandonnée ? Même partie, Ivy trouve le moyen de tout bousculer.


hell let loose ;
Résumé du rp. @Nemo Hornigold entre dans la prison fédérale de Savannah avec un plaisir non-feint. Venu visiter celui qu’il appelle l’amour de sa vie, c’est avec un sourire qu’il accueille le prisonnier. Cependant @JJ O'Reilly n’est pas du même avis. Sa situation en prison est compliquée, et la visite de Nemo risque de ne rien arranger. Cependant le rouquin ne lâche pas prise, même après avoir aperçu le nouveau tatouage de l’irlandais. Même qu’il renchérit, plus arrogant et explicite que jamais. Que dira JJ ? A suivre.


walking disaster (intrigue) ;
Résumé du rp. Quand @Barbra Marshall se retrouve face à @Moira Benssaïd, elle pense simplement devoir passer par-dessus un malaise certain. La nuit passée avec le frère de son amie, le t-shirt qu’elle porte comme témoins. Sauf que les choses dérapent rapidement ; des coups à la porte, et des irlandais en colère qui débarquent. Moira n’a pas le temps de comprendre que la violence commence. Les deux jeunes femmes, agressées par les hommes pressés, n’y comprennent rien ; on leur demande ou se trouve un certain Hael, que ni une ni l’autre ne connaissent. Heureusement, elles parviennent à faire entendre raison aux irlandais, qui repartent en coup de vent, les laissant blessées et secouées. Il ne reste plus à Barbra et Moira que se réconforter dans un trauma partagé, et rester solidaires dans la tempête.


exhausted (intrigue) ;
Résumé du rp. La respiration sifflante, @Daire Méalóid est parvenue à contacter @Novak Zoranovic après l'attaque des irlandais. Blessée et vulnérable, le serbe ne perd pas de temps à se pointer sur les lieux pour aider son amie. Il transporte Daire jusque chez elle, et doit faire vite pour la soigner avant qu'elle ne perde trop de sang. Le rouge plein les doigts, le serbe prend soin d'elle ; et Daire sombre après les soins prodigués. Novak veille sur elle, alors que l'irlandaise reprend lentement conscience. Alors que la réalité va s'installer, celle de sa blessure, celle de la présence de l'IRA en ville, celle des emmerdes qui ne font que commencer. Mais au moins, Daire n'est pas seule au combat.


seul au fond de l'espace ;
Résumé du rp. De simples couloirs désinfectés les séparent, coincés dans le même bâtiment par le désastre, par les aléas de leur existence respective. De simples couloirs, mais surtout un foutu coma - @Asher Bloomberg la conscience éteinte sous les valeurs sanglantes des combats de rue. De longs jours pour @Elena Popescu, à attendre que son réveil en lui murmurant des mots au creux des silences ; à se perdre dans le temps qui passe en espérant que ce ne soit pas Asher qui trépasse. Quand vient le réveil, leur rapport de force revient naturellement pour masquer les battements effrénés de deux cœurs bancals, mais surtout unis.


mad gift ;
Résumé du rp. Les rumeurs, ces cafards de mauvaise augure qui circulent plus vite que la vitesse de la lumière, d'autant plus dans les bas quartiers. Une gamine mère trop de jeune, seule, que tout le monde connait au moins de visu dans la rue ; forcément, les ragots y trouvent leur source. On raconte que le mioche de @Jake Black est celui de @Cal O'Driscoll - faut croire que c'est courant, les conneries dans le placard des Kids. Quand les bruits de rue parviennent jusqu'à Cal, il ne voit d'autres solutions que de confronter Jake ; et peu importent la rancune et le fantôme de leurs passions décimées, tant qu'il peut trouver ses réponses.


bloody mary ;
Résumé du rp. Le temps peut vite dérailler pour une malheureuse histoire de vol, c'est si facile de sentir la nuit s'effriter autour de soi quand on se percute à la mauvaise âme. Un portefeuille dérobé mais bien vite récupéré, c'est tout ce qu'il faut à @Seth Inuzuka comme prétexte pour pallier à la morosité de sa soirée. @Leon Moss est embarqué dans les sous-sols du fightclub, dans la plus grande incompréhension, et surtout à ses risques et puérils. Mais après tout, il ne suffit que d'une victoire pour récupérer ses clés, et ainsi sa liberté ...


     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4445
▹ points : 23
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   Lun 13 Aoû - 10:42


mois d'aout
les péripéties.
     
première fournée

mais quelle soirée ! ;
Résumé du rp. C'est une surprise qu'il a dit @Lex Dubois quand il a donné rendez-vous à son petit frère : @Jordan Dubois. Une surprise emballée dans un paquet cadeau imprimé léopard, soirée dans une boite de strip-tease, et ce ne sont pas des dames qui se déshabillent mais des hommes. Comme une volonté de Lex de se rapprocher de Jordan, l'aider aussi, à comprendre ce qui le ferait rêver la nuit. La soirée semble bien se dérouler et on va de révélations en révélations. la suite au prochain numéro !


en of the earth ;
Résumé du rp. vacances, vacances, quand il n'y a pas école demain les souris dansent. Ou fument. Dans un jardin. Celui d'@Isaac Price, quand @Sal King et lui tirent sur un joint, la fumée qui monte au cerveau et qui délie les langues. Y a comme une sorte de nostalgie qui plane dans ce jardin, des mots qui leurs échappent, peut être un peu trop compliqués pour des jeunes de leur âge. Et pourtant, les voilà à rêver, le temps d'une soirée, oublier le reste. La fin du monde peut bien arriver qu'ils ne la verront pas passer.


au milieu des babioles et des peintures ;
Résumé du rp. Il pensait juste se balader @Ariel Walker, avec sa mère, imaginer posséder des colliers et des montres, qu'ils ne pourront s'acheter. Il pensait juste se balader, jusqu'à ce que @Ty Windmill se fracasse contre lui, l'appelle au milieu de la foule, lui ravive les souvenirs de leur dernière rencontre. C'est un mélange de haine, de dégout, mais aussi de curiosité. Renard & Petit Prince, chercher à s'apprivoiser. Bon courage Ty, car Ariel a les dents bien aiguisées pour une sirène échouée.


we don't need no education ;
Résumé du rp. Pas évident pour une gamine de l'air comme @Ruby Holmes de s'en tenir aux conventions sociales ou à son rôle d'étudiante, quand tout lui hurle de foutre le camp, que l'école ça n'a rien de passionnant. Une heure de retard, école buissonnière ou juste la tête bien trop loin, c'est tout ce qu'il faut pour négliger l'égo de @Casper Pryce. De la nonchalance à la provocation, il n'y a plus qu'un pas entre le professeur et son élève.  


noyade ;
Résumé du rp. Les mauvaises nouvelles se noient dans l'alcool, c'est bien connu. C'est ce qu'il lui faut à @Cal O'Driscoll, pour oublier des cheveux sombres et des yeux trop grands, pour oublier la marmaille qu'on lui dit être la sienne. Derrière son bar, @Drazen Markovic écoute les déboires de l'âme égarée avec son flegme habituel, avant de se plonger finalement dans la conversation.


rocknrolla ;
Résumé du rp. Une nuit de plus parmi des centaines d'autres, sans saveur particulière si ce n'est la nécessité du fric pour survivre, pour se permettre de garder son toit. Mais @"Eanna Gynt" n'a pas fini sa soirée, bien décidée à s'amuser dans le karaoké du bar irlandais du coin - c'était sans compter sans la présence d'un yobbo. De la liqueur pour rendre meilleur le jeu avec sa proie, et @Seven Popescu est prêt pour le nouveau ring.


deuxième fournée

nuit blueue comme une orange ;
Résumé du rp. Rendez-vous nocturne pour @Sal King et @Ruby Holmes ; une heure du matin, c'est le moment parfait pour résoudre une enquête. Tenir compagnie à Ruby alors qu'elle est coincée à l'auberge, c'est prendre le risque de se retrouver dans les plans de la Sherlock en herbe. Ce soir, c'est une affaire louche, un client au visage de gangster et une histoire insensée de bagages.


rois des cons au pays des emmerdeurs ;
Résumé du rp. Il y a des soirées qu'on regrette, où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi. C'est le cas pour @Meadbh O'Driscoll, une tentative d'échapper à une proie devenue trop collante, et la voilà dans la rue, toute nue. Ça aurait pu n'être qu'une histoire drôle à raconter plus tard, si @Seven Popescu ne s'en était pas mêlé. De la rancune dans les entrailles, et la soirée dérape.


beach of life in death ;
Résumé du rp. Une journée de plus à tirer sous le soleil pour @Mihail Popescu qui n'en mène pas large à la fin de ses heures, quand des péquenauds alcoolisées balancent quelqu'un à la mer. @Ariel Walker ne sait pas nager mais son sauveur n'est pas celui qu'il aurait espéré, il se serait bien passé de ces retrouvailles dans l'amertume des souvenirs du lycée.


when i'm gone ;
Résumé du rp. Dans cette soirée hasardeuse, @Lennox Oxford n'aurait jamais pensé retrouver un fantôme du passé. Encore moins débarquer en plein milieu de l'enterrement de vie de garçon de @Lincoln Fairfield. Retour de bâton par le karma, peut-être bien qu'il est temps de réparer une erreur trop grande, en commençant par des excuses.


nuit noire ;
Résumé du rp. C'est peut-être aux urgences qu'aurait dû se trouver @Ismaël Elazar avec son corps esquinté et les nerfs farouches, mais certainement pas sur le pas de la porte de @Jake Black. Dans le fond, ça ne change pas vraiment de leur rendez-vous hebdomadaire dans les sous-sols d'un bar peu respectable. Seulement un changement de décor, mais cette fois-ci ce n'est pas la même âme en peine qui se laisse tabasser à mort.


fête de trop ;
Résumé du rp. Une promesse foutue en l'air un dimanche matin, pas de quoi mettre @Vivi Bing de bonne humeur. Les minutes défilent à grande vitesse et elle finit par rater sa compétition de natation. @Jax Roses n'est pas au bout de ses peines quand Vivi débarque en colère chez lui, alors qu'il ne désire qu'une chose, peut-être deux, se faire oublier et disparaître.

     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4445
▹ points : 23
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   Dim 21 Oct - 12:04


mois d'octobre
les péripéties.
première fournée

to the love of a man ;
Résumé du rp. Elle a du soleil au creux des lèvres, @Lucy Warren - un éclat de merveille sous les paupières et des paumes tendues qui ne demandent qu'à aller au loin, trouver l'horizon. Un peu de conscience, beaucoup de bonté et surtout la sincérité d'une amitié, bien assez, jamais trop, pour venir au secours de son ami @Isaac Price, lui permettre l’échappatoire dans les affres des études. Une mauvaise note, ça peut se surmonter avec l'aide nécessaire, non ?


rawks ;
Résumé du rp. C'est dans l'étreinte étouffante d'un étau cuisant que s'éveille @Tadeo Mora, les pensées effritées dans le lendemain d'une soirée manifestement bien chargée ... et bientôt la conscience bafouée. La peau qui démange, le sang qui pulse dans les veines anesthésiées, et l'encre nouvelle près de ses parties intimes qui s'imprime sous sa rétine. Des sonneries retentissantes plus tard, et @Joland Lofland connait un réveil similaire - pour le meilleur, ou le pire.


noctambule ;
Résumé du rp. L'ambiance brûlante du Garage n'est peut-être pas la plus propice pour des retrouvailles essoufflées dans les mémoires vacillantes, mais ce cadre de pénombre dans le martèlement sonore donne des allures d'outre-monde. La nécessité de se trouver-là pour @Tristan Lochlann comme pour @Eshel Ingalls - de se trouver eux - et pourtant, c'est comme si tout un vide les séparait, tout le silence d'un souvenir fantôme, des inconnus qui s'affrontent.


una canción desesperada ;
Résumé du rp.À peine quelques temps ensemble, et @Mihail Popescu rencontre déjà la famille de @Tito Ochoa - peut-être pas au mieux de leur insouciance, peut-être pas dans les meilleures conditions, surtout dans la culpabilité des billets verts absents ou celle, au contaire, d'avoir pu offrir ce présent. Mais il n'y a pas de meilleures raisons qu'un proche malade, d'autant plus quand l'abuelita est la seule famille qui reste.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( STALKAGE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: et pour tout le reste :: animations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.