Partagez
 

 ( STALKAGE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyDim 7 Mai - 10:33


⊱ journal intime de wab ⊰
stalkage, pour tout savoir
Tous les mois, vous retrouverez un nouveau topic avec un résumé très bref des actions marquantes de certains rps. Évidemment, tous les rps ne pourront peut-être pas être passés en revue, il faut dire qu'il y en a quand même un sacré paquet. Chaque semaine seront mis à l'honneur certains rps dans le menu déroulant, sous le header. Mais tous n'y figureront pas, donc n'oubliez pas de passer par-ici pour découvrir les autres !

   Nous espérons ainsi que ça vous aidera à suivre un peu ce qu'il se passe sur le forum et donc à être moins perdus. Notamment dans la partie HJ, si certaines discussions tournent autour des rps. Et, peut-être que ça vous inspirera aussi pour trouver une idée de rp ou de lien avec quelqu'un I love you
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.


Dernière édition par Le Dictateur le Dim 7 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyDim 7 Mai - 10:34


⊱ Le mois de mai ⊰

   
semaine 1

   — @Asher Bloomberg rencontre @"Eanna McGuinness" à l'hopital pour l'inviter à porter plainte après qu'elle se soit fait tabasser par @JJ O'Reilly au point de perdre le bébé qu'elle portait et de devenir stérile. (ici)

   —  @"Llewyn Bridges" fait une intervention auprès du groupe de jeunes en difficulté supervisé par @"Anthea Stark" afin de les pousser à songer à devenir volontaires pour les pompiers. (ici)

   — Après s'être fait jeter dans la rue, @"Boo Miles" se fait récupérer par @"Cash Nichols" qui lui prête sympathiquement son canapé pour la nuit. (ici)

   — L'hospitalisation d'@Anca Popescu amène les Popescu à se retrouver tous dans la même pièce et entraîne une bataille rangée. (ici)

   — De nature curieuse, @Lenny Kucera espionne un cours de danse et retrouve par hasard @"Swann Meads" , sa marraine depuis longtemps disparue. (ici)

   — Pour ses vingt-cinq ans, @Nash Caldwell décide de se payer une call-girl, alias @"Nadja Weiss" et se retrouve être un gentil chaton tout mignon. (ici)

   — @"Sil Myers" se prend une balle dans le cul par la négligence de l'aîné caldwell. @"Nora Caldwell" , chirurgienne d’une nuit, se retrouve à lui charcuter la fesse avec ses doigts à la recherche de la balle qui, une fois extraite, @Nash Caldwell se propose de signer le cul de sil de son nom... genre zorro quoi. (ici)

   — Après un nuit chez un inconnu, pressée de partir, @Mads Levy part sans avoir retrouver sa petite culotte. c’est sans compter sur la galanterie de @"Tex Allen" qui la lui retrouve, négligemment, abandonnée à ses pieds. (ici)

   — @"Ariel Madden" , innocent LB, se décide à aller côtoyer les grands pour quelques dollars contre un peu d’acide, malheureusement, il finit par se faire lamentablement laminer la tronche et laissé pour mort sur le trottoir… c'est @Lenny Kucera qui le récupère, en larme et complètement paniqué (ici)

   — On apprend que @"Cash Nichols" n’a qu’une seule boule grâce à l’œil aiguisé de @"Baya Amar" , certainement un peu choquée de voir la fameuse sophie se balancer toute seule entre ses cuisses… Cash qui a, apparemment, aussi, une toute petite bite, comme les nichons de Baya. (ici)



semaine 2

   — @Samih Scully a eu le droit à un remix de "Oops I did it again" entre les jolis @Seven Popescu et @JJ O'Reilly . On constate qu'ils sont relativement au point sur la choré (mesdames veuillez attacher vos culottes). (ici)

   — @"Wendy Charbonneau" nous offre de nombreuses remarques anatomiques utiles en cas de panne (de conversations ou autre). N'hésitez pas à faire appel à ses services. (ici)

   — On nous informe dans l'oreillette que @"Dani Valentine" est une fan inconditionnelle de Stephen King, et plus particulièrement de l’œuvre Shining (rangez vos haches et lames coupantes). (ici)

   — @"Llewyn Bridges" n'a pas encore bien appréhendé comment se comporter avec son adolescente de fille, @"Lucy Bridges" . Nous on comprend pas, elle est pourtant adorable cette gosse ! (ici)

   — @"Cassy Pierce" fait une pause dans ses préparatifs de mariage pour passer un bon moment avec @"Saskia Cavalleri" , sa meilleure amie, qui a l'air d'avoir besoin d'un remontant elle aussi. (ici)

   — Lors d'un incendie dans une boite de nuit, @"Tex Allen" essaye de faire gober à @"Izia Sampson" et @"Meredith Lynch" que voler un portefeuille leur sauvera certainement la vie (indice : c'est un mensonge). (ici)

   — @"Ivory Rhodes" se fait sauver la mise par @Penelope Monroe après s'être fait accoster par des gros lourds qui espérait monnayer ses charmes. (ici)

   — @"Sil Myers" pense trouver un bon moyen de se venger lorsqu'il croise par hasard @"Jesse Myers" dans le bar où il travaille et que ce dernier ne le reconnait pas. (ici)

   — @Nur Al Shaikhly emmène @"Tereza Popescu" à une soirée et entreprend de lui faire découvrir les joies de la vie nocturne. (ici)



   
semaine 3

   — @Elena Popescu joue les filles de l'air à l'université et téléphone à @"Iulia Popescu" tout en se demandant si elle ne ferait pas mieux de sauter du toit où elle est perchée. (ici)

   — @Otto Hard tente d'avouer ses mensonges à @Lenny Kucera dans une cabine d'essayage après qu'ils se soient mis ensemble, hallellujah ! (ici)

   — @Mads Levy met de côté ses rancœurs pour venir faire relâcher @"Nora Caldwell" de la cellule du poste de police où on l'a collée. (ici)

   — @"Mia Faulkner" découvre avec un brin de consternation qu' @"Ivory Rhodes" a oublié de serrer le frein à main et envoyé la voiture dans laquelle il dormait dans la vitrine d'un magasin (mais juré, lui va bien !) (ici)

   — Pour faire tourner en bourrique ses camarades, @"Izia Sampson" demande à @Jax Roses de venir la chercher au lycée et le fait passer pour son petit ami en oubliant complètement de lui demander son avis. (Et, vraiment, il n'est pas ravi, loin de là.) (ici)

   — Cher petit @Merle Brekker , on n’est pas vraiment sûr que l’odeur de poubelle te permette de serrer ce soir. Mais ça n’a pas l’air de déranger @"Meredith Lynch" qui, dans sa générosité printanière et dénuée de toute arrière-pensée (bien sûr), est prêt à t’offrir bain et lit douillet. Foire pas ton coup Brekker. (ici)

   — Les gars. Prenez exemple sur @"Azael Costa". Pour reconquérir sa femme @Ondine Mackintosh-Costa , il lui propose un rendez-vous galant comme si c’était leur premier. Le romantisme a peut-être encore de l’espoir, parce que ça semble fonctionner (oui oui on confirme, elle est folle de toi) (ici)

   — En plein milieu d’un choc des générations, nos deux flics préférés @"Taffy Thompson" et @Asher Bloomberg épiloguent sur leurs goûts musicaux (et bouffent, et glandent, en plein milieu d’une filature bien entendu). Habitants de Savannah, nous sommes très bien protégés. (ici)

   — Toujours se méfier des apparences. Qui aurait cru que la douce @"Jaelyn Black" savait boxer ? Accompagnée de la redoutable @"Saskia Cavalleri", les deux amies se défoulent et se confient entre deux coups bien placés. À notre avis, il y en a un qui a du souci à se faire (n’est-ce pas @"Cole Warwick" ?) (ici)

   — Quand Twitter permet de mettre fin à des ennuis mortels, @"Sasha Jacobson" et @Otto Hard vont enfin pouvoir faire plus amples connaissances. La bière comme clé d’entrée vers leurs univers respectifs. Attention à ne pas trop secouer. (ici)

   — Même quand elle revêt robe et talon, une @"Nora Caldwell" en rogne reste une furie dans l’âme. Et c’est encore plus beau à voir. Coup d’boule, coup (dans) les boules et autres morsures plus tard… C’est @"JJ O’Reilly" qui regrette d’avoir du gêne de macaque mêlé à son ADN. Dommage, le coup de foudre a foiré. (ici)

   — Après des années, @Alexis Wood et @Ivy Meister se retrouvent (un peu au fond du même trou). Entre interrogations existentielles (le bleu est-il vraiment bleu ?), sarcasme addictif et confessions d’amoureux inadaptés, la déchéance a un arrière-goût de poison. Attention, irritation de la gorge garantie. (ici)

   — Quand @"Llewyn Bridges" se retrouve en dehors de la ville pour une formation, sa femme @"Lullaby Bridges" voit là l’occasion de retrouver son amant. Il a juste fallu qu’ils se croisent dans le même hôtel pour que les vérités tombent et qu’un mariage prennent feu. (ici)

   — (groupe 1) Est-ce qu’il y a encore une capitaine à bord ? C’est ce que tout le monde se demande en rejoingnant la cabine. La tension est palpable et même la présence d’ @Asher Bloomberg, flic armé, n’y change rien. Surtout pas quand @River Albarn suggère de crocheter la serrure et que @Zyki Kida s’y essaye, blaguant sur une éventuelle bombe qui pourrait leur exploser à la figure. Ça va, vous vous sentez en sécurité les filles ? (ici)

   — (groupe 6) Envie de faire trempette ? Il suffit de demander à @Lenny Kucera et @"Boo Miles" comment est l’eau, un soir de mai le long des côtes de Savannah. Ou encore faut-il demander à @Bo Carter de vous y pousser ? Et sinon le risque de noyade alors que le bateau dérive ? Nan. Personne n’y a pensé. (ici)

   — (groupe 9) Prenez @"Robin Leifdottir" dans le rôle de Timide, @"Otta Hard" pour Joyeux, @Elena Popescu pour Grincheux, @"Tereza Popescu" en Atchoum, @Penelope Monroe en Prof et peut-être… peut-être que ces 7 troublions d’infortune réussiront à envoyer un SOS. Sinon autant dire que ça sera de leur faute si les secours n’arrivent pas à temps. Sans pression.
(ici)

   — Notre pieux @Bo Carter joue avec le feu de la damnation éternelle en compagnie de la charmante @"Max Reid". On te conseille 5 ave maria en pénitence pour les pensées impures qui ne manquent pas d'affluer devant les courbes de la demoiselle (coquinou va) (ici)

   — Retrouvailles touchantes (façon Caldwell) entre @"Nate Caldwell" et @"Nora Caldwell" . On est heureux de constater que l'amour existe encore dans la fratrie (ici)

   — @JJ O'Reilly a encore d'étranges comportements en présence d'objets phalliques. @Otto Hard on compte sur toi pour qu'il assume enfin son côté féminin lui allant si bien! (Allez lulu!) (ici)

   — Lors d'un concert @Rhoan Storm a enfin trouvé sa groupie en chef. Est-ce que tu as un arrière de minibus à disposition pour concrétiser la chose? (ici)

   — Sous ses allures d'ours mal léché @"Sergheï Popescu" s'avère être un bon gros doudou. Aller, encore un p'tit effort et tu pourras être nominé frangin de l'année (ici)

   — Pour continuer chez les Popescu, les jumeaux on été aperçus en pleine sortie plage. C'est bucolique, c'est mignon, mais attention petit @"Mihaïl Popescu" à ne pas faire fuir ta soeurette avec trop d'élans tendres... (ici)

   — Après le job de strip teaseur, @Nash Caldwell s'est trouvé la nouvelle vocation de super-héro au secours de @"Izia Sampson" . Nous aussi on est en détresse mon chou, n'hésite pas à venir nous secourir. Torse nu de préférence. (ici)




   
semaine 4

   — Dans la catégorie meilleure maman du monde, la lauréate est : @"Iulia Popescu" . L’anniversaire surprise qu’elle a organisé pour @"Madalina Popescu" le prouve. Moment mère-fille le plus sweet incoming. Ragez pas trop. (ici)

   — Quand @Arthur Teague rencontre Nikita alias @Lim Fang , c’est le choc des cultures. À croire qu’ils ne parlent pas la même langue. Mais ça, le petit Artie va essayer d’y remédier, comme d’habitude. (ici)

   — @"Soan Barlow" et @"Nora Caldwell" vont se la jouer Bonnie & Clyde, sauf que les revolvers sont leurs langues de vipères et le butin, une virée entre filles réussie… Même si pour ça, Nora va devoir survivre à l’univers du mannequinat. (ici)

   — (groupe 4) Au milieu de la foule en panique, c’est souvent là que se révèle les personnalités. Les inquiets comme @"Lachlan Vaughn" ou @"Sasha Jacobson" , les optimistes aka @"Tex Allen" , les fatalistes comme @"Mia Faulkner" et les éternels j’m’en-foutistes à l’image d’ @Ivy Meister . Bon courage hein. (ici)

   — (groupe 8) Alors que des casseurs sévissent jusque dans les couloirs du bateau, il faut aussi compter sur les caractères bien trempés de @Mads Levy et @Jemima Carter pour avoir envie d’en découdre, malgré des témoins déjà aussi sur les nerfs… (ici)

   — (groupe 5) Loin d’être effrayés par le bordel ambiant, @Arthur Teague se transforme en cocktail-man pour @Elliot Leslie . Un p’tit conseil : éloigner aussi toute lame des environs où ça pourrait devenir sanglant depuis l’arrivée de @Moira Benssaïd . (ici)

   — Confidences à l'heure du thé entre l'autoritaire @"Minerva Farghadani" et la décalée @Moira Benssaïd . Attention toutefois à ce que le grand patron n'apprenne pas les indiscrétions murmurées sur son show ! (ici)

   — La 37ème Guerre Mondiale vient d'éclater entre les Healy et @JJ O'Reilly . Averses d'hémoglobine en perspective, tous aux abris messieurs dames ! Ça va être un massacre et on s'en réjouit d'avance... (ici)

   — Duel au bord de plage entre nos deux amants maudits qui nous arracherait presque une larme. La relation entre la petite @"Vannia Bennett" et le torturé @"Mickey Craven" reste une affaire à suivre. (ici)

   — Aperçu: un des jumeaux, @"Nate Caldwell" embarquant dans son carrosse la jolie @"Soan Barlow" après une pluie de flashes. N'y aurait-il pas un semblant de fricotage dans l'air? Parce que nous entre tous ces jeunots on est perdus... (ici)

   —  La sulfureuse @Ivy Meister vient d'entamer une thérapie : coup marketing ou réel désir de rehab ? On devrait peut-être demander au charmant docteur @"Valerian Popescu" . (ici)

   — La police s'avère de plus en plus efficace envers la criminalité de Savannah. On remercie l'inspecteur @"Taffy Thompson" d'avoir sacrifié ses chaussures pour empêcher ce salopiot de @"Sil Myers" de profaner davantage notre magnifique cathédrale. (ici)

   — Vous avez parlé de rencard arrangé ? Il semblerait qu'on ait justement promis à @"Paige McKee" de lui apporter l'homme de ses rêves sur un plateau d'argent. On a aussi hâte qu'elle de savoir à quoi il ressemble ! (ici)

   — On savait qu' @Asher Bloomberg s'arrangeait pour se choisir de la bonne compagnie mais on ignorait qu'il payait pour ça. Faut-il en conclure une mise à la retraite anticipée de son charme légendaire? La belle @"Nadja Weiss" nous en apportera la réponse... (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.


Dernière édition par Le Dictateur le Lun 12 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyDim 11 Juin - 23:39


⊱ Le mois de juin ⊰
   
semaine 2

   — À la coloc des 2b, @Rhoan Storm et @Nur Al Shaikhly se retrouvent comme souvent pendant leurs insomnies, Entre les étoiles et les secrets qu’ils partagent. (ici)

   — Puisqu’ils sont sur le même bateau, les anciens amants @Samih Scully et @"Trixia Welch" vont devoir se faire face et passer le cap du “plus jamais je te parle”. (ici)

   — Les âmes farouches et imprévisibles d’ @Elliot Leslie et @"Ivory Rhodes" se sont croisées, peut-être pour le meilleur. Mais surtout avec un mot d’ordre : “courir”. Pour fuir, pour se libérer, pour exulter. Le duo s’annonce aussi improbable que pré-destiné ? (ici)

   — Entre vol à l’étalage incongru -mais avorté- et styles atypiques, la rencontre d’ @"India Jefferson" et @Kizuki Kurosawa flirte avec l’inattendu. (ici)

   — Moment suspendu, parenthèse de paix, même si c’est temporaire, @"Nate Caldwell" et @"Ike Weaver" font pause malgré eux pour essayer de laisser derrière eux, leurs infortunes. (ici)

   — Un cimetière, une tombe fraîchement creusée, une @"Max Reid" chutant malheureusement dedans et une @"Mia Faulkner" en sauveuse sur ses rollers… La nuit ne fait que commencer pour ces deux-là. (ici)

   — Ange gardien un jour, ange gardien toujours. Quand @"Henry McGinness" retrouve la belle rousse qu’il a soigné il y a quelques temps et que celle-ci porte la blouse de l’internat, ça ressemble étrangement à un coup du destin pour @"Sarah Mulligan" . (ici)

   — Et si on pariait pour un bis repetitas entre @"Kelia Donovan" et @"Callen Andriev" ? Non parce qu’il faut avouer que la sensualité de l’échange de ce duo laisse entrevoir encore un moment caliente. Les coquins. (ici)

   — Elle n’y croit pas, parce qu’elle ne connaît pas. Il y croit parce qu’il en crève de douleur. @"Mad Berger" et @"Améthyste Lloyd" parlent d’Amour, de sentiments, et peut-être bien aussi, de savoir (s’)abandonner. (ici)

   — Quand @"Nathaniel Sullivan" tombe doucement sous le charme de sa mère porteuse @"Rose Sherwood", ça commence légèrement à compliquer la situation. Attention terrain glissant. (ici)

   — Lorsque la douleur délie la langue d’ @"Anthea Stark" , c’est @"Presley Scott" qui va apprendre à ses dépends combien la jeune fille peut être franche avec son âme rebelle. (ici)

   — Retrouvailles inattendues au détour d'un dîner aux chandelles... Malheureusement la principale concernée n'a pas semblé ravie de tomber sur un fantôme du passé ( @Phil Castillo ) qui a transformé son rendez-vous en combat de rue. Alors @"Hellyana Fallen" , toujours attirée par les mauvais garçons? (ici)

   — On voit double au Smoking Dog ces derniers temps. @"Sil Myers" aurait accueilli le joli @"Ciel Proust" dans son enfer personnel. Ce dernier semble d'ailleurs à la recherche de quelque chose... Ou quelqu'un. Il est tellement mignon qu'on se porte bien évidemment volontaire pour l'aider. (ici)

   —  Feu d'artifice sur les toits lorsque deux anciens amants se retrouvent à moins de vingt mètres l'un de l'autre. Personnellement on espère qu' @"Emily Hayes" n'abîmera pas trop la jolie gueule d'amour de @"Presley Scott" , ça serait dommage... (ici)

   — Aperçu: deux "vieux amis" autour d'un café. Entre @"Cassy Pierce" et @"Cole Warwick" il y aurait presque de l'orage dans l'air (on a failli se prendre un coup de jus dans la tension ambiante). Notre petit doigt n'a pas tout saisi mais il serait question d'une grossesse accidentelle. Qui doit-on féliciter? (ici)

   — Contrariété pour le trio maléfique de Savannah. Ou plutôt son duo fraîchement formé. @Nur Al Shaikhly et @"Grace McCarthy" se sont peut-être avérées trop vilaines envers leur "amie" pour qu'elle quitte ainsi le nid? On est certain qu'elles parviendront à se consoler à force de câlins et de sucettes va... (ici)

   — On a entendu parlé d'une fête de fin d'année du côté de Wormsloe, avis aux amateurs! PS: va falloir dévergonder tout ça et ramener de quoi vraiment célébrer la fin des exams, parce que pour l'instant c'est Haribo et soda au programme... Bref on attend au moins une piñata licorne svp merci. (ici)

   — Attention le grand méchant loup est de sortie à l'Inferno. Le vilain @"Waël Martz" semblerait vouloir s'attacher les services d'une certaine belle de nuit, @"Nadja Weiss" . D'ailleurs on a parlé de loup, mais on parierait pas sur qui dévorerait l'autre. (ici)

   — Remake de singing in the rain pour la charmante @"Eden Howard" et ce beau gosse de @"Landon James". Dommage la comédie romantique qu'on pensait voir s'est avérée virer à l'orage lorsque les vieux griefs ont refait surface. Comme qui dirait, y a des fois où on préfèrerait se prendre une balle.(ici)

   — La tequila ça réchauffe et délie les langues. Idéal entre deux têtes brûlées comme @"Serghei Popescu" et @Ninel Kida pour attiser les flammes. On va pas s'mentir ils formeraient vraiment un méchant duo rock'n'roll. Pour la suite de la soirée, on opte donc pour un sex on the beach? (ici)


semaine 3

   — Une vilaine petite fouineuse nous a confié avoir entendu de l'orage gronder dans le bureau de @"Saskia Cavalleri". Pourtant pas de crêpage de chignon en vue, plutôt un règlement de compte: papa n'est pas d'accord pour partir. Une prime pour celui qui découvre l'identité de cette mystérieuse voix masculine ! (ici)

   — Y a des atomes. Et puis des fois y a des collisions. Et même que parfois ces collisions d'atomes créent des trous noirs ou des supernova. Un peu comme au coin de cette rue à Historic District entre @"Eka King" et @"Neo Caldwell". On hésite encore sur le pavillon à choisir: drapeau blanc ou tibias croisés ? (ici)

   — En parlant de catastrophe naturelle, on était aperçus trois forces de la nature en pleine confrontation. La verve de la jeune @"Nora Caldwell" ne semble pas au goût du patriarche @"Lucian Popescu". On espère que sexy @"Serghei Popescu" saura mener les diplomaties et empêcher le conflit.
(ici)

   — Atmosphère façon Inception au cinéma. Sous le couvert de l’obscurité et au milieu des pop corns jonchant la moquette y a la terrible @"Savage Leroy" qui s’est trouvée une proie de choix. @"Mad Berger", on attend vos commentaires face à ce retour d’entre les morts.
(ici)

   — « Y a quelque chose dans son regard, d’un peu fragile et de léger comme un espoir » (on connaît tous la rengaine). Ca doit être ce qu’a ressentis @Asher Bloomberg en tombant sur @Jael Feliciano et pourtant on est loin du plus beau des romans. La demoiselle nous semble dans le flou. Alors c’était quoi cette fois-ci ? LSD ? Kéta ? (ici)

   — Pour les amateurs, petits et grands joueurs, on vous invite à la table de jeu du mystérieux @"Antonescu Răzvan". Paillettes, cash et courbes tout en douceur sont bien au rendez-vous. Peut-être bien qu’on va y faire un tour, en si bonne compagnie… (ici)


   
semaine 4

   — De la glace, des rollers, un vol à l'étalage. Il n'en fallait pas moins pour que survienne le début d'un jeu du chat et de la souris entre @Veronica Ferguson et @Lars Hunter. Attention les mômes, planquez vos cornets parce que ça risque de déménager ! (ici)

   — Rencontre pluvieuse, rencontre heureuse ! N'est-ce pas le proverbe qui s'appliquerait à @"Hope Kinglsey" et @Reid Cleveland ? Méfiez-vous quand même du quiproquo, parce qu'entre offrir la protection d'un parapluie et son corps, y a un sacré pas ! (ici)

   — Y a des éclairs dans l'air quand ils débarquent. L'aîné et le frangin Caldwell viennent de partir en vadrouille et pour une sacré destination. @"Nate Caldwell" a offert un ticket d'entrée pour un endroit de luxure totale où fouet et combi latex sont de rigueur. On a hâte de savoir si @Nash Caldwell va s'y décoincer...[ (url=http://thenotebook.forumactif.org/t3635-what-the-fuck-are-you-doing-pingo]ici[/url])

   — C'est bel et bien la saison des soirées, et @"Lucy Bridge" nous le prouve: la vilaine fille s'est permise d'en organiser une dans la maison maternelle. Pas de bol, papa s'y est invité sans prévenir... Un p"tit cul-sec pour se détendre ? (ici)

   — On chuchote que miss @Mads Levy se serait lassée de @Nash Caldwell pour passer au cadet, @"Nate Caldwell". Pas sûr que ça plaise à tout le monde, et puis est-ce que @"Neo Caldwell" va devoir se préparer à être le suivant ? Doit-on faire une croix sur ce couple à rebondissement ? On-veut-savoir ! (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 909
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyDim 1 Oct - 20:05


⊱ Le mois de septembre ⊰
   
semaine 5

   — Minuit, l’heure du crime, celui que vont commettre @Peadar Brannigan et @"Alma Rose" si la petite vieille de la caisse ne termine pas ses achats rapidement. A moins bien sûr que le malaise s’en charge avant. Faut dire qu’Alma semble avoir quelques Daddy’s Issues mais heureusement que Peadar est là : les gosses ça le connait à force. (ici)

   — Voisines de palier ou encore d’utérus, à croire que le hasard fait bien les choses en réunissant @"Hellyana Fallen" et @Sofiya-Grace Shirley dans leur petit immeuble. A moins que ce ne soit un plan qui se déroule (presque) à la perfection organisé par la jeune mère. Attention Hellyana, la découverte risque d’être de taille. (ici)

   — On dirait que le malaise est au rendez-vous cette semaine, quand @Lenny Kucera décide de présenter son Roméo en herbe @Otto Hard à son ami @Rhoan Storm. Dommage Juliette, il semblerait que ton Montaigue ait préféré goûter à Mercutio en secret. J’espère qu’il n’y a pas de poison dans ces tasses à café ou la suite risque d’être sordide. (ici)

   — Appelez la police, les fous sont de sortie ! Petite réunion autour d’un thé entre dérangés mentaux, on se croirait dans un mauvais remake de la Mad Tea Party. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer quand chaque membre qui arrive semble plus désespérant que le précédent ? Attention les enfants, un voyage au Pays des Merveilles vous serait même offert par nos chers psycho en herbe, suffit juste de croquer dans le bon champignon. (ici)

   — Ce soir c’est Bro-Night pour @"Luka Stevenson" et @"Zakariel Montgomery". En prévision : des filles, de l’alcool, encore des filles, et une discussion virile. J’veux dire, parler des sous-vêtements offerts par son meilleur pote à sa nouvelle petite amie c’est viril non ? Non ? Allez les gars, rien que ce soir vous avez le droit de dire ce que vous avez sur le cœur, promis on ne rigolera pas. Promis. (Y a que moi qui croise les doigts dans mon dos ?) (ici)

   — On a toujours su que @Jax Roses avait un faible pour les Kida mais qu’il n’arrive pas à les garder. On a toujours su aussi qu’il avait un petit faible pour les planter. Après la sœur, le frère ? Est-ce que @Zyki Kida  y perdra lui aussi ses doigts ou tout simplement sa dignité ? Allez les gars, on arrête de faire les gonzesses et on se fait un bisou. C’est pas compliqué l’amitié pourtant. (ici)

— Tout était censé bien se passer. La mission était directe : @Toad Baxter devait faire son boulot de pasteur et aider @Asher Bloomberg à se remettre de sa tentative de suicide. Sauf que quand deux nymphomanes se mettent à nu, la tâche devient plus dure que prévue. Alors, est-ce que vous allez le regretter ou Dieu calmera-t-il vos ardeurs ? (ici)

@Trixia Moore ayant eu la bonne idée de voler un dealeur a l’idée encore pire de se réfugier chez @Seven Popescu pour lui échapper. Avec l’amour qu’il lui porte celui-ci hésite à la jeter dans les griffes de son agresseur mais décide plutôt d’asseoir son autorité à la Chris Brown. Même après tout ça, Trix essaie de grapiller de la drogue. Faut être con non ? (ici)

— Après s’être fait repérer essayant de voler le portefeuille de @Felix Hart", @Jael Feliciano tente le tout pour le tout et nous avons le droit à la plus belle imitation de Caliméro du mois. Bien sûr, Félix ne peut s’empêcher de faire le pigeon et est le mec le plus sympa à qui on ait fauché de la thune. Le début d’une belle histoire d’amour ? (ici)

— Après une nuit passée ensemble, @Phil Castillo et @"Hellyana Fallen" décident de partir à Vegas, une première fois pour tous les deux et notamment Hellyana qui n’a jamais quitté notre bonne vieille Savannah. L’excitation et le stress sont au rendez-vous, espérons qu’ils ne boiront pas pour oublier et ne se réveilleront pas avec la bague au doigt. Mais après tout, what happens in vegas stays in vegas. (ici)

— Que de daddy issues à Savannah ! @"Medbh Vilhjálmsson" a décidé de rendre visite à l’ami de son père, @"Abram Kaspárov" et de le chauffer tout en l’appelant tonton. Autant dire qu’Abram n’en a pas fini de lever les yeux au ciel. (ici)

— @"Serghei Popescu", coupable d’un délit de faciès, se fait coincer par la police. Heureusement pour lui, @"Wendy Charbonneau" vole à la rescousse et use de son nom de famille pour les faire partir, puis les deux décident d’aller faire les hipsters dans une exposition d’art. Snobs. (ici)

— Comment une virée en courses peut rapidement tourner au cauchemar ? Simplement en renversant une pauvre grand-mère... Et même pas en voiture, un chariot suffit. @Ezra Stoltzfus serait-il distrait par @Toad Baxter ou est-ce seulement l'idée d'approcher d'un supermarché qui le met dans tous ses états ? (ici)

— On se dit toujours plus facilement les choses par téléphone, et pour le coup, ça risque de faire mal. Au moins aussi mal que ce que @Samih Scully a infligé à @Trixia Moore. Est-ce qu'il attendait le retour d'ascenseur ? Pas sûr, mais toute vérité est toujours bonne à dire. (ici)

— Echange mystérieux entre @"Benjamin Barton"" et @Siam Ashweir... A moins qu'il s'agisse simplement d'une réplique de l'épée de Godric Gryffondor. On se demande si c'est vraiment prudent d'offrir ce genre d'arme à un geek pour qui l'expérience du combat se résume sûrement à des parties en ligne de Call of Duty, mais si ça leur fait plaisir, on ne dira rien à personne. (ici)

— Après les larmes et la peur, peut-être la fin des faux espoirs et le début d'une nouvelle vie ? A en croire @Ondine Mackintosh-Costa et @Azaël Costa, l'annonce d'une future parentalité est forcément bon signe. Mais est-ce que ce nouveau souffle suffira à effacer les souffrances du passé, ou le couple devra-t-il lutter davantage pour se retrouver ? A suivre... (ici)

— Il voulait juste lui dire merci, et voilà que @"Jacob Nejem" se trouve enrôlé dans la distribution de coupons par @Ninel Kida. C'est peut-être simplement une excuse pour passer un peu plus de temps ensemble, après tout. Il a beau le cacher, on voit parfaitement que la jolie brune lui fait de l'effet... Allez, joue pas les timides Jacob, t'as qu'à te lancer si elle te plait : on sait jamais. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyLun 9 Oct - 10:31


⊱ Le mois d'octobre ⊰
   
semaine 1

  — L’alcool guérit toutes les peines de cœur, c’est bien connu pourtant ! C’est la vision un peu floue et le pas hésitant que  @"Benjamin Barton"  et @Phil Castillo se rencontrent dans le bus. Faux jumeaux ou vrais sosies, c’est le cœur qui les rapproche : maltraités par les femmes, cruelles sorcières. Attention le trajet risque d’être riche en lamentations balbutiées. (ici)

  — On dit que seul le temps peut apaiser les peines, peut être que notre spécialiste du sujet : mademoiselle @"Scarlett Hayes" pourrait nous faire un petit commentaire ? Alors ça fait quoi de retrouver @Asher Bloomberg – non pardon, Caleb Bloomberg – après tout ce temps ? Comment ça ? Ça fait mal ? Autant que la corde qu’Asher s’est passé autour du cou parce qu’il est toujours aussi déprimant qu’il y a trois ans ? A vous Scarlett, votre opinion ? (ici)

— A vouloir jouer les grandes @"Quinn Stevenson" s’est fait prendre à son propre jeu. Heureusement que girls support girls et qu’@"Aleksandra Hassan" vole au secours du petit poussin traumatisé. Je continue dans la niaiserie et le cliché ? Comme dans tout mauvais teen-drama Quinnie se fait accoster par le gros relou, dommage, pas de pelotage en vue car Aleks veille au grain. Mais la nuit ne fait que commencer, on se lâche un peu les nerds ? (ici)

  — Qui dit soirée dit fête, musique, alcool, filles et… Pétards. Mais pas les pétards qu’on aime bien, plutôt du genre à faire des grosses étincelles et à exploser très fort. Boom. C’est ça qui a valu à @"Kieren Halding" un petit bad trip gratuit. Heureusement que sur place c’est @"Luka Stevenson" futur chirurgien renommé (non je déconne, il démonte des voitures) qui a ramassé le pauvre éclopé. Testostérone et panique, la suite promet d’être intéressante. (ici)

  — Encore une histoire de retrouvailles, ça en deviendrait presque lassant. Pourtant quand @Felix Hart tombe sur @"Jacob Nejem" en pleine rue, c’est pas la joie qui le transperce mais plutôt un malaise à peine dissimulé. Pas content de revoir ton meilleur ami Felix ? T’en fais pas va, deuxième surprise pour te remonter le moral, cette fois-ci c’est sûr tu sautes de joie : dans l’appartement de Jacob c’est face à son reflet qu’il tombe. @"Levi Hart" pour vous servir. Non ? Toujours pas d’effusions ? Pas de câlins entre frangins ? Brrr, prévisions pour la tempête à venir : sortez couvert la neige est de sortie. (ici)

— Parce qu’il ne semble pas y avoir d’autre moyen de se rencontrer à Savannah, @"Meredith Lynch" rentre dans @Zyki Kida dans un bar puis lui rentre dedans. Sauf que voilà, si notre magicien est très disposé à jouer les wingman pour aider Meredith, il n’est pas disposé à être son dîner, une histoire d’hétérosexualité ou je ne sais quelle excuse en voie de disparition dans notre contrée. (ici)

@Ivy Meister se sentant mal, @Kizuki Kurosawa vient à sa rescousse, soutien émotionnel infaillible, et attendant peut-être un peu en retour. Mais pour l’instant il n’a reçu qu’un baiser et la promesse qu’il peut être Janet dans leur recréation du Rocky Horror Picture Show. Déçu mon petit Kizuki ? (ici)

— Quand @Rhoan Storm retrouve dans son lit un @"Tyfy Badjty" complètement défoncé, ils n’ont pas les mêmes envies. Pour échapper aux avances de Tyfy, il l’assomme et le menotte au pied de son lit avant de commencer un étrange jeu de pouvoir qui tournerait presque à l’émétophilie. Vous êtes sûrs que vous allez bien les garçons ? On s’inquiète pour vous. (ici)

— Matinée chargée on peut le dire. Couvertes de sang après avoir sauvé la vie de quelqu’un – pour une fois que c’est une bonne cause – @Nur Al Shaikhly et @"Medbh Vilhjálmsson" décident d’aller faire connaissance autour d’un petit-déjeuner, en toute amitié bien sûr. Enfin… Quand elles auront fini de se reluquer sous les douches. (ici)

— Il est plein de désespoir notre pauvre @Michael Healy, réduit à écrire des lettres à une défunte pour pouvoir déballer sa culpabilité et sa tristesse. Il n’arrive pas à oublier qu’il a laissé son amie se vider de son sang au milieu de la chaussée et il ne sait pas comment il va pouvoir avouer la vérité à la sœur de celle-ci, notre douce Boo Miles. Tout est pardonné Michael, arrête d’être triste tu vas nous briser le cœur. (ici)


 
semaine 2

— Quand @"Kieren Halding" se retrouve aveuglé par l'explosion qui survient à quelques mètres de lui, on pourrait comprendre qu'il panique un minimum. C'est sans compter sur @"Luka Stevenson" qui joue les héros et vient à son secours, au détriment de ses propres blessures. On craint le diagnostic à venir même si on espère de tout coeur que le jeune DJ n'aura pas besoin d'une canne blanche... (ici)

— Courage ou inconscience ? Ce qu'on peut dire en tout cas, c'est que @Holly Martinson ne laisse pas son handicap la clouer chez elle. Coup de chance, le voleur sur lequel elle tombe n'est autre que son cousin @Jordan Dubois. Il ne lui ferait pas de mal, lui, hein ? (ici)

— On ne vous a jamais dit quel est le plus court chemin vers l'appartement d'un homme ? C'est sûrement de retrouver son chat. Enfin c'est ce que @"Meredith Lynch" a découvert en retrouvant la boule de poils de @"Wolfgang Riviera". Pas sûr que 500$ fassent l'affaire, pourtant. Il semblerait que le sauveur de Perceval ait une autre idée en tête. (ici)

— Danse, @"Swann Geller", pense pas à la salle, pense pas à autre chose. Pense pas à @Caïn Devaux et à son coeur brisé qui te matent tous les deux depuis le premier rang. Pense pas à la douloureuse confrontation qui se joue ensuite en coulisses. Enfin, tu peux y penser, mais ça ne changera rien : le mal est fait. (ici)

 
semaine 3

— Rencontre mouvementée entre  @Siam Ashweir et @Holly Martinson, quand les deux jolies éclopées se tombent (littéralement) dans les bras. Pas sûr que le coup de foudre fonctionne, pourtant, quand on sait qu'elles ont chacune perdu quelque chose : Holly son chien et Siam, son sang-froid. (ici)

— Une flamme au milieu des cendres, @Daire Méalóid au milieu du chaos laissé par @Samih Scully. L'amour est un champ de bataille, parait-il, tout comme la tristesse et le désespoir. Alors que les sentiments éteints semblent renaître sous la braise, on craint qu'aucun des deux kids n'en réchappe vraiment. (ici)

— On sait à quel point @Nemo Hornigold aime vivre dangereusement, jamais terrifié par l'idée que son destin puisse être interrompu par l'intervention funeste de la mort. Un qui ne le sait pas, de toute évidence, c'est @Ezra Stoltzfus. Voler au secours des autres, c'est louable. Mais est-ce que le rouquin a vraiment envie d'être sauvé ? (ici)

 
semaine 4

   — Il semblerait que @"Jesse Myers" apprécie se rendre à la boutique de fleurs, et ce n’est même pas pour en offrir à sa chère et tendre ! Pauvre @"Meredith Lynch", il a donné son cœur a quelqu’un qui n’assume pas vraiment de le recevoir… On ignore ce qu’ils ont fait parmis les roses et les hibiscus, mais en tout cas, le fleuriste a fermé et Jesse n’est toujours pas ressorti. Affaire à suivre… C'est ici

   — C’est atelier peinture chez la 2B entre @"Tereza Popescu" et @Felix Hart. Mais qu’est ce qui a bien pu mettre la petite blondinette dans cet état ? Et surtout, la question qui est aux bords des lèvres de tout le monde : l’atelier qui a commencé sur du papier finira t’il en body painting ? Si oui, pensez à prendre des photos les bisounours ! C'est ici

   — Un sms inattendu, un rendez-vous déconcertant. @River Albarn semble ne pas avoir conscience du danger dans lequel il est sur le point de s’empêtrer en passant la porte de @"Tyfy Badjty". Ce dernier quand à lui est encore brûlant de rage de son ancien face à face avec Rhoan et est décidé à rendre coups pour coups... sur River, après avoir découvert qu'il était le talon d'Achille de son ennemi. Doucement Tyfy, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? c'est ici

   — Pourquoi la mère d’@"Alma Rose" l’a-t-elle emmené dans l’Eglise de @Toad Baxter, sans doute le pasteur le plus olé olé de toute la ville de Savannah ? Elle est pourtant certaine de n’avoir aucun problème de sexualité… Mais Alma, tu sais que c’est pas en citant du Lady Gaga que tu t’en sortiras cette fois, hin ? Quoique, Toad apprécia peut-être, lui qui en ce moment est en pleine « Bad Romance »… C'est ici

   — Les Lost Boy sont tous rassemblés pour l’anniversaire de leur petite chérie @Jael Feliciano. @River Albarn déguisé en dinosaure bleu ciel (le bleu, ça lui va bien au teint je trouve), @Peadar brannigan déguisé en… Chef de gang, comme à son habitude (et c’est tout à son honneur) mais il s’est rattrapé avec un super gâteau dinosaure (ça serait pas le thème de la soirée d’ailleurs ? C’est pas un peu ringard tout ça, qui a choisi ; une enfant de 12 ans ?), @Jordan Dubois en raptor (il pouvait pas choisir moins adéquat, lui ça serait plutôt une souris préhistorique non ?), et @Otto Hard, en dinosaure rose (virilité level 10000). Quant à la reine de la soirée qui ne voit pas les choses à moitié, elle n’est rien de moins qu’un T-REX. C’est l’heure de faire pêter le champagne, mais dis-moi Peadar, la majorité à Savannah c’est pas 21 ans ? T’as pas honte de faire boire des mineurs dépravés ? C'est ici

   — Quelle ne fut pas la surprise de @Veronica Ferguson lorsqu’@Abel Zev est venu la chercher à son boulot. Et pourquoi ? Pour aller se baigner ? N’est-il pas censé la détester ? N’est-elle pas censé rester distante avec lui ? Et toi Abel, pourquoi ça fout autant le bordel dans ta tête lorsque tu poses tes yeux sur sa silhouette ? Y’aurait-il quelque chose de difficile à avouer entre les deux ? …  C'est ici

   — On espère que @"Abram Kaspárov" arrivera à réparer la voiture de @Siam Ashweir à temps, parce que l'appel du KFC, ça déconne pas ! C'est grave docteur ? Pauvre Abram tu pensais vraiment pouvoir passer un dimanche tranquille ? Tâche juste de ne pas faire exploser le moteur de la jeune fille, mais on te connait, tu as des doigts de fée... C'est ici

- Toc toc qui est là ? c’est @"meredith lynch" qui revient en rampant. Pourtant @jemima carter était certaine d’avoir bien scellé la tombe. Aurait-elle trouvé la recette pour créer un mort-vivant ? Eh non, raté. Pourtant Meredith semble avoir la mémoire courte, t’es sur que même pour quelques billets, t’es prêt à retenter l’expérience ? C’est de Carter dont on parle, n’oublie pas. (ici)

- Elle dit quoi Lorie déjà ? Car je resterais… Ta meilleure amie ? surement la chanson que doit fredonner notre ami @JJ O'Reilly quand il vient sonner chez @Jimmy King. L’alcool et la rancœur ça fait pas bon ménage, mais le O’reilly bourré est un animal stupide et semble oublier les torts causés. 100 dollars sur le King, que ça va mal se terminer. (ici)

- Rencontre au sommet entre nos deux hippies préférés @serena gianelli et @leonard river. Des étoiles, de la romance et un calumet de paix. On se croirait presque dans une scène raté du Roi Lion. L’amour brille sous les étoiles pas vrai ? Sauf que la suite n’est pas vraiment réservée aux enfants, alors cachez vous les yeux quand je le dirais. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyLun 6 Nov - 8:24


⊱ Le mois de novembre ⊰
   
semaine 1

— Dans quel pétrin se sont mis @Daire Méalóid et @Leonard River cette fois ? Les deux lurons hippies se retrouvent bloqués dans une manifestation qui dégénèrent... Court Leo, court ! Si tu ne veux pas avoir à expliquer aux flics ce que tu fous avec 5 grammes de coke dans tes poches... Et Daire ce n'est pas en cherchant constamment la bagarre que tu vaincras tes demons personnels ! c'est ici

  — Est-ce vraiment raisonnable de confier un couteau de cuisine à @Winifred Wells ? C'est la question à laquelle @Nemo Hornigold, preux chevalier du rayon alcool du magasin Walmart de la ville de Savannah, va devoir répondre. On sait, bien sur, que la réponse est non. Mais c'est valable aussi en cas de mini apocalypse ? c'est ici

  — On sait que la relation entre @JJ O'Reilly et @Otto Hard a toujours été... particulière. Mais Otto s'attendait-il a un tel déchainement de violence ? Et JJ pensait-il que ses pulsions destructrices le pousseraient un jour à coucher avec un mec ? Il va devenir compliqué pour les deux de surmonter ce terrible moment, et on se demande qui des deux va se briser en premier... Peut-être pas celui que l'on croit. C'est ici

 — Les retrouvailles émouvantes entre les jumelles @Sofiya-Grace Shirley et @"Hellyana Fallen", vont elles bien se passer ? Comment faire pour construire une relation fraternelle après des années sans savoir l'existence de l'autre ? La chose parait compliquée, mais pas assez pour Sofiya qui, en ce moment, toute retournée par son enfant, est bien décidée à resserrer les liens familiaux ! C'est ici

— Une nouvelle amitiée vient de naître à l'aéroport de Savannah entre @Reid Cleveland et @Ninel Kida. Comment ? Par le biais de livres interposés et de petits mots mignons distribués au fil des pages... Avez-vous déjà vu plus cute ? L'heure de la rencontre arrive enfin entre les deux inconnus, le courant passera t'il aussi bien dans la réalité que dans la fiction ? C'est ici

— Attention, alerte tempête tropicale dans la culotte de @"Lola Moreno" lorsqu'elle regarde jouer la superbe @"Mia Faulkner" sur le terrain. Habituée à rester dans les gradins, il semble que cette fois la partie puisse se terminer d'une toute autre manière... Vas y Lola, essaye de pas penser à tout ce qui pourrait arriver, on ne vit qu'une fois et les histoires de coeur n'attendent pas ! C'est ici

— On vous a déjà parlé de @JJ O'Reilly, plus la peine de précisé que c'est un taré, si ? Il semblerait que @Trixia Moore l'ait mis très en colère. Saurait-elle quelque chose au sujet d'Assia ? Des choses que Samih ignorent ? Tu as peur JJ, peur de perdre tout ce qu'il te reste... Trixia sortira t'elle vivante de cette échauffourée ? C'est ici

— ENFIN ! @Asher Bloomberg porte ENFIN ses couilles pour avouer ses sentiments bouillonnants envers @Toad Baxter, sentiments réciproques, d'ailleurs, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Franchement les enfants, il était temps, on s'impatientait dans les coulisses... Cette ambiance électrique commençait à devenir pesante entre les deux tourtereaux. C'est ici

@Trixia Moore ne s'attendait pas à voir @Rhoan Storm arrivé dans ce bar, à cette heure...ce n'était pas lui qu'elle attendait, ce n'était pas lui dont elle avait besoin... Elle voudrait que le sol s'ouvre sous ses pieds, mais elle devra faire face néanmoins et prendre son courage à deux mains. Respire Trixia. Que dit-on déjà à propos des orages ? Après l'orage vient le beau temps. Respire. C'est ici


semaine 2

— Attendre un enfant, c’est censé être une bonne nouvelle, non ? En tout cas, c’est ce qu’en pense @"Ivory Rhodes" alors qu’iel est tombé.e sur un test de grossesse abandonné par @"Mia Faulkner" dans la poubelle. Entre excitation et incompréhension, le doute persiste quant à cette découverte. Pourquoi pleures-tu jolie Mia ? (ici)

— Ça aurait pu être une soirée des plus banales, si l’alcool n’avait pas enfiévré les veines de @JJ O'Reilly, et si @Siam Ashweir ne s’était pas malheureusement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Un accident de la route et la situation dégénère complètement. Comment se défendre face aux démons d’un autre ? Enfermée dans un coffre, malmenée, menacée, Siam finit en mauvaise posture et frôle le pire. JJ a pris la fuite, mais c’est déjà trop tard. Impossible de s’échapper de soi-même. (ici)

— Chercher à combler un vide incertain peut mener à des prises de décision impulsive, et voilà que @Mads Levy regrette déjà de s’être aventurée sur le territoire de @Ryan Ziegler. Pourtant la tentation est bien présente et le doute n’est plus vraiment permis. Elle semble finalement décidée à ne pas s’enfuir, alors que lui n’a pas l’air prêt à la laisser s’échapper. Courage ou inconscience, des vérités vont-elles se libérer ? (ici)

— Tout un monde peut s’écrouler si facilement d’un claquement de doigts, et les fondations d’une famille se heurter à une simple poignée de mots. C’est ce qu’affrontent @Arthur Teague et @Andrew Teague, alors que le plus jeune doit annoncer à son frère aîné la dure nouvelle qui tombe telle une sentence. Comment Andrew peut-il l’encaisser et apprendre à vivre avec ? C’est une nouvelle épreuve à laquelle faire face pour cette fratrie déjà bien ébranlée. (flashback - ici)

— Qui n’a jamais eu de fantasme sur sa star préférée ? Beaucoup. Et combien ont pu le réaliser ? Très peu. @Otto Hard fait partie de ces quelques chanceux qui ont le privilège de céder à ce délice charnel, sans se douter que @Rhoan Storm est un prédateur tout autant redoutable. La danse prend alors une nouvelle tournure, pour toujours plus de plaisirs n’est-ce pas ? (ici)

— Drôle de surprise à l’Église pour @"Wolfgang Riviera" alors qu’il n’a pu assister à la messe. Quelle était la probabilité pour qu’il tombe sur @Toad Baxter, un pasteur qui lui tond également sa pelouse ? Difficile pour lui d’accepter que cet énergumène s’occupe d’une telle tâche, tout comme il semble au pasteur que le blondinet se soit égaré dans un monde étranger. (ici)

— Enfin bercé dans les bras de Morphée, @"Ioan Popescu" aurait pu retrouver les plaisirs du sommeil bien qu’agité. Mais c’était sans compter le cri dans la nuit, les cauchemars de @"Tereza Popescu". Ses terreurs nocturnes qui la rendent malade et qui lui sapent ses dernières forces. Alors elle a besoin de toi Ioan, toi qui ne ressens que trop bien ce trop-plein de souffrance mais qui te sens si impuissant. (ici)

— La soirée était déjà mal entamée entre @Arthur Teague et @Bo Carter alors que les volontés de chacun quant à leur amusement ne coïncidaient pas forcément, et les choses auraient tellement pu être plus simples. Sans les malentendus et les non-dits, sans les excès de l’un et la retenue de l’autre, au bord du supplice si près des corps. Finalement, c’est l’explosion de Bo, le surplus qui ne passe plus, et la rancune qui éclate, et la vérité qu’on continue de cacher pour ne pas faire mal. (ici)

— Les retrouvailles sont plutôt animées entre @Siam Ashweir et @Seven Popescu après ces trois longues années. Elles ont fière allure ces deux gueules d’ange abîmées par les coups, par les absences. Mais l’admettre serait déclarer sa faiblesse, et les tu m’as manqué n’ont plus leur place alors que leurs silences se crachent tout ce qu’ils ont sur le cœur. Si seulement ce n’était qu’une question de distance, non pas celle d’une autre équation qui s’installe doucement entre rancune et douleur. (ici)

   
semaine 3


 — Eh non cher @"wolfgang riviera", toutes les muses ne sont pas des femmes, désolé de te décevoir. Il semblerait que notre blondinet national ai tapé dans l’œil de @reid cleveland, qui malgré toute sa dextérité n’a cependant pas su rendre justice à sa muse. Enfin d’après cette dernière. Pourtant Wolfgang tu devrais connaitre le proverbe : messieurs, elle est toujours plus petite que vous ne le pensez. Bref, affaire à suivre et ça se passe dans les toilettes pour les plus curieux (ici)

 — Poulet braisé, nanard à la télé et confessions nocturnes. Tous les ingrédients pour une bonne soirée entre @asher bloomberg et @peadar brannigan. Faut dire que notre policier préféré a besoin d’un petit remontant après avoir frôlé la catastrophe en jouant au jeu du foulard trop longtemps. Pourtant il semblerait que l’amitié soit vacillante quand la vérité éclate. Eh ouais Asher, pas si blanc que ça le Peadar ou devrais-je dire Peter. Encore une jolie amitié qui va exploser, sortez le popcorn. (ici)

 — On se demande tous comment nos deux psychopathes préférés ce sont rencontrés. Il suffit d’une ville de débauche : la Nouvelle – Orléans et d’une fête encore plus folle : le Carnaval. A croire qu’au milieu de la couleur et de la joie, l’ombre et la folie s’attire : @winifred wells et son flingue, @seth inuzuka et sa rage, ça fait pas bon ménage. Fuyez tant que vous pouvez, on pourrait penser que l’Apocalypse prépare son arrivée. (ici)

 — Lorsqu’@abel zev se retrouve sans son ombre, il se sent perdu. On fait comment déjà pour jouer les humains ? Alors instinctivement c’est vers @Veronica Ferguson qu’il se tourne. T’es sur de toi Abel ? Parce qu’après la dernière fois c’est pas vraiment classe de revenir comme ça. Que dirais Lars ? Ah non. C’est vrai, il est parti. Mais heureusement pour Abel, Veronica ne semble pas lui en vouloir de l’avoir laissé comme une vieille chaussette, allant même jusqu’à laisser couler une petite larme qui jure avec son air renfrogné. ici

 — A la recherche de la bagarre, @Seth Inuzuka s'est fait poignarder et se retrouve à panser ses plaies dans les toilettes d'un bar. A la recherche de son petit amish, @Toad Baxter s'est retrouvé dans ces mêmes toilettes, confronté à son ex-mari sans avoir préparé cette rencontre le moins du monde. Il a eu un an pour penser à ce qu'il dirait mais ça ne suffisait pas, dans la surprise les sentiments s'expriment, entre les excuses qui fusent et une tentative d'étranglement de la part de Seth qui a définitivement bien changé depuis que leurs chemins se sont séparés. (ici)

 — Afin de changer les idées après son début de soirée désastreux, @Barbra Marshall s’échappe de draps inconnus pour la plage de Tybee Island. Quel n’est pas son plaisir alors d’apercevoir d’@Ailish McCormick, au loin dans les eaux froides, dont les vêtements abandonnés sur la plage lui donnent une sale idée. Encore une querelle entre les Yobbos et les Kids sous les yeux de spectateurs ravis de la situation. (ici)

 — La perte d’un enfant est sans nul doute l’épreuve la plus difficile à laquelle doit faire face un couple. Alors quand ce sont des histoires répétées quant à la mauvaiseté de Mère Nature et des pertes successives, @Azaël Costa et @Ondine Mackintosh-Costa n’ont d’autres choix que de faire face à la réalité de la situation. Ils n’encaissent plus ensemble et leur foyer malmené se dissout dans leurs tourments. Peut-être que le divorce serait une solution pour pallier au mal qui les ronge. (ici)

 — L’arrivée d’@Arthur Teague et de @Felix Hart après une longue nuit aux urgences met un terme aux festivités orchestrées par leur colocataire @Nur Al Shaikhly et le squatteur en chef @"Tyfy Badjty". Le glas est sonné et le champ de bataille prend place au milieu des bouteilles, entre des corps imbibés et la fatigue accumulée par les autres. Mais c’était sans compter l’entrée remarquée de @Rhoan Storm au milieu des hostilités, et lorsque @Bo Carter rentre à son tour, l’aube s’est déjà teintée des lueurs de cataclysme. (ici)

 — Sous les brisures de la vie, le trépas d’une existence qu’on abandonnerait presque, des relations qu’on ne voudrait pas oublier. Elle a l’excuse des objets cassés à réparer, @Trixia Moore, lorsqu’elle quémande @Ryan Ziegler. Mais ce sont les sous-entendus trop prégnants qui prennent place, les feulements et la machinerie mise en œuvre. C’est à savoir qui d’entre l’âme en deuil et celle en besoin fera ployer l’autre, laquelle se ramassera ou non contre les conneries de la vie. (ici)

 — À vouloir tout oublier, on s’oublie aussi soi-même, quelque part entre les insomnies et les effluves d’alcool. Quelque part entre les secrets insipides et la violence archaïque, à se demander ce qui nous avalera en premier dans le trou noir. Le trop calme @"Ioan Popescu" se heurte sans le savoir à la bataille silencieuse d’@Ivy Meister, dans ce bar miteux sans promesses, dans les tréfonds d’une nuit de plus dans les banalités d’une existence morne. Rage incertaine sous ce doux miroir, cherchant à creuser sous la coquille du fantôme : est-ce que ce Popescu est à l’image des autres hommes de sa famille ? (ici)

 — Sous les allures élimées des plus grands détectives privés, @Mads Levy cherche les emmerdes là où il pourrait tout aussi bien ne pas en avoir. Après tout, ça ne serait pas la faute du gamin à se trouver dans la mauvaise cabine de toilettes ? Il est dépassé, @Sidney Kasabian, quand il intervient sur les lieux pour un cas de pédophilie suspectée, quand il la voit en proie aux gaillards des services de la sécurité. Situation bien incongrue, effleurée par les messages échangés de la veille, malmenée par les sentiments qu’on ne sait plus trop comment les faire taire. (ici)

   
semaine 4


- Le hasard est bien impétueux que de mettre perpétuellement @Ryan Ziegler et @Moira Benssaïd sur le même chemin hasardeux. Ça n’aurait pu être qu’une passade, qu’une passion d’un temps, au cœur de la nuit, à s’oublier, à garder toute l’insouciance de l’autre pour préserver la passion éphémère. Ça aurait pu, si une malencontreuse histoire de pizza n’allait pas bousculer les plus grandes convictions de chacun et remettre en question des fréquentations qu’ils n’auraient jamais pensé avoir. (ici)

- Quand le karma décide de se faire la malle pour la journée, ça donne un éclopé du doigt, une blessée de guerre bestiale, et surtout deux âmes oubliées dans un ascenseur en panne. La situation idéale pour les personnes de trop grande taille et les claustrophobes dans une machine aussi exiguë. @Toad Baxter et @Siam Ashweir ne se connaissent pas, pourtant lorsqu’un coup de feu retentit à l’extérieur, ils comprennent qu’ils vont devoir cohabiter pour un temps incertain. Et quoi de mieux que de la weed partagée pour créer des liens ? (ici)

- Un skate parc, un nez fracturé et c'est la rencontre assurée. En preu chevalier, il ne faut pas longtemps à @"Zaim O'Neil" pour voler secours de @"Wolfgang Riviera" victime de sa maladresse. Le diagnostique est formel, se vautrer en public peut aussi avoir quelque chose de bon. Entre hémorragie et présentations, il y a de l'électricité dans l'air, assez pour amener nos deux compères à se retrouver autour d'un verre. Si Wolfgang est dans son élément, rien n'est moins sûr pour Zaim qui semble soudainement propulsé dans une autre dimension. Le vétérinaire serait-il finalement tombé entre les crocs du loup ? (ici)

- Le jeune @Seven Popescu et son frère @"Ioan Popescu" font-ils un concours de coquards ? A vue d’œil (sans mauvais jeu de mot), Seven gagne la palme d'or, autant pour les recevoir que pour les donner... Les deux frères se font face à face en une triste soirée et il semble que malgré l'alcool, malgré la rage, rien au monde ne puisse plus les rapprocher. Ioan arrivera-t-il enfin à briser la glace et à dire Seven les mots qui lui brûlent les lèvres, cela sans déclencher la colère du plus jeune ? Rien n'est moins sûr. T'aurais du penser à mettre une armure, Ioan. Mais existe-t-il des armures assez épaisses pour protéger ton âme ? C'est ici

- Il pleure, @Reid Cleveland. Il pleure parce qu'il sait que malgré tout ses efforts, il y aura toujours une place au danger dans sa vie. Plus pour lui, depuis bien longtemps, mais pour les autres. En l’occurrence pour @Rhoan Storm, égérie de sa soirée. Ange et démon réunis pour le concert de l'orageux brun, il est intéressant de constater que chacun en cette soirée semble puiser le meilleur en chacun.
Pour Rhoan, le calme et la douceur. Pour Reid... le sang et... les pleurs ? C'est ici

- Choisir @Peadar Brannigan pour garder ta fille était vraiment la meilleure option @Willis Brannigan ? Après autant de temps passé sans même se croiser, sais-tu seulement ce qu'il est devenu ? Mais quand on a pas le choix... Et puis au final, ne dit-on pas que seuls les liens du sang priment ? En espérant juste que Peadar ne confonde pas Lulla avec un nouveau membre des LB... Ne t'en fais pas Lulla, papa revient très vite. Ou pas. C'est ici

- Utilise tes charmes ça marchera, c'est ce que se dit @Ninel Kida quand elle essaye tant bien que mal de refourguer ses babioles. Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut croire que ça marche : c'est @"Abe Balczarek", qui attiré par la jolie brune plutôt que par le pommeau de douche, décide de tenter sa chance pour remporter la vendeuse plutôt que la camelote. Méfie toi Ninel, tu te souviens de la dernière fois que t'as suivi un gars ? T'es sur de vouloir retenter ça ? (ici)

- Heureux évènement concernant les Costa. Faut croire qu'après tous les hauts et les bas, @Azaël Costa et @Ondine Mackintosh-Costa sont finalement rentrés dans les rangs. C'est la naissance de leur fils qu'il faut célébrer, à croire qu'un gamin permet de tout rafistoler. Heureusement pour eux, la belle famille est là pour les aider à surmonter les premières nuits houleuses. La suite au prochain épisode de keeping up with the Costa (ici)

- Réunion de famille pour les Hornigold qui rencontrent aujourd'hui le nouvel ajout à leur maisonnée : @"Jesse Myers". Pauvre Jesse, à peine arrivé que @Nemo Hornigold lui met le grappin dessus avec sa délicatesse légendaire (je déconne). Heureusement qu'@Atticus Hornigold est comme toujours là pour tempérer, jouant la carte de la normalité. Normal ? Vraiment ? Et les cadavres que t'emballes - non embaumes ?- Bref. On souhaite tout le courage à notre cher Jesse, en espérant qu'il n'ait pas décidé de fuir d'ici là. (ici)

- Chocolat chaud, désirs inavoués et sourires balancés, c'est dans un univers d'adulte que @Jordan Dubois se retrouve propulsé quand il demande à @Reid Cleveland de l'héberger. Heureusement pour Reid, Jordan est tout le contraire de son frère, charmant, doux, mignon, le genre de petite chose qu'on voudrait mettre dans sa poche pour emporter. Ou alors déshabiller pour le sculpter. Je m'égare ? Il semblerait que Reid aussi, quand il dévisage son coloc d'une nuit. (ici)

- Réunion au sommet pour @Barbra Marshall et @Nemo Hornigold alors qu’un de leurs anciens camarades tyranniques du lycée s’est donné la mort. Si l’intention première de Barbie n’était pas mauvaise, à vouloir se servir de cet enterrement comme un électrochoc pour le roux, celui-ci réduit à néant ses veines tentatives. Esclandres et disgrâce, la situation dérape, et les deux comparses sont jetés des portes du paradis. (ici)

- Les fantômes du passé qui resurgissent sans crier gare ne sont jamais vraiment les meilleurs, preuve en est une nouvelle fois avec @Toad Baxter. Pasteur en reconversion de la vie, confronté à @Winifred Wells son ancien diablotin sur les épaules, simulacre de tâche sur le tableau de la rédemption. Le démon est venu reprendre son dû, recouvrir de ses ailes tous les efforts pour devenir quelqu’un de bien, pour faire courber l’échine, pour mettre à genoux le faire céder le faire ployer, mais toute résistance est bonne à prendre, aussi. (ici)

- Il y a un cadavre qui flotte dans l’air entre @Elliot Leslie et @Leonard River. Un cadavre et des silences dans les ombres, de la souffrance dans les veines, de l’oubli dans les regards. Malgré le besoin de se retrouver, de s’abandonner, de reprendre les armes, il faut aussi faire de nouveau face à la vie, au travail, et aux déboires inutiles qui en découlent. Mais Leo ne s’attendait certainement pas à ce que la soirée prenne cette tournure, à ce qu’Elliot vienne le hanter de chair et d’os, dans sa frustration d’incompréhension, dans sa quête de désolation. (ici)

- Il y a les plaies qui ne trompent pas, les marques qui ne mentent pas, les ecchymoses sur la peau et la peur dans le regard, dans les entrailles. @Nur Al Shaikhly n’a plus les mots, mais les non-dits se font de trop. Et @Bo Carter est là, il est venu pour elle, malgré les tensions, malgré les doutes. À combattre ses propres maux pour apaiser ceux de Nur, à contraindre son attention sur celle qui a manqué de ne plus être là, quand lui-même aurait pu ne plus l’être également. (ici)  

- La mort prend toujours en traître, un beau jour elle vient frapper à la porte dans toute sa splendeur, à se déverser dans le cœur des laissés pour compte, à briser les certitudes des abandonnés, à déchiqueter des amours ou des querelles, mais à toujours laisser sa trace. Ça aurait pu être une matinée des plus banales chez les Lost Boys, si seulement la police n’avait pas eu à faire son entrée scène, que @Peadar Brannigan n’avait pas eu d’autres choix que de mettre Jordan dehors plus tôt, avec la drogue. Si seulement @Jael Feliciano n’avait pas été là, pour accueillir l’agent, pour écouter sans plus vraiment entendre, pour apprendre l’orpheline de fait qu’elle était devenue. (ici)

- Il y a trop de rancune dans les mots de @Rhoan Storm, crachés en s’entrechoquant dans le vide, entre leurs deux corps, contre @Felix Hart contre le passé contre les vieilles histoires qu’on voudrait oublier mais qui sont toujours là et celles qui s’effacent sans qu’on le veuille vraiment. Il y a trop de volonté dans le regard de Felix, trop de sincérité dans ses excuses, et ça les bouffe tous les deux, et ça martèle leur cœur, et ça cogne dans leurs âmes, dans l’abandon, dans les interdits. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyDim 14 Jan - 15:58


⊱ Le mois de janvier ⊰
   
semaines 1 et 2

— S’il y a quelque chose que le Fight Club connaît c’est bien le sang, les larmes et la rage. Ce n’est pourtant pas pour cela que l’on pleure lorsque @Seth Inuzuka et @Asher Bloomberg s’y retrouvent cette fois-là. Il faut croire que l’amour qu’ils portent tous les deux à Toad ne peut que les séparer et s’ils ont récolté des hématomes entre les murs de l’endroit, ce sont plus les bleus à l’âme qu’il faudrait penser à panser. (ici)

— Retrouvailles émouvantes entre @Phil Castillo et @"Hellyana Fallen" au cours d’un dîner de cette dernière avec son dernier client en date. Entre surprise, colère, affection inébranlable et attirance, leur conversation à cœur ouvert dans les toilettes du restaurant de sushi se retrouve rapidement coupée par l’arrivée du rendez-vous d’Hellyana qui n’a pas du tout mais alors pas du tout l’intention d’être mis de côté par l’escort qu’il a payé. Et si jamais tout cela dérape et qu’on en vient à assommer ce pauvre type dans les toilettes des dames eh bien, vraiment, c’est qu’il l’avait mérité, non ? (ici)

— Lorsque l’on fait parti de la fratrie Brannigan, on a apparemment aucun souci à tirer les gens du lit au milieu de la nuit. En tout cas, c’est pour ça que @Niamh Brannigan débarque chez @Peadar Brannigan avec le ferme espoir de rattraper le temps perdu. Faut croire que ça a fonctionné, parce que maintenant que Niamh a assassiné sa nuit, Peadar est apparemment prêt à faire ce qu’elle veut. Pas sûr que ce soit une bonne idée de filer de mauvaises habitudes aux enfants capricieux. (ici)

— Quand @Baby Inuzuka tombe sur @Kizuki Kurosawa au fast-food, elle n'hésite ni à le rejoindre, ni à se servir dans son plateau. Mais quand elle pique ses frites comme elle pique son cœur, notre japonais en semble un peu troublé – peut-être parce qu'elle rappelle l'amour fané. Prends garde Kizuki, si jamais tu as un vide à combler tu pourrais vite déchanter. Baby, elle, n'a rien d'autre qu'un estomac vide à remplir. Lequel des deux sera rassasié le premier ? (ici)

— L'esprit qui tourne à l'envers ou simplement noyé dans les verres, @Winifred Wells se trompe de chemin et finit entre les mauvaises mains – ou les bonnes ? Faudrait demander à @Anton Zivkovic qui cherche à dresser les femmes comme il dresse ses chiens, mais face à la brune pas sûr que la tâche soit si aisée. Insolence, indécence et crocs acérés, on devine vite qu'avec eux c'est la promesse d'un aller simple entre les griffes de Cerbère. Accrochez vos ceintures, bienvenue en enfer. (ici)

— Matin orageux chez les Kids, il aura suffi d'un peu de la mauvaise humeur d'@Ailish McCormick pour déclencher les règlements de compte avec @Daire Méalóid. Entre le café brûlant et les vérités douloureuses, c'est à s'demander ce qui est le plus difficile à avaler. C'est ça de vivre entre sales gosses qui pour certains n'ont pas fini leur crise d'ado – courage Daire, ton adhérence au club des parents fatigués c'est pour bientôt. (ici)

— Gérer les crises c'est pas facile pour @Tito Ochoa, il a déjà du mal avec les siennes alors quand c'est @Alice Rivera qui panique parce que ses jambes et ses yeux semblent la lâcher, faut improviser. Il en deviendrait presque chevalier servant, tak tak tak sur sa batterie quitte à réveiller tout le quartier. Allez Alice, arrête de pleurer. Si la vue ne revient pas, t'auras le droit de changer ton répertoire pour chanter "on va s'aimer". On en connaît un qui aimerait t'entendre dire ça, pas vrai Tito ? (ici)

— Noël, le gui installé, un sentiment de fête qui flotte dans l’appartement de @Baby Inuzuka. Petite réunion de famille avec @Seth Inuzuka, le grand frère qui pour une fois semble avoir les deux pieds sur terre. Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique de Baby (qui aurait cru qu’un tel génie diabolique se cache sous une aussi jolie petite bouille ?) Parce que pour elle famille, c’est famille. Famille étendue aussi. Vous savez, celle qui s’agrandit quand deux personnes se disent oui. Vous voyez où je veux en venir ? On recommence : le gui, la fête, Seth et oh magie @Toad Baxter comme un cadeau imprévu. Bien joué Baby, j’espère que le popcorn est prêt (ici)

— Aujourd’hui dans votre épisode de Teen-Mom Savannah : @Toni Margolis perd pour la énième fois son gosse, à croire qu’il faudrait qu’elle lui installe un traqueur gps (cross-over black mirror ? Personne ?). Mais en cherchant son bambin c’est sur @Abel Zev qu’elle finit par tomber. Surprise Toni ! Ou plutôt surprise Abel ! Tu pensais lui échapper ? Mon gars va falloir assumer, parce qu’en plus de ton ex tarée tu te retrouve avec ton mini toi sur les bras. Allez fais pas cette tête, Kanye c’est un joli prénom non ? Il a de l’avenir ton gosse ! Encore faudrait que tu sois là pour l’élever. Tu veux un tuyaux ? La sortie c’est tout droit ! Cours vite, ptêtre qu’elle te rattrapera pas. (ici)

— C’est l’histoire d’un Saint-Bernard et d’un alpiniste qui ne veux pas être sauvé. Non attendez je recommence. C’est l’histoire de @Sidney Kasabian, flic raté de son actif et de @Nemo hornigold, humain raté tout simplement. Ça va ? Vous suivez ? Nuit noire, deux hommes, une tension presque trop érotique (leurs mots pas les miens) et une partie de roulette russe avec massacre à la tronçonneuse en fond. C’est romantique comme rendez-vous non ? Non ? Sauf que Sidney ça ne semble pas le faire rire tout ça, pauvre gosse, lui tout ce qu’il voulait c’était sauver quelqu’un. Dommage pour lui, Nemo n’est pas une demoiselle en détresse. Courage agent Sidney, des princesses y en a tout un rayon à Savannah, ptêtre que les autres seront un peu moins rousses et un peu moins suicidaire. Qui sait. (ici)



   
semaine 3

— Malgré les efforts déployés de @Jimmy King pour Noël, les Yobbos brillent par leur absence. Tout du moins, c’est sans compter l’arrivée en grande pompe de @Barbra Marshall, enthousiasmée par l’idée d’un repas en temps de fête partagé avec sa famille dysfonctionnelle mais inconsciente de la soirée en perspective, qui s’annonce en tête à tête avec son ex. Leurs cœurs désœuvrés vont-ils se retrouver dans leur solitude ? (ici)

— Les malentendus ne sont pas toujours infondés et dénués de sens – et quand raisonnent ses propres incertitudes, les consciences paniquent. @"Fanny Leitord" n’est pas présente au traditionnel café de la nuit lorsqu’elle est de garde en même temps qu’@Arthur Teague, et les rumeurs qui s’ébruitent dans les couloirs entremêlent la raison de l’interne avec ses propres écarts. Pourtant, Fanny profitait juste de sa soirée, elle ne s’attendait certainement pas à retrouver son petit ami chez elle aux premières heures, et la conversation s’annonce houleuse. (ici)

— C’est bête de ne connaître que des enragés de la vie quand on est flic, surtout lorsqu’il est question de faire acte de présence à une manifestation afin d’y maintenir le calme. Encore plus, lorsque qu’@Eoin Taggart retrouve @Sidney Kasabian dans la foule, autant surpris que ravi de le constater parmi les manifestants, mais très loin d’avoir conscience de sa réelle présence ici. L’issue de ces retrouvailles est aussi incertaine que ne l’est le déroulement de la manif, alors que les grondements raisonnent déjà. (ici)

— Lorsque @Jem Bogart vient s’échouer au Smoking Dog le corps en sang et l’âme en peine, il ne s’attendait certainement pas à y retrouver une autre âme abîmée qu’il connait si bien. Il y a la douce @Anca Popescu qui est là, pour assurer le service le temps d’un soir, pour fissurer un peu plus son cœur dans l’absence de ses amis. Pour se heurter contre les reproches et les fissures d’un Jem en faillite. (ici)

— Alerte, alerte, alerte, dans les rues de Savannah, Mulan et Aladdin essayent de retrouver les parents de Raiponce. On pourrait se demander s’il s’agit du tournage du prochain spin off d’Once Upon A Time ou de celui d’un nouveau Disney mais il s’agit juste, en fait, de @"Jafar Shahadi" et de @Baby Inuzuka qui profitent de l’esprit de Noël pour faire une bonne action. Peut-être que la magie de Disney n’est pas qu’un mythe après tout. (ici)

— On a beau dire : @Reid Cleveland n’a jamais été connu pour sa chance et peut-être qu’il ne devrait pas être si étonné que le type qu’il a passé son temps à dessiner décider de tomber dans les vapes au moment où il tente de l’aborder dans une ruelle. Alors, ouais, rattraper @Atticus Hornigold au vol ça fait très chevaleresque, c’est sûr, mais faudrait quand même voir à tenter de draguer des gens en bonne santé, aussi, hein ? Parce que malgré ses airs de belle au bois dormant, c’est bel et bien un prédateur qui se cache sous les traits de son rendez-vous nocturne. Faudra pas dire qu’on l’a pas prévenu. (ici)

— Boum. On sait pas si c’est le bruit du karma ou celui de @"Wolfgang Riviera" qui tombe sur son carrelage après s’être astiqué un peu trop longtemps mais c’est en tout cas un bruit qui annonce une virée à l’hôpital qui ne laissait présager rien de bon. Après tout, quitte à se péter l’arcade, autant retrouver dans la foulée @Felix Hart, régler quelques comptes et essayer de lui extorquer un rendez-vous, non ? (ici)

— Elle n'a plus de doigts autour du cou mais peine à respirer encore ; @Nur Al Shaikhly vit en apnée depuis sa rencontre avec les démons nocturnes de Seven. Heureusement, @Bo Carter est là pour faire office de bulle d'oxygène. Il semblerait pourtant que ce soit à son tour d'avoir le souffle court ; est-ce les effluves de vin chaud qui émanent du marché de noël, ou bien les jolis yeux de son amie qui lui font cet effet ? A moins qu'une deuxième jeune femme et non des moindres ne se mêle à l'équation ; tombeur, @Bo Carter ? (ici)

— Les fêtes d'hiver riment souvent avec retrouvailles, et avec « You fucking whore, where’s my money ? ». C'est du moins de cette façon qu'@Anton Zivkovic décide d'aborder @Barbra Marshall lorsqu'ils sont amenés à se recroiser ; magie de noël. Espérons pour elle qu'il ne décide pas de récupérer à coups de couteaux les billets qu'elle a subtilisés à coups de reins. (ici)

semaines 4


- Collision entre deux univers bien éloignés lorsqu’une fête de la Korpo est organisée dans le manoir où travaille @Lim Fang. À la tête de cette soirée plus que bien animée, un @Arthur Teague en grande pompe prêt à tout pour dérider son hôte. Mais ses tentatives échouent les unes après les autres et son enjouement est vain, alors que la maîtresse des lieux ne s’avère pas être ce qu’elle prétend et qu’une sombre théorie du complot à base de Corée du Nord refait surface dans le crâne édulcoré de l’interne. (ici)

- Quand le temps manque, il ne reste que les décisions précipitées. Quand la vie se fait la malle, il ne reste que des débris, des relations qu’on voudrait préserver jusqu’à la fin. C’est d’autant plus difficile lorsque @Serena Gianelli vient annoncer à @Leonard River qu’elle part en voyage, sans lui préciser qu’il s’agit là du dernier de son existence. Sauf que les apparences ne trompent plus et les vérités finissent par éclater, mais quoi de mieux que de finir cette odyssée auprès de son meilleur compagnon d’aventure. (ici)

- Il n’y a pas de retour en arrière lorsqu’on vient de commettre l’irrémédiable et qu’on persiste sur ce chemin, @Samih Scully le sait. Besoin d’oublier, d’effacer les traces les souvenirs les marques. Besoin de le faire taire lui, de s’éteindre, d’anesthésier les doutes et la voix. Alors il remet son désespoir entre les mains d’Alice, dans l’espoir d’un aller sans retour vers le paradis le silence, que tout cesse. Pourtant elle avait promis, @Alice Rivera, de tout arrêter, de ne pas replonger. Elle avait promis mais les vices ne partent jamais. (ici)

- Ballottée sous les responsabilités de chacun, l’escapade de @Lim Fang ne s’avère pas être aussi salvatrice qu’elle l’avait imaginée. Promesse de liberté troquée pour une promesse protégée, celle de la mettre sous un toit meilleur. C’est Daire qui l’a confiée à un @Peadar Brannigan assez méfiant, pris les dispositions qui lui semblaient nécessaires, clamé qu’elle lui revaudrait ça. Lim n’aime pas ça, être traitée comme une enfant, comme un objet à cacher, et Peadar n’est clairement pas au bout de ses surprises. (ici)

- Enième soirée de débauche ou de délivrance, peu importe, @"Keane Berezine" n’a pourtant pas envie de la passer en compagnie de sa solitude. En quête d’un semblant de vie dans un bar miteux, le réveillon a des allures douteuses. Peut-être que le réconfort de @Dawn Alighieri, de passage par hasard ou par volonté du Destin, apportera de nouvelles lueurs à un soir qui aurait pu être comme les autres. (ici)

- Dans les coups de sang et les promesses insensées, la frontière entre le virtuel et la réalité peut vite s’avérer poreuse. En pénétrant à la coloc, @Kat Wheeler a franchi le pas hors d’une limite jusqu’à présent indispensable, sous le prétexte d’un travail d’équipe pour l’université. Ses éclats trouvent et percutent un @Bo Carter désabusé devant la situation, qui n’est pourtant pas au bout de ses peines. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyMer 7 Fév - 8:42


⊱ Le mois de février ⊰

   
semaine 1

— Lorsque @JJ O'Reilly entre dans l’église, c’est tout un monde inconnu qui s’ouvre à lui. @Toad Baxter n’est pas au bout de ses peines devant cet énergumène à l’allure et aux questions douteuses, d’autant plus quand le sujet de la confession est amorcé. Si JJ avoue tous ses pêchés, et Dieu sait déjà que la liste est longue, l’église explose-t-elle instantanément ? Fuis Toad, le ciel va te tomber sur la tête. (ici)

— La survie qui file entre les doigts dans les cicatrices les ecchymoses, la fierté qui se fait laminer par les éclats d’usure. Il n’avait pas envie de mettre les pieds ici, @Seven Popescu, pas envie de lui faire face de ployer l’échine. Pourtant, c’est bien chez @Jimmy King qu’il se retrouve pour lui quémander de l’argent, même du répit le temps d’une nuit. Jimmy qui s’inquiète qui questionne, Jimmy qui n’en peut plus de voir ce corps se briser encore plus. Alors il se heurte contre l’incapacité de Seven de demander de l’aide, tandis que les règlements de compte se s’entrechoquent dans les non-dits. (ici)

— Les histoires de lieux abandonnés sont à la côte, encore plus lorsqu’elles prennent une dimension d’occupation surnaturelle. Simple coïncidence pour @Zyki Kida et @Niamh Brannigan de se retrouver à arpenter l’hôtel abandonné au même moment, une rencontre fortuite annoncée par les prémices d’une fausse frayeur. Les fantômes n’existent pas, n’est-ce pas ? Alors pourquoi y a-t-il encore du bruit, quand les seuls êtres humains présents sont dans la même pièce ? (ici)

— La voilà partie dans un nouveau trip édulcoré parfois trop rouge la jolie @Jael Feliciano, dans un monde où ne chantent que les rires où le temps ne s’effiloche pas en s’écorchant l’âme sur l’asphalte. Égarée dans un supermarché dans ses paillettes, ou même dans le vide, c’est la chute qui semble l’attendre à la vision d’un @Merle Brekker pourtant bien trop de chair et de sang. D’illusions en sentiments, le chemin est sinueux dans cette vérité aux allures de mélancolie. (ici)

— Tout brûler ; c'est la seule option qui reste aux perdants kamikazes qui souffrent de leur défaite. Tomber seul @Seven Popescu ? Jamais. Bien décidé à faire quelques blessés dans sa chute, ses mains s'égarent sur la chute de rein de @Barbra Marshall qui n'a qu'une crainte : que l'(ancien) élu de son cœur ne les surprenne. La blonde ne semble pas prête à accepter le rôle de dommage collatéral qu'il cherche à lui faire endosser ; une chose est sûre, cette soirée commence à sentir le roussi. (ici)

— Un quiproquo est si vite arrivé. C'est sans doute ce que @Jax Roses retiendra de la nuit où il a rencontré @Toad Baxter. Ce qui ne devait être qu'une embrassade amicale a revêtu un tout autre aspect aux yeux du porteur de soutane qui en redemande. Dommage pour lui, il ne semble pas être le genre de pêché qui tente le cracheur de feu. (ici)



   
semaine 2

— Y a des jours comme ça où on crashe sa voiture en s'échappant d'un braquage de bijouterie avec des criminels sur le siège arrière. Un jeudi comme les autres. Mais une fois sortie d'affaire, @Niamh Brannigan, plus en état de rentrer chez elle, finit écroulée sur un fauteuil dans le salon de @Novak Zoranovic. On se dirait que rentrer par effraction chez un gangster serbe c'est une mauvaise idée mais sa seule réaction est de lui fournir une clé et du whisky. Bah alors Novak, on se laisse apprivoiser ? Ça va jaser dans le gang... ( ici )

previously on gangsta war... Cela fait des mois que @JJ O'Reilly se fait passer pour un certain Jemmy auprès d' @Anca Popescu et joue les petits copains parfaits - avec un peu de violence conjugale pour pimenter tout ça - et ce uniquement pour faire chier @Seven Popescu. Aujourd'hui c'est le grand show, le jour où les pièces du puzzle se mettent en place. Son but ? Donner rendez-vous à Seven dans une ruelle et être en train de prendre sa sœur contre un mur au moment où il arrive. Attention, trois, deux, un, désastre... (ici )

— Kidnapper son enfant alors qu'on en a pas la garde et l'emmener à l'autre bout du monde, si possible en faisant un gros fuck à son ex-femme ? Si on en croit @Willis Brannigan c'est libérateur. De l'autre côté du tarmac, @Niamh Brannigan. Mais en connaissant la petite sœur vous croyiez vraiment qu'elle allait lui faire une leçon de morale ? Dans la famille c'est à qui prendra les pires décisions, en attendant ils n'ont plus qu'à fêter leurs retrouvailles sans verser une larme histoire de rester dignes. ( ici )

— Prendre cet appart c'était une aubaine comme un piège, il y avait une tornade planquée sous le paillasson. C'est ce que s'apprête à découvrir @Ghost Sun lorsque @Ivy Meister entre chez lui sans demander, prétextant une pyjama-party improvisée. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que la poupée se traîne des impayés ; il se pourrait bien que la colocation vienne à s'éterniser.. (ici)

— Ça part de rien. Une arrivée tardive dans le temple du capitalisme pour @Eoin Taggart, une journée de merde à son job de merde pour @Tito Ochoa. Une poignée de frites froides. Rien de tel pour déclencher une guerre. Après la carte de la politesse, Eoin pourra toujours espérer jouer celle de la police si Tito le rattrape et décide de l'écarteler comme les tenders convoitées. (ici)

— La vermine c’est tenace, c’est ce qu’apprend @Jem Bogart à ses dépens, quand @Toni Margolis se pointe chez lui malgré le fait qu’elle se soit fait virer. C’est qu’elle entend ce qu’elle veut Toni, et tant que Jem n’aura pas sorti l’insecticide, surement qu’elle restera dans ses pattes, à boire son café au lieu de briquer le parquet. Allez courage Jem, un peu de self-control, quelques menaces bien placées et la Toni sera envolée. Ah si seulement ça pouvait être aussi simple… (ici)

— Films d’horreur, clown et souvenirs du passé. C’est pas sur un canapé que @River Albarn et @"Felix Hart" se trouve mais bien au cinéma. Appel à l’aide ? Vraiment Felix ? T’as pas trouvé mieux pour attirer le blondinet dans tes filets ? A moins que tu ne sois vraiment une poule mouillée. Mais passons, faut croire que ça vous rend nostalgique, manque plus que la petite musique mièvre et le filtre rose à paillette pour rendre la scène parfaite. Moi promis, c’est pas l’écran que je regarderais en mangeant mon popcorn, mais bien les deux sièges devant moi. (ici)

— Ivre, il rencontre un amish. Non, vraiment, c'est comme ça que ça se passe apparemment lorsqu'on s'appelle @Nemo Hornigold, qu'on se balade au bord d'un toit et que plutôt que de tomber tout court, on tombe sur @Ezra Stoltzfus qui aurait peut-être dû se méfier avant de se précipiter au secours d'un type passablement louche. C'est pas que c'est pas louable d'essayer d'éviter une tentative de suicide mais lorsqu'on se retrouvé défié de se tenir en équilibre au bord du vide, on peut peut-être remettre en question la viabilité du projet - surtout lorsque, évidemment, ça tourne mal. (ici)

— Faut croire que la mignonne @"Ailish McCormick" est passée maître dans l'art d'avoir le cul entre deux chaises. Tiraillée entre les Kids et JJ, balottée entre les secrets qu'elle garde et son attirance pour @Jimmy King faudrait peut-être voir à choisir son camp au bout d'un moment. Et puis, qui sait, la trahison aura peut-être un goût moins amer que pour certain si jamais elle en vient à lâcher l'information que Jimmy vient chercher. (ici)



semaine 3

— Collision au sommet du champ de bataille entre @"Nana Murphy" et @JJ O'Reilly, alors que les deux âmes sœurs en chute libre ne se sont pas revus depuis trop longtemps. Depuis que les démons vicieux sont venus semer le trouble dans leur idylle déjà chaotique. Il a fauté JJ, comme personne ne pourrait jamais lui pardonner, et certainement pas Nana. Nana, super Nana, à l’âme écorchée au corps éclaté, au futur brisé, elle n’a pas oublié pas pardonné – il n’en est pas question. (ici)

— Quand l’un des leurs déraille, les serbes envoient le grand loup comme pour mettre en quarantaine les actions de l’égaré. Ça fait des semaines qu’il divague @Bran Kovac, des semaines qu’elle n’est plus là et qu’il ne sait plus comment aligner deux pensées cohérentes. Seulement le besoin de fracasser d’entendre les corps se ployer sous ses mains, confronté au solide @Novak Zoranovic débarqué là pour le surveiller. (ici)

— Il y a souvent des mauvais jours comme ça, qu’on voudrait vite oublier. Dans l’existence de @Sidney Kasabian, ces jours où le karma brille par son absence semblent être devenus une habitude. Pas facile de devoir assumer son statut de flic quand déjà la profession elle-même peine à le respecter. Bafoué dans la rue lorsque la vermine et les maladresses s’y mêlent, peut-être que finalement le destin fait acte de clémence en mettant @Ghost Sun sur son chemin. (ici)

— Sale temps pour les âmes abandonnées, jour de pluie jour d’oubli. Mauvais plan que de se retrouver sous l’orage avec un nourrisson sous le manteau, mais ça @Elena Popescu le sait déjà. Depuis trop de semaines, à se battre pour survivre dans la rue cette ingrate, à un moment il fallait bien que le destin intervienne. Alors pourquoi pas ne pas la confronter à @Asher Bloomberg l’amant maudit le père démis. (ici)

— Ce ne sont pas les mêmes volontés qui s’entrechoquent en ce réveillon, pas les mêmes ivresses dans les absences de tendresse. @Moira Benssaïd qui danse dans la rue qui trébuche qui se rattrape tout sourire à ce qu’elle espère être de la bonté humaine mais qui se prend à la place une humeur massacrante dans la figure. Faut dire que @Siam Ashweir n’est pas dans ses bonnes grâces, bouteille de vodka descendue comme une fusée alors que dans sa tête fusent mille et une insultes à l’attention de celui qui l’a écartée. (ici)

— Les silences sont douloureux, et la culpabilité tout autant. @Lenny Kucera l’apprend à ses dépens après avoir déserté son refuge pour se terrer chez son parrain, sans une attention particulière à l’égard des siens, sans que les Lost Boys puissent avoir une explication un signe de vie. Jusqu’au déclic, jusqu’aux quelques mots envoyés à @River Albarn comme une bouteille à la mer. Peut-être qu’il comprendra, qu’il lui en voudra pas ? Il y a tellement de choses à se dire. (ici)

semaine 4

— Les enlèvements se multiplient dans la ville tandis que les disparus écorchent leurs espoirs d’une délivrance sur le bitume humide de leur geôle. @Veronica Ferguson n’est plus que l’ombre d’elle-même ayant un peu tout perdu. L’éclat de son sourire, la certitude de s’en sortir, le nombre de jours qui passent. Alors quand elle tombe sur le visage familier d’@Ezra Stoltzfus en proie à ses pensées solitaires depuis une semaine, une forme d’apaisement s’immisce dans ses veines. (ici)

— Même si elle doit pédaler toute la nuit pour mettre un peu de baume sur son cœur, @Anca Popescu est prête à tout pour retrouver son frère. Sauf que Seven est introuvable et que dans sa recherche, elle se percute à une autre âme solitaire en ce réveillon morne. Ce n’est pas la même dynamique qu’avec le frère, entre @Jimmy King et Anca. Plus de compréhension, de douceur aussi. Cette soirée en tête à tête pourrait bien les amener vers une situation qu’ils n’auraient jamais imaginé. (ici)

— Nouvelle année, jolies filles en petites tenue et testostérone dans l'air. Pourtant ce n'est pas pour les demoiselles qu'@Asher Bloomberg vient au Gentlemen's mais plutôt pour un damoiseau : @Peadar Brannigan qui travail au club. Un baiser pour fêter la fin de 2017 mais faut croire que ce n'est pas au goût de l'Irlandais. Non. No homo on a dit pourtant. Allez Asher, fais pas cette tête, il est pas rancunier Peadar, et l'alcool commandé laisse présager une bonne soirée. (ici)

— On dit toujours qu'il ne faut pas utiliser son téléphone en marchant, c'est dangereux; Pourtant @Kizuki Kurosawa semble avoir oublié cette consigne quand il se balade sur la plage et ça ne rate pas. BAM. Tête la première contre le camion de glace. Heureusement pour lui la jolie glacière @Heath Carlyle est aux aguets, et à toute la glace nécessaire dans son camion pour empêcher la bosse d'arriver. Vous comprenez ? Camion de glace ? Glace pour le front ? Glace ? Non ? Personne ? (ici)

— Il y a quelque chose de doux amer lorsque @Jael Feliciano rentre finalement à la maison après l'avoir fuit. Quelque chose de doux amer comme le va et viens constant des gens, les départs et les retours, les disparitions et les excuses, les conséquences, et les excuses qu'elle lance à @Peadar Brannigan qui aurait aimé qu'elle change, pour une fois, qu'elle ne parte pas, qu'elle ne se perde pas. (ici)

— Pour @Arthur Teague retrouver une nana dans son lit n'est apparemment pas une bénédiction... surtout s'il s'agit de @Nur Al Shaikhly complètement torchée et passablement prête à réponse a) conduire jusqu'à New-York ou réponse b) se tirer vite et bien avec moult effets dramatiques lorsqu'une phrase maladroite la touche. Faut pas croire, c'est facilement vexable ces bestioles là et lorsqu'en lui courant après, Arthur se fait bolosser par l'escalier, on est pas certain qu'elle reviendra sur ses pas pour l'aider. (ici)

css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyLun 12 Mar - 8:35


⊱ Le mois de mars ⊰

   
semaine 1

— Branle-bas de combat alors que @Bran Kovac a (encore) merdé – car c’est bien ça, n’est-ce pas ? Sinon que ferait le corps sans vie de l’une des filles au fond de son coffre. Personne à appeler, peur des représailles des remontrances, il ne reste plus qu’@Anton Zivkovic. Une réunion d’urgence en dehors de la ville, aux allures de règlement de compte sur la responsabilité de chacun. Puis vint la question du cadavre, de ce tas inerte de chair et d’os, à faire disparaître quelque part. (ici)

— Des jours à chercher Nana, des jours que @JJ O'Reilly s’égare à bout de souffle à bout de sa raison. Une rencontre malheureuse avec deux adolescentes, un dérapage plus tard, et voilà Sidney qui débarque au milieu de la cohue. Difficile d’embarquer ce genre d’énergumène entre les cris, les coups et les courses-poursuites. @Sidney Kasabian ne comprend pas, fait juste son taf ; alors que JJ le sait, cette arrestation lui sera fatale. (ici)

— Depuis que l’alcool a délié sa langue, @Toad Baxter n’ose plus vraiment affronter @Ezra Stoltzfus. À peine quelques regards échangés, par convenance, il le faut bien à vivre sous le même toit. Mais ce n’est plus la même chose depuis quelque temps, trop de distance, trop de silence. Alors Ezra prend les devants, réclame une discussion, espère renouer un dialogue sain. (ici)

— Qui aurait cru que @Maxine Bloomberg retrouverait son frère au milieu des danseuses exotiques ? Pourtant c'est à des kilomètres de New York que la jeune fille finit par mettre la main sur @Asher Bloomberg ou plutôt Caleb. Coup de chance ? Faut croire qu'espérer très fort suffit à fonctionner et qu'on aura le droit à notre joli conte de fée. Ou pas. C'est pas la chaleur qui sort de la bouche d'Asher mais bien du froid. On attend la suite pour savoir si Maxine arrivera à le décongeler. (ici)

— Minuit l'heure du miracle, le hasard qu'est joueur sur ce coup là en envoyant @Lena Ryjkov passer le balai chez @Silas Bjørgen. Cependant miracle, miracle, c'est vite dit. Pas certain que Lena apprécie de retrouver son ancien amant, qu'elle voudrait aujourd’hui sûrement brûler. Alors c'est coups de poings, insultes et excuses maladroites qui se profilent, comme un goût de règlement de compte dans l'air, et le sang qu'a sans doute pas fini de couler. (ici)

semaine 2

— Ça commence par un briquet qui tombe du haut d'un pont. Ça paye pas de mine comme ça, oubliez ça. Ça commence par @Seth Inuzuka, derrière la barrière de sécurité d'un pont, qui fait tomber le briquet qui devait allumer sa cigarette et qui décide de demander à @Kat Wheeler de lui filer du feu. Forcément, ça a plus de tronches comme ça et, entre proposition de suicide assisté et inquiétude de voir choir au combat un deuxième briquet, les piques semblent voler entre ces deux-là. (ici)

— C'était joli, @Darcy Priest et @"Alice Riveira" au début. Presque joli, en tout cas. C'était la fin des journées passées côte à côte et puis la défonce sur un canapé. On rajoute Don Quichotte dans l'équation, une pincée d'espagnol, et beaucoup de centilitres de mauvaises journées concentrées, et on a le dessin parfait de ce qui se trame à ce moment-là. C'est presque doux, malgré tout. C'est dommage que ça ait pas continué comme ça, hein ? (ici)

— Quant on est une dizaine à vivre dans le même appartement, forcément y a des chances de pas tomber sur la bonne personne quand la porte s'ouvre. C'est comme ça que @Leonard River tombe sur @River Albarn ce jour-là, lorsqu'il sonne chez les Lost Boys dans l'espoir de tomber sur Jael. Elle est pas là, Jael, ça fait un moment qu'elle est plus là, mais  on sort la peinture quand même, mais on vole la trousse de maquillage, mais on tente de mettre des paillettes sur les bleus sur la gueule de River et sur les bleus à l'âme de Leonard. Peut-être que ça marchera, au bout d'un moment. (ici)

— Le karma est une pute, ou une bénédiction ; rien qu'une question de perspective. C'est probablement lui qui a soufflé à @Ninel Kida l'idée d'aller visiter l'université et de s'échouer dans un cours d'art médieval, et @Eoin Taggart n'en revient pas de voir la responsable de ses maux s'asseoir à ses côtés comme si de rien n'était. Il semblerait que l’amphithéâtre s'apprête à accueillir un règlement de compte en bonne et due forme. (ici)

— La prison peut être une chance. Pas pour la gentillesse des matons ou les belles promesses de réinsertion, non. Parce que ses murs mettent à l'abri, des boucliers de barreaux. Est-ce que @JJ O'Reilly se doute seulement de la guerre intérieure que @Samih Scully livre à @Samih Scully ? Entre les deux frères le ravage est fait et il est peu probable qu'ils parviennent à panser les plaies. Plutôt en créer de nouvelles ; les dernières. (ici)

— Y'aura pas de fin heureuse, c'était écrit. Une tragédie pathétique dans laquelle ils s'étaient mis seuls autant qu'ils étaient. Une guerre de familles qui finissent par éclater de l'intérieur, des faux-frères qui s'explosent le crâne. @Jimmy King n'aura pas pu sauver @Seven Popescu ; deuxième famille qu(i)'il (l')abandonne. (ici)

semaine 3


— Depuis que l’un des siens a été enlevé, @Novak Zoranovic a d’autres préoccupations que de perdre son temps, ce que @Niamh Brannigan ne perçoit pas de la même manière. Sauf qu’elle aussi, elle a perdu quelqu’un. Sa détresse dans la disparition de sa nièce l’a amenée jusqu’au commissariat, la poussant alors à demander de l’aide à Novak. (ici)

— Tout s’effondre autour de lui, fantôme qui déambule dans les couloirs suite à l’hospitalisation de sa sœur. @Seven Popescu n’a plus de patience, ni de raison, écorché vif ayant besoin d’abattre l’ennemi. Sauf que c’est sur @Samih Scully qu’il tombe, tout aussi désemparé que lui, pour d’autres raisons. Il ne lui reste plus qu’à encaisser que JJ est en prison pour quelques temps, et apprendre à vivre sans sa vengeance. (ici)

— Les rumeurs tournent au cirque comme on respire naturellement, et @Zyki Kida ne manque d’apprendre rapidement que sa sœur a été aperçue dans la caravane de Jax. Alors qu’elle l’avait lui-même bousculé pour ses problèmes de communication, voilà qu’il ne comprend pas pourquoi il est ainsi mis à l’écart, persuadé qu’@Halina Kida est la seule fautive de ce fossé entre eux. (ici)

— L’appartement de @Jack Jagger est plus près de son taf, alors c’est plus facile pour @Jorja Noor de crécher chez lui. Elle ne veut pas le déranger en arrivant, cherche à s’endormir rapidement, sauf qu’elle n’a plus la force de se battre contre la nuit. Elle découvre que Jack aussi, est victime de son insomnie, alors qu’elle débarque dans sa chambre et qu’il en perd la raison. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully http://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) EmptyMer 23 Mai - 11:40


⊱ Le mois d'avril ⊰

     
— Un entrepôt désaffecté pour des répétitions et la conscience défoncée pour des idées lumières, @"Oliver Love" et @"Jay Twiggs" rêvent en grand. Des répèts sur les toits au concert à Times Square, ça boit, ça divague, ça plane – et ça ne manque pas d’imaginer leur existence, en mieux. (ici)

— À se perdre dans les bras d’un autre pour oublier les défauts de la réalité, @Nikkie Oakley a l’espoir d’être l’unique d’un cœur, ou même seulement des nuits de ce type. Quelle désillusion quand il lui balance sans détour que sa copine est en route, mascarade échouée dans l’esclandre et la voilà pieds nus dans le couloir. Mais elle sait, Nikkie, que dans ces cas-là elle peut compter sur @Jax Roses – que dans ces moments-là, lui au moins il sera là pour elle. (ici)

— Retour amorcé des années en arrière, pour retrouver les fondations de la guerre entre @Barbra Marshall et @Stella McQuade. Ça se fracasse à chercher les paillettes dans leur misère, à se demander laquelle des deux a vraiment l’existence la plus pitoyable. Dans l’escalade de la provocation, c’est la colère contre le mépris sur le ring – que la meilleure gagne. (ici)

— Dix-sept heures de bus, c’est ce qui séparait @Finn Gynt et @Eanna Gynt jusque-là. Jusqu’à ce qu’il décide de retrouver sa sœur, égarée quelque part entre sa détresse et sa rage, après des semaines où le ciel s’est émietté sur sa tête. Une surprise après le service, et celui qui n’a plus grand-chose d’un adolescent est bien là. Nana peut enfin souffler, son frère est rentré à la maison. (ici)

— Il y a des jours comme ça, où tout peut déraper sans avertissement. Il suffit d’une étincelle à retardement, d’une tristesse en béton armé au fond du cœur, pour que le cerveau dérape et que les idées folles s’emmêlent. C’est ce qui se passe avec @Eanna Gynt, lorsqu’elle débarque à l’appartement avec un bébé kidnappé à l’hôpital. Loin d’imaginer l’ampleur du sacrifice que @Samih Scully va prendre, pour la sauver de cette pagaille qu’elle a semée, pour préserver les Kids, et pour amorcer un plus sombre dessein. (ici)
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( STALKAGE ) Empty
MessageSujet: Re: ( STALKAGE )   ( STALKAGE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( STALKAGE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES