Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyMer 7 Mar - 17:34



Nom, Liam
aime-moi, déteste-moi, détruis-moi, mon amour.
crédits images | tumblr, dragonfly..

     
   
identité
 
 ✧ PRÉNOM(S) > Liam (pour ne pas mettre X, totalement négociable).
       ✧ NOM au choix.
       ✧ ÂGE entre vingt et vingt-cinq ans.
       ✧ LIEU DE NAISSANCE New-York, il y a vécu toute sa vie.
       ✧ NATIONALITÉ Américaine.
       ✧ ORIGINE libres.
       ✧ ÉTUDES, EMPLOI je le vois bien étudiant, une filière assez longue (commerce, médecine, droit...) pour suivre les pas de ses parents. Sinon il peut travailler, mais un truc qui lui permet de bien gagner sa vie, genre une bonne place dans l'entreprise de papa.
       ✧ STATUT CIVIL Il était en couple avec Maxine depuis un an et demi, avant qu'elle décide de partir à Savannah sans le prévenir.
       ✧ CARACTÈRE charismatique, amical, arrogant, fêtard, loyal, colérique, têtu, possessif, jaloux, dépensier, travailleur, impatient, charmeur, joueur...
       ✧ GROUPE fixed de préférence, mais c'est au choix.
       ✧ CÉLÉBRITÉ je t'aimerai toute ma vie si tu choisissais Jordan Kale Barrett, parce que Kaia et lui sont parfaits. Mais je ne suis pas très difficile, alors prends qui tu veux. Je peux aussi proposer Timothée Chalamet, Jordy Baan, Neels Visser...

     
   
ft. au choix
 
L'histoire de Liam est assez libre J'ai quelques idées en tête, mais on pourra en discuter s'il y a des choses qui gênent.
Liam, il est né à New York, il a d'ailleurs toujours vécu là-bas. Gosse de la ville, il ne se voit pas aller ailleurs. Il aime la foule, le bruit, le rythme effréné de la grosse pomme. Liam, il fait parti de la jeunesse doré. Un papa multi-millionnaires à la tête d'une grosse entreprise, une maman chirurgienne qui passe plus de temps à l'hôpital qu'à la maison. Il a été élevé par une gouvernante, le gamin. Ange devant papa et maman, démon quand ils ne sont pas dans les parages. Il a enchaîné les conneries, Liam, mais les parents ont toujours tout couvert avec leur fric. Trop fêtard, trop colérique, trop bagarreur. Il a collectionné les nanas, jusqu'à ce qu'il rencontre Maxine à une fête de gosses de riches de Manhattan. Elle l'a rendu meilleur, la Bloomberg. Mais elle est partie, et il a perdu tous ses repères. Il lui en veut. Il est furieux, bordel. Mais il ne se voit plus vivre sans elle. Alors Liam il a décidé de quitter son cocon pour s'envoler vers Savannah. Le New Yorkais à la campagne.
   

   
 
les liens.
   

    MAXINE BLOOMBERG ✧ Maxine et Liam. L'ange et le démon. Personne n'aurait cru qu'une fille comme elle se mettrait avec un mec comme lui. La gamine trop sage qui se case avec le connard fêtard. Et pourtant. Il n'a suffit que d'une soirée pour qu'ils tombent amoureux ces deux là. Deux gosses qui ont appris à aimer, ensemble. Deux gosses qui ont changé grâce à l'un et à l'autre. Maxine, elle a rendu Liam meilleur. Elle lui a appris la confiance, la loyauté, la patience. Liam, il a montré à Maxine que tout n'est pas noir ou blanc. Il l'a aidé à s'ouvrir, il lui a appris à pardonner. Ils se complètent, comme le yin et le yang. Pourtant, leur relation n'est pas parfaite. Trop de possessivité. Trop de jalousie. Trop de peur de perdre l'autre. Alors ils s'aiment en se détruisant. Les disputes sont nombreuses. Violence inouïe dans les mots et les gestes. Des larmes qui coulent trop souvent. Des marques qui couvrent les corps. Et puis ils se retrouvent, se pardonnent dans de longues étreintes. Ils se rendent à la fois heureux et malheureux. Libres et prisonniers. Ça les étouffe, souvent, mais c'est leur façon à eux de s'aimer. Liam et Maxine, ils envisageaient d'emménager ensemble. Ils se voyaient déjà finir leurs vies à deux. Mais Maxine elle a fuit. Maxine elle en a eu marre d'étouffer, elle a eu besoin de partir. Elle a suivi les conseils de Liam, à propos de pardon. Et elle est parti retrouver le frère qu'elle avait perdu deux ans auparavant. Liam, il est tombé de haut qu'il a reçu un sms "Je suis dans l'avion. Je pars retrouver Caleb. Je ne peux plus rester ici. Il faut que j'avance, que je lui pardonne. Je suis désolée, Liam." Elle ne devait s'absenter que deux semaines, la gamine, sauf qu'elle n'est jamais revenue. Il l'a haït de l'avoir abandonné. Putain oui, il lui en a voulu de ne pas lui en voir parlé. Pourtant, il a décidé de la rejoindre. Parce que c'est eux, pour toujours. Un point c'est tout.

Il y aura aussi forcément des liens avec @Asher Bloomberg (le frère de Maxine) et @Merle Brekker (le colocataire d'Asher avec qui Maxine est beaucoup trop proche).


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyLun 26 Mar - 19:40

bonjour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyLun 26 Mar - 20:02

@Lennon Hemingway
(M/LIBRE) AU CHOIX  1391408092 (M/LIBRE) AU CHOIX  1391408092 (M/LIBRE) AU CHOIX  1391408092 (M/LIBRE) AU CHOIX  1391408092 (M/LIBRE) AU CHOIX  1391408092
comme tu es beau !
comme je suis trop heureuse.
tu refais ma journée, honey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES