Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 j'viens à la pêche aux idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaïs.

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 15:30

salut tout l'monde. j'viens à la pêche aux idées. 3156413753
alors je tourne autour du forum depuis un petit moment maintenant et j'ai bien envie de vous rejoindre. le truc, c'est que j'ai genre aucune idée de personnage. mais l'néant quoi. :roll:
ces temps-ci, j'suis grave dans une période de vide, genre j'sais jamais quoi faire d'mes persos, j'me lasse assez facilement parce qu'au final, j'trouve jamais rien de bien concret pour mes personnages. j'viens à la pêche aux idées. 2065365303
MAIS
j'pense vraiment qu'ça peut être différent ici, y'a des masses de personnages cools.
alors j'me tourne vers vous pour savoir si vous ne recherchiez pas un personnage important pour le votre. un truc cool à jouer, qui donne envie d'se connecter toutes les cinq minutes, qui donne envie d'actualiser la page toutes les trente secondes pour voir si y'a une réponse. j'viens à la pêche aux idées. 490659465 (bon, j'avoue j'suis dans l'abus, j'ai pas été faire l'tour des pré-liens et scénarios, y'en a trop). :lucian:
sinon, j'précise que j'peux jouer autant une fille qu'un gars, ayant de préférence entre dix-huit et trente ans.
maintenant c'est à vous de jouer les bbs. j'viens à la pêche aux idées. 842315253
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 16:16

BONJOUR VIENS AVEC NOUS VIENS ICI ON EST BIEN TRES TRES TRES BIEN j'viens à la pêche aux idées. 1765165459 j'viens à la pêche aux idées. 1765165459 j'viens à la pêche aux idées. 1765165459 j'viens à la pêche aux idées. 1765165459 j'viens à la pêche aux idées. 1765165459 j'viens à la pêche aux idées. 535553640 j'viens à la pêche aux idées. 535553640 j'viens à la pêche aux idées. 535553640

du coup si tu cherche des perso ptdr j'arrive avec mes 8 comptes j'ai du monde à te proposer j'viens à la pêche aux idées. 2580503148

du coup avec ma @penelope monroe je recherche mon frère ou un des deux autres débiles de la bande des braqueurs thenotebook.forumactif.org/t2861-les-braqueurs-3-4-libres y a pas mal de truc à venir la donc sortez le pop corn j'viens à la pêche aux idées. 3442272770

et avec @alice rivera moi je cherche toute la petite famille donc si jamais un te fais de l'oeil hésite pas c'est très libre et négociable j'viens à la pêche aux idées. 535553640 https://thenotebook.forumactif.org/t3734-famille-rivera-10-11-libres

et sinon on cherche du monde à Virtual Trash TV lalala si tu veux jouer quelqu'un dans le monde de la télé réalité à la unreal on est déjà trois clampins là dedans et on attend le reeeeste https://thenotebook.forumactif.org/t4930-virtual-trash-tv-4-8-postes-libres

hésite pas si tu veux plus d'info de toute les gens vont passer je pense vendre leurs pré liens fan

des bisous sur tes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 16:45

PRENDS JOE DE LA GANGSTA WAR
(bonjour)
c'est mon bff il est hyper cool et j'ai besoin d'un bras droit tout le monde essaye de me bolosser ça suffit, il est temps de niquer des mères j'viens à la pêche aux idées. 1324593562 je te link le truc ici et si tu veux des précisions je suis là je suis cool j'viens à la pêche aux idées. 306237145 et j'espère que ton passage à vide se relancera avec nous, si ça peut te rassurer moi ça a été le cas ici j'viens à la pêche aux idées. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 18:15

coucou miss !

trop contente que le forum te plaise et tu as raison les choses peuvent être différentes ici j'viens à la pêche aux idées. 508640715

de mon côté (et donc de mes comptes)... pour Nur, il y a les rangs de la coloc' à remplir ici avec déjà 4 persos joués sur le fo.
puis, j'ai un petit scénar de mâle où toute l'évolution de la relation est à faire ensemble + plein de liens à te trouver (lààà)

avec @ninel kida tu as le choix du côté du cirque le plus badass de l'univers (hop pirouette) mais surtout surtout, il y a le grand-frère Marek qu'on attend avec impatience, on désespère pas (cacahuète)

bon j'suis dans mon seum parce qu'avec @winifred wells j'ai un scénar en stock mais j'ai pas encore eu le temps de l'écrire (mais si jamais tu es intéressée je pourrais t'en parler plus que ce résumé très résumé ptdrrr :
monsieur tatoué, entre 25 et 35 ans, rencontré à l'hôpital, même maladie qu'elle, mais qui le prend totalement différemment. faut que je débroussaille mon idée, mais j'veux un peu l'opposition Mort (qu'elle incarne)/Vie (que lui incarnerait) et que lui se fiche un peu de ce qu'elle est et son aura de vilaine. pas peur d'elle. qui la contrecarre et s'impose, entourloupe à sa façon mais avec de bonnes attentions. juste pour lui prouver qu'elle a tort)

sinon j'fais de la pub pour un autre membre, la belle rouquin Daire, qui attend son frère Hael () mais c'est pas dénué d'intérêt vu que Wini a un lien aussi avec What a Face

et sinon ma dernière arrivée avec qui j'ai même pas encore rp mais ça ne saurait tarder haha, c'est @stella mcquade et elle a une famille bancale à compléter (tchoutchou)

voilà pour moi ! j'espère que tu trouveras ton bonheur et que ça t'inspirera !
love love j'viens à la pêche aux idées. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 18:34

SALUT VIENS ON EST BIEN ICI :jedediah: :jedediah:

perso c'est wab qui m'a bien relancée, donc y a grave moyen qu'on te soigne de ton passage à vide I love you

alors du côté de daire, je recherche PLEINS de choses mdr
- tout d'abord, il y a la gangsta war, une histoire de deux bandes rivales des bacs à sable avec beaucoup de drama et en constante évolution étant donné qu'il y a des membres actifs depuis le départ. jimmy t'as déjà vendu un des pré-liens (joe), il y en a d'autres également qui attendent preneurs, sachant qu'ils sont tous importants pour nos perso. on est beaucoup des deux bandes à être sur le forum, donc ça promet déjà pleins de liens de base, et si jamais le surplus d'infos à assimiler te faire peur : sache que les dernières recrues (j'en fais partie) se sont très bien adaptées sans trop de soucis j'viens à la pêche aux idées. 659403233
- ensuite, il y a la bande des esseulés, jax vient de la poster donc il n'y a rien à rattraper et tout à faire, c'est tout aussi bien j'viens à la pêche aux idées. 659403233 . les profils sont vraiment différents, il s'agit d'une bande qui s'est formée pour se soigner en qq sorte, les membres sont blasés de leur vie ou à la dérive, et ils ont trouvé un refuge entre eux ! nous rejoindre, c'est gagner deux liens de base I love you
- enfin, je cherche également mon frère qui est très très important pour l'évolution de mon personnage j'viens à la pêche aux idées. 2065365303 . je sais que le pré-lien est un peu lourd à lire donc si tu veux un résumé simplifié n'hésite pas à me le dire I love you dans les grandes lignes, c'est une relation de manipulation qui joue beaucoup sur la loyauté, des valeurs de révolution, le goût de la destruction etc. (ma vdd t'en as parlé aussi)

après en ce qui concerne mon dc @malo ryjkov, je recherche sa famille d'origine russe, du drama à souhait et à venir, avec des profils différents pour plaire à tout le monde et surtout donner une famille atypique ! la sœur aînée vient d'être prise, ce qui garantit au moins déjà deux liens sur le forum, en plus des multiples voisins présents aussi j'viens à la pêche aux idées. 2620830689


je suis sûre que d'autres personnes vont passer aussi, il y a énormément de pré-liens et scénarios qui attendent sagement impatiemment de trouver un propriétaire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 19:17

Bonjour toi j'viens à la pêche aux idées. 4178267404
Déjà t'as bien raison de tourner autour du forum, il m'a redonné le goût du rp I love you
Je suis sur portable avec une connexion plus qu' aléatoire alors je vais faire court j'viens à la pêche aux idées. 1324593562
Du côté de mon dc @siam ashweir, si ça te tente de jouer une fille explosive pour déclarer une guerre dans laquelle ça finira sans doute en sang, je te propose sa cousine par là https://thenotebook.forumactif.org/t4104-f-libre-pia-kristine-cruz (avec aussi un lien important possible du cote de mon gangster anton)
du côté de peadar si t'es tenté pour de la torture constante je te propose son ex dans le coin https://thenotebook.forumactif.org/t3980-f-les-yeux-revolver
Et enfin si tu veux rejoindre une famille de gangsters irlandais comportant déjà peadar, willis & niamh pour tout déchirer et le faire avec un accent de merde, je te propose la famille ici https://thenotebook.forumactif.org/t3840-famille-brannigan-3-7-libres notamment Brían et Seàn qui sont trop cools (bim bada boum) :jedediah:


Dernière édition par Peadar Brannigan le Ven 23 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. EmptyVen 23 Fév - 19:41

Hola I love you wab c'est l'endroit idéal pour trouver l'inspiration et se projeter sur le long terme, l'intégration y est très facile et les rps intéressants là à la pelle j'viens à la pêche aux idées. 306237145 j'viens à la pêche aux idées. 306237145
Sinon pour les liens, j'appuie sur ce qu'a dit Daire, on cherche le reste de la famille Ryjkov j'viens à la pêche aux idées. 4178267404 il y a vraiment moyen de s'approprier un des personnages et d'en faire quelque chose de cool, les liens seront là et le drama aussi donc que demander de plus j'viens à la pêche aux idées. 490659465
PUIS pour mon dc @barbra marshall je reviens sur un groupe qui a déjà été évoqué, la gangsta war. C'est l'idéal si tu veux te lancer dans des rps à base de coups tordus, drama et feels j'viens à la pêche aux idées. 2903251074 t'auras une tonne de liens d'office et de rps aussi, alors faut vraiment pas hésiter I love you
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas j'viens à la pêche aux idées. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

j'viens à la pêche aux idées. Empty
MessageSujet: Re: j'viens à la pêche aux idées.   j'viens à la pêche aux idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'viens à la pêche aux idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES