Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 famille mcquade (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

famille mcquade (2/3 libres) Empty
MessageSujet: famille mcquade (2/3 libres)   famille mcquade (2/3 libres) EmptyMar 13 Fév - 15:45



famille mcquade
morcelée et sans unité

Les McQuade, on ne sait plus depuis quand ils se sont implantés dans le quartier le plus moisi de Savannah, mais c’est comme si ils avaient toujours été là, du moins surtout les parents et leur bordel bruyant. Leurs frasques “amoureuses” et leurs engueulades ont animé le quartier. Leurs escroqueries aussi. Modèles de tout ce qu’il ne faut pas faire, les stups qui déboulent trop souvent, les créanciers qui viennent réclamer ce qui leur revient de droit et les parents qui fuient, trouvent des excuses et laissent les gamins se démerder. Chacun pour sa gueule, ça a toujours été un peu ça. L’homme qui a eu le malheur de la rencontrer elle, ça a signé sa fin. Passion destructrice, possessivité ingérable, inégale, c’était trop pour eux, pour lui et elle l’a eu. Elle, c’est “Bunny”. Arnaqueuse à la petite semelle, barmaid dans ses grandes heures, irresponsable et sans scrupules h24. Si seulement elle ne consommait pas non-stop, ne buvait pas jusqu’à oublier qui elle est et ce qu’elle avait promis, elle aurait pu devenir quelqu’un. Elle avait le bagou de toutes les manipulatrices et elle savait séduire son monde -à une époque. Et lui, l’anonyme Jared simplement connu pour sa passion pour les armes à feu, il s’est fait attraper. Ils ont peut-être vraiment cru qu’ils allaient y arriver tous les deux, idylle à la Bonnie and Clyde, ils ont espéré. Mais les mômes sont arrivés trop vite, sans qu’ils ne le veuillent et ils ont vite été dépassés, ils ont vite délaissés ces êtres encombrants, pas calibrés pour aimer plus que eux-mêmes. Et les gamins ont épongé tant bien que mal les mensonges de leurs parents et leurs conséquences. Ils se sont laissés gangréner par les reproches d’avoir tout gâché, et ils en sont venus à se détester, à se rejeter la faute et les responsabilité. Sans aucun fondement de solidarité, la fratrie défaillante s’est encore plus délitée, à l’image de leurs géniteurs : menteurs, égoïstes, traitres et parasites.

informations :
- les parents ont fait de nombreux séjours en prison, Bunny y est actuellement, prête à tout pour être relâchée avant l’heure. Jared désespère de la retrouver, réclame argent et alcool à qui veut et hante leur vieil appartement beaucoup trop souvent.
- pour la fratrie, les prénoms sont facultatifs bien sûr. il y a quelques “indices” de personnalité indiqués dans les descriptions mais pas plus. j’ai plus expliqué ma vision de la mécanique de la famille. après ils font ce qu’ils veulent dans la vie et vous pouvez creuser autant que vous voulez tout ça.
- y a vraiment eu une séparation géographique entre toute la famille. ils se sont tous éloignés, pour des raisons diverses ou des griefs les uns envers les autres. (du sel du sel du sel)
- quand (si) les rangs se remplissent dans la famille, on pourra penser à faire au moins un demi-frère ou une demi-soeur ?? hiii



le(s) personnage(s).



STELLA MCQUADE ✧ (25 ans) Celle qui avait de l’avenir et qui en même temps, ressemblait trop à la mère. Une pente glissante qu’on lui a toujours reproché alors qu’elle ne l’a jamais voulu. Bunny a voulu l’entraîner dans ses délires, a essayer de l’intoxiquer autant qu’elle l’a détestée pour être née la première. Stella était censée être l’aînée, elle devait choisir : prendre la relève ou être coupable. Stella a longtemps subi ses deux eaux tout en haïssant celle qui l’aurait vendu si elle avait pu. Mais les envies de s’envoler se sont greffées, les capacités sont nées et ça n’a fait qu’agraver la jalousie de Bunny. En réponse, c’est Stella qui a lancé la mutinerie en premier en menaçant de tous les abandonner. Sauf que c’est elle qu’ils ont laissé avant qu’elle ne le fasse... alors même qu’elle avait besoin d’eux et surtout de son frère, supposé plus proche que le reste d’entre eux.  
AVATAR ✧ ella weisskamp.
PRISE






LUKE MCQUADE ✧ (25 ans) Le faux jumeau qui aurait voulu être le premier, qui aurait mieux aimé sa mère, qui l’aurait fait changer, qui aurait mieux géré la famille, qui aurait tout mieux fait. Luke il avait peut-être des espoirs de tout arranger, de tout contrôler, mais aussi, et sans comprendre pourquoi il jalousait la relation haineuse de Bunny et Stella, l’attention néfaste qu’elles se donnaient. Il ne s’est jamais senti à sa place, frustré, et le reprochait à Stella, se rangeait toujours du côté de Bunny. Plus rude et oppressant que ce qu’aurait dû être leur père. Plus réceptif à l’influence maternelle, la fourberie dans les tripes, il réussissait parfois à atteindre Stella en étant le frère qu’il auraît dû être. Mais ils ne sont jamais vraiment compris, n’ont jamais accepté leurs rôles et leurs places respectives. Défaut à la conception, ils ont été loupés, ils se sont loupés. Ils (se) sont déçus et ne l’admettront jamais. Il a toujours été tiraillé Luke, entre les devoirs qu’il auraient envie de s’imposer et ses envies souvent éloignées de la moralité. C’est pour ça qu’il s’est sauvé, mais c’est aussi à cause de son instabilité qu’il reviendra.
AVATAR ✧ suggestions d'avatars en réflexion (châtain foncé à blond).
LIBRE






NOLA MCQUADE ✧ (22 ans) La plus jeune qu’ils auraient dû protéger, aider, guider. Du moins, inconsciemment, c’est ce que Luke aurait voulu. Se rattraper en tant que frère. Alors que pour Stella, Nola n’était qu’un boulet de plus à ses chevilles, elle a tout fait pour ne pas s’attacher. Un scénario et des engrenages qui se répètent. Fallait bien une nouvelle fautive. Qui sait si ça a vraiment marché ? Ça n’a juste rien arrangé entre les faux jumeaux, c’est ce qui a même scellé leur éloignement. Sauf que Nola, c’est celle qui les adore trop malgré tout, malgré leurs mécaniques. Elle aurait voulu être leur socle, leur ciment. Plus solide qu’elle en avait l’air. C’est celle qui a toujours eu le plus de liberté, su faire entendre ses caprices, plus brillante que toute la fratrie et qui attend encore de voir ce qu’est une vraie famille. Mais Nola, c’est aussi celle qui a failli y passer à cause des déchets chimiques laissés par les parents. Y a des séquelles qui traînent. Et un vent de rebellion l’a emporté pendant un temps. Aujourd’hui, qui sait vraiment si elle veut redonner une chance ou juste faire éclater toutes les vérités.
AVATAR ✧ suggestions d'avatars en réflexion (blonde).
LIBRE





Revenir en haut Aller en bas
 

famille mcquade (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille teague (2/3 libres)
» famille ryjkov (2/6 libres)
» famille popescu (4/11 libres)
» famille teague (2/3 libres)
» famille weaver (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES