Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 famille rivera (10/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ZOMBIE

ϟ POSTS-ENVOYES : 278
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 15
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : dandelion & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: famille rivera (10/11 libres)   Dim 2 Juil - 16:40



Don’t mess with the Rivera
Are you wandering just like me within this sad reality

Les Rivera, Carmen & Eva, deux sœurs qui ont quitté le Mexique il y a 20 ans maintenant, elles ont pris leurs rejetons sous les bras et ont décidé de venir vivre le rêve Américain. De villes en villes elles ont posés leur valises à Savannah très rapidement, louant d’abord un petit appartement à deux pour finalement s’acheter une petite maison pour toute la marmaille qui est arrivé.
Les sœurs Rivera sont inséparables, et pour elles la famille c’est la priorité. Le truc c’est que les sœurs Rivera elles aiment un peu trop les hommes, tous différents, véritables charmeuses elles enchainent les conquêtes, et les gamins. Ouais. Les gamins. Carmen en a 7 rien que pour elle tandis qu’Eva en a 3 mais le quatrième surement en route. Alors ils se marchent un peu dessus les Rivera, dans leur maison trop bruyante, y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs. Querelles de gamins ou crépages de chignons, chacun criant plus fort que els autres pour se faire entendre.
Les Rivera ne sont pas spécialement pauvres, Carmen et Eva s’en sortent toujours pour joindre les deux bouts et dès que les gamins sont assez grands ils mettent tous la main à la pâte. Les Rivera ils cherchent pas les problèmes, ils cherchent pas les emmerdes, même si parfois c’est inévitable.

PETIT + :
- Les enfants Rivera sont tous métisses (ou presque) donc lâchez-vous sur les avatars et les origines ! Ils peuvent avoir un père écossais, africain, japonais, français etc. (ou américain bien sur) juste aucun n’est à 100% mexicain.
- Les prénoms sont au choix, j’ai mis pour remplir mais n’hésitez pas à changer pour que ça colle à votre personnage
- Les Rivera ne sont pas tous nés à Savannah, seulement les plus jeunes (à partir de 20 ans peut être)
- Niveau études / métier c’est comme vous voulez, juste ça serait cool que pas toute la famille se retrouve dealeuse et descolarisé si vous voyez ce que je veux dire fan  c’est cool de varier.
- Les Rivera sont tous extrêmement proches les uns des autres et sont très unis. C’est souvent la famille avant tout pour eux !
- Comme la plus part des enfants sont grands maintenant, ils peuvent avoir quitté la maison, ou pas. C’est comme vous voulez !
- J’ai mis les liens entre Alice et les perso mais bien sur ça peut se changer, se discuter, et les liens entre les autres est à inventer
- Si vous avez une question n’hésitez pas, sachez juste qu’on s’amuse et que j’ai hâte de vous voir débarquer.
- Propositions d’avatars pour les filles : Eva Mendez, Penelope Cruz, Salma Hayek, Jenifer Lopez, Aubrey Plaza, Daniella Alonso, Esha Gupta, Felisha Terrell, Gina Rodriguez, Emeraude Toubia, Lindsey Morgan, Bella Hadid, Charlie XCX, Hannah Beth , Jasmine Thompson, Rowan Blanchard, Barbara Ferreira, Maia Mitchell….
- Proposition d’avatar pour les garçons : Devran Taskesen, Felix Bujo, Goncalo Teixeira, Jack Falahee, Luke Pasqualino, Stephen James, Vini Uehara, Adrien Sahores, Cameron Dallas, Cody Christian, Devon Bostick, Florian Neuville, Graham Phillips,

La troupe de Carmen


CARMEN RIVERA (40 ans) ✧ fuego – Carmen elle brûle, elle danse, elle crame. Carmen et la vieillesse qui ne lui fait pas peur, ainée d’une famille de trois gosses, c’est celle qui a toujours maitrisé son destin. Carmen elle se laisse pas enfermer, elle se laisse pas dominer, aucun homme pour lui passer un collier autour du coup et l’attacher. Elle aime l’amour Carmen, mais elle aime sa liberté encore plus. Y a que pour sa famille qu’elle pourrait se laisser dompter. Elle tient un salon de beauté avec sa sœur Eva, sa spécialité étant la coiffure
LIEN ✧ Carmen et Alice c’est compliqué, elle ressemble trop à son père, pas assez latina pour satisfaire Carmen. Pourtant c’est sa seule gamine et dieu sait ce que Carmen connait les difficultés pour une femme dans ce monde. Alors elle la pousse, constamment, à se surpasser. Intraitable, y a pas de sourire quand Carmen lui hurle après. Mais elle l’aime tendrement comme elle aime tous ses garnements.
AVATAR ✧ au choix






SAMSON RIVERA (25 ans) ✧ échec – Samson, le grand Samson, le premier Samson. Samson qui fait tout foirer, Samson qui réussit jamais rien. Samson on a placé de grands espoirs en lui, mais il s’est écroulé sous le poids des responsabilité, depuis il vivote, essaye de s’en sortir, essaye de s’en tirer. Samson il aime jouer son rôle de grand frère, de patriarche de la famille, mais les femmes Rivera on bien vite fait de lui faire fermer son clapet. Il est actuellement sans emploi, toujours fourré là où il faut pas dans les mauvais coups au grand dam de sa mère.
LIEN ✧ Le grand frère parfait, celui qu’elle a toujours suivit, petit canard qui se cognait dans ses jambes. Ils sont proches. Très proches. Et ptêtre pour ça que ça a merdé. Samson a pris pour habitude d’embarquer Alice dans ses galères, et au fond c’est lui qui lui a présenté les mauvaises personnes, c’est lui qui l’a entrainé dans sa chute. Il la regarde se relever, pendant que lui continue de tomber.
AVATAR ✧ Au choix.






ALICE RIVERA (23 ans) ✧ illness – Alice c’est la seule fille de Carmen mais c’est pas pour autant que c’est sa préférée, au contraire. Alice c’est la petite mélancolique de la famille, c’est elle qui dors jamais vraiment, avec les yeux cernés et la poésie au bout des doigts. Alice c’est l’ovni, c’est la grunge de la famille, si différente de sa mère, beaucoup trop comme son père. Alice elle a quitté la maison quand Carmen l’a foutu dehors, mais elle s’est occupé de la plupart des gamins qui l’ont succédé. Tout le monde l’aime Alice, malgré ses habitudes bizarres et son rire un peu cassé. Elle souffre de sclérose en plaque mais pas grand monde le sait. Elle est chanteuse du groupe STELLARR 505 qui commence à monter, vend parfois des fleurs sur le trottoir et bosse à plein temps comme Escort Girl (alice rivera)
AVATAR ✧ Sky Ferreira






CASTOR RIVERA (21 ans) ✧numéro 1 – Castor et Pollux, indissociables, indiscernables. Même Carmen a du mal parfois, se trompant sans arrêt entre les deux, entre leurs jeux de ressemblances. Sales gosses, mauvaises graines, petits diables. Et le nombre de claques qu’ils se sont pris de la part du reste de la famille. Y a des rumeurs comme quoi ils étaient trois à la base, mais le dernier s’est fait bouffer dans l’utérus. Ils aiment jouer de cette rumeur et des imbécilités qui vont avec.
Castor – C’est le plus bruyant des deux, celui qui tire l’autre, le dominant. Il insiste toujours plus pour maintenir la ressemblance, quand Pollux voudrait parfois se détacher.
LIEN ✧Les jumeaux et Alice, c’est une grande histoire d’amour et de haine. C’est des crasses en permanence, même encore aujourd’hui, c’est chercher à la faire craquer, à la faire exploser. C’est sans doute grâce à eux qu’elle a appris à rester zen dans n’importe qu’elle situation. Alice et Castor c’est toujours le conflit permanent, lui qui résiste, qui refuse d’accepter le fait qu’elle soit plus grande, qu’elle ai le droit de décider quand lui doit se taire.
AVATAR ✧ (dans l’idéal prendre le même avatar pour les jumeaux) Au choix.






POLLUX RIVERA (21 ans) ✧ numéro 2 – Castor et Pollux, indissociables, indiscernables. Même Carmen a du mal parfois, se trompant sans arrêt entre les deux, entre leurs jeux de ressemblances. Sales gosses, mauvaises graines, petits diables. Et le nombre de claques qu’ils se sont pris de la part du reste de la famille. Y a des rumeurs comme quoi ils étaient trois à la base, mais le dernier s’est fait bouffer dans l’utérus. Ils aiment jouer de cette rumeur et des imbécilités qui vont avec.
Pollux – Plus timide, moins vorace, Pollux n’est pas à sous-estimer mais sans doute que parfois il rêve d’être considéré comme un et pas comme deux. Séparer les siamois.
LIEN ✧ Les jumeaux et Alice, c’est une grande histoire d’amour et de haine. C’est des crasses en permanence, même encore aujourd’hui, c’est chercher à la faire craquer, à la faire exploser. C’est sans doute grâce à eux qu’elle a appris à rester zen dans n’importe qu’elle situation. Alice s’entend beaucoup plus avec Pollux, plus calme, plus sage, plus proche d’elle niveau caractère. Ils passent des heures entières ensemble à discuter dans le noir, main dans la main.
AVATAR ✧ (dans l’idéal prendre le même avatar pour les jumeaux) Au choix.






JOSUE RIVERA (18 ans) ✧ precious – Josué ou le fils à sa maman. Josué et les sourires qui valent des millions, Josué et la douceur qui émane de lui. Il est doux Josué, celui que les Rivera protègent et aiment plus que tout. Certains diront que c’est une femme enfermé dans un corps d’homme, trop fragile pour le reste du monde et la peau porcelaine. Pas forcément gay, pas forcément hétéro non plus, il est la ligne floue entre les genres et les couleurs mais ça ne choque personne. Les Rivera l’aiment trop pour ça. Il peut continuer ses études / être au lycée + il commence à s’essayer à devenir Drag Queen. Discrètement, lentement, mais surement.
LIEN ✧ Alice a pris énormément soin de Josue, c’est elle qui l’a surnommé Precious et c’est elle qui lui a montré qu’on était pas obligé de se contenter d’un seul genre, d’une seule étiquette. S’il faut le défendre elle n’hésitera pas à cogner des gens, elle se considère parfois plus comme sa mère que comme sa sœur, toujours à le surprotéger par rapport aux autres.
AVATAR ✧ Au choix.






ALEXANDRE RIVERA (17 ans) ✧ baby – Baby qui en a juste le nom. Alexandre il joue sur les apparences mais c’est sans doute le plus déterminé de la famille. Juste seize ans, pourtant à l’entendre on lui en donnerait le double. Il refuse de se laisser marcher dessus Alexandre, il refuse aussi qu’on marche sur sa famille. Petit dernier, pourtant il le sang qui bouillonne dans ses veines, pas question de le sous-estimer. Il est encore au lycée
LIEN ✧ Alex et Alice c’est la distance. Faut dire qu’elle est partie quand il était encore gamin, et le temps a fait des dégâts, effaçant leur complicité d’avant. Cependant dernièrement, depuis que les Rivera ont appris pour la maladie d’Alice, il essaye de renouer les liens, maladroit dans sa démarche, elle trop paumée, ils avancent à tâtons pour se retrouver.
AVATAR ✧ Au choix.






Eva et ses garnements


EVA RIVERA (38 ans) ✧ la luna – Là où Carmen brûle, Eva apaise. Deux sœurs terriblement complémentaires. Eva c’est la tempérance, c’est calmer les douleurs, c’est attiser les cœurs. Eva c’est la romantique, c’est l’éternelle rêveuse, celle qui pense rencontrer son prince charmant et qui la couvrira de diamant. Mais le monde n’est pas juste, et elle essaye de continuer à garder la tête hors de l’eau pour pas se faire avaler. Eva elle aime sa famille plus que tout, et Carmen au dessus de tout le monde. Comme Carmen elle travaille dans leur salon de beauté, sa spécialité étant les ongles
LIEN ✧ Eva la plus douce, celle à la prendre dans ses bras quand Carmen la regardait tomber encore et encore. Alice aime énormément sa tante, parfois plus que sa mère, égoïstement. Elle admire cette dernière et la douceur qui émane d’elle. Quand elle va mal c’est là qu’Alice vient se réfugier pour pleurer.
AVATAR ✧ Au choix





CAMELIA RIVERA(23 ans) ✧ gold digger – Camelia elle a trop pris de Carmen plutôt que d’Eva. Camelia c’est cette beauté fatale, gamine qui se la joue femme depuis trop longtemps. Camelia c’est les cheveux en cascade et les robes trop serrées, les formes qui attirent les requins mais au final c’est elle qui finit par les bouffer. Elle joue constamment Camelia, l’or au bout des doigts, volés à ses dizaines d’amants. Elle peut continuer les études, à côté de ça elle joue les femmes trophées pour les hommes trop riches, s’inventant un passé fictif pour cacher ses origines
LIEN ✧ Camelia et Alice ont le même âge, même si Alice est plus grande de quelques mois. Pas pour autant que ça en a fait des sœurs. Ou peut être que si justement. Toujours à se crêper le chignon, à se poignarder dans le dos et à détruire les affaires de l’autre. Trop différentes, physiquement et mentalement pour que ça colle, même si parfois y a des espèces mi-temps pour fracasser les autres, parce que c’est plus marrant.
AVATAR ✧ Au choix





ARTHUR RIVERA (20 ans) ✧ nerd – Arthur c’est le gosse scientifique, c’est le nerd en puissance qui sait tout en théorie mais pas grand-chose en pratique. Arthur il rêve d’aventure dans son petit chez lui, il rêve de grandeur et de découvertes. Il est pas mauvais Arthur, juste trop souvent perdu dans la lune. Il fait des études à l’université en science
LIEN ✧ Arthur c’est le rêveur, Arthur c’est celui qu’elle écoute parler pendant des heures alors qu’elle gribouille à côté. Arthur c’est celui à qui elle ramène des pièces détachées de ses trucs de bidouilles, c’est celui qui lui a modifié son micro qu’elle utilise pour chanter. Elle voudrait qu’il se bouge parfois, qu’il sorte la tête hors de sa carapace et elle l’emmène parfois avec elle pour lui apprendre la vie.
AVATAR ✧ Au choix.






MARIGOLD RIVERA( 18 ans) ✧ Tomboy – Marigold elle arrive pas à être feminine. Marigold elle a du mal avec sa mère, avec sa sœur, avec sa tante, elle a pas l’impression d’appartenir à la caste des Rivera. Marigold elle aime avoir le visage couvert de boue, les genoux écorchés et une tenue pas vraiment compliqué. Elle est sauvage Marigold, vraie tigresse qui préfère mordre que de se laisser attraper. Pourtant parfois elle aimerait un peu plus s’intégrer. Elle est toujours au lycée, pour sa dernière année et aide sa mère et sa tante au salon le week end.
LIEN ✧ Marigold admire Alice, du genre grande soeur qu’elle aurait aimé avoir. Alice essaye de la calmer un peu, de lu expliquer que sa vie c’est pas tout rose non plus mais elle a beaucoup trop de mal à l’éloigner. Alors souvent elle se traine Marigold comme un bébé canard dans les pattes de sa maman, veillant à ce qu’elle ne se fasse pas bouffer par le monde qui les entoure.
AVATAR ✧ Au choix.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
 

famille rivera (10/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


team animation

team speed-dating

team stalkage