Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 the floor is lava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: the floor is lava.   the floor is lava. EmptySam 10 Juin - 19:33



Neo Caldwell
ainsi font font les petites marionnettes
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) neo, george, george, neo. l'un des deux, deux de l'un. l'un te fait penser à une planète ou un poisson et l'autre à un mec à la coupe de cheveux improbable super fort en guitare.
✧ NOM caldwell de la lignée des ratés caldwell. dynastie du jm'en foutisme. royauté de l'étrange et du handicap de la vie.
✧ ÂGE vingt trois années que tu supportes cette vie que t'avais même pas demandé.
✧ LIEU DE NAISSANCE savannah. pas le savannah des cartes postales. le savannah où en général, les guides touristiques n'en parlent même pas.
✧ NATIONALITÉ passeport bleu d'amérique. si tu le demandais en tout cas il serait bleu.
✧ ORIGINE l'amérique mais pas celle du american dream.
✧ ÉTUDES, EMPLOI un jour dans la poussière, un jour dans la plonge, un jour sur un scooter à livrer des pizzas. un jour ici un jour ailleurs. un jour par ci un jour par là.
✧ STATUT CIVIL dans une impasse. celle de la vie et des regrets.
✧ CARACTÈRE gamin ; impulsif ; joueur ; nerveux ; bagarreur ; débrouillard ; loyal ; handicapé des sentiments ; incapable d'aimer ; réaliste ; dur ; lasse ; revanchard ; dégoûté ; blasé ; charmeur ; indomptable.
✧ GROUPE mistral.

ft. arthur gosse
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ dans la famille, des souvenirs pourris y'en a beaucoup. tellement que tu ne pourrais pas les compter. le pire ça pourrait être maman qui part. ou papa que t'as vu se détruire chaque jour un peu plus. pourtant c'est son regard qui reste gravé dans ta mémoire. c'est son départ qui te brûle encore le cœur. et t'es pas capable de te l'expliquer parce que toi, tu ressens pas ces choses là. tu te laisses pas abattre par les filles. tu t'en joues juste normalement. tu désires pas le charnel, juste de te vider. mais quand tu fermes les yeux le soir, tu peux pas t'empêcher de penser à elle.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ peut être nash. peut être nate ou nora. réponse logique non ? tes frères, ta soeur, la famille quoi. alors t'essayes de croire qu'en cas de blague qui tourne mal, l'un d'eux serait prêt à tout pour te sauver la peau. parce que la vérité c'est que toi, peu importe dans quel merdier ils se retrouvent, t'en serais cap de faire barrage humain.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ c'est marrant d'assimiler le mot perdu aux humains. comme si tu les perdais comme t'as perdu une chaussette ou un briquet. en même temps, on s'en fou quand on perd ça nan ? et toi tu t'en fous d'avoir perdu tes parents dans le champ de bataille de la vie pas vrai ? maman elle s'est perdue toute seule là dedans. papa lui, c'était pas un choix mais y'a pas eu de volonté de trouver une boussole à un moment non plus. est ce que c'était des êtres chers pour toi ? des êtres c'est certain.

anecdotes.

✧ 01 tes nuits tu les passes sur un matelas gonflable raccommoder de partout. parfois vous êtes trois dessus. et si t'en as marre de cette vie, tu ne te plains pas. parce qu'au moins, vous êtes ensembles et que eux, ils partiront pas. ✧ 02 vous avez tous le prénom d'un membre des beatles. la folie de maman. elle a pris le droit de se barrer en vous laissant marqués à vie du fer rouge de ce groupe. et toi tu le supportes pas du coup, tu l'écoutes jamais. parce que tu lui en veux de s'en être allée, que ça te rappelle à elle à chaque chanson. c'est con ouais. les traumatismes débiles quoi. ✧ 03 tu fumes plus que de raison. des clopes, de l'herbe. et tu prends dla drogue aussi par moment. pas par habitude, pas par besoin physique ou mental. juste par plaisir, une fois de temps en temps. par contre tu ne bois pas. tu dois être le seul. tu comprends pas ce délire d'oublier la vie minable qu'on a au fond d'un verre. ton père le faisait et t'as bien vu que ça marchait pas. t'es pas con toi. ✧ 04 depuis toujours t'as un problème avec l'autorité. avant certains disaient que ça avait un lien avec ton éducation. mais tu ricanais toi. quelle éducation ? c'était à la dure la vie, apprendre sur le tas, pas toujours faire les bons choix. non justement, c'est parce que les règles tu connais pas que quand on élève la voix tu t'énerves. tu frappes même parfois. incapable de garder un boulot plus d'un mois à cause de ça. ✧ 05 on peut dire que tu les connais bien les rues de savannah. le nombre de fois où t'as effleuré les pavés. mais cette ville, tu la préfères sur les toits. alors tu grimpes comme tu peux avec tes petits bras maigrichons. tu te hisses au plus haut et tu sautes sans jamais regarder en bas. ✧ 06 si seulement on pouvait te payer pour toutes les idées ingénieuses que t'as. en tout cas toi tu les trouves ingénieuses. toutes ces blagues qui tournent souvent mal. tous ces plans qui peuvent devenir blessants. heureusement y'en a toujours un pour te suivre. à vous deux, vous feriez fortune. nate il est partant. il te complète pour échafauder ces plans. ✧ 07 y'en a qu'un seul que tu suivrais jusque dans les tranchées. tu les aimes tous équitablement. mais nash c'est comme si y'avait un aimant. devant lui, tu dis amen et en même temps il est jamais content. tu lui seras toujours reconnaissant de ce qu'il faut pour vous. t'aimerais être aussi fort, capable de traîner à bout de bras cette famille désarticulée. t'essayes de pas être un poids, de ramener un peu d'argent, comme tu peux. il continue de se plaindre et tu continue de lui rentrer dedans. c'est ta façon à toi de lui dire merci. tant pis si il ignore tes efforts. ✧ 08 et puis y'a nono, le joyau. la pire des trois celle qu'on ne refera pas. t'as jamais su lui dire je t'aime à elle non plus. rien que ces mots ils te font marrer en fait. tu sais pas lui dire que tu tiens à elle même si trop souvent t'as reçu une chaussure au coin de la tête. ça t'es arrivé de dormir qu'avec elle sur le matelas cassé. dans ces moments là t'attends qu'elle soit endormie et tu te pousses jusqu'au bord. limite par terre pour qu'elle puisse avoir de la place. tu sais pas pourquoi tu fais ça. t'en n'as pas tellement envie. t'assumes pas non plus. et si un jour quelqu'un la touche, tes vieux démons se réveillent. pour elle, ta petite sœur.✧ 09 t'es un mec nerveux. quand ça va pas tu peux exploser. une sorte de bombe à retardement. des mots blessants, des points frappants. au moment du déclenchement, t'es plus le même, tu disparais sous la violence. ✧ 10 parfois tu mens. jamais à nash, nate et nora. eux ils te connaissent par coeur même si t'aimerais que ça soit pas le cas. non, tu mens aux gens que tu rencontres. le plus gros mensonge que t'as pu faire c'est pour eka. tu sais pas pourquoi mais c'est pour elle que t'as voulu fantasmer de la famille parfaite. elle te croyait de bonne famille. rien que ça c'est déjà bien assez drôle. des parents qui t'aiment et qui sont encore là. elle a jamais compris eka que si t'avais jamais réussi à mettre des mots et des actes sur tes sentiments pour elle c'est justement à cause de ta dégénérée de famille. de tes gênes destructeurs.


PRÉNOM, PSEUDO chloé
AGE vingt et un
PAYS france
 

AUTRE COMPTE aucun
AVATAR arthur gosse
 

MOT DE LA FIN anciennement paige je succombe à la vie pourrie mais cool des caldwell
 
Code:
<pp>ARTHUR GOSSE</pp> ▪ neo caldwell





Dernière édition par Neo Caldwell le Dim 11 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptySam 10 Juin - 19:33




trois petits tours et puis s'en vont.
© creditimage|weheartit.

t’avances la gueule cassée.
le sang qui coule, qui s’échappe de ta tempe. ce soir encore on t’a cherché. résultat, tu t’es bagarré. un patron de moins, un boulot perdu. de toute façon t’aimais pas ce qu’on te demandait. les règles tout ça, c’est pas pour toi. de toute façon, ta vie est déchirée, abîmée et chiffonnée. y’a pas d’espoir, ça s’arrangera jamais. ça s’arrange pas pour les mecs comme toi. tu te rassures en disant que finalement, ce long fleuve tranquille dont les gens parlent, n’a jamais été de ton côté. que c’est comme ça, t’es né pour galérer. douce fatalité. vous l’êtes tous vous les caldwell. à compter sur vous et personne d’autre. s’en sortir coûte que coûte, peu importe ce que ça demande. prendre sur soi, avancer et trimer. ce soir tu vas rentrer chez toi. chez nash en fait. parce que voilà, ça sera toujours chez lui même si vous squattez et tentez de payer. tu vas te coucher sur le matelas troué. il sert à rien celui là. juste histoire de vous conforter, de vous rassurer. vous n’avez pas rien du tout tant que vous avez quelque chose qui sert de lit pas vrai ? faudra pas oublier de te passer un coup de flotte sur le visage, d'enlever le sang qui coagule. t’as encore réussi à te faire virer. t’es capable de rien garder. même les choses qui devraient compter. comme un moyen de se faire de l’argent par exemple. ou une personne capable de te faire ressentir des choses fortes, des choses que tu connaissais pas jusqu’à présent. parfois t’en as marre d’être comme ça. avant tu rêvais de t’en sortir et de vivre la vie des gens normaux, ceux qui ont jamais de problèmes. à présent, on te traite de fataliste. t’espères plus rien, tu vis ta vie. t’as fini par te faire à l’idée que t’allais crever ici. le seul moyen de t’en sortir c’est forcément de clamser. y’a que comme ça que tu seras libéré de ce poids. ça veut pas dire que tu veux que ça arrive maintenant. t’es convaincu d’avoir encore des choses à voir. pas que de belles choses mais des marrantes au moins. ça te fait penser, t’as pas fait chier nora depuis longtemps. demain t’iras voir nate, tu lui proposeras un truc. et comme d’hab il enchaînera avec ses idées. peut être que vous ferez rire nash. pas nora ça c’est sûr. eh, faut bien s’occuper le temps que ça passe. que ce temps passe justement sans faire de miracles.


Dernière édition par Neo Caldwell le Dim 11 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptySam 10 Juin - 19:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. pompom the floor is lava. 306237145 barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptySam 10 Juin - 20:00

LES CALDWY AU COMPLET run run run run run run
non mais j'te le redis t'as fait le meilleur choix, george il est trop parfait je meurs the floor is lava. 4021671171 the floor is lava. 3184084084
trop trop hâte d'en lire plus, VITE LA PLUS VITEEEEEEEEE :megajoyed: the floor is lava. 659403233

bref t bo tu sens pas trop bon mais bon, on fera avec the floor is lava. 490659465 the floor is lava. 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptySam 10 Juin - 20:55

j'passe juste dire que je valide tellement le titre et la bouille. the floor is lava. 643491794
bon chance pour ta fiche ! the floor is lava. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 0:12

ooooh trop cool les caldwell au complet heartbeat
et puis george ce pré-lien the floor is lava. 1043588926

bref, hâte de voir ce que tu vas en faire, de le voir en jeu tout ça the floor is lava. 5758458
rebienvenue the floor is lava. 1526591201
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 0:19

le choix de titre fait tout the floor is lava. 5758458
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hard

Otto Hard
comme ma bite
▹ posts envoyés : 550
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 4:53

Bon bah rebienvenue à toi du coup the floor is lava. 2580503148

C'est fort dommage pour Paige en soit .____.
Mais ce petit Neo a l'air cela dit fort intéressant ! En tout cas j'ai envie de le croquer et du coup je sens que je vais faire péter ma carte bleu et mon bide à coup de pizza the floor is lava. 659403233

Du coup bon courage pour ta nouvelle fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 9:08

bon tu sais déjà ce que je pense de toi hein the floor is lava. 1150036335  the floor is lava. 1150036335  the floor is lava. 4075296236  the floor is lava. 114880360 c'est trop parfait d'avoir enfin la famille au complet the floor is lava. 3184084084
la construction du palais en chocolat (noir) est presque terminée d'ailleurs niark
bon sinon tu finis vite tout ça parce que j'ai trop hâte d'en lire plus  the floor is lava. 309481704  the floor is lava. 309481704  
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 12:27

rebienvenue du coup I love you
j'espère que ça se passera mieux avec ce personnage the floor is lava. 1043588926
bon courage pour ta fiche the floor is lava. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 13:04

Rebienvenue. I love you J'aimais bien Paige, mais quand l'inspiration n'est pas là, c'est galère. the floor is lava. 3184084084 C'est cool que tu craques pour un Caldwell en tout cas, have fun. the floor is lava. 760405754 (on se trouvera un petit lien the floor is lava. 5758458)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 13:46

Rebienvenue the floor is lava. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 14:06

oh yeeeees le dernier caldwell :jed: :jed:
j'espère que ça ira mieux en tout cas re bienvenue, hâte de voir tout ça fan
(puis mdrrr le titre ça m'a fait penser à une photo de ribéry avec le texte "the floor is bescherelle" que j'avais vu sur facebook bref j'm'égare mais ça m'avait tellement fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 14:18

rebienvenue I love you
faudra se trouver un petit lien :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 14:52

merci merci merci les copains run the floor is lava. 306237145

bon j'avoue j'ai grave la flemme d'y aller personne par personne mais : j'avoue, dommage pour paige, elle me manquera quand même un peu the floor is lava. 3024817597 pour les liens c'est tout ce que vous voulez ofc loveeye j'ai vu le meme avec ribery, j'ai rigolé aussi the floor is lava. 760405754 j'attends le palais en chocolat (noir en plus tu t'en souviens gah )

vous êtes trop mim's les gars the floor is lava. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 19:56

oh la la comment t'as trop bien cerné le truc  the floor is lava. 4021671171  the floor is lava. 351262280
c'est tout bon du coup, bienvenue dans le game the floor is lava. 309481704 the floor is lava. 309481704 hâte de te faire mordre la poussière :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 19:58

trop contente et rassurée the floor is lava. 3184084084

merci the floor is lava. 778448285 maintenant place à la merde mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 20:09

rebienvenue donc, c'est parfait comme reboot the floor is lava. 2620830689 puis le titre the floor is lava. 760405754 bisous bisous the floor is lava. 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyDim 11 Juin - 22:55

Bienvenue parmi nous the floor is lava. 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyLun 12 Juin - 10:17



Félicitations !

olala mais jpp des caldwell, vous me faites trop feelser ça suffit maintenant the floor is lava. 1661223352 bref c'est parfait, j'adore george fan amuse toi bien avec ce nouveau personnage the floor is lava. 1765165459


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe the floor is lava. Gateau12. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyLun 12 Juin - 10:48

merci the floor is lava. 1391408092 the floor is lava. 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyLun 12 Juin - 16:25

OH BIBOU TU AS FINI PAR PRENDRE LE BB CALDWELL
C TROP COOL
JE FILE TE DEMANDER UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyLun 12 Juin - 18:47

oui j'ai fini par craquer, enfin the floor is lava. 4021671171
mais viens donc mon enfant niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyLun 12 Juin - 22:12

ce titre the floor is lava. 760405754 faut que j'essaye ce jeu au moins une fois :roll:
t'es canon en tout cas the floor is lava. 2700857663 bienvenue the floor is lava. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. EmptyMar 13 Juin - 13:07

AAAAAOUIIIIIIIH le dernier des Caldwy the floor is lava. 2903251074 the floor is lava. 2700857663 loveeye
Bienvenue par ici (et bon courage pour assumer la famille the floor is lava. 1376589181 ). J'viendrais te poker avec Soso pour un lien the floor is lava. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

the floor is lava. Empty
MessageSujet: Re: the floor is lava.   the floor is lava. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the floor is lava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I believe I can fly. Or better. I can just crash to the floor (libre)
» I believe I can fly. Or better. I can just crash to the floor (Ezra)
» «No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.»
» "what if I fell to the floor, couldn't take all this anymore" quinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES