Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 I believe I can fly. Or better. I can just crash to the floor (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

nage droit d'vant toi !

ϟ POSTS-ENVOYES : 429
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : baalsamine ♥, aes Kenny ♥
ϟ AVATAR : Archy Marshall (King Krule)
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: I believe I can fly. Or better. I can just crash to the floor (libre)   Mer 31 Mai - 22:46

Nemo est un égoïste. De plus loin qu’il s’en souvienne, il n’a jamais aimé partager. Il doute que les gens aiment réellement partager, mais c’est une autre histoire. Nemo est un égoïste qui s’assume. Petit, déjà, il s’enfonçait la dernière part de gâteau tout entière dans le fond du gosier, quand bien même ça gâchait le plaisir du goût, quand bien même il n’en avait pas envie, juste par pure pulsion égoïste, pure provocation. Ce n’est pas tellement qu’il ait été mal éduqué, quoiqu’on en dise, bien qu’il ait passé sa vie à cracher sur l’éducation académique dont on écope avec deux professeurs pour parents. Non, dans son cas, c’est plutôt un trait de caractère qui a toujours été là, qui sera toujours là. Jusqu’à ce qu’il meure, du moins, et, dans cette perspective seulement, il espère que le toujours ne restera pas littéral. Nemo est un égoïste, et cela explique pourquoi il aime tant boire en solitaire. Beaucoup de gens vous diront que c’est déprimant, que ce n’est qu’une pratique d’alcoolique et de dépressif. Il ne peut pas tellement réfuter cela, son tas d’ordonnances et le château de flacons orange-infâme qu’il s’emploie à bâtir en témoignent. Il n’essaye pas de réfuter. Nemo ne s’est jamais intéressé à ce que pense le commun des mortels de son existence. Lui, il sait, mieux que quiconque, pourquoi il boit seul. La raison est logique, limpide, d’une simplicité enfantine : ça fait plus de vodka pour lui.

Nemo est passablement saoul quand il sort de chez lui pour se racheter une bouteille. Peu importe, c’est son jour de congé, pour une fois qu’il ne va pas au boulot en s’étant enfilé cinq shots pour tenir. Ça doit être ses gènes roux – même si non-irlandais – qui remontent, parce qu’il ne titube pas, articule parfaitement pour agresser le vendeur et ressort avec la bouteille convoitée, sans même s’être trompé d’étiquette. L’atmosphère est toujours lourde d’une journée trop ensoleillée, moite et pesante, et retourner dans son appartement à peine aéré lui donne une vague nausée. Il dévisse le bouchon, s’abreuve correctement sans se soucier d’ivresse sur la voie publique. D’un œil hasardeux, il scrute les escaliers de secours des immeubles du coin, en déniche un qui n’est pas relevé et grimpe agilement jusqu’en haut. Plus qu’un égoïste, Nemo est un solitaire. Il aime se promener seul, explorer seul, boire seul. Il aime ne pas devoir raconter tout ça à quelqu’un, il aime ne pas devoir confier ses opinions sur le coucher de soleil à quelqu’un, il aime marcher seul sur le rebord d’un toit et prétendre qu’il n’y a que lui dans le monde. Un monde sans personne. C’est pour ça qu’il aime tant l’idée d’être mort. Et s’il devait parler du soleil, il dirait qu’il espère qu’il ne se relèvera pas le lendemain, qu’il implosera et engloutira la planète, qu’il le laissera crever, cette fois.

Il joue les équilibristes, sur son bord de toiture. Il n’a jamais eu le vertige, Nemo, et voir flou ne lui permet pas d’avoir une grande notion des hauteurs. Il balance la bouteille dans le vide, pour voir s’il peut calculer la longueur de la chute en fonction des secondes avant les éclats de verre sur le pavé. Eclats de verre, éclats de voix. Nemo rit, les gens ont l’air si petits, d’en haut. Il pourrait les écraser d’un pied, s’il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
 

I believe I can fly. Or better. I can just crash to the floor (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
» Siege trianos safeside de bébé confort
» LA RÉUTILISATION DES DONNÉES PUBLIQUES (Dossier)
» Poudre éclat de couleur (Pigments)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: river street-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg