Partagez
 

 emportés par la foule (samix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

emportés par la foule (samix) Empty
MessageSujet: emportés par la foule (samix)   emportés par la foule (samix) EmptySam 27 Mai - 14:41

Si vous trouviez ça étonnant que Samih Scully se retrouve embarqué dans une fiesta sur un paquebot, lui qui avait le mal de mer pour ne rien arranger, détrompez-vous. Quand la rouquine lui avait soufflé l'idée, comme enhardi par l'idée d'un genre de rencard, il avait accepté. L'envie de se changer les idées et d'oublier ne serait-ce qu'une seconde cette ambiance horrible qu'il portait seul sur ses épaules depuis des jours l'avait même tenté. Comme quoi Sam, tu peux presque être une personne normale de temps en temps. Difficile à avaler quand c'est une voix dans votre tête qui vous le fait remarquer. Le voilà donc, dans ce qui se rapprocherait le plus d'une chemise (c'était un polo) au milieu d'une foule de personne. Quand Daire lui avait parlé d'une fête sur un bateau ce n'était pas exactement ce qu'il s'était imaginé. En même temps, il n'avait jamais été invité à une quelconque fête. La musique résonnait jusqu'au fond de ses tympans, et les gens se bousculaient. Vous me direz, un type comme lui, tout de noir vêtu, planté au milieu de la foule, droit comme un piquet, les bras le long du corps, ne regardant rien en particulier, on a vite fait de le confondre avec un meuble. Samih passait souvent inaperçu. Suffisant qu’il remonte la capuche de son sweat qu’il portait depuis plus de 15 ans maintenant pour qu’il se fonde totalement dans le décor. Et donc, le voilà, perdu au milieu des gens. Daire avait disparu faire on-ne-sait-quoi. Il était complètement seul. Ou presque.

Il ne cherchait même pas à se détacher de cette solitude parmi la foule. Comme si dans un sens, il n’était pas vraiment là. Physiquement, peut-être, mentalement, non. Son plan d’attaque, vous savez, celui d’oublier l’espace d’une soirée que JJ lui avait menti sur toute la ligne, qu’Eanna allait mal, et que rien ne serait plus jamais comme avant : foirage complet. Il ne pouvait pas échapper aux pulsations de rage dans ses artères. Il y a des choses auxquelles on n’échappe pas. Comme moi.

Comme elle. Alors que Samih avait enfin pris la décision de sortir de ce vacarme, quelques cachets d’oxy dans sa paume pour tenter d’apaiser son esprit bruyant, il buta contre elle, fit tomber les cachets sur le sol et se baissa instantanément pour les retrouver. L’autre savait déjà qui l’avait percuté, Sam n’osait même plus se relever pour vérifier. Sur les deux cachets il n’en retrouva que deux, se fit écraser les mains. Aie. Il se releva, son unique cachet dans sa paume pour tomber là, juste en face d’elle. Trixia.

Premier réflexe, d’homme fort et viril, il se retourna net pour chercher une porte de sortie, rompre la foule, s’enfuir le plus loin possible d’elle. Il se retrouva en face d’une marée humaine impossible à traverser, comme s’ils s’étaient mis d’accord pour le forcer à affronter Trixia. Il n’en avait aucune envie. Pas seulement parce que c’était son ex et que ça faisait mal dès qu’il la voyait, non. Aussi parce qu’il ne pouvait plus la regarder sans penser à JJ. A ce qui avait pu se passer entre eux et quand il pensait à JJ il pensait aussi à toutes ces choses auxquelles il s’interdisait de penser jusque là. Toutes ces choses qu’il laissait dans un coin de son crâne dans l’espoir qu’elles se règlent toute seule. ou que je les règles pour toi. Oui, aussi. Samih soupira donc longuement et se retourna vers la blonde, l’air dur. Y avait toujours un éclat d’amour quand il la regardait normalement. On n’efface pas quatre ans de sa vie, on n’efface pas quelqu’un qui est entré si profondément dans votre épiderme. Comme un sale tatouage qu’on regrette. Mais là, il n’y avait rien, beaucoup de vide et de rancœur dans son regard de carpe. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Demanda-t-il froidement. Quoi, non ? On s’en fiche de ce qu’elle fait là. Sam essaya de se dire à lui même de se la fermer, mais ça n’eut comme effet que de le tendre d’avantage. Histoire d’éviter une catastrophe, comme cela arrivait souvent lorsqu’il était dans un endroit sur peuplé, il leva la main avant même que Trix ne puisse répondre et enchaina : Tu sais quoi, je m’en fiche. J’ai pas envie de te parler, j’ai plus jamais envie de te parler. souligna-t-il. Et, histoire d’enfoncer le clou, il ajouta : Je suis venu ici avec Daire, j’ai pas le temps. Sourire satisfait sur les lèvres. Bien joué. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

emportés par la foule (samix) Empty
MessageSujet: Re: emportés par la foule (samix)   emportés par la foule (samix) EmptyMer 7 Juin - 20:30


emportés par la foule
May these words be the first. To find your ears.
The world is brighter than the sun, Now that you’re here.(sleeping at last)

Rien ne marcher droit en ce moment. Rien de rien. Tout semblait incertain et corrompus. Tout semblait faux à ses yeux. Il est certain que la vie de Trixia Welch n'avait jamais été simple, jamais dans le bonne ordre. Elle en était consciente. Mais en ce moment, c'était encore plus à l'envers que d'habitude. Depuis qu'elle avait couché avec JJ, surtout depuis ce jour là. Comment avait-elle pu faire ça ? Rien que cette pensée lui donnait la nausée. Ce n'était pas son genre. Si mais pas avec lui. Pas avec ce mec qu'elle haïssait du plus profond de son âme et de ses tripes. Elle se répugnait et avait du mal à se regarder dans le miroir, sans le moindre dégoût. Cependant, Trix avait l'habitude de passer à autre chose rapidement, peut être trop. Mais il le fallait. Pourquoi rester bloque sur une chose aussi futile ? Futile ... Pas vraiment. Elle se voilait la face. Après tout, ce mec avait violé Assia. Violé ... Ce mot résonnait dans son esprit, sans vraiment qu'elle n'arrive à y croire pour autant. La vérité prise en pleine figure, elle n'était plus certaine d'arriver à faire semblant de ne rien savoir. Mais elle lui avait promis. Et pour une fois, la blonde allait tenir cette promesse. Toute cette histoire la ramenait forcément à lui. Sam. Sa tête de carpe. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, elle se souvient simplement de lui qui gueuler et elle qui n'arrivait pas à en placer une. Trop fière, encore. Qu'importe de toute façon, il était en droit de la briser violemment par la parole. Elle avait fait n'importe quoi.

Inspirant profondément, elle se tenait debout là, une coupe de champagne à la main, dans une sorte de petite robe de soirée, qu'elle avait dégoté dans une friperie. Ce n'était pas du tout son genre de soirée et elle savait encore moins pourquoi elle se trouvait sur ce fichu bateau. Encore une idée de Joe. Aller savoir pourquoi, elle avait accepté. Mais elle s'ennuyait à mourir. Vraiment. Trix n'avait envie de croiser personne et encore moins de faire la conversation, du coup, la belle s'était isolé tranquillement, pensant échapper à des connaissances ou des ennemis (les deux étaient tout à fait possible). Elle finit par boire sa coupe de champagne, qu'elle n'aimait pas vraiment au passage et se tourna pour rejoindre le bar. L'alcool. Elle y avait trouvé refuge depuis quelques jours et pourtant, ça n'avait été son truc. Elle préférait l'herbe, seulement, celle-ci ne soulageait plus ses maux. Welch avait besoin d'oublié et lorsqu'elle avait trop bu, elle oubliait tout. Mais ça revenait le lendemain, plus fort que jamais. Alors, une sorte de mauvaise routine avait prit place dans sa vie. Elle bossait dans un bar, ça facilité les choses. Bosser, et boire quelques verres le soir, au point de s'endormir sans doute trop ivre. Seule. Toute seule. Elle savait que c'était mal, mais Trix s'était toujours fichu de tout, alors de ça aussi.
Seulement, au moment où elle se dirigeait vers le bar, un peu la tête dans les nuages (ou c'était l'alcool.) un homme l'a percuta violemment, au point qu'elle en perde presque l'équilibre. Son verre vide se fracassa sur le sol, faisant siffler ses oreilles. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître la carrure de son agresseur du moment. Non. Pas du tout. A peine une seconde alors qu'il était accroupi sur le sol en train de ramasse une pilule. Elle leva les yeux en l'air. Non pas lui. Pas maintenant. Pas ce soir. Elle n'était pas d'humeur à un nouvel affrontement. Et surtout, à un nouveau monologue, plein de colère et de rancœur. Elle voulait l'oublier bordel ! Depuis tout ce temps, Trix ne pensait qu'à une chose, oublier Samih. Mais elle n'y arrivait pas. Il restait ancré dans son âme, dans son être, même après tout ce temps. Elle s'en voulait et le détestait à la fois. Des sentiments étranges qu'elle ne comprenait pas et qu'elle rejetait plus que jamais. Quand il daigna enfin se relever et que son regard croisa le sien, son coeur se serra aussitôt et elle se mit à repenser à JJ. Beurk. Elle avait la nausée. Toute la vérité lui brûlait les lèvres. Vraiment toute. Mais ça ne servirait à rien. Juste à faire un peu plus de mal à tout le monde et le seul qui devait mériter tous les malheurs, c'était JJ. Pas Sam. Ni Assia. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Elle est à une soirée. Comme tout le monde en fait. Welch fronça les yeux, prête à lui répondre mais elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'il mit sa main face à lui et ajouta. Tu sais quoi, je m’en fiche. J’ai pas envie de te parler, j’ai plus jamais envie de te parler. La colère montait déjà dans son échine. Elle détestait quand il était comme ça ... Comme elle. Plein de colère. Ça tombe bien, moi non plus. finit-elle par répondre, amère. Oui voilà, le mieux était que chacun reprenne sa route, comme si tout allait bien. Ou du moins, faire semblant que tout allait bien. Mais il fallu qu'il rajoute quelques mots. Anodins, pour quiconque. Mais pas pour elle. Je suis venu ici avec Daire, j’ai pas le temps. Daire .... La mégère ? Elle détestait cette nana. Sa chevelure rousse toute moche et sa visage de gamine. Elle avait envie de la frapper chaque fois qu'elle la voyait. Encore plus depuis que Trix avait apprit qu'elle et Samih avait couché ensemble. Jalouse ? Oui, oui, elle devait bien l'avouer. C'était le fond du problème en fait. Elle n'arrivait pas se dire qu'il avait le droit d'avoir d'autres relations et tout ça. Même après tout ce temps séparé. Non. Et elle n'arrivait pas à contrôler sa jalousie non plus. Et elle est où ? Parce que là, il était tout seul. Perturbé. Elle croisa les bras sous sa poitrine, le scrutant du regard. En fait, j'vais revenir sur ce que j'ai dit. Faut qu'on parle. Puisque la dernière fois, t'as crié, sans me laisser dire quoi que ce soit. Il l'avait cherché. Avec Daire. Avec cette jalousie. Si bien que Trix avait décidé de pourrir sa soirée, autant que la sienne et faire remonter toute cette colère. Juste pour le faire chier, soyons clair. Mais aussi parce qu'elle avait envie de s'expliquer. Qu'il comprenne. Peut être qu'elle voulait qu'il arrête de lui en vouloir aussi ? Oui, sans doute. Elle était plus habité à un Samih qui lui mangeait dans la main, plutôt qu'à celui qui l'évite à tout prit. Elle avait toujours apprécié ce pouvoir qu'elle avait avec lui. Sans pour autant que ce soit malsain. Non. Elle l'avait aimé. Sincèrement et profondément. Seulement, Welch n'était pas du genre à montrer quoi que ce soit. Carapace oblige. La vie l'avait rendu comme ça. Les gens aussi. Si j'ai couché avec JJ, c'était parce que c'était pas moi. Enfin tu vois ... ? La blonde essayait de voir dans son regard s'il comprenait quelque chose, mais il ne semblait pas vraiment enclin à l'entendre. Bordel ! Fais un effort ! Oui, pour la comprendre. Essayer. Lui pardonner. Oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 

emportés par la foule (samix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 4 | la foule
» take my body (samix)
» aneurysm (samix)
» foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)
» (père fouettard) un point de plus dans la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES