Partagez | .
 

 foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1504
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:04



Brannigan, Peadar
sur les baies vitrées des insectes écrasés qui cherchaient de l'or.
© |tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Peadar, dit Peter pour ces putains d'américains qui ont souvent la flemme de prononcer un truc à peine différent, puis John. Son nom ça sent la banalité et la bible, la belle Irlande quoi.
✧ NOM Brannigan. On aurait pu insérer n'importe quel non à l'irlandaise, O'Toole, O'Connor, ce que vous voulez, c'est authentique, c'est du pays.
✧ ÂGE Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel. Comme le fils de Dieu, ce bon vieux J.C, Peadar il a trente-trois ans sauf qu'il n'a pas l'intention de mourir cette année et par pitié, surtout pas pour les péchés d'autres gens. Déjà les siens ça l'emmerderait bien alors pour le voisin...
✧ LIEU DE NAISSANCE Dublin. Oh, commencez pas à vous dire "waaaaah trop bien, les léprechaun, la bière, la bière, tout ça...". Dublin Nord. Vachement moins sympa d'un coup.
✧ NATIONALITÉ Il n'est pas citoyen américain mais il a un droit de résidence permanente sur le territoire. Comment s'est débrouillée cette gueule de con pour avoir ce droit ? Secret professionnel.
✧ ORIGINE Irlandaises. C'est un peu le principe. Une grand-mère Serbe ou un truc dans le genre aussi, du côté de sa mère.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudes ? Laissez-moi rire. Comme si il avait fait des études lui. Même pas de Leaving Cert. Depuis ses quinze ans il a laissé tomber, il fait petit boulot sur petit boulot mais ça fait presque treize ans qu'il a creusé son trou en tant qu'agent de sécurité. Il est dans la même boîte depuis tout ce temps, il fait des concerts, des soirées privées, des conférences, de la protection personnelle... Mais en ce moment il bosse uniquement pour Virtual Trash Tv, entre ce qui s'est passé récemment et leur documentaire sur des mecs qui viennent de sortir de prison, ils en ont bien besoin.
✧ STATUT CIVIL Au gré du vent, son cœur flotte sur les vagues, dérivant, juste un muscle sur une mer gigantesque, qui pourrait le voir et avoir envie de l'attraper le perdrait de vue avant d'avoir pu plonger. Il lui faut une sirène bravant les flots. Il lui en faut une mais il ne la mériterait pas, alors il passe de chambre en chambre sans lendemains.
✧ CARACTÈRE Protecteur - maniaque - patient - un gros brin de branleur - sévère. très sévère, parfois même sans fondement suffisant, mais jamais cruel - ne parle jamais trop - abandonment issues - aime être en contrôle - a un humour exigeant, les blagues doivent être de qualité - rancunier - sportif - pas un mauvais fond - vulgaire - fume plus de joints qu'il ne boit mais ne dit pas non à la boisson tout de même - s'ennuie facilement - a besoin de compagnie - relativement sociable.
✧ GROUPE Alize.

ft. Jonathan Tucker
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Ces jours d'orage où les égouts débordaient sur les trottoirs et où toi, chat de gouttière, tu essayais d'échapper aux flots visqueux. Mendier sur l'O'Connell Bridge avec à peine un bout de carton contre la rambarde pour protéger ton dos du vent assassin, rien à côté des soirs à l'arrière des bars. Faire le trottoir, rien à côté de quand ta mère a arrêté de hurler et qu'elle t'a mis dehors pour la dernière fois, pour toujours, sous le regard coupable et désolé des quatre plus jeunes. A peine un paquetage, juste le contenu de tes nombreuses poches. La tête basse, le soleil railleur qui te cogne sur le crâne, ce jour radieux innommable, rien à côté de quand tu es entré dans cette pièce d'hôpital et qu'il n'y avait personne d'autre que toi pour l'identifier. Sa pâleur était effarante, son silence effroyable. Lui qui ne savait pas fermer sa gueule même quand sa vie en dépendait. Des plaies, des bleus, une pommette gonflée, une lèvre explosée, t'en croyais pas tes yeux. T'as bien entendu ce qu'ils t'ont dit. Condoléances, overdose, arrivé tout seul, vous êtes de la famille je suppose, histoires de services funéraires... La gerbe. T'as rien dit mais dès que t'es sorti t'as dégobillé sur le trottoir. On parle toujours de cracher sa bile mais quand on le fait réellement on trouve l'expression bien douce. Tu n'es jamais tombé plus bas qu'affalé contre ce mur, incapable de te relever, dégoulinant de dégoût et de désespoir. Ou peut-être si, peut-être lorsqu'il a fallu l'enterrer et que sa famille a fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre alors qu'ils l'avaient jeté dehors. Lorsque la mélancolie s'est transformée en rage.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Tinks sans le moindre doute. C'est un des premiers que t'as ramassés dans la rue. T'en a jamais recroisé d'aussi jeunes, c'était un miracle que le gosse ne soit pas déjà mort. Et depuis, ombre de ton ombre, il a toujours été là. Alors tu lui confierais ta vie parce que tu sais bien que le gamin donnerait la sienne avant de voir un mal être fait à celui qui l'a sauvé il y a bien longtemps, ou qui le sauve toujours peut-être, qui sait. C'est bien le seul être sur terre qui a ta totale confiance. Tu fais confiance à beaucoup d'autres personnes pour des tâches particulière, comme l'on fait confiance au cuisinier lorsqu'on dîne au restaurant, mais tu ne peux t'appuyer sur personne comme sur Tinks. Tu pourrais tout abandonner. Et Tinks continuerait.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧Oh t'en as perdu des gens, éloignés par le ressac, échoués sur d'autres plages. T'en as laissé sur ces rivages lointains, plus loin que tes yeux ne peuvent essayer de discerner. Une famille entière, trois frères, une sœur, des potes d'infortune aussi. Même dans cette terre d'opportunité il y en a qui t'ont échappé, peut-être s'en sont-ils sortis, peut-être ont-ils coulé. Dans une vie si fragile au bas de l'échelle de la société, c'est bien connu,
les gens vont et viennent et beaucoup se brisent, ne pouvant supporter le poids du monde sur leurs épaules. Ceux que la police appelle la "high-risk population", les malchanceux au jeu. Donc oui, t'en as perdu des êtres chers, t'as même pas trente-cinq ans et il y en a déjà que tu as oubliés dans la marée des visages disparus. Tu y repenses parfois. Tu te dis qu'ils sont sans doute toujours quelque part dans l'immensité ridicule de ce monde. Le seul qui t'est resté c'est Anthony, et son visage tuméfié figé dans la mort. C'était un de tes Lost Boys, un des premiers, tu n'avais pas même encore le grand appartement où vous vivez aujourd'hui, tu n'avais que quelques années de plus que lui. Il s'est fait tabasser par un de ses clients et il a fait une overdose à ce qu'on t'a dit. En un sens c'était plus un ami que vraiment quelqu'un à ta charge. Mais putain tu t'es senti responsable, sur cette table c'était comme si tu avais causé la mort d'un de tes petits frères, et des morts comme ça on les transporte avec soi dans tout ce qu'on fait, dans cette vie et la suivante. Alors oui, t'en as perdu des êtres chers, surtout de vue mais aussi de chair.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 North Dublin born and raised. Avec l'accent qui va avec bien sûr, que certains des Lost Boys se plaisent à imiter dans son dos. Comme s'il n'était pas au courant... ✧ 02 Peadar ça a toujours été le vieux, il était le premier-né d'une fratrie de cinq. En dessous de lui Willis, Seán, Brián et la princesse, le babé, Niamh. Il se demande bien ce qu'ils sont devenus maintenant. ✧ 03 Il a grandi en étant responsable des plus jeunes, dans la caravane avec leur mère. ✧ 04 Elle a bien essayé de sortir de lui un être humain à moitié décent à force de coups mais ça n'a suffi qu'à le faire frissonner quand elle levait la cuillère. ✧ 05 Dès ses 13 ans il dealait au lycée, à ses 14 il avait fait arrêter l'intermédiaire pour travailler directement avec le fournisseur et se faire plus d'argent. La tribu était également très familière avec les petits braquages, les vols à la tire etc. ✧ 06 Ils ont toujours tous carburé aux Dutch Gold et aux joints. ✧ 07 Après une journée mouvementée qui vaudrait la peine d'être racontée autour d'une pinte et non pas sur une page, ils ont dégoté un nouveau beau-père, un dealer qui vivait de l'autre côté de la ville dans une caravane avec des jantes dorées et qui les a tous accueillis. ✧ 08 Peu de temps après l'arrivée de ce nouveau neutron dans la famille, Peter s'est transformé en électron libre, par nécessité non par choix. Il s'est fait mettre dehors. Pour autant, sa mère s'attendait toujours à ce qu'il soit responsable des plus jeunes. Ce n'est pas parce qu'on est banni qu'on peut être inactif. ✧ 09 Jusqu'à ses 17 ans, Peadar c'était une espèce d'étrange bestiole trop grande mais surtout trop maigre, sous un long manteau noir gothique avec tellement de poches qu'on n'était jamais surpris d'en trouver une de plus qui étaient remplies de gadgets en tout genre y compris des faux papiers d'identité. Il avait aussi les cheveux longs plus gras qu'une friteuse. Une espèce de punk-gothique-métalleux-rockeur de merde. Non, il n'a pas gardé les photos. ✧ 10 Il ne parle jamais de sa vie en Irlande ou de sa famille. Vivre dans la rue il l'a très mal supporté, particulièrement la prostitution dans laquelle il a été obligé de tomber. ✧ 11 Centime par centime il a économisé jusqu'à pouvoir s'acheter un aller-simple pour les Etats-Unis à ses dix-huit ans. Le vol le moins cher atterrissait à Savannah. Ce fut donc Savannah. Il ne l'a pas quittée depuis. ✧ 12 Pendant cinq ans il a vécu dans un duplex de merde, allant de boulot en boulot. C'est là qu'ont commencé les Lost Boys, ils étaient peu au début, ce n'est pas comme s'il avait eu la place, et puis il avait presque leur âge. Mais c'était quand même lui l'aîné, celui en charge, ça a toujours été ça. ✧ 13 Trois ans après être arrivé, un de ses protégés est mort, il reste persuadé que ce n'était pas une overdose accidentelle et qu'Anthony a été assassiné, mais qui irait croire un gosse comme ça ? A-t-il seulement raison ou essaie-t-il de partager un peu de sa culpabilité ? ✧ 14 En 2007 suite à des magouilles mais surtout beaucoup de persuasion avec son sourire charmeur et peut-être, si la rumeur le veut, avec son corps, il est devenu propriétaire d'un appartement plus grand. Quatre chambres, un salon, une salle de bain relativement spacieuse... Il a réaménagé. Un lit superposé et trois matelas par terr par chambre, et les Lost Boys pouvaient s'agrandir. ✧ 15 Avec son salaire et ce que rapportent à la maison les jeunes il entretient en quasi permanence une quinzaine d'adolescents paumés qu'on a jetés à la rue, ils tournent, s'en vont, reviennent, changent. ✧ 16 Il a tendance à essayer de les garder près de lui, quitte à leur faire du chantage. Pourquoi ? Certainement pas un grand plan machiavélique ça non, simplement, être avec eux lui donne un sentiment d'importance, l'impression qu'on a besoin de lui, qu'il est utile. La sensation de contrôle c'est vital pour lui. Il les aide autant par un altruisme né d'empathie que pour des raisons purement égoïstes. Peadar ne veut pas être seul, il ne veut pas vieillir et mourir oublié de tous, ces jeunes le sauvent un peu en quelque sorte. ✧ 17 Malgré la multitude d'ados, l'appart doit toujours être nickel, s'il y a quelque chose qu'il déteste, c'est bien le bordel. ✧ 18 Il a deux passions le bougre : la cuisine et le bricolage. Il excelle dans l'un et l'autre, il est très débrouillard pour tout ce qui est problèmes pratiques. Il laisse l'art aux gamins, entre des danseurs,
des chanteurs et surtout des dessinateurs, il trouve qu'il y a suffisamment d'âmes rêveuses dans l'appartement. Puis la cuisine en soi c'est un art. ✧ 19 En classe il n'a jamais été doué, les auteurs américains il ne les connaît pas, les irlandais il n'en connaît que peu, l'algèbre il ne faut pas lui demander plus que de simples calculs, la physique il ne connaît ça qu'aux poings, la biologie qu'à l'horizontale, la chimie que dans une casserole, quant à l'histoire il préfère vivre dans le présent.
Oh, et comme beaucoup d'irlandais, il connaît aussi bien le gaëlique qu'une lv2 allemand quand on a quitté le lycée il y a longtemps : les jurons et des phrases de présentation. ✧ 20 Il voudrait bien un animal mais il se dit qu'il a déjà assez à faire avec sa basse-cour. ✧ 21 Quand des merdeux viennent faire chier ses Lost Boys il a pris l'habitude d'aller séduire leurs mères pour qu'ils se la ferment. Lui ça le fait rire, ça fait plaisir et puis de toute façon à part quelques exceptions il a toujours été plus femmes matures. ✧ 22 il fume comme un pompier, cigarettes ou joints. ✧ 23 Il regarde beaucoup les films de gangsters. ✧ 24 Il a peu de tatouage si ce n'est que son dos entier est recouvert d'un tatouage représentant une druide.


PRÉNOM, PSEUDO emma, cranes for spidey (not so serious sur bazzart).
AGE 19.
PAYS cocorico.
 

AUTRE COMPTE je suis unique baby.
AVATAR jonathan tucker.
 

MOT DE LA FIN je vous baise tous.
 
Code:
<pp>JONATHAN TUCKER</pp> ▪ peadar brannigan




Dernière édition par Peadar Brannigan le Mer 19 Juil - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan En ligne

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1504
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:05

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan En ligne

avatar

cul serré

ϟ POSTS-ENVOYES : 1186
ϟ POINTS : 40
ϟ PSEUDO : Camille
ϟ CREDITS : Leïlan ♥
ϟ AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: free
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:12

ON VA TOUS MOURIR.

EDIT : Pardon, bienvenue maître.


Dernière édition par Lenny Kucera le Mar 18 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2805-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2828-i-d-rather-dissolve-than-have-you-ignore-me-lenny http://thenotebook.forumactif.org/t2880-lenny-kucera http://thenotebook.forumactif.org/t3277-lenny-kucera-formspring

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 878
ϟ POINTS : 47
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:12



bjr je t'aime tu es parfaite je bave depuis tout à l'heure rien ne va. + ce titre de fiche. Bref j'ai grand hâte de tout ça va être super fan allez jt'emporte sous mon bras bienvenue chez les fous


Dernière édition par Jael Feliciano le Mar 18 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3016
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 60
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt la tepu
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:19

mais où es-tu où sont les utopies où sont les éveillés où sont les belles dames les belles âmes où sont les cérébrés, ras l'bol d'être tout seul je suis fatigué d'expliqueeeeer
(je vois du stupeflip un peu partout je suis pas déçue )

bon sinon coucou t'as bien fait de craquer contente de t'avoir pas loin de moi, ça faisait longtemps niark niark
ps : tu me touches j'te bouffe, laisse-moi trkl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1212
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:42

olalalalala peter **
j'me suis barré des LB, mais on se connait forcément du coup

welcoooooome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 22:49

LE DADDY LOST BOY OULALA CA VA SAIGNER
TROP HATE DE VOIR CA
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 23:28

rien à voir mais peadar ça m'a fait penser à pedobear, pas mal pour le chef des lost boys lol allez slt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

J'suis dans quelle équipe déjà ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 368
ϟ DEFIS RELEVES : Aucun.
ϟ POINTS : 41
ϟ PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
ϟ CREDITS : Vava ALLES ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
ϟ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 23:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3792-new-destiny-i-hope-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t3798-my-friends-my-loves-my-bullshit-ethan-sprayberry En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 440
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;baalsamine – signa;astra
ϟ AVATAR : ashley moore
ϟ SIGNE PARTICULIER : crinière imposante, légères tâches de rousseur, mâchoire serrée et regard d'acier. mais sous le nom de Scarlet, le maquillage et les perruques la camouflent et font aussi disparaître bleus et cicatrices de brûlure
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mar 18 Juil - 23:51

oooh super ce pré-lien. enfin. il était attendu.
et puis avec cette plume, ça donne déjà des frissons

bienvenue parmi nous en tout cas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1775-double-je http://thenotebook.forumactif.org/t1809-your-blood-is-nothing-but-ferrous-liquid-when-you-bleed-you-reek-of-rust-it-is-iron-that-fills-your-heart-and-sits-in-your-veins-and-what-is-iron-really-unless-its-forged-dani http://thenotebook.forumactif.org/t1810-dani-valentine http://thenotebook.forumactif.org/t3192-dani-valentine-formsprin

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 328
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 15
ϟ PSEUDO : Leïlan (aka Leïlou)
ϟ CREDITS : ©Leïlan (+ aes Lev ♥ + gif LB tinks)
ϟ AVATAR : Alex Lange
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 0:37

YAY tu es finalement là aaaah gah
Bon Ariel n'est pas si ravi que ça, mais moi oui, j'ai hâte que tu viennes foutre le bordel chez les LB et commander tout ces gamins
BIENVENUE SUR WAB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2818-ariel-neverland-is-home-to-lost-boys-like-me http://thenotebook.forumactif.org/t2886-ariel-the-sound-of-silence#63841 http://thenotebook.forumactif.org/t2913-ariel-madden

avatar

Fausse Bonne Idée

ϟ POSTS-ENVOYES : 593
ϟ POINTS : 36
ϟ PSEUDO : Unserious/Agnès
ϟ CREDITS : tumblr, bazzart / avatar : .nephilim
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ SIGNE PARTICULIER : un accent de liverpool et une chevalière à l'index gauche. depuis récement, aussi, une brûlure encore écarlate qui entoure son cou, résultat de sa tentative (ratée) de pendaison.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 7:29

run run run

Je suis étrangement enthousiaste de te voir même si entre nos deux personnages, ça va être la guerre

Bienvenue, j'ai tellement, tellement hâte d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash http://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher http://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg

avatar

grumpig

ϟ POSTS-ENVOYES : 1374
ϟ DEFIS RELEVES : deux.
ϟ POINTS : 38
ϟ PSEUDO : alexia.
ϟ CREDITS : morrigan.
ϟ AVATAR : ellie martin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : les yeux éclairs et le coeur ouragan.
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 7:38

omg jay
tellement un bon choix d'avatar
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2012-enfant-terrible-nora http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1504
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 9:50

@ Lenny Je crois que j'aime bien qu'on m'appelle maître en fait, continue What a Face

@ Jael d'amour Eh bien je me laisse kidnapper, empoooooorte moi

@ La gueuse c'est bien parce que t'es calée sur stupéflip que je te pardonne mais compte pas trop sur l'immunité, j'en ai rien à foutre de ce que tu dis je vais te péter la gueule, cordialement gné

@ Sil Ah, un ancien LB, eh bah on aura donc un lien

@ Rhoan Azy déjà Peadar et Pedobear ça se prononce pas du tout pareil puis j'ai jamais touché à un seul des lost boys alors tu vas calmer ta joie sur les accusations angry et ouais ça va saigner si t'essaie d'entraîner mes gosses dans de la merde.

@ Ethan & Dani & Nora Merci vous trois, vous êtes beaux I love you

@ Ariel Je viens pas foutre le bordel je viens remettre de l'ordre dans vos saloperies mon garçon

@ Asher la guerre ? j'ai hâte d'en savoir plus dis-moi, si il faut je mets aussi un avatar plein de sang où j'ai l'air d'un psychopathe je suis pas contre.

Merci à tous, c'est chaleureux comme accueil, ça motive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan En ligne

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 10:25

j'entraîne rien du tout moi, j'suis sage comme une image (bon à part peut être river mais personne n'est parfait oki)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3016
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 60
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : miserunt la tepu
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 11:04

1) gueuse toi-même 2) je mérite l'immunité parce que tu m'aimes 3) si tu pètes la gueule de rhoan (spoiler alert : il le mérite) je jure solennellement de dire pardon à jaja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 11:18

NAN MAIS DÉGAGE TOI QUI T'A BIPÉ MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1504
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 11:24

CALMEZ VOUS LES ENFANTS. sinon vous serez privés de sortie.
Vous inquiétez donc pas y aura des tartes aux poings pour tout le monde et même du rab' pour qui qu'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan En ligne

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 1274
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 117
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : mathie chat, et moi.
ϟ AVATAR : anton lisin.
ϟ SIGNE PARTICULIER : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées (en ce moment celles de sa main gauche sont couvertes de bandages et il peut a peine bouger les doigts merci Seven) yeux de sang injectés, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (encore merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 11:32

tu prends un peu trop la conf c'est pas parce que t'es vieux que t'es plus vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 178
ϟ DEFIS RELEVES : 0
ϟ POINTS : 41
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : lonewolf & anaëlle
ϟ AVATAR : sky ferreira
ϟ SIGNE PARTICULIER : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 12:14

Bon je suis pas avec le bon compte et au travail donc hein sh
Mais deja de un on tape pas Rhoan pck Jaja elle l'aime bien et qu'il est gentil. Par contre on tape 7'
Mais en meme teps jai lu 7 il dit pardon a Jaja donc ca se laisse tenter.
Mais sinon Peter cest le plus beau allez slt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3565-off-with-their-heads-alice http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

avatar

zizi fou

ϟ POSTS-ENVOYES : 1212
ϟ POINTS : 19
ϟ PSEUDO : tadshoot
ϟ CREDITS : -
ϟ AVATAR : lucky blue
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 12:31

Genre il veut pas faire gouzi gouzi avec jaja le peadar ! (Eurk, je vomis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

DÉSASTRE DES ASTRES

ϟ POSTS-ENVOYES : 357
ϟ POINTS : 62
ϟ PSEUDO : ada.
ϟ CREDITS : LoneWolf (ava) ; FRIMELDA (signa) ; icons : JUGBAND BLUES., Morrigan & faust
ϟ AVATAR : zac perfection efron
ϟ SIGNE PARTICULIER : trois tatouages encrés dans ta peau, du côté droit de ton corps : tes plaques militaires sur le biceps, le mot "enough" sur la main, et le petit "e" en lettre capitale tout contre les plaques militaires, hommage à trois années de bonheur envolé, vestige d'une soirée alcoolisée. corps mutilé par les marques de la guerre, sourcil gauche coupé en deux par une mauvaise chute, impact circulaire sur ton torse, cicatrices parmi tant d’autres.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/5
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 14:08

Bienvenue dans l'coin, hâte d'en apprendre davantage sur le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3491-landon-les-etoiles-n-ont-pas-l-air-plus-grandes-du-haut-des-gratte-ciels http://thenotebook.forumactif.org/t3506-landon-et-meme-quand-on-montera-y-a-toujours-quelque-chose-qui-manquera http://thenotebook.forumactif.org/t3510-landon-james http://thenotebook.forumactif.org/t3511-landon-james-formspring En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 675
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : léa
ϟ CREDITS : ailahoz
ϟ AVATAR : jena goldsack
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: OUI
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 14:42

klhuihe ce début de fiche puis sous ce pré-lien en plus
bienvenue ici, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2917-izia-epipenne-sa-cuisse-adrenaline-son-coeur http://thenotebook.forumactif.org/t2943-izia-jeunesse-au-gout-de-rien http://thenotebook.forumactif.org/t3001-izia-sampson http://thenotebook.forumactif.org/t3222-izia-sampson-formspring

avatar

horny god

ϟ POSTS-ENVOYES : 461
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : Kenny
ϟ CREDITS : baalsamine ♥ (ava) ; astra (sign)
ϟ AVATAR : Timur Simakov
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cernes, une odeur de cigarillos vanille ou café-crème et une tendance à s'écrouler sans raison.
✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 15:22

Ouuuuhh Peteeeer jed
J'ai hâte de définir mon lien avec toi aussi (edit : enfin pour River mon LB du coup)
Bon courage pour le reste de ta fiche pompom


Dernière édition par Atticus Hornigold le Mer 19 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3350-horny-god-atticus?nid=1#78691 http://thenotebook.forumactif.org/t3358-all-destroying-but-unconquering-atticus#79014 http://thenotebook.forumactif.org/t3359-atticus-hornigold#79083

avatar

SECOND STAR TO THE RIGHT

ϟ POSTS-ENVOYES : 1504
ϟ POINTS : 81
ϟ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
ϟ CREDITS : class whore.
ϟ AVATAR : jonathan tucker.
ϟ SIGNE PARTICULIER : à part la clope au bec et quelques cicatrices, les éléments les plus remarquables sont son sourire et le tatouage qui remplit entièrement son dos.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: -4/4 overbooked
+ contacts:

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   Mer 19 Juil - 15:37

rohan, j'serais toi je ferais attention à ce que je dis, hein ?

le problème jaja c'est que 7 il te demandera pas pardon si je pète pas la gueule à rhoan donc j'ai les mains liées vois-tu pfeuh

mais putain mais sil mais non quoi. tu m'as tuée. elle est tellement dégueulasse ta phrase bordel de merde.

@ Landon & Izia merci mes petits culs I love you

@ Atticus ah bah je t'ai envoyé un mp du coup déjà What a Face merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3809-foule-sentimentale-je-t-ai-souvent-cherchee-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3819-chacal-charogne-peadar http://thenotebook.forumactif.org/t3841-peadar-brannigan En ligne
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)   

Revenir en haut Aller en bas
 

foule sentimentale je t'ai souvent cherchée (peadar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foule sentimentale - Alain Souchon.
» Est ce qu'elle tète trop souvent?
» La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker
» bébé allaité souvent malade et re psychotage de maman
» prise de poids souvent une difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg