Partagez | .
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 865
ϟ POINTS : 43
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN    Mar 21 Mar - 22:11



Au choix, Peter (Pan)
All children grow up. Except one
© creditimage|tumblr, masayume.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Peter mais le plus souvent on l’appelle Pan. Pour la blague, le style, la reference. Parce que c’est marrant
✧ NOM Au choix
✧ ÂGE entre 27 et 34 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix
✧ NATIONALITÉ Américain
✧ ORIGINE Au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Peter il touche un peu à tout, il a arrêté ses études très tôt et depuis il est passé par de nombreuses cases. Aujourd’hui il a un petit boulot « respectable » (au choix) et s’occupe d’une bande de gamins perdus qui lui ramènent plus d’argent qu’il ne pensait.
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE  Débrouillard – Eloquent – Charismatique – Gamin – Possessif – Immoral – Protecteur – Manipulateur – Grand rêveur
✧ GROUPE Au choix
✧ CÉLÉBRITÉ Au choix.

ft. Au choix
Pan ou Peter c’est l’adulte de la bande, celui qui est à l’origine des Lost Boys. La rue ça le connait, il y a passé trop de temps pour pouvoir y retourner, p’têtre pour ça qu’il a développé un cœur aussi fermé. Il est pas spécialement méchant Peter, loin de là, ses gamins il espère qu’ils s’en sortiront, et il les aime sincèrement. Il les connait par cœur, chacun d’entre eux, sur le bout des doigts. Confident, père, frère, il joue des rôles multiples pour les LB. Parce qu’il n’a qu’eux et ils n’ont que lui. Et il ne compte pas les laisser partir comme ça.

Peter il touche un peu à tout, c’est un survivant, il a trop bavé dans sa vie pour se laisser attendrir par le reste du monde. Il est prêt à tout pour réussir, pour se sortir de la misère, pour avoir une vie un peu plus décente que lorsqu’il se vendait à l’arrière des bars le soir. Il rêve souvent en doré Peter, en diamant et en argent.  Au fond il est resté une âme d’enfant. Il a ce sourire innocent quand on le surprend, ce rire scintillant quand il est heureux, il a ce cœur vacille, une fois trop grand, une fois trop sec, un peu des deux à chaque fois.

Peter il s’enfonce un peu plus, il voit pas qu’il se dirige vers un chemin d’où rien de bon n’en sortira. Pourtant il se dit que c’est la bonne chose à faire, qu’il faut continuer. Drogues, armes, services, messages, prostitution. Il se pense pas mauvais. Non. Il se pense juste survivant. Et aujourd’hui il porte la responsabilité de plusieurs vies sur ses épaules, sans vraiment se rendre compte qu’il pourrait peut-être finir par causer leur perte.  

les liens.

Jael Feliciano ✧ Pan&Wendy. Pan ne sait pas quoi faire de Wendy, cette gamine qu’il a ramassée un jour dans la rue au regard totalement désespéré. Elle lui a tapé dans le cœur de façon si violente qu’il fait de son mieux pour ne pas se faire happer. Wendy c’est l’ange blond, l’interdit, il se contente de la regarder, mais jamais de la toucher. Il a des principes. Wendy elle, comprend pas, Pan oscille entre la caresse et la baguette avec elle, il la punit pour un rien mais le lendemain vient s’excuser avec des cadeaux pleins les mains. Elle sait plus où donner de la tête. Elle aime beaucoup Pan, ptêtre un peu trop, pour elle toutes les parole qui sortent de sa bouche sont d’or et c’est comme ça. Les deux jouent un jeu dont ils ne connaissent même pas les règles, à se chasser, à se chercher, à se détester et à s’aimer.
C’est Pan qui a rendu Wendy accro à la drogue, il espère inconsciemment garder un certain contrôle sur elle de cette façon.

Brennyn Nguyen ✧ Lily la tigresse. Pan sait pas vraiment la cerner, il la comprend pas trop et se prend plus de regards acérés que de sourires. D’ailleurs il n’a jamais vu sourire Lily. Il sait très peu de choses sur elle et elle l’intrigue, elle l’agace, il aimerait pouvoir mieux la comprendre pour pas la perdre de vue, faut dire qu’elle ramène pas mal de fric. ¨Pour Lily, Peter c’est un gars qui lui fournit ce dont elle à besoin, MDMA et joints, un abri, elle préfère ne pas trop s’impliquer avec lui, le fuyant quand il est là, c’est plus simple comme ça.

Tinks Bellish✧ ad vitam æternam. Pour Tinks, Pan c’est tout son univers. Faut dire que Pan l’a ramassé dans la rue quand il avait à peu près 10 ans et s’est occupé de lui. Depuis Tinks ne le lâche plus. Pan aime énormément le gamin, parfois il se prend à le considérer comme le gamin qu’il aurait pu avoir, et c’est réciproque pour Tinks, il voit en Pan le père ou le grand frère absent. Les deux sont indivisibles, tout ce que sait Tinks, Pan le sait (l’inverse est un peu moins sur). Pan n’hésite pas à abuser de ce lien pour obtenir ce qu’il veut de Tinks, et sait qu’il peut compter sur sa fidélité sans limite.

Sasha Jacobson ✧ Comme des enfants Nibs c’est un peu l’arme secrète de Pan. Il s’entend extrêmement bien avec elle et adore rigoler. Il la respecte vraiment pour ses capacités et ne la freine jamais quand elle décide de faire quelque chose. Il l’encourage même à prendre des risques, à se dépasser. Nibs, ça lui fait du bien d’avoir quelqu’un sur qui compter, qui la bride pas, qui l’accepte comme elle est avec ses gros souliers et ses mots un peux brutes. Les deux passent parfois la soirée ensemble à regarder des merdes à la télé et à déconner autour d’un joint.

Lachlan Vaughn ✧ Jalousy Curl, c’est le gars que Pan aurait aimé être quand il était jeune, du genre dragueur, avec du succès, les doigts magiques et le bagou d’un champion. Il est un peu jaloux, parfois, souvent quand il le voit, mais il essaye de faire comme si y avait rien. De son côté Curl aime bien Pan, comme un ami avec qui on boit des bières plus qu’un grand frère, il fait ce que Pan lui dit et du moment qu’il peut être logé tout lui va bien.

LOST BOYS✧ Don’t grow up Globalement Peter est attaché à chacun des gamins qu’il a ramassé. Il les aime énormément, bien plus qu’il ne voudrait le montrer et chacun de façons différentes. Cependant ça ne l’empêche pas de les utiliser pour arriver à ses fins.




Dernière édition par Jael Feliciano le Mar 27 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 865
ϟ POINTS : 43
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN    Mar 21 Mar - 22:22




Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
© creditimage|tumblr.


Bonjour bonjour      déjà merci d'être arrivé jusque là. Si le predef t'intéresse je te conseille d'aller lire la partie Lost Boy dans les pré-liens ici clique clique parce que ça te donneras une petite idée de la chose  
Ensuite sache que si tu prends Peter y a déjà une petite bande qui t'attend ! genre on est là et on pleure parce qu'on veut notre Peter   (enfin moi surtout je crois que les autres t'aiment pas) (sauf Tinks mais Tinks il est nul bisous Tinks   )  donc sache que voila tu pars déjà avec pleins de liens actifs ! Et ça c'est plutôt cool !
Sans compter que les LB peuvent se lier avec pas mal de bandes présentent sur le forum et comme Peter gère tout ça, beh voilà ça te donne pleins de possibilité de développement. (moi vendre le perso ? noooon..... fan )

Bref concernant le personnage de Peter, c'est trèèèèès libre ! l'avatar est au choix, je me donne juste un droit de veto si ça correspond pas du tout à ce que je pensais mais bon je suis pas compliquée.
Le nom de famille et son âge sont aussi au choix, j'aimerais juste garder Peter comme prénom si c'est possible ? (quitte à ce que ce soit son deuxième prénom si ça vous rebute vraiment) mais disons que tout le monde parle du personnage en tant que Peter et voila, c'est plus commode. (puis Peter Pan donc    )
Pour l'histoire, encore une fois c'est très libre, il faut juste savoir que Peter a été SDF pendant très longtemps et assez jeune et que c'est ça qui l'a poussé à former les LB à la base. Il n'a pas fait beaucoup d'étude mais se débrouillant plutôt bien ila  enchainé les jobs. J'ai dis qu'il se prostituait à un moment, idem c'est très libre si ça ne vous plait pas c'est comme vous voulez  

Pour la présence / le nombre de lignes / les fautes et tout le tralala, je m'en fiche. Du moment que tu te fais pas supprimer parce que tu es dans les membres en dangers, on peut toujours s'arranger  heartbeat donc te prends pas la tête on est ici pour s'amuser.

Finalement je dirais juste que Peter est un lien / personnage très très important pour Jael et les LB en général, donc bref on t'attend avec impatience et si t'as les moindres questions hésite pas à les posez dans la section invité ou par MP je répondrais le plus rapidement psosible  heartbeat  heartbeat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: it's too late-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg