Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 foutoir intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyVen 10 Fév - 19:03



atlas, lala love


25 piges clépard appartenant au the dogs célibatard
(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20.01.92. savannah. (NATIONALITÉ) pure produit américain élevé aux seins en plastique et aux chattes épilées. (ORIGINES) américaine. (STATUT) célibataire. (EMPLOI) revendeur des dogs, trafiquant et commercial à la gueule d'ange, ancienne suceuse. un truc comme ça. (CARACTÈRE) bestiole venimeuse.

CLÉBARD des cités, ta mère, prostitué, tout deux abîmé par la vie, elle est cette pute, celle qui fait les trottoirs, celle qui regarde de son regard candide les voitures passées, celle qui fait la dure à cuire.

CLÉBARD élevé par la voisine, une vielle aux relents de naphtaline, d’anti-mites et d’épices. elle regarde et surveille, puis de temps en temps, elle te prend avec elle, quand elle sent que tout dérape. elle te garde, étroitement serré dans le giron chaleureux de son amour, dans les recoins plissés de ces rides, de ses sourires, de ses baiser doux et sucrés et qui par moment piquent. ça te fait rire, tu souris. pour la première fois.

CLÉBARD oublié, le temps avance, lentement. dans le silence immobile de l’appartement, maman souvent absente, toi à arpenter les murs, à regarder le papier jaunir, les allées et venues, sur les marches de l’immeuble, les passes de ta mère, ses clients, ses amies.

CLÉBARD aux jeux qui étranges, travestissant tes traits d’enfants. dans le secret des quatre murs de ta chambre, t’as ce plaisir qui dérange. ce plaisir de revêtir les vêtements de ta mère, celle qui aguiche et qui ouvre les cuisses, une tare qui amuse ta génitrice, elle et son regard qui divague, elle sourit et t’encourages dans tes déviances.

CLÉBARD sans avenir, l’école, c’est la quille, c’est difficile, c’est compliqué pourtant tu tentes, essaies. de t’impliquer, d’avancer. mais t’as cette putain de certitude que l’école c’est tout simplement pas fait pour toi.

CLÉBARD sans encrage, tu dérives et navigues dans les excès, les soirées et l’alcool, l’oublie de tes nuits. salutaires et dévastatrices, tu les allonges et les consommes à la suite.

CLÉBARD aux plaisirs sadiques, les insultes pleuvent, spectateur silencieux de l’échange, t’écoutes les revendications du mec, du mac, de celui qui détient ta mère, ce plaisir malsain qui en découle quand elle cède, courbe l’échine et ploie sous la demande, toujours plus forte.

CLÉBARD qui traînes de plus en plus, usant ta chaussure fendue sur le macadam, t’approches des gamins de ton acabit. ils te ressemblent, déglingués par la vie, à se raccrocher à quelques miettes, à quelques brides, à quelques billets pour facilité l’endurance d’une chienne d’existence.

CLÉBARD qui a depuis longtemps décroché, oublié les idées, ces envies qui te bourraient le crâne, te galvanisais quand tu te disais que jamais tu ne seras comme ta mère. pourtant.

CLÉBARD qui ploie sous le regard de trop, torve, l’ébène d’un souhait qu’on verbalise et qui blesse, cette demande, comme un coup de canif dans le contact, toi qui glande trop dans l’appartement, une bouche de plus à nourrir, une emmerde de plus quand les flics te dépose sur le pas de porte, quand on t’engueule et que tu gueules encore plus fort et puis cet instant… cette chambre vide et ta mère qui hausse les épaules. « c’est mieux comme ça. »

CLÉBARD qui sait pas trop savoir quoi faire, toi et tes dix doigts, magouillant sans trop que cela rapporte, tu sais qu’il y a un marché sur lequel le chômage n’existe pas.

CLÉBARD qui vends, quelques instants éphémères, vites brulés pour mieux oublier, vends le charme dans une ruelle, à l'arrière d'un bar, dans les chiottes. tu t’y traînes et t’y vautres. t'y abaisses et en crève. mais ça c'était avant. n'est-ce pas ?

CLÉBARD qui trouve son salut entre quelques verres et quelques ventes. t’y as prit goût, toi et ton esprit tordu. tu vends et exhortes. du métal froid et de la poudre chaude pour des sommes qui encore, t’envoies des papillons dans l’estomac et pense cette chaire labourée que t’exposes, encore, de tempe en temps, quand l’argent n’entre pas suffisamment.

CLÉBARD des dogs. sans port, sans attache, t’es le mieux placé pour aller vagabonder. à droite. à gauche. partir. loin. et te dire de ne jamais revenir, d’oublier ce ramassis, cette vie, aller la recommencer ailleurs. pourtant, inexorablement, toujours, tu reviens vers les tiens.

CLÉBARD qui à trouver sa niche, une place à part entière, au smoking dog, t’apprécies venir retrouver ce petit monde, ton monde. c’est chez toi. ces sourires, ces cris, ces engueulades, à mieux se taper sur la gueule pour exprimer ses resentiments, t’aimes ça. t’exultes et exploses, t’échauffant auprès de ces corps, cadencés par une vie qui n’a jamais été tendre, cette belle salope.
 


liens recherchés
des clients, de la prostitution clandestine, des amis, des amours, des emmerdes, l'enfance, l'adolescence, le seigneur des poivrot, du smockin dog, des trucs comme ça, des trucs sales, des turcs tordus, tendres et guimauves. wesh.

(M/F) LE SQUAT occupé...
(F) CHATON ▲ occupé...




Dernière édition par Atlas Love le Dim 2 Avr - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyVen 10 Fév - 19:04



the Good, the bad and the ugly



i  hear and i forget. i see and i remember. I do and i understand.

NASH CALDWELL
LE BÉGUIN, L'OBSESSION INAVOUÉE.
c'est arrivé comme ça. t'as déconné comme ça. sans trop savoir pourquoi. ce sentiment qui évolue et t'enlises dans des déviances qui te sont propres. plus jamais un frère, malgré les années... juste un mec. le mec. à ne plus pouvoir le regarder sans rien éprouver. à lui balancer des trucs sales qui te linceul le cœur. et cette envie de toujours plus. et encore, encore, encore.


NORA CALDWELL
LE MAELSTRÖM, L'ATTACHE DE L'ENFANCE.
toujours à part. princesse dimples. frangine de cœur. petit cochon grognon que se plaisait, à ses heures à ne voir en toi qu'une tête de poupée à coiffer. entre tendresses cachées et coups donnés, à vous aimez comme si le sang était le même. aujourd'hui, jolie fêlure qui se brise. elle te manque. si proche et pourtant si éloigné... dimples s'est tue.


SIL MYERS
L'INDISCRET, GARDIEN DES SECRETS.
gamin. juste un gamin qui prend de la place. trop de place. ta place dans ce trio infernal. t'es plus le bienvenu de part cette putain de tignasse blonde. de part ce putain de regard, à te regarder, à te juger, toi l'ancienne pute. petits secrets amers que tu partages. t'assassines et t'accuses. à le frapper. à la caresser...


MILO BYRD
L'INNOCENCE, LA PREMIÈRE FOIS D'UNE LONGUE SÉRIE D'AUTREFOIS.
ça a encore le goût de l'enfance. cette odeur de gomme et de stylo. à vous retrouver à la récrée. en soirée. à boire dans l'ivresse de l'adolescence. à vous cherchez pour mieux vous touchez. vous percutez pour mieux vous enlacez. première fois unique. tendre. vanille fraise qui aujourd'hui te manque.


ANCA POPESCU
LE TRÉSOR, LA FRAGILITÉ D'AMOUR SINCÈRE.
toujours présente. cendrillon désabusée. à regarder le monde tourner trop vite. à regarder les gens avancés et elle qu'on oublie. dans l'erbine de ses délires sanglants. fragile poupée fêlées d'une multitudes d'aspérités. trop loin pour pouvoir la retenir, juste la contempler sans jamais comprendre cette souffrance. amour qui sent l'enfance, jamais tu n'oublies cette promesse murmurée. ne jamais l'abandonner.


JAEL FELICIANO
L'OISILLON, GÉNÉRATION NIQUÉE DE LA TÊTE. c'est le désenchantement. c'est cette coke qui brûle et ravage. c'est cette môme paumée. c'est cette présence qui dérange, ce regard qui épingle et accroche. c'est ces dessins, oubliés, barbouillés. c'est cette manche, sale et avilissante. c'est cet animal errant qu'on ramasse un jour et qu'on veut voir partir... enfin pas vraiment.


SIDNEY KASABIAN
L'ENFANCE, LE REFUGE DE GAMINS ESSEULÉS.


SOAN BARLOW

LE FOYER L'HOSPITALITÉ D'UNE CHALEUREUSE AMITÉ.
juste un instant. pour se poser et reprendre son souffle. sortir la tête de l'eau. réapprendre à marcher, vivre et évoluer. dans cet appartement. dans cette douce amitié d'une femme qui s'éprend trop vite. à trop ramener d'animaux errants à la maison. trop, trop, trop. pourtant elle reste cette main tendue, sans jugement. juste ce sourire aimant.


SERENA GIANELLI
L'ENCRE, UN SEMBLANT D'AFFECTION SINCÈRE.
c'est arrivé comme ça. se souffle frais qui apaise. cette bohème qui entête. c'est arrivé comme ça. elle et tout ces problèmes. elle et son cancer. elle et sa mort omnipotente. elle et son entêtement, son aveuglement à ne plus vouloir connaître le touché médical qui effraie mais qui sauve des vies.


SEVEN POPESCU
L'HOSTILE, L'AMITIÉ FÊLÉE


SAUL MORRIS



TINKS BELLISH
LA JALOUSIE, EMMERDEMENT D'ALCOOLIQUE.
gamin qui agace et irrite. de sa présence. de ses regards. de ses remarques. acerbes et acides de cette jalousie maladive qu'il voue. accroché aux idées blondes de myers, aux bars ou dans la rue, ombre par les ombres qui assassine de ces regards meurtris qui t'amusent et te poussent à vouloir le titiller un peu plus.


Dernière édition par Atlas Love le Lun 3 Avr - 12:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyVen 10 Fév - 19:04




listing des rp's
pour éviter les problèmes et un soucis de mauvaise organisation de ma part (je me disperse très vite), sachez que je suis lente dans mes réponses... donc pas d'inquiétude.



rp's en cours
■ NASH CALDWELL » ami, regarde moi j'ai le cœur qui renverse
■ NORA CALDWELL » même pas je regrette
■ SIL MYERS » à l'entrechoc des trajectoires
■ SIDNEY KASABIAN » allez viens, laissons nos casseroles au vestiaire
■ SERENA GIANELLI » that look of otherness


rp's terminés
■ NASH CALDWELL » réflexions post-alcooliques
■ PSEUDO PERSONNAGE »
■ PSEUDO PERSONNAGE »


rp's prévus
■ ANCA POPESCU »
■ SIDNEY KASABIAN »
■ SAUL MORRIS »


rp's abandonnés
■ PSEUDO PERSONNAGE »
■ PSEUDO PERSONNAGE »
■ PSEUDO PERSONNAGE »





Dernière édition par Atlas Love le Lun 3 Avr - 12:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyDim 12 Fév - 11:02

j'étais pas totalement certaine que t'aies fini de mettre en place ta fiche de lien alors j'osais pas passer.  foutoir intérieur 2065365303
mais du coup, j'avoue être totalement fan et de dolan, et de ton personnage.  foutoir intérieur 2903251074
par contre je bloque un peu sur les idées.  foutoir intérieur 2065365303 lou traîne pas mal sa carcasse au smoking dog, assez pour se prendre régulièrement la tête avec nash.  foutoir intérieur 1376589181 mais j'sais pas plus. foutoir intérieur 1661223352 (en plus nash m'a dit que j'avais mal pigé un truc, pour l'histoire de la poudre. foutoir intérieur 760405754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyDim 12 Fév - 17:56

foutoir intérieur 4021671171 mais avec plaisir ma belle.
oui, ma fiche de lien est finie, je dois changer quelques parties, mais les grandes lignes y sont. et dis donc, nash, il surveille un peu trop beaucoup mes sujets. RAMÈNE TES JOLIES MICHES ICI SI T'AS UN TRUC À AJOUTER !! :nora:
mais oui, Atlas ne deale que des armes, j'étais sur que je devais changer ce point, ça pouvait porter à confusion foutoir intérieur 760405754 t'inquiètes, on va se trouver quelque chose. par contre Atlas a pas mal voyager. alors peut-être auraient-ils pu se rencontrer, tout deux en vadrouille. lui en tant que vendeur et elle en tant qu'acheteuse. ils auraient pu se rencontrer dans un bar, se lier d'amitié. se trouver pas mal de points communs. elle la mondaine en mal de liberté et lui, le mec à l'enfance bafouée. ou alors elle se serait trouvé au milieu du transaction, mettant à mal la patience de Atlas. je sais pas, il lui aurait demandé de jouer le jeu de la petite copine, de la fiancée, contre un beau billet. lou s'en fou pas mal, mais parce qu'elle trouvait l'enjeu assez marrant, elle se serait prit au jeu, accédant à la requête un peu étrange. ça les aurait beaucoup amusé, Atlas appréciant le coté spontané de la jeune femme et ils auraient fini par passer le reste de la soirée ensemble. parler, échanger. ils auraient pu également partager la nuit, sans prise de tête, un peu éméché, un petit extra et une parenthèse fermée lors de leur départ respectif et un numéro qu'on échange pour essayer de se revoir. parce que c'était cool, c'était un peu délirant, sortant des sentiers.
n'ayant jamais eu l'occasion de se revoir sciemment, ls se seraient revu, comme ça, par pur hasard, elle assise au bar du smoking, à se chamailler avec Nash. bon, non pas que enchante Atlas, c'est son territoire ici, mais ça lui aurait fait plaisir que la retrouver, sa fiancée d'un soir, retrouver cette nana au bagou facile. tu vois, une sorte d'amitié profonde, même s'ils ne connaissent pas tellement, n'ayant partagé qu'une étrange soirée.

je sais pas trop si c'est très clair, mais j'ai envie de quelque chose d'assez positif... une amitié qui aurait commencée d'une étrange façon. dis moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter quelque choses. est ce que lou est au courant des magouilles qu'ils se passent une fois le bar fermé, ce qui lie cette bande de gamin niqués de la tête, tu vois foutoir intérieur 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyDim 12 Fév - 18:03

T'ES A MOI :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
je repars Arrow


goodbye:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyLun 13 Fév - 9:08

Je pose une fesse en touriste (comme d'habituuude foutoir intérieur 3156413753 ) mais je peux décemment pas passer à côté de ce personnage horriblement torturé qu'est Atlas foutoir intérieur 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyLun 13 Fév - 15:33

non mais nash il te surveille mais il m'surveille aussi, c'ça la possessivitey avec les bgs. pfeuh

sinon pour ton idée, rholala j'aime trop trop trop. foutoir intérieur 3184084084 et puis jouer la soirée en question en flashback serait méga sympa aussi. foutoir intérieur 1765165459 j'suis désolée j'vois pas trop quoi ajouter, c'est déjà tellement parfait ce que tu me proposes là. foutoir intérieur 3184084084
et concernant ta question, non j'pense pas que reed sache quelque chose des activités illégales du smoking dog. foutoir intérieur 4021671171 elle est vraiment pas assez proche de nash pour qu'il lui en ait parlé. foutoir intérieur 3282906147 (à moins qu'y'ait confessions sur l'oreiller mais j'y crois pas trop. foutoir intérieur 1428817665 ) après, si jamais reed l'apprenait d'une quelconque manière, c'est pas le genre de trucs qui la dérangent. foutoir intérieur 659403233 après tout, elle traîne pas mal dans le club de nadja qui est loin d'être très fréquentable juste pour avoir l'plaisir de poser les yeux dessus... foutoir intérieur 490659465 reed, elle aime l'monde de la nuit, elle aime le danger et tout donc ça lui ferait pas peur du tout. foutoir intérieur 1765165459 et c'est tout à fait cohérent que reed lui achète un flingue d'ailleurs, vu qu'elle veut pouvoir se débrouiller toute seule. foutoir intérieur 2620830689

désolée j'sers pas à grand chose. foutoir intérieur 4021671171 mais j'voulais du positif donc j'suis contente. foutoir intérieur 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyLun 13 Fév - 18:54

reed. trop bien ! foutoir intérieur 1043588926
contente que ça te plaise, on se garde ça alors et oui, bien sur, on peut se faire cette soirée en flashback  foutoir intérieur 760405754 . et si un jour elle sent le besoin d'avoir une arme, viens me voir directement, je te ferais un rabais, Nash il est trop proche de ces sous...

soan. avec plaisir la belle foutoir intérieur 1526591201
nan ce serait vraiment une très grande perte que de passer à coté de lui foutoir intérieur 2903251074 mais tu préfères du positif du coup ? je vais aller faire un tour sur ta fiche, voir un peu ce qu'on peut se trouver en commun, et tout et tout.
foutoir intérieur 5758458

Nash Caldwell a écrit:
T'ES A MOI :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:  
je repars Arrow


goodbye:

:nora: repars ou je te viole.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyLun 13 Fév - 19:08

le traitre a écrit:
viens me voir directement, je te ferais un rabais, Nash il est trop proche de ces sous...


foutoir intérieur 2731752206  foutoir intérieur 2731752206 moi aussi je peux lui faire un rabais maintenant que je l'ai bz foutoir intérieur 807731956


flaque de love a écrit:
:nora: repars ou je te viole.


voyons, t'as pas compris que j'attendais que ça foutoir intérieur 3156413753

non sérieux j'arrête c'est promis  foutoir intérieur 760405754 Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMar 14 Fév - 17:42

@Soan Barlow
je reviens vers toi car j'ai un peu bossé. oui, ça m'arrive de temps en temps. foutoir intérieur 1526591201
j'ai lu ta fiche et tout et tout. donc y a certains points qui m'intéresse. déjà, parce que Soan elle héberge parfois des mecs qui traînent comme ça sur le trottoir (inconsciente foutoir intérieur 508640715) Atlas, il a pas mal traîner sa carcasse dans savannah et on peut dire qu'il n'a réellement acquis son appartement que très récemment en s'associant au the dogs. avant ça, il vivait de petit boulot et accessoirement, des avantages que pouvaient lui offrir sa cavité buccale et squattant un peu à droite, à gauche. on peut partir sur le faite que Soan ait, à un moment ou un autre, hébergé Atlas, lui fournissant un toit et un peu de dignité. grâce à elle, il a cesse son abattage dans les rues, à aguicher les premiers venus. il aurait passé un certain temps chez elle, dormant sur le canapé (why not) lui donnant quand même un peu de fric, ne voulant pas être héberger gratuitement et lui être redevable de quelque chose par la suite. ils auraient pu lier une amitié, partageant une certaine complicité en vivant ensemble, sa propre mère étant une ivrogne de prostitué... forcément ça rapproche. il est partit de chez elle y a pas très longtemps, remportant ses clics et ses clacs, son petit bazar qu'il avait fini par étaler et qu'elle aurait prit l'habitude de voir à coté de ses meubles. le plaisir de retrouver quelqu'un chez soit le soir, d'être accompagné. la quitter, ça aurait été un pas compliqué et difficile pour Atlas, mais il a conscience que rester chez Soan n'a rien de sain et qu'il a lui aussi besoin de son... indépendance. ils seraient en bon terme, potes, soudés par les partages d'un toit, un peu chien et chat, Atlas appréciant moyennement les extras de la belle brune, peut-être un peu comme un grand-frère, lui qui n'a jamais réellement eu de famille saine, il l'aurait trouver en Soan... foutoir intérieur 306237145 je sais pas si ça te convient.
décidément, je propose que des trucs cute... mais en lisant ta fiche, je ne me voyait pas partir sur négatif. d'ailleurs, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose avec Saul aussi si ça t'intéresse, quelque chose d'un peu moins positif au vu de ces activités. peut-être un acheteur ?

nash.
foutoir intérieur 2903251074 faudra pas venir chouiner que tu ne peux plus t'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMar 14 Fév - 23:36

bon, je me dois d'avoir un lien avec toute personne fréquentant sil. Ouaish. tinker bell il est jaloux pas que de peter gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 0:23

@tinks bellish va falloir qu'on discute alors pornstach

@atlas love Alors d'abord... J'AIME TROP TON IDÉE! run Je te rejoins dessus puisque j'allais t'envoyer un MP pour te proposer un truc du genre... Je me dis qu'on pourrait même intégrer Sil dans le lien en fait puisque Soan entretient une sorte de rapport similaire avec lui (et il est pas prêteur le blondinet, voir comment vous définissez votre relation). Elle aime les âmes perdues et y voit un défi dans chacune d'elle. Mais le lien avec Atlas serait plus doux que celui de Meyers. Platonique déjà, et une sorte de réminiscence du passé également. Surtout s'il finit par lui déballer l'histoire de sa génitrice ça la renverra à ce qu'elle même a vécu et la poussera à vouloir le sortir de cette merde tout en se disant que si elle a pu le faire toute seule lui aussi en est capable... Bref à développer en RP tout ça moi je dis!
Pour Saul ça va être facile il peut pas blairer grand monde. Surtout en trouvant quelqu'un qui fait dans les trucs plus que louches également, il comprend pas que des jeunes aillent se foutre là dedans. Je t'envoie un MP pour te faire une p'tite description à propos de ça foutoir intérieur 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 16:09

soan. c'est tout simplement parfait ! par contre, Atlas et Sil c'est un peu chien et chat. il porte pas trop la grande blonde dans son cœur, c'est plutôt une emmerde qu'autre chose. donc, au pire, on peut partir sur le fait que l'arrivée de Sil dans la vie, ou dans l'appartement et dans le lit, accessoirement, de Soan est été la cause du départ de Soan. foutoir intérieur 659403233 si ça te va, on se garde ça comme tel, aime bien !!
pour Saul, j'attends ton MP foutoir intérieur 508640715

@Tinks Bellish foutoir intérieur 606914268
du négatif alors ! vu que c'est pas l'amour fou entre Sil et Atlas, même s'ils sont emmenés à traîner souvent ensemble et à faire d'autres trucs annotés -18. foutoir intérieur 2580503148 si partir sur du négatif te convient, je vais aller lire ta fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 16:25

Atlas Love a écrit:

@Tinks Bellish foutoir intérieur 606914268
du négatif alors ! vu que c'est pas l'amour fou entre Sil et Atlas, même s'ils sont emmenés à traîner souvent ensemble et à faire d'autres trucs annotés -18. foutoir intérieur 2580503148 si partir sur du négatif te convient, je vais aller lire ta fiche de ce pas.

mais il baise avec tout avannah sil angry angry c'est pas possible faut le garder en laisse foutoir intérieur 1376589181 non moi le négatif me va trés bien foutoir intérieur 2903251074 foutoir intérieur 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 16:39

dis toi que Sil, il fait un métier d'utilité public ! pornstach
mais je suis ok pour qu'on lui mette joli collier à strass !!
foutoir intérieur 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 16:49

désolée j'viens juste flooder

parce que Sil le vaut bien

la preuve par 2 :

he's sexy & he knows it

:jedediah: Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 16:56

foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360
stop la dinette on a dit :nora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 19:36

eh oh ! j'vous permet pas ! foutoir intérieur 467341656
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyMer 15 Fév - 19:46

je suis fan du personnage ! bon il est plus proche du quotidien du père d'Azel que d'Azel lui même mais ça peut être cool de se trouver un lien sympa à jouer si t'es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur EmptyDim 26 Fév - 15:17

désolée du retard, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain et puis, j'ai du potasser vos fiches foutoir intérieur 4178267404

@azel morgenn
si tu es toujours partant, j'ai trouvé des choses sympas dans ta fiche, que j'ai adoré lire soit-disant passant. j'aime beaucoup le contraste entre le fiston posé et qui aspire à une vie tranquille de fleuriste au patriarche maffioso. bref ! je me suis dis que, peut-être, le frère d'Azel aurait prit contact avec les dogs. Atlas se charge de démarcher les nouveaux clients. je me suis dis qu'il aurait pu en faire partie. une rencontre, peut-être chez eux, Atlas qui vient avec la marchandise ou quelques échantillons. des échanges un peu froides et basiques, sur le prix, la qualité et cet ado qui reste en fond de toile. il fait partie du paysage, il dit rien, il a l'air blasé, détaché ou complètement paumé à ne pas savoir quoi faire pour se sortir de cette spirale qui se répète. et Atlas qui ignore mais qui regarde et assimile les gestes, les regards silencieux et se discours qui se passe de mots. ils auraient pu conclure un accord et le clébard qui revient de temps en temps et puis un soir, alors qu'il rentre chez lui, aurait pu ramasser un Azel bien amoché suite à petit règlement de compte. le genre d'exemple qu'on envoie à son frangin parce qu'il arrête de magouiller avec les mauvaises personnes. peut-être qu'il se serait fait refaire le portrait dans la boutique, entre les chrysanthèmes et les cyclamens. ou dans la rue, par très loin du smoking dog. Atlas qui le récupère et le ramène chez lui, qui lui demande ce qui se passe, qui exige des réponses et qui, bizarrement, se prend d'affection pour lui, se voyant dans un miroir, lui le gamin désabusé par les actes de sa génitrice. c'est pas totalement pareil mais Azel à cette même volonté de s'en sortir, tout comme lui, quand il avait son âge. ils pourraient apprendre à se connaître, s'apprivoiser, même laisser un clé à Azel de chez lui, si l'envie s'en fait sortir. lui donner son numéro de téléphone, qu'il n'hésite pas à l'appeler, au cas ou. ou le traîner au smoking dog, essayer de l'ouvrir à un autre univers... un truc comme ça, tu vois.
:jedediah: je sais pas si tu as tout compris, et si ça colle vraiment au personnage.

@tinks bellish :nora:
wesh, alors du négatif. bon, j'ai longuement réfléchis et à part le faite que ce soit un putain d'emmerdeur de première, j'ai pas trouvé grand chose pour cette nouvelle blonde. avec Sil, vous faites bien la paire :jedediah: alors je me suis dis, qu'on pouvait partir sur un lien pas totalement exploité (peut-être plus tard). je m'explique. on peut dire que Thinks et Atlas, ils ne se sont jamais adressé la parole, juste des regards un peu trop noirs, une hostilité palpable pour ce gosse qui ne sait pas partager. ça pourrait beaucoup amusé Atlas qui ne se priverait pas pour lui envoyer de temps en temps des piqures de rappelle : que Sil n'est pas sa propriété. que ça lui arrive, souvent, d'aller voir ailleurs, souvent chez lui. qu'ils partagent beaucoup de temps ensemble (pas que pour de la baise hein ! Sil, c'est un néophyte, le babys des dogs, donc faut tout lui apprendre). foutoir intérieur 2903251074 alors, ils ne se sont jamais réellement adresser la paroles, juste des monosyllabes, et ce putain de sourire en coin, de suffisance d'Atlas, qui s'amuse à faire mariner Tinks.
tu m'as suivis ? peut-être juste une base à développer plus tard, par la suite, dans un rp, savoir ou ça nous mène. parce que Atlas, il touche pas à  la drogue. à l'alcool, oui et aux clopes aussi, mais il touche à rien d'autre. donc à par Sil pour les rapprocher, je vois pas  foutoir intérieur 2580503148

ma belle Serena, toi et moi, on en a fini... et vient pas polluer ma fiche avec le corps à moitié à poils de cette grande arpège de Sil pfeuh et @soan barlow je ne t'oublies pas ! je m'occupe rapidement de ton cas foutoir intérieur 508640715

Nora Caldwell a écrit:
foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360 foutoir intérieur 114880360
stop la dinette on a dit :nora:
pourtant, j'aurais bien jouer à la dinette avec toi moi foutoir intérieur 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

foutoir intérieur Empty
MessageSujet: Re: foutoir intérieur   foutoir intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foutoir intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES