-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm here for you | jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptySam 13 Aoû - 5:12

Jordan & Jules
"i'm here for you"

Les mois précédents n’avaient pas été très simple pour Jules, entre son divorce et le mariage de son père avec une femme qu’elle connaissait trop bien, elle avait eu de quoi se tracasser l’esprit, mais heureusement il restait des membres de sa famille avec lesquels tout allaient très bien. Et c’était le cas de son cousin, Jordan, qu’elle avait retrouvé il y a quelques années et avec lequel elle s’entendait à merveille, contrairement aux autres. Il était d’ailleurs sortie de l’hôpital depuis quelques jours déjà et elle n’avait pas encore eut l’occasion de voir, elle avait été présente pour lui suite à son accident, donc elle se devait d’aller lui rendre visite et prendre de ses nouvelles maintenant qu’il était de retour chez lui. La blonde s'était alors promis de prendre du temps dans son après-midi pour aller le voir et profiter de ce moment pour se vider la tête, ainsi que de célébrer cette avancée qui était importante pour que Jordan retrouve sa vie d’avant. Elle avait donc passé sa matinée tranquillement au travail, puis avait déjeuné, avant de laisser sa galerie aux mains de ses collègues pour quelques heures. La jeune femme se dirigea par la suite vers City Market où se trouvait la demeure de son cousin et réfléchit sur le chemin à ce qu’ils pourraient faire ensemble, en espérant que celui-ci soit disponible et n’ait rien de prévu, auquel cas sa surprise tomberait à l’eau et elle en serait déçue, mais elle avait prit ce risque en lui envoyant pas de message d’abord. De toute façon il était un peu tard pour ça, puisque déjà elle arrivait devant la demeure de Jordan et frappa à la porte, dans l’attente d’une réponse qu’elle espérait positive, parce qu’elle avait réellement envie de le voir. Il avait surement besoin de sortir après tout ce temps passé à l’hôpital et elle aussi, étant donné qu’elle restait principalement chez elle ces temps-ci, alors cette promenade rien qu'eux deux semblait être une bonne idée qui leur serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptyJeu 18 Aoû - 23:26



✰ ✰ ✰ ✰
I'm here for you
Rentrer à la maison, m’éloigner du quotidien de l’hôpital et de ses murs austères m’avait fait le plus grand bien, je ne pouvais pas le cacher. À présent, je pouvais vivre dans mes propres affaires et clairement, j’avais un meilleur espoir que je pourrais retourner à l’école au moment de la rentrée. J’étais conscient que ce n’était pas l’idéal, que peut-être je ferais mieux de prendre un mois de plus pour m’assurer que j’étais complètement rétabli, mais pour être franc, j’avais envie de retourner à l’école, revoir mes élèves, avoir un quotidien un peu plus fourni que le simple fait de rester chez moi. Il fallait dire que pour le coup, le fait que les choses ne soient pas totalement mises au clair avec Maia contribuait beaucoup à alimenter cette envie de faire autre chose, retourner au boulot, mais ça, je ne pouvais pas faire autrement. En toute franchise, je ne savais pas comment tout ça allait se terminer, je ne savais pas si nous allions parvenir à réellement en parler à un moment ou un autre, si à un certain point, il vaudrait mieux pour moi que j’aille rester chez mes parents quelque temps. Concentré sur mon retour, je n’en avais pas vraiment parlé, me contentant de lui en demander le moins possible, ce qui me poussait à me débrouiller seul, donc ce qui n’était pas plus mal, d’une certaine façon. Évidemment, je ne faisais pas d’effort qui était inutile pour pousser mon rétablissement, parce que je savais que cela ne saurait que m’épuiser, mais aujourd’hui, alors que j’étais assis dans le canapé à regarder la télévision et que j’entendis frapper à la porte, plutôt que de faire ce qu’on pouvait attendre de moi, c’est-à-dire de prévenir que la porte était ouverte pour éviter de me lever, je décidai de simplement dire, d’une voix assez forte pour être entendu:  « J’arrive ! » Puis, comme je le pouvais, je me levai du canapé, attrapai les béquilles que j’avais décidé de me procurer pour la maison, quand les déplacements étaient courts et ne m’épuisaient pas trop, et je me dirigeai vers la porte d’entrée. La progression ne fut pas la plus rapide qui soit, mais puisque le trajet était relativement court, il ne me fallut pas trop de temps - je l’estimais en tout cas - pour arriver à la porte et l’ouvrir sur ce que je considérai être une belle surprise; ma cousine, Jules. Ce fut alors avec un sourire et un certain enthousiasme que je lui dis:  « Hey ! Je suis content de te voir ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Puis, par réflexe, je me décalai légèrement de la porte, signifiant que si jamais elle voulait entrer, elle était plus que bienvenue. Et j’espérais qu’elle voudrait bien rentrer, parce que je ne jouais pas les hypocrites quand je me montrais de la voir. Au contraire, qu’importe la raison pour laquelle elle était venue, il me faisait plus que plaisir qu’elle soit venue frapper à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptySam 3 Sep - 3:18

Jordan & Jules
"i'm here for you"

Comme prévue, Jules se rendit chez Jordan après avoir terminé sa journée de travail afin  de lui proposer une petite sortie entre cousins, loin de l’hôpital où elle était obligé de le voir durant les semaines précédentes. Une fois devant chez lui, elle frappa à la porte et l’attendit avec impatience quelques secondes, avant que celui-ci ne vienne l’accueillir, soutenu par des béquilles. Il semblait réellement heureux de la voir et cela était communicatif, puisqu’un large sourire vint également illuminer le visage de la jeune femme. Visiblement, sa rééducation fonctionnait bien et elle était ravie pour lui, il devait être rassuré et soulagé de pouvoir retrouver le confort de sa maison. « Bonjour Jordan. Ça me fait plaisir de te voir aussi, tu as l’air en forme ! » Elle répondit avec le même enthousiasme en s’approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue, avant de rentrer chez lui comme il venait de l’inviter à le faire. Elle marcha le long du couloir en direction du salon, vu qu’elle connaissait déjà bien la maison, qui était d’ailleurs bien calme, hormis le bruit de la télévision, et elle se demanda si Maia était là. Il en avait peu parlé depuis son accident et elle en avait déduit que les choses ne devaient pas être au beau fixe entre eux, alors elle n’avait pas cherché à en savoir plus, elle était bien placé pour savoir à quel point le mariage pouvait être difficile, même si elle ne voulait pas ça pour son cousin. Elle garda sa veste et son sac à main sur son épaule pour ne pas avoir l'air de s’installer, car elle n’était pas venue pour rester à l’intérieur, à moins que Jordan ne soit pas en mesure de sortir, mais elle espérait que ce soit le cas, surtout qu’il n’avait pas l’air d’être très occupé. Une fois que Jordan la rejoignit, elle se tourna vers lui, toujours souriante et put répondre à sa question, lui faisant sa proposition par la même occasion. « Il fallait bien que je passe te souhaiter un bon retour chez toi, et j’espérais qu’on pourrait fêter ça en sortant tous les deux si tu as envie. » Ils pourraient alors discuter et profiter de l’air frais, comme ils le faisaient depuis qu’ils s’étaient retrouvés dix ans auparavant. En effet, ils ne s’étaient rencontrés que récemment suite à des complications familiales et désormais, Jules voulait rattraper le temps perdu car elle s’entendait très bien avec le jeune homme et il comptait beaucoup pour elle. C’était donc une évidence qu’elle soit présente pour lui quand il en avait besoin, tout comme il l’avait été pour elle dans les moments heureux comme difficiles. Et chaque victoire méritait d’être célébrer, donc elle était bien décidée à le trainer dehors, quoi qu’il en soit !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptyMar 6 Sep - 23:14



✰ ✰ ✰ ✰
I'm here for you
Quand j’étais encore à l’hôpital, lorsqu’on me disait que j’avais l’air en forme, j’écoutais le commentaire sans vraiment le prendre en considération, me disant que c’était là une marque de politesse, mais sans plus. Sauf que là, venant de ma cousine, en ces circonstances, j’appréciais grandement la remarque, et je lui fis savoir par un large sourire. Après, rien ne me disait si c’était par formalité ou sincérité, mais je m’en moquais, parce que là, maintenant à la maison, j’avais envie d’être plus en forme, j’avais envie de reprendre une vie à peu près normale, parce que la dernière chose que je voulais, c’était de m’enfoncer dans mes problèmes avec Maia et devenir une loque. Je l’avais été pendant trop longtemps à l’hôpital, et maintenant que j’avais une chance de prendre au moins une minime partie de ma vie en main, je ne me faisais pas prier pour le faire. Et ça, ça incluait de profiter un peu du temps, des gens qui avaient la bonté de venir me voir, comme Jules était en train de le faire. Pour cette raison, et aussi parce que ça me faisait vraiment plaisir de la voir, je ne me fis pas prier pour la laisser entrer, puis ce fut avec le même plaisir que précédemment que je l’écoutai me dire qu’elle était venue souligner mon retour à la maison en me proposant d’en sortir un peu. Ayant appris à apprécier ces moments où on me donne l’occasion de prendre l’air, parce que ce n’était pas quelque chose que je m’aventurais à faire seul, je ne sus faire autrement que de rire doucement à la proposition, puis répondre, sans aucune hésitation:  « Tu sais bien que je ne peux te refuser ça. C’est vraiment gentil de ta part. » En effet, peut-être que pour Jules, ce n’était pas grand-chose, mais moi, j’étais particulièrement touché qu’elle ait pris le temps de venir ici pour que nous puissions passer un peu de temps, elle et moi. Et ça, même si je ne lui dis pas clairement, je m’assurai de le lui faire comprendre en me montrant particulièrement enthousiaste à cette idée et en ne tardant pas pour lui demander:  « Tu pensais aller où ? » Cette question, je la lui posai non seulement parce que j’étais curieux, et aussi hâtif de le savoir. Après, si jamais elle préférait rester à la maison un moment, je ne pourrais pas lui en vouloir. Par contre, si nous sortions maintenant, ma question avait alors un aspect un peu plus technique, compte tenu que je n’étais pas encore en mesure de me déplacer en béquilles sur de longues distances, si jamais elle souhaitait aller plus loin, le mieux serait que je prenne mon fauteuil. Mais avant de penser à ça, je préférais être attentif à sa réponse, me disant que j’aurais l’occasion de m’ajuster en conséquence au moment venu, parce que je me doutais bien que Jules n’était pas du genre à me mettre la pression si je venais à prendre quelques minutes pour me préparer convenablement en ce qui concerne mon moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptyLun 10 Oct - 1:11

Jordan & Jules
"i'm here for you"

Une fois chez Jordan, la blonde était impatiente de lui faire part de son projet de sortie et de voir sa réaction, espérant qu’il serait aussi enthousiaste qu’elle. Ce n’était pas vraiment son genre d’être enjouée de la sorte et d’extérioriser à ce point ses émotions, mais avec le jeune homme, elle se sentait vraiment libre et à son aise, ce qui était vraiment rassurant et lui faisait du bien. Elle attendit de se retrouver avec lui dans son salon pour lui faire sa proposition et il ne prit pas le temps de réfléchir très longtemps avant d’accepter, ou du moins, de ne pas refuser. Elle lui fit un grand sourire, voyant bien qu’il était heureux de cette petite attention et elle en était plus que ravie. « C’est normal, ça me fait plaisir. » Elle lui répondit sincèrement avant de prendre place sur l’un des accoudoirs du canapé, se doutant bien qu’elle devrait attendre quelques minutes qu’il se prépare puisqu’elle le prenait au dépourvu. Il lui demanda par la suite où est ce qu’elle souhaitait aller, certainement par curiosité, mais aussi pour savoir comment s'organiser, car même si Jordan se remettait bien, il ne pouvait pas encore faire trop d’efforts et c’est pourquoi elle avait eu l’idée de quelque chose de simple, mais de très agréable, qui, elle espérait, lui plairait. « Je pensais qu’on pouvait aller manger une glace, mais on peut aller ailleurs si ça t’arrange. » L’important était de passer du temps ensemble et de faire sortir son cousin de chez lui, alors Jules s’adapterait pour ce qui lui conviendrait le mieux, elle ne voulait pas le fatiguer ou trop compliquer leur petite promenade. En attendant sa réponse, elle regarda autour d’elle et remarqua que rien ne laissait entendre que Maia était présente, mais elle garda ça pour elle, laissant plutôt l’occasion à Jordan d’aborder le sujet si cela lui plaisait, car ce n’était pas son genre de s’immiscer dans la vie des autres. Cela dit, puisque personne ne semblait être en mesure de l’aider présentement, la jeune femme se devait de le faire pour ne pas qu’il se retrouve embarrassé et parce qu’elle ne voulait pas qu’il redoute de le lui demander. « Si tu as besoin d’aide, fait moi signe. N’importe quand d’ailleurs, je suis là. Sauf si c’est pour te laver, là je passe mon tour. » Elle termina en plaisantant avec un petit rire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan EmptyMer 12 Oct - 23:47



✰ ✰ ✰ ✰
I'm here for you
Un sourire de gamin apparut sur mes lèvres lorsque Jules en vint à parler de manger une glace. Depuis combien de temps ne m’étais-je pas adonné à ce plaisir ? En vérité, je ne saurais le dire. Il fallait avouer qu’à la base, je n’étais pas celui qui en mangeait le plus, vu cette intolérance qui me jouait parfois des tours, parfois me laissait tranquille. Évidemment, puisque ce souci alimentaire n’était pas des plus ravageurs aujourd’hui, je ne m’en privais pas pour autant, mais pour moi, ça n’avait jamais été chose naturelle, quelque chose que je voulais régulièrement. Sauf qu’en ce moment, alors que je venais de sortir de l’hôpital, que je sentais que je reprenais lentement, mais sûrement, le goût à la vie, je devais admettre que cette éventualité me plaisait beaucoup. Voilà pourquoi je n’hésitai pas trop avant de répondre à ma cousine:  « Une glace, c’est parfait pour moi ! », me rendant compte qu’après coup que je sonnais vraiment comme un enfant qui en voulait une désespérément. Mais au fond, je savais que ce n’était pas que ça. J’étais enthousiaste parce que je savais que cela me ferait le plus grand bien de sortir un peu, chose que je ne pouvais pas vraiment me permettre quand j’étais seul pour le moment, et aussi parce que je sortais avec ma cousine, ce qui n’était pas arrivé depuis ce qui me semblait être une éternité, chose qui m’avait grandement manqué. Sitôt cette question réglée toutefois, je me rendais compte qu’au contraire d’un enfant, je ne pouvais pas me permettre de simplement gambader jusqu’à la crèmerie la plus près. Je ne pouvais même pas dire que je ne faisais que prendre mes clés et mon porte-feuille et j’étais prêt à partir. Non, dans mon cas, il fallait une étape de plus, à savoir réfléchir à comment j’allais m’y rendre. Progressivement, je réalisai que les béquilles étaient difficilement une option. Non pas parce que je ne me déplaçais pas correctement avec celles-ci, mais parce que je ne connaissais pas mes limites et je jugeais que ce n’était pas vraiment le moment de les tester, qu’importe si nous allions près ou pas. En venant rapidement à prendre une décision, je ne pus en faire tout de suite part à ma cousine qui, elle, s’adonna à une gentille blague qui m’arracha un petit rire de même qu’un:  « Ne t’en fais pas, j’ai déjà pris une douche. », gardant un petit sourire pour lui signifier que je lui faisais là une blague, ou bien que je tentais de lui faire une blague en tout cas, malgré le fait que j’appréciais grandement sa proposition. Pas pour me laver, bien sûr, mais de vouloir me venir en aide. Bien décidé à ne pas m’attarder sur ce fait, je repris mon sérieux, et je dis:  « Non sérieusement, je vais seulement m’installer dans le fauteuil une fois dehors. J’ignore si je suis en mesure de m’y rendre en béquilles pour le moment. » Puis, comme si je voulais montrer que ce n’était pas ce détail, ce que je considérais être un détail en tout cas, qui allait m’arrêter, j’attrapai mes affaires que je laissais toujours dans l’entrée, et je dis, tout en ouvrant la porte et restant à distance de celle-ci pour laisser passer ma cousine:  « Alors, on y va ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

i'm here for you | jordan Empty
MessageSujet: Re: i'm here for you | jordan   i'm here for you | jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here for you | jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me please [Jordan Oakley] :
» if i ever feel better || ft jordan
» retrouvailles (jordan)
» (25/10) Jordan Dubois
» (01/02) jordan dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES